Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.
Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
911, Quelle est votre urgence ? (Leverage)
OooO
(bandages douteux, premiers secours faits maison, attelle fait main)
OooO
Maggie suivit Nathan dans le hangar devant lequel il venait de s'arrêter malgré le fait qu'il lui avait interdit de le suivre. En effet, il lui avait ordonné de rester à l'extérieur, mais Maggie refusait d'attendre sagement dans la voiture, surtout qu'elle se sentait responsable. C'était elle qui était venue les chercher pour lui donner un coup de main alors qu'elle avait découvert un réseau de trafiquants d'œuvres d'art et de contrefaçons, elle qui partageait l'angoisse de toute l'équipe depuis que l'opération avait dérapé trois jours plus tôt et qu'ils avaient perdus tout contact avec Eliot. Pourtant ce dernier avait du répondant, alors le « perdre », ne plus avoir de contacts d'aucune sorte avec lui avait de quoi à angoisser tout le monde. Du coup, quand le téléphone d'Eliot s'était remis à borner pendant cinq minutes avant de s'éteindre définitivement à cause de sa batterie, Nathan s'était précipité. C'était lui le plus prêt. Il devait vérifier l'emplacement du téléphone ! Et le téléphone bornait dans ce hangar.
Nathan tenta bien de faire comprendre à Maggie qu'il voulait qu'elle retourne à la voiture, mais son ex-femme n'était pas du genre à lui obéir aussi facilement et ce fut ensemble qu'ils rentrèrent prudemment dans le hangar.
Tout était silencieux, sinistre et sombre. Nathan regretta de na pas avoir une arme, mais il n'était pas à l'aise avec ça et puis tout semblait calme, trop calme et quand l'ancien assureur repéra un corps à moitié affalé derrière une caisse, il perdit tout prudence et laissa échapper un cri.
- Eliot !
En effet, c'était bien son ami qui était étendu là, sur le sol. Trop inerte pour ne pas l'inquiéter.
- Eliot !
Nathan se jeta à genoux sur le sol aux côtés, de son ami. Ses yeux étaient clos, il était inconscient et son aspect lui retourna l'estomac. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait vécu pendant ces trois jours, mais en tous cas, au vue de son état il avait dû lutter pour sa survie. Sa jambe droite couverte de sang et sans doute brisée était bloquée dans une attelle de fortune qu'il avait créé avec quelques bouts de bois et des cordes, destinée à la tenir droite et à lui permettre de tenir debout. Les mains de Nathan remontèrent le long de sa jambe. Avec le sang, il y avait aussi de la terre et d'autres impuretés qui pouvaient se glisser dans sa plaie et l'infecter. D'ailleurs, Maggie sursauta en glissant sa main sur son front.
- Il est brûlant.
Nathan hocha la tête. Cela ne l'étonnait pas, parce qu'il n'y avait pas que sa jambe qui posait problème parce qu'il y avait trop de sang sur ses vêtements. Nathan le retourna doucement sur le dos et écarta sa chemise, découvrant des bandages de fortune découpé dans son t-shirt qu'il avait noué autour de sa taille. Il avait pris une balle au côté droit.
Maggie frissonna, croisa le regard de son ex-mari et se leva en sortant son téléphone de sa poche. Il avait besoin d'une ambulance et tout de suite. Laissant Nathan tirer doucement Eliot dans ses bras pour compresser sa plaie et l'encourager, la jeune femme s'éloigna pour téléphoner, mais sursauta lorsque que deux silhouettes sortirent de l'ombre et la braquèrent avec une arme tout en lui faisant signe de ne pas faire de bruit. La jeune femme frémit et ne dit rien lorsque la voix d'une opératrice lui demanda.
- 911, quelle est votre urgence ?
