A/N, re bonjours tout le monde, je suis prêt à parier que beaucoup d'entre vous sont encore surpris par l'apparition de sailor perfect Cell au chapitre précédent. Eh bien, c'était, selon moi, une chose évidente à faire puisque Cell possède les cellules de sailors. Vous allez peut-être trouver cela un peu aléatoire, mais l'idée d'une sailor perfect Cell m'est venue après avoir vue un doujinshi, disons spécial, dans lequel Cell semi parfait absorbaitles les gardiennes intérieure pour ensuite devenir lui aussi "une" sailor, mais ma version est différente en tout point avec l'autre... bon, ok, le doujinshi, c'était un ecchi. C'est personnel ! Donc, ne me demandez pas ni comment, ni pourquoi je regardais un truc comme ça. J'espère juste que ma représentation de sailor perfect Cell est bien faite. Sur ce, place au chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.
Chapitre 14, sailor perfect Cell.
-{Hum... qu'elle est ce pouvoir que je sens en moi, il est différent de mon pouvoir actuel.} Pensa Cell puis se mit à réfléchir pendant quelques secondes avant qu'une idée ne lui vienne en tête.
-{C'est vrai, jai les cellules des gardiennes sailor en moi... ce pourrait-il que ce soit ça ce pouvoir ? Si c'est le cas, alors comment l'obtenir ?} Se Demanda-t-il puis se mit à réfléchir pendant quelques secondes supplémentaires avant qu'une réponse lui vienne en tête.
-{Si je me souviens bien, pour se transformer, Bra a levé son bras vers le ciel et a crié le nom de sa planète en lui ordonnant de la transformer. Ça doit être aussi le cas pour les gardiennes sailor... mais vue que je possède les cellules du système solaire en entier en moi, alors la formule doit être différente... s'il s'agit bien de ce à quoi je pense, alors autant l'essayer. } se dit-il avant de finalement sortir de son état de réflexion et de faire face à Krilin.
Puis, il fit un sourire narquois à ce dernier avant de disparaître et de réapparaître devant lui, penché devant lui, alors que le petit homme chauve tremblait de peur. Puis, il se releva et donna un coup de pied sur le côté gauche du cou de Krilin, envoyant celui-ci voler plusieurs mètres dans les airs avant de retomber au sol.
-KRILIN ! Cria sailor moon en courant vers lui.
-Quelle chance ! Il a eu l'honneur d'être le premier à goûter à ma force parfaite. Déclara Cell avec enthousiasme avant de regarder les sailors.
-Ne pensez pas que je vous ait oublié. Leur dit-il alors qu'il pouvais les voir trembler de peur. Puis, il regarda Végéta, qui se posa à côté de lui, et lui dit.
-Végéta, je sais que je t'ai promis de t'affronter après avoir eu mon corps parfait, mais je te demanderais de m'accorder encore un peu de temps, pour que je puisse m'occuper de ces foutues sailors. Mais ne t'inquiète pas, ce ne sera rien de plus qu'une affaire de quelques secondes. Lui dit Cell. Puis, après avoir réfléchi pendant cinq secondes, Végéta lui répondit.
-D'accord... fait ce que tu veux, je m'en fiche.
-Tu en es bien sûr, Végéta ? Tu sais que je n'hésiterait pas à tuer la futur petite amie de ton fils ? Lui demanda Cell, en regardant Vénus, avec un sourire amusé et à la grande surprise de tout le monde qui regardèrent Vénus, puis reportèrent à nouveau leur attention vers Cell.
-Ton corps parfait t'aurait-il rendu sourd... je t'ai dit que tu pouvais faire ce qui te plaisait et que je m'en fichait. Alors dépêche toi et tu n'as pas intérêt à me décevoir avec ton corps parfait. Lui dit Végéta avant de s'éloigner un peu de Cell.
-Oh, crois-moi Végéta... tu ne seras pas déçu. Dit le bio cyborg avant d'entendre quelqu'un crier un moon healing escalation.
Celui-ci regarda en direction de la voix et vit une sailor moon au côté d'un Krilin en parfaite forme.
-Quelle technique intéressante, il permet de soigner non seulement les blessures physique mais permet aussi de libérer des individus victimes de magie noire. Déclara Cell pour attirer l'attention de tout le monde sur lui.
-Si vous vous souvenez bien, sous ma forme imparfaite, je ne pouvais utiliser que deux de vos pouvoirs sailor en même temps et sous ma forme semi parfaite, je pouvais en utiliser quatre en même temps. Mais maintenant que j'ai mon corps parfait, j'ai vraiment envie de voir le résultat de l'utilisation de tout vos pouvoirs sailor, en même temps. Leur dit-il alors que le ciel commença à se couvrir de nuage noir. Puis, des éclairs se mirent à éclairer le ciel tandis qu'un vortex se formait au-dessus de Cell, donnant un aspect sinistre à toute cette scène.
-Ne perdons pas plus de temps et voyons cela ensemble. Dit-il avec un sourire narquois avant de lever son bras gauche vers le ciel.
-NON, IL NE VA TOUT DE MÊME PAS FAIRE ÇA ?! Demanda Galaxia de pur choc.
-POUVOIR DU SYSTÈME SOLAIRE, TRANSFORME-MOI ! Cria Cell, puis, son corps tout entier se mit à briller d'un vert-bleuté alors que sa transformation commençait. Lorsque tout ce termina, tout le monde purent voir, d'un choc totale, la nouvelle apparence de perfect Cell.
Le corps de ce dernier avait perdu en muscle, ayant à présent la même musculature que Bra en sailor Végéta sai, et en volume et passa d'une apparence masculine à une apparence féminine, de long cheveux violet apparurent, pour remplacer la gemme noire qui était son crâne, et descendaient jusqu'à ces cuisses dénudé, exposant sa peau blanche, de même que pour ses bras, et une gemme noire se forma au milieu de sonfront ainsi que sur le dos de ses mains.
En plus de ces changements physiques, la tenue de Cell avait aussi changer. Il portait désormais un sailor fuku vert tacheté noir avec un mini jupe, un foulard et un ruban noir et qui ressemblait un peu comme une armure, comme la tenue que portait Galaxia. Au centre du ruban, il y avait une autre gemmes noir et avait également des épaulettes et de genouillères qui était eux aussi fait de la même matière que les gemmes. Ces jambières devinrent aussi vert tacheté, portait un collier autour du coup et la sorte de sangle qu'il avait sous sa mâchoire avait disparu. Puis, le dernier changement qui pouvait être visible, était l'apparence du visage de Cell qui pris une apparence plus féminin mais qui restait toujours aussi effrayant et les seules choses qui n'avait pas changer était les ailes et les cornes de Cell qui restèrent les mêmes ainsi que la gemme qu'il avait au niveau du torse.
-Alors, que dites-vous de ma nouvelle apparence ? Demanda-t-il avec une voix plus féminine mais toujours grave.
-Pas mal... n'est-ce pas ? Par contre, il va falloir trouver un nom, à cette transformation... Je sais ! Sous cette forme, je suis sailor perfect Cell. Dit-il alors que tout le monde le regardait avec horreur.
(Planète Kinmoku)
Alors que la lumière du soleil brillait dans le ciel et que les habitants de Kinmoku vaguaient à leurs occupations habituel, trois individus pouvaient être vue en train de courir dans les rues de la ville, ignorant les salutations que les passants leur envoyaient. Tout trois étaient des femmes portant les mêmes tenue, constitué d'un soutien-gorge en cuir noir avec, en leur centre, un petit cristal en forme d'étoile munie d'ailes blanche, un short en cuir noir, des bottes longue, qui atteignaient leur cuisse, et des des gants long tout deux en cuir noir et portaient toute les trois un foulard noir autour de leur coup ainsi qu'une sorte de tiare doré, avec une étoile sur le devant. Bien que leur cheveux était de même longueur et attachés en une longue queue de cheval, leur coiffure et la couleur de leur cheveux était différentes. L'une avait des cheveux blanc-gris tandis que l'autre avait de cheveux brun et la dernière avait les cheveux noir. C'était sailor star makeur, fighter et healer mais que tout le monde connaissait sous le nom de sailor starlight.
Toutes les trois continuèrent de courir jusqu'à ce qu'elles arrivent face à un grand palais, dont l'entrée était gardé par quelques gardes qui les laissèrent passé, en les voyant. Celles-ci entrèrent dans le palais puis allèrent dans la salle du trône, où les y attendaient Kakyuu, la princesse de Kinmoku.
-Fighter, Healer, Maker... vous aussi, vous l'avez sentie ? Demanda-t-elle au trois femmes qui s'agenouillèrent en face d'elle tout en regardèrent le sol avant que Kakyuu ne leur disent de relever leur tête.
-Nous avons accouru dès que nous avons sentie cette puissante énergie. Lui dit la femme aux cheveux noir, connue sous le nom de star fighter alors que toute les trois se relevèrent.
-Cette énergie... je n'ai jamais rien sentie d'aussi puissant et maléfique depuis chao. Savez vous d'où cette énergie provient ? Lui demanda la femme aux cheveux blanc-gris du nom de star Healer, l'inquiétude se lisant sur son visage.
Après quelques secondes de silence, Kakyuu pris une expression sérieuse avant de leur dire.
-Elle venait de la terre. En apprenant ça, les trois femmes eurent un véritable état de choc.
-Quoi, la terre est de nouveaux en danger ? Mais je croyais que sailor moon avait vaincue le dernier ennemis de notre univers. Lui demanda la femme aux cheveux brun connue sous le nom de star Maker avec incompréhension en repensant au jour où elle et les autres ont appris la victoire de sailor moon face à chao, après leur résurrection.
-Oui, moi aussi je le croyais mais il semblerait que l'on se soit trompé. Déclara Kakyuu puis, soudainement, toutes les quatre interrompirent leur discussion après avoir senti une autre énergie qui leur glaça le sang, puis, elles regardèrent en direction de la terre.
-C'est quoi cette énergie ? On dirait l'énergie d'une sailor mais elle est extrêmement maléfique. En plus, ont dirais qu'il y a plusieurs énergie différentes... dont les notre. Déclara star Fighter puis, elle et les autres firent de nouveaux face à Kakyuu.
-Starlight, vous devez retourner sur terre pour voir ce qui s'y passe. Leur ordonna-t-elle d'un ton sérieux. Les trois femmes hochèrent la tête puis se tenir par la main avant qu'une lumière blanche ne les entoure et les fassent disparaître.
-Désolé de vous avoir fait attendre... où en étions-nous ? Ah oui, c'est vrai ! Nous en étions au moment où je vous tue tous ! Déclara Cell alors que ce dernier regardait en direction des sailors. Puis, son regard s'arrêta sur Galaxia, car celui-ci pouvait voir sur le visage de la guerrière de la destruction, une expression qu'il aimait voir.
Cette dernière, réalisant que le bio cyborg la regardait, commença à trembler de plus en plus alors qu'elle pouvait ressentir une émotion qu'elle n'avait jamais eu auparavant mais qu'elle avait toujours inspiré aux autres. Elle était terrorisée. Celui-ci pointa son index gauche en direction Galaxia et lui fit un sourire narquois avant de disparaître et de réapparaître face à celle-ci, son genou gauche profondément enfoncé dans l'abdomen de la sailor en armure doré qui, sous la force de l'impact, se brisa, laissant ainsi un trou au point d'impact alors que Galaxia fut propulsé vers une parois rocheuse tout en crachant du sang et en perdant connaissance.
-Hé hé hé... même sous cette forme, ma puissance est inégalable. Déclara Cell qui reposa son pied au sol.
-GALAXIA ! Cria sailor moon avant de courir vers Galaxia.
-Où crois-tu aller comme ça ? Lui demanda Cell, après que ce dernier se soit rapidement placé devant Moon, forçant celle-ci à s'arrêter. Puis, celui-ci donna à Moon un coup de poing de la gauche dans le ventre qui fit que Moon se plia de douleur avant de lui donner un coup de coude de la gauche sur la nuque de celle-ci, l'envoyant au sol avant de lui donner un coup de pied du droit à celle-ci qui fût renvoyé vers Krilin.
