Moi : Salut tout le monde ! J'espère que vous allez BIEN ! Moi je suis fatiguée parce qu'hier j'étais à un anniversaire, et ça risque de se reproduire parce qu'on arrive dans la période où y a beaucoup d'anniversaires dans mon entourage ! X)

Ryuga : J'ai lu le chapitre. Je sens arriver la frustration en reviews.

Moi : MAIS CHUT ! On spoil pas ! è_é

Chris : C'est pas bien le spoil XD

Moi : Bon oui, du coup le chapitre d'aujourd'hui ! Il est un peu plus court, et c'est surtout beaucoup de dialogues, mais c'est du dialogue important ! Et voilà, c'est tout ce que je dirai ! u_u

Kyoya : Bah dis-donc, bonjour le résumé.

Moi : Pas de spoil j'ai dit ! Vous allez apprendre plein de trucs différents !

Chris : Je pense que tes lecteurs veulent surtout savoir si Ryuga et Kyoya vont faire comme si de rien n'était ou devenir amants pour de bon !

Moi : Eh bah vous allez voir ! Disclaimer ! ^^

Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Ryu ! Bon chapitre tout le monde ! n_n


Réponse aux reviews :

Komachu : Kyoya a enfin porté ses couilles, alléluia ! XD
Allez Kyoya, continue sur ta lancée et quitte Nile ! C'est pour ton bien et le sien ! u_u

Coolio : Chris wants the best for Ryuga X)
Dynamis is the sweetheart he's in every fic I write XD
Well, Ryuga doesn't divorce Rika because he is afraid of what others will think of him. In Japan, if you're slightly different (being a foreigner, divorced, a single parent, etc...), it can get you into troubles... Japanese are pretty well known for that. But more than that, Ryuga is afraid that it could affect Sakyo. Children at school could harass him because his parents are divorced, it would make him different and they don't like that... I hope it helped you !

Marius : So much tension entre Ryuga et Kyoya XD
Ayez tous un Chris dans votre vie ! XD
Sakyo est trop cute, c'est comme ça ^w^


Ryuga eut la nette impression que le sol venait de se dérober sous ses pieds et que le ciel s'était abattu sur sa tête avec la même violence que s'il s'était pris un coup de poing en plein visage de la part d'un boxeur. C'était impossible… Ça ne pouvait pas être en train d'arriver. Il était en train de rêver, il ne pouvait pas en être autrement. Comment… ? Comment ça pouvait être réel ? Kyoya venait vraiment de lui avouer que ses sentiments étaient réciproques ? Le blanc refusait d'y croire… Il ne VOULAIT pas y croire. S'il y croyait, alors littéralement toute sa putain de vie était remise en question, et il n'était pas prêt pour ça. Bordel, et l'odeur de Kyoya qui lui montait au nez tellement vite et intensément puisqu'il était contre lui… Ça le rendait fou. Il connaissait cette odeur par cœur, depuis toujours il avait l'impression.

Les bêtas et les jeunes dont la nature ne s'était pas encore révélée étaient incapables de sentir les odeurs des alphas et des omégas en temps normal, mais les ruts et les chaleurs remettaient tout en cause pour tout le monde. La première fois que Ryuga avait pu sentir l'odeur de celui qui était son petit-ami à l'époque, il avait été surpris et légèrement perturbé mais aussi heureux, même s'il n'avait pas franchement la tête à l'avouer à Kyoya qui lui souffrait dans cet état. Il avait instantanément imprimé en quelque sorte cette odeur, et pendant les dix longues années qu'il avait passé loin du vert, parfois il lui était arrivé de sentir encore cette odeur… Elle était impossible à oublier. C'était une odeur à la fois intense et douce, une odeur de menthe fraîchement coupée et de noix de coco. C'était douloureux pour Ryuga quand il était adolescent de ne pouvoir sentir cette odeur si agréable que quand son petit-ami était dans un état qui le faisait souffrir. Maintenant, les choses avaient changé. L'alpha avait tellement envie de se perdre dans cette odeur qui lui rappelait beaucoup de souvenirs très peu catholiques…

De son côté Kyoya restait blotti contre Ryuga, le visage enfoui contre son torse, et tentait simplement d'oublier le monde autour d'eux, même s'il savait que c'était loin d'être une bonne idée. Il avait vraiment fait ça… ? Il lui avait avoué ses sentiments ? Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il lui avait pris… ? C'était de loin la décision la plus stupide à prendre dans cette situation, la plus dangereuse, la plus à même de leur attirer des problèmes à tous les deux, et le vert l'avait prise sans réfléchir. Il n'avait pas réfléchi à un seul instant. Ryuga lui avait avoué ses propres sentiments, et soudainement il s'était senti pousser des ailes. La raison de l'oméga avait disparu, il avait suivi son cœur et…et maintenant voilà où ils en étaient. Est-ce qu'il regrettait ? Non, tout du moins il n'en avait pas l'impression. Est-ce qu'il appréhendait ce qui allait se passer par la suite ? Oh oui, ça le terrorisait au point que son cœur battait à toute vitesse et à pleine force dans sa poitrine.

Franchement, Kyoya avait tellement peur de ce qui pouvait suivre qu'il n'avait même pas envie d'y penser. Il préférait rester contre l'alpha et prendre pour la première fois le temps de respirer son odeur. Avant il se l'interdisait alors qu'il pouvait, comme si ça lui faisait peur de sentir cette odeur, mais là il avait envie de tout envoyer chier et d'écouter toutes ses envies. Le jeune homme aux cheveux verts ferma donc les yeux et se concentra sur l'odeur corporelle qui émanait de Ryuga, légèrement couverte par son parfum. Souvent, les alphas avaient des odeurs puissantes, marquées, impossibles à ignorer, parfois même carrément agressives, mais ce n'était pas le cas du blanc. Son odeur était forte, c'était vrai, mais elle n'était ni étouffante ni agressive. C'était une odeur chaude mais agréable, comme l'odeur…l'odeur d'un feu de cheminée. Voilà, c'était exactement ça ! L'odeur d'alpha de Ryuga était une odeur prononcée de feu de bois, une odeur forte mais réconfortante, une odeur qui vous donnait envie de vous blottir dans un gros plaid avec un bon chocolat chaud et de regarder dehors la neige tomber. C'était si agréable, si apaisant…

D'une certaine manière, Kyoya pouvait même qualifier tout ça de doux. Une odeur à la fois forte et douce. Entre ça et les battements de cœur du blanc à son oreille, l'oméga se sentit réconforté, apaisé, et même un peu bercé. Il avait l'impression d'être dans une bulle et qu'il pourrait s'endormir comme ça, debout contre Ryuga. C'était si bon d'oublier le monde autour d'eux…

-Kyoya, on… On peut pas faire ça… finit par soupirer Ryuga à contrecœur. Il avait l'impression que ces simples mots lui transperçaient la gorge, comme s'il avait avalé des lames de rasoir.

-Je sais… lui répondit le vert dans un souffle, pas particulièrement heureux de ce retour à la réalité qui pourtant était inévitable. Je voulais juste…que tu le saches… J'me sentais pas capable de te mentir plus longtemps. Je sais que toi et moi c'est pas possible, t'es marié, t'as Sakyo et il est encore petit… Je me fais pas d'illusions.

-Pourquoi alors… ? Pourquoi tu m'as poussé à t'avouer mes sentiments si tu savais que ça finirait comme ça ? Lui demanda l'alpha, confus et perdu. Ils ne pouvaient pas terminer cette histoire comme ça, sans véritable conclusion…

-Je voulais savoir pourquoi tu m'avais embrassé… avoua Kyoya en rougissant. Je te l'ai dit, j'en avais besoin, sinon j'allais me prendre la tête avec ça jusqu'à la fin des temps. Tu me connais…

-Bien sûr que je te connais. Je sais comment tu fonctionnes. Mais… Tu pensais vraiment que j'aurais pu t'embrasser pour une autre raison ?

-Je sais pas… Honnêtement, ce baiser m'a tellement retourné le cerveau que j'ai l'impression de pas avoir eu la moindre pensée cohérente depuis…

Ryuga hocha la tête avec un air compréhensif, mais en vérité il était perdu et ne savait plus quoi dire ni quoi faire. De toute façon, qu'étaient-ils censés faire maintenant tous les deux ? Retourner à leurs vies comme si de rien n'était ? Étaient-ils seulement en capacité de faire ça… ? Le blanc l'ignorait, mais en tout cas lui ne s'en sentait pas capable… Pourtant, il ne voulait pas attirer d'ennuis à Kyoya dans son couple avec Nile.

-On devrait pas traîner, Chris et Dynamis vont se demander ce qu'on fabrique, finit par proposer Ryuga, se résolvant à totalement changer de sujet.

-Mmh, pas faux, reconnut l'oméga en hochant la tête, visiblement gêné lui aussi mais n'osant rien dire. Et puis Sakyo doit s'impatienter vu comment il était collé à moi, je le sens.

-C'est vrai que mon fils t'aime beaucoup, dit le blanc avec un sourire attendri mais aussi…inquiet. C'était étrange, Kyoya ne pensait même pas que le mélange des deux s'avérait possible. Ça me fait plaisir, mais ça m'inquiète un peu aussi… Sakyo se rapproche assez facilement des adultes, mais je ne l'ai…jamais vu se faire des amis de son âge… Je sais qu'il est timide, mais quand même…

-Il n'a pas l'air timide au premier abord pourtant, s'étonna Kyoya. Il a même l'air très ouvert.

-Avec les adultes oui. Avec les enfants de son âge, c'est une autre paire de manches… Je m'inquiète pour lui, c'est pas normal à son âge de ne pas avoir d'amis…

-Sans doute oui, mais est-ce qu'il le vit mal lui ?

-Je crois pas non… Il voit bien qu'il est très souvent seul à l'école alors que les autres sont plutôt en groupe mais ça ne le rend pas triste, enfin en tout cas c'est ce qu'il dit. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou s'il dit ça pour ne pas m'inquiéter…

-Difficile à dire oui… Mais de toute façon, il ne tient qu'à lui de se faire des amis ou non. Tu ne peux pas l'aider avec ça…

-Je sais… Ça me rend fou, je déteste me sentir impuissant ! Surtout quand ça concerne Sakyo…

-Ça ne m'étonne pas ça.

L'inquiétude et les doutes de Ryuga s'envolèrent alors et il ne put réprimer un sourire. Son fils c'était toute sa vie et ça se sentait dès qu'il en parlait. Kyoya trouvait ça tellement touchant, ça l'attendrissait plus que n'importe quoi au monde. La seule autre personne pour laquelle l'alpha aux yeux dorés s'était autant inquiété dans sa vie, c'était son petit frère, Ryuto, mais aujourd'hui Ryuto était grand et n'avait plus du tout besoin de la protection et de l'attention exacerbée de son aîné. Aujourd'hui, c'était de son enfant que Ryuga se souciait avec tout son cœur. C'était la prunelle de ses yeux, il l'aimait comme jamais il n'avait aimé et il était incroyablement heureux d'avoir ce petit garçon, ce rayon de soleil… Sakyo était vraiment la seule bonne chose qui avait résulté de son mariage malheureux avec Rika. Parfois, on pouvait trouver le plus grand des bonheurs dans le malheur.

-Tu sais, je dis que Sakyo s'entend souvent bien avec les adultes, mais toi il t'aime vraiment comme si tu étais de la famille, confia le blanc à son ex petit-ami en souriant légèrement. Les seules autres personnes avec lesquelles il est aussi tactile, c'est Ryuto et moi.

-Haha, je suis flatté… répondit Kyoya en se raclant la gorge et en rougissant furieusement, gêné. Cependant, après quelques secondes il sembla réaliser quelque chose et fronça les sourcils. Attends… Seulement Ryuto et toi ? Et Rika ? C'est sa mère quand même…

-Oh, oui, mais il est un peu moins tactile avec elle qu'avec moi ou mon frère, se contenta de dire l'alpha en haussant les épaules. Ça a toujours été le cas.

-Oh, d'accord… C'est vrai que quand je vous vois, Sakyo est plus souvent collé à toi qu'à ta femme, admit le vert.

-Oui, mais je te l'ai dit, ça a toujours été comme ça. J'sais pas, ma relation avec Sakyo elle est juste…fusionnelle. Je pensais même pas que c'était possible d'avoir une relation pareille avec son enfant ! Je sais que c'est pas forcément bien, ça a tendance à me rendre un peu trop protecteur avec lui, mais je suis pas vraiment capable de me contrôler… Sakyo est ce que j'ai de plus précieux au monde, je serai toujours prêt à tout pour lui.

Kyoya hocha la tête avec un petit sourire attendri, touché par cette belle déclaration d'amour paternel. Il l'avait déjà bien constaté auparavant, mais ça ne faisait vraiment aucun doute, Ryuga aimait son fils plus que tout au monde. L'oméga ne pensait pas non plus qu'une telle relation père-fils était possible, mais il ne trouvait pas ça négatif. D'accord, peut-être que parfois le blanc en faisait un peu trop, s'il le disait Kyoya voulait bien le croire, mais il était surtout débordant d'amour et de tendresse pour son petit garçon, et c'était ça le plus important. Sakyo n'avait que quatre ans, à cet âge les enfants avaient surtout besoin d'amour, de tendresse, de protection et de se sentir en sécurité, et tout ça le petit garçon l'avait dans son foyer.

En revanche, le vert ne savait que penser du fait que Sakyo était plus tactile avec lui qu'avec sa propre mère. Il aimait beaucoup ce gamin et ça ne le dérangeait absolument pas qu'il soit câlin avec lui, loin de là, mais qu'il le soit plus qu'avec sa mère, ça par contre ça le mettait mal à l'aise… Il espérait que Rika n'en sache jamais rien, même si c'était très peu probable qu'elle l'apprenne. Si jamais elle en entendait parler, ça risquait d'envenimer leur relation qui n'était déjà pas spécialement bonne. Certes, depuis quelques temps la bêta était plus agréable, mais Kyoya sentait que ça ne tenait qu'à un fil.

Sans rien dire de plus, l'oméga amorça alors un mouvement pour retourner dehors. Ça commençait à faire un long moment qu'ils s'étaient isolés pour discuter, les amis de Ryuga devaient certainement se poser des questions, et aussi en avoir un peu marre d'être seuls avec les enfants alors que de base ils étaient venus rendre visite à l'alpha aux cheveux blancs méchés de rouge. Kyoya estimait qu'il était plus que temps d'aller les rejoindre, mais quand il essaya de passer à côté de Ryuga, celui-ci attrapa son bras pour le retenir. Le vert tourna donc la tête vers son ex petit-ami pour lui demander ce qu'il avait mais il n'en eut pas le temps Ryuga venait de l'embrasser. Kyoya savait que la bonne chose à faire était de repousser le blanc et de lui dire de ne plus faire ça, qu'ils ne pouvaient pas, mais il en fut totalement incapable.

C'était mal ce qu'ils faisaient, c'était très mal, mais chaque fois que l'oméga aux yeux bleus sentait les lèvres de cet homme qu'il aimait de toute son âme contre les siennes, il ressentait quelque chose de si bon… C'était comme si une flamme se ravivait en lui, et sa chaleur était à la fois douce, réconfortante et euphorisante. Kyoya avait l'impression de revivre quand Ryuga l'embrassait, il ne voulait pas que ça s'arrête… Il y avait évidemment un arrière-goût amer dans ce baiser provoqué par la culpabilité que le vert ressentait par rapport à son compagnon qu'il était concrètement en train de tromper, mais il essayait autant que possible de l'ignorer pour ne se concentrer que sur le positif. C'était un comportement égoïste, il le savait, mais il avait vraiment besoin de se raccrocher à ce qui lui faisait du bien dans sa vie, pour ne pas sombrer plus qu'il ne l'avait déjà fait ces dernières années. Cependant, l'oméga se promit que ce baiser serait le dernier. Leur relation était impossible, ils le savaient tous les deux, il fallait qu'ils mettent tout ça derrière eux, mais avant ils pouvaient bien partager une dernière petite chose. En quelque sorte, c'était un baiser d'adieu.

-Ça suffit Ryu… finit-il par dire en rompant le baiser sans en avoir vraiment l'envie. On peut pas…

-Je sais… soupira Ryuga. C'est la dernière fois que je me le permets… Vois ça…comme une conclusion à notre histoire. Il y a dix ans on a pas vraiment eu le contrôle sur notre rupture…

Kyoya fut rassuré de constater que son ex partageait sa vision des choses au sujet de ce baiser et de leur relation de manière plus générale. Ce serait dur pour eux de reprendre une vie normale en connaissant la nature de leurs sentiments, ils n'étaient pas sans l'ignorer, mais il le fallait bien. Ils n'avaient pas le choix… Leur relation ne pouvait plus exister à l'heure d'aujourd'hui, c'était triste pour eux mais c'était comme ça et il fallait qu'ils l'acceptent. D'un côté, peut-être que ce serait un peu plus facile pour eux maintenant qu'ils avaient mis les choses au clair. Qui pouvait le savoir ?

Cette mise au point nécessaire enfin faite, les deux adultes purent enfin retourner dans le jardin. Chris avait profité de leur absence pour raconter en long, en large et en travers les déboires sentimentaux de son ami à son mari. Il se le devait, il fallait que Dynamis puisse comprendre le malaise qui planait entre les deux voisins et le comportement étrange de Ryuga ces derniers temps. L'oméga aux cheveux pastel ne connaissait pas grand-chose aux histoires de cœur du meilleur ami de son époux de base. Tout ce qu'il savait jusqu'ici était que le blanc n'avait pas fait un mariage heureux et restait coincé dedans pour des raisons assez tristes mais compréhensibles, ce qui lui faisait déjà beaucoup de peine, mais alors maintenant qu'il connaissait toute l'histoire… Il n'avait plus simplement de la peine pour Ryuga, le mot était trop faible. La situation dans laquelle il se retrouvait était horrible. Ryuga ne méritait pas ça, personne ne méritait ça… Dynamis était quelqu'un de naturellement empathique, la souffrance des autres l'atteignait facilement, et dans cette situation il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer à la place du blanc. Jamais il ne pourrait supporter tout ça à sa place… Quelle torture ce serait que d'aimer quelqu'un sans pouvoir être avec.

-Désolé, on a été un peu longs, on était en train de parler de choses importantes, s'excusa l'alpha aux yeux dorés sans donner plus de détails, s'asseyant près de son meilleur ami.

-C'est pas grave, vous en faites pas, lui répondit Dynamis en souriant, s'adressant aux deux à la fois.

Sakyo ne perdit pas une seconde pour retourner s'accrocher à la taille de Kyoya, très content de le retrouver, mais le vert ne réagit pas trop car il était ailleurs. Il avait beaucoup à penser après la conversation qu'il avait eu avec son ancien petit-ami. Entre eux il ne pouvait plus rien y avoir, l'oméga s'y était fait, mais maintenant il fallait qu'il remette sa vie sur de meilleurs rails. Il ne pouvait pas continuer à subir sa vie comme il le faisait depuis plusieurs années et à faire souffrir les gens autour de lui, indirectement ou non, par sa lâcheté. Cette fois Kyoya était décidé il devait quitter Nile. Ce serait probablement douloureux pour tous les deux, et le vert allait sûrement se sentir comme un monstre en voyant la peine et l'incompréhension dans les yeux du bêta, mais c'était la meilleure chose à faire.

Ça faisait longtemps qu'il n'aimait plus son compagnon, c'était malhonnête de rester avec lui et de lui faire croire qu'il y avait encore quelque chose entre eux. Nile ne méritait pas qu'on lui donne éternellement de faux espoirs, il méritait d'être heureux, et ce n'était pas avec lui qu'il le serait. Kyoya ne pouvait pas vivre son histoire d'amour, c'était comme ça, mais au moins il pouvait donner l'occasion à son petit-ami actuel de vivre enfin l'histoire qu'il méritait, et de son côté retrouver une vie dans laquelle il ne se sentirait pas perpétuellement coupable et lâche. Oui, quitter Nile était la meilleure solution pour tout le monde. Ça l'avait été depuis le jour où l'oméga s'était rendu compte qu'il n'aimait plus le jeune homme aux cheveux bicolores, mais aujourd'hui enfin il avait la force de mettre un terme à tout ça. Enfin, tout du moins il l'espérait.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! Bon bah ils vont continuer à vivre chacun de leur côté, mais au moins Kyoya va enfin quitter Nile ! S'il se dégonfle pas... XD

Ryuga : Vraiment j'ai la VDM ultime moi dans cette histoire...

Moi : Au moins t'as un fils angélique et un super meilleur pote ! Sinon ce serait vraiment la VDM ultime oui...

Kyoya : Pourquoi t'as une obsession avec moi et la noix de coco au fait ?

Moi : J'sais pas, t'as une tête à sentir bon la noix de coco je trouve ! XD

Chris : Et donc Sakyo est plus câlin avec le voisin qu'il connaît depuis à peine plus d'un mois qu'avec sa propre mère ? Il y a anguille sous roche !

Moi : Héhé, vous verrez bien. Ah oui, et on a passé le cap des 2 000 vues sur cette fic, merci tout le monde TTwTT

Ryuga : Vraiment, qui ici croit sérieusement que Kyoya et moi on va réussir à s'ignorer et rester juste potes ? Personne -_-

Kyoya : La vraie question c'est plutôt : est-ce qu'on va réussir à quitter nos moitiés avant de craquer ?

Moi : Le suspense est insoutenaaaaable ! Et la semaine prochaine, focus sur Nile un peu ! Oui je tease oui u_u

Chris : Et on aura une histoire d'Halloween cette année ? ^^

Moi : Je sais pas si j'aurai le temps, huhu la Fac, mais je vais essayer ! Ah oui et la semaine prochaine je risque d'avoir un peu de retard, il y a l'anniversaire de mon insupportable cousin et même si je peux pas le piffer je suis obligée d'y aller...

Kyoya : On tue pas les gens Wonder, encore moins quand ils sont de ta famille.

Moi : Oui je sais... Bref, laissez les reviews de l'amour, et à la semaine prochaiiiiine ! n_n