Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.
Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Qu'est-ce qui pourrait aller mal ? (Airwolf)
OooO
(bandages douteux, premiers secours faits maison, attelle fait main)
OooO
Quand Dominic lui avait dit que cette mission de la F.I.R.M n'était pas une bonne idée, le jeune homme lui avait répondu avec son sourire qui venait toujours à bout des doutes de son ami.
- Qu'est-ce qui pourrait aller mal ?
En soit, c'était vrai. Il devait juste piloter un jet pour récupérer une cargaison et rentrer. Il n'avait même pas besoin de Dominic, ni d'Airwolf, c'était bien ce qui posait problème au vieil italien qui lui avait répliqué qu'avec ces types, il n'y avait jamais de missions faciles. String lui avait souri avant de lui donner accolade et à ce moment précis, il espérait qu'elle ne serait pas la dernière.
Parce que Dominic avait raison. les missions n'étaient jamais simples et il suffisait qu'il jette un coup d'œil à son moteur droit en feu pour qu'il en ait la certitude. Le jet privé devenait de plus en plus incontrôlable. Il allait devoir se poser en pleine forêt, autant dire que l'appareil allait se disloquer et il était déjà trop bas pour sauter en parachute. Alors d'un geste, il activa la radio et lança un signal de détresse.
- Mayday ! Mayday ! Ici le vol 2569LS22 j'ai une avarie sur le moteur, je suis obligé d'atterrir. Mayday ! Ma position est au…
String n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Son moteur en feu fini d'exploser et cette fois l'avion plongea en direction des arbres. Le pilote fit de son mieux pour essayer de la stabiliser, mais cette fois, il n'y avait plus rien à faire à part se préparer à l'impact. Il essaya de le faire ralentir, mais le choc fut d'une rare violence. Tout l'appareil grinça, vibra et puis les branches l'ouvrirent comme une boite de conserve. String se sentit arraché des commandes et une douleur atroce explosa dans son torse le faisant basculer dans le noir.
OoooO
Ce fut la pluie qui venait de se mettre à tomber avec plus de force qui finit par faire reprendre connaissance à Stringfellow à moitié sangler dans ce qui restait du cockpit. Un arbre était encastré à côté de lui. Le jeune homme cligna des yeux et laissa filer un gémissement de souffrance lorsque sa première inspiration fit remonter une violente douleur dans sa poitrine. En fait, tout son corps lui faisait mal et quand il tenta de se redresser la douleur fut si violente qu'il s'effondra de nouveau lourdement à l'arrière. Il se retourna sur un côté pour se rouler en boule et haleter de douleur.
Cependant, son instinct de survie lui hurlait qu'il lui fallait qu'il sorte de là. Il serra donc les dents et se redressa. La douleur le déchira, mais il parvint à rester debout en se cramponnant au fauteuil. Ses jambes tremblaient. Mais il fit deux pas et se retrouva au milieu de la forêt. L'appareil avait réellement été disloqué par l'impact. C'était un miracle qu'il soit en vie.
La pluie devenait de plus en plus violente. Le sol était détrempé. String fit deux pas et regarda autour de lui. A travers sa vision qui était floue, il ne vit que des arbres et une forêt qui s'étendait à perte de vue. Il tenta de faire quelques pas de plus, mais des vertiges l'assaillirent et il dut s'appuyer contre un tronc pour ne pas s'écrouler de nouveau. Une vague de douleur le fit trembler et il porta la main à son front. Du sang tâcha ses doigts et il comprit d'où venait ses vertiges. Il avait apparemment une sévère commotion. Ce n'était pas une bonne nouvelle parce qu'il allait devoir se sortir seul de cette foret et chaque pas était une lutte, surtout sous cette pluie.
Stringfellow prit une inspiration et tenta de faire quelques pas de plus. Il ne savait pas dans quelle direction il devait se diriger, alors il choisit de descendre. Il se rappelait que, vue du ciel, la forêt était escarpée. Si une route circulait, elle devait se trouver plus bas.
Cependant, avec ses vertiges et la pluie, String eut du mal à progresser. Le vent balayait les branches faisant voleter les feuilles et arrachant les glands des chênes centenaires qui tombaient sur le sol et roulaient sous ses pieds.
Plusieurs fois il glissa et parvint à se rattraper de justesse, mais plus il progressait et plus son champ de vision se rétrécissait. String comprit qu'il allait perdre connaissance et son esprit s'envola en direction de Dominic à qui il demanda pardon, il ne voulait pas le laisser seul.