-PRINCESSE ! Cria Uranus en courant vers la femme au double queue de cheval.
-Non, c'est impossible ! Comment peut-il se transformer en sailor, il n'a pourtant pas de cristal sailor et seule les femmes, des princesses en plus, peuvent être des sailors ? Demanda Vénus troublé. Ayant entendu la question de celle-ci, Cell se tourna vers celle-ci et lui répondit.
-Je peux comprendre que vous soyez incapable de comprendre, alors permettez moi de vous éclairez un peu. Premièrement, vous faite erreur sur toute la ligne, j'ai moi aussi mon propre cristal sailor. Leur révéla-t-il avant de faire apparaître un objet brillant, dans sa main, qui ressemblait au cristal d'argent mais dont l'apparence était unique, car l'objet en question était d'une couleur verte et avait des sortes de veines rouge qui se contractaient, comme si le cristal était vivant.
-Voici le bio cristal ! Mon cristal sailor que l'ordinateur du docteur Gero à réussi à créer, pour me permettre d'utiliser vos pouvoir sailor. Parcontre, j'ignorais qu'il pouvait également me permettre de me transformer en sailor. Leur expliqua-t-il avant de continuer.
-Pour la deuxième questions, puisque Uranus et les starlight peuvent choisir entre, garder leur véritable apparence ou se déguiser en homme, c'est également possible pour moi de faire l'inverse. Termina-t-il de leur expliquer.
-ESPÈCE D'ORDURE ! Cria Uranus de colère alors que celle-ci tentait de donner un coup de poing à Cell mais celui-ci fit un tour complet sur lui-même avant de donner un coup de pied dans le ventre d'Uranus, lui faisant cracher du sang. Celle-ci tomba au sol sur ses genou et tena ses deux mains sur son ventre et respirait fortement avant de recevoir l'un des pieds du bio cyborg en plein visage qui envoya celle-ci s'écraser au sol, inconsciente et reprenant son apparence civile habituelle, tout en dérapent sur plusieurs mètres avant de s'arrêter aux pieds de Moon.
-Non, Haruka ! S'exclama-t-elle en plaçant une de ses mains derrière la tête de la femme et l'autre sur son ventre, tout en regardant Cell qui semblait s'amuser.
-Trop facile. Dit-il avant de remarquer que quelqu'un foncé vers lui part la gauche.
-YYYAAAAAAAH ! Cria Nyanko qui, malgré la différence de niveau, essaya d'attaquer Cell avec ses griffes chargé de ki.
-Pathétique. Déclara-t-il simplement tout en esquivant, sans aucun effort, les attaques de Nyanko puis attrapa celle-ci par la gorge avec son bras droit.
-À mon tour, maintenant. Dit-il en tendent son bras libre à côté de lui. Puis, le signe de jupiter apparut sur sa gemme frontale.
-Voyons voir ce que tu penses de mes propres attaques sailor. "THUNDER SWORD" ! Cria-t-il alors qu'une longue lame de foudre verte se formait autours de sa main. Celui-ci sourit narquoisement puis planta le bout de la lame dans l'épaule droite droite de Nyanko.
-AAAAAAAAAH ! Hurla-t-elle de douleur alors qu'elle pouvait sentir l'électricité lui parcourir le corps. Puis, après que celle-ci ait perdue connaissance, Cell retira la lame du corps de Nyanko, dont la blessure se mit immédiatement à saigner, avant de la dissiper et de lancer celle-ci loin, à sa droite. Puis, après avoir établi un contact visuel avec Vénus, qui se figea de peur, le sourire narquois de Cell disparu puis, celui-ci repassa à sa forme de corps parfait.
-Vous m'ennuyez... je suis tellement puissant que je ne vois aucun défi à vous affronter. Dit-il puis se tourna vers Végéta.
Tu semblais être content d'avoir écrasé des moustiques comme elles... c'est bien ce que je pensais, ton corps parfait, c'est du flan. Pareil pour cette autre transformation. Si tu pensais que te transformer en sailor m'impressionnerait, eh bien, c'est raté. Lui dit Végéta.
-Désolé pour ce petit incident... mais maintenant, je peux m'occuper de ton cas, Végéta. Lui répondit Cell avec assurance.
-Tu peux toujours essayer, mais j'en aurais déjà fini avec toi avant même que tu n'aies eu le temps de t'échauffer. Lui répondit-il avec son habituel arrogance.
-Eh bien, c'est ce qu'on va voir. Lui répondit alors Cell, qui pris sa position de combat en même temps que Végéta.
-Végéta va se faire tuer. Déclara Krilin qui se tenait toujours aux côté de sailor moon. Celle-ci regarda à sa droite et vit que Krilin regardait Cell avec un air sévère.
-Quoi, mais qu'est-ce que tu veux dire, Krilin ?
-Je sais que je ne suis rien en me comparant aux saiyan, mais je suis quand même capable d'évaluer la puissance de mon adversaire... et j'ai bien vue à quel point il était redoutable. Tout à l'heure, il m'a à peine touché et il m'a quand même envoyé valsé. Il est plus effroyable que tout ce qu'on peut imaginer, je l'ai bien senti ! Lui expliqua Krilin alors que sailor moon commençait à craindre pour l'avenir du monde et de l'univers.
-Il ne faut pas se fier à la puissance qu'il dégage actuellement, il cache en lui une force bien plus monstrueuse qu'il voudrait le faire croire ! Continua-t-il de lui expliquer avant de porter son regard vers Trunks.
-Tout comme Trunks. Dit-il alors que Moon regardait le jeune adulte à moitié saiyan avec étonnement.
Puis, Végéta sourit avec assurance avant de finalement se lancer à l'attaque de Cell. Celui-ci lui donna un coup de genoux au visage mais le bio cyborg parfait bloqua l'attaque avec sa main droite, en même temps qu'il passa en super saiyan.
-HAAA ! Cria Végéta alors qu'il tentait de frapper Cell avec son avant bras droit mais celui-ci le bloqua facilement avec son avant bras gauche. Puis, après avoir tenté un coup de poing et un coup de pied que le bio cyborg avait également bloqué facilement, Végéta passa rapidement derrière Cell et s'éloigna un peu de lui.
-Tss... je vois que ce n'était pas du bluff ! Déclara Végéta, le sourire qu'il affichait depuis toute à l'heure étant partie, alors que Cell se retournait pour lui faire face. Ne perdant pas une seule seconde, Végéta fonça rapidement vers Cell et lui donna plusieurs coups de poings rapidement que l'homme insecte vert bloqua avec facilité.
-Dit-moi, Trunks ? Est-ce que par hasard tu cacherai ta vrai force ? Demanda Vénus à Trunks qui la regarda avec étonnement.
-J'ignore pourquoi tu fais ça, mais s'il te plaît, Trunks, tu dois faire quelque chose. Le supplia Vénus alors que ce dernier attendit quelque secondes avant de lui répondre.
-Papa a dépassé le stade de super saiyan, c'est vrai... Il a acquis une puissance énorme, comme tu peux le voir. Mais un jour, je suis passé au stade encore supérieur ! J'ai alors compris que c'était ce dont Goku avait parlé. Mais je n'ai pas osé le dire à mon père... il est tellement fier, je ne pouvais pas lui avouer. Il aurait dû battre Cell avant qu'il ne se transforme. Lui expliqua-t-il alors que tout les deux pouvaient voir Végéta poursuivre inutilement sa série de coups de poings contre Cell.
-Végéta tiens ses promesses... il se bat à égalité avec Cell ! Déclara Ten Shinhan alors que lui et les autres observaient toujours le combat.
-Ne dit pas de bêtises, il n'est pas du tout à égalité avec Cell, il est même en train de paniquer. Déclara Seiren pour corriger les dires du triclope.
-Elle à raison, il est incapable d'analyser calmement la situation avec sous ses yeux un adversaire aussi fort, voir même plus fort que lui. Déclara Piccolo, avant que Bulma ne décide d'intervenir.
-DEPUIS TOUT À L'HEURE, VOUS ÊTES LES SEULS À EN PROFITER ! EXPLIQUEZ-MOI CE QUI SE PASSE, À LA FIN. Puis, après que Bulma ait posé la question, Mamoru remarqua que Bra montrait des signes de reprise de conscience. Celui-ci arrêta d'utiliser ses pouvoirs de guérison sur elle et l'aida à se relever après que celle-ci se soit réveillé.
-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi suis-je revenue au sanctuaire ? Demanda-t-elle, attirant ainsi l'attention de tout le monde sur elle.
-Bra, ma chérie, tu t'es enfin réveillé ! S'exclama Bulma en s'approchant de la version adulte de sa fille puis, la pris dand ses bras.
-Tu te battais contre Cell puis tu as encore perdu le contrôle. Sailor moon, Vénus, Tuxedo Mask, Galaxia et Nyanko sont partis pour te rejoindre puis Tuxedo Mask est revenu avec toi. Lui expliqua Jupiter, permettant ainsi à Bra de se rappeler de son affrontement avec Cell.
-Est quant est-il de papa est Trunks ? Demanda-t-elle avec une certaine inquiétude.
-Ils sont aller affronter Cell après être sortie de la salle de l'esprit et du temps. Végéta à fait preuve d'une puissance écrasante en dominant totalement son combat contre Cell... mais ce crétin à décidé de laisser Cell obtenir son corps parfait. Lui expliqua Crow à sa grande horreur.
-Non, mais pourquoi a-t-il fait ça ? Demanda Bra, à personne en particulier, alors qu'elle commençait à ressentir de la colère envers son père.
-Il voulait un combat plus intéressant et maintenant, il en paie le prix fort. Il va perdre, ça ne fait aucun doute ! Déclara Piccolo, puis Mercury pris, à son tour, la parole.
-Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est transformé, lui-aussi, en sailor et qu'il à monté un objet qui ressemblait à un cristal sailor. Après avoir entendu une telle chose, Bra semblait être sur le point de tomber à tout moment, à cause du choc, avant de prendre la parole.
-C'est vraiment terrible, mais ce n'est pas ça le pire. Suite à cette déclaration, le groupe regardèrent Bra avec des expressions qui lui demandait des explications.
-Durant mon combat contre Cell, celui-ci m'a appris quelque chose de vraiment terrible. Il m'a révélé qu'il possédait également les cellules de Mamoru en lui.
-QUOI ?! CE N'EST PAS POSSIBLE ! S'exclamèrent tout le monde de pure choc.
-C'est la vérité, il me la même prouver en m'empêchant de lui me transformer en super saiyan, alors que je mettait transformer en sailor, et m'a obligé à ne rien faire jusqu'à ce que je perde à nouveau le contrôle. Leur expliqua-t-elle.
-Merde, si c'est vrai, alors ça veut dire que Cell pourrais essayer de prendre le contrôle de nos corps ou de ceux des gardiennes. S'exclama Yamcha en rangeant intérieurement.
-C'est vrai, mais si vous entraîné suffisamment vos esprits, il lui sera impossible de faire ça. Leur expliqua Mamoru alors que tout le monde se tournèrent vers lui.
-C'est la seule faiblesse de mon pouvoir. Il m'est impossible de soumettre des individus qui un esprit fort. Leur expliqua le prince de la terre.
-Alors dans ce cas, on sait ce que nous devons faire. Déclara Piccolo avant de se concentrer à nouveau sur le combat et penser pour lui-même.
-{Goku, Gohan, j'espère que vous serez tout les deux devenue plus fort que Végéta lorsque vous sortirez, car ici la situation a vraiment dégénéré.}
-HAAA ! Cria Végéta alors que ce dernier tentait de donner un puissant coup de poing de la gauche au visage de Cell mais qui fut bloqué par ce dernier qui plaça son avant bras gauche devant le poing. Puis, Végéta poursuivit en portant un coup de poing du droit qui fut également bloqué par ce dernier qui répliqua en donnant un coup, avec sa main droite ouverte, que Végéta bloqua mais plus difficilement. Puis, les deux adversaires décidèrent de prendre de la distance, l'un de l'autre.
-ESPÈCE DE CONNARD... T'ES PAS DU TOUT À FOND ! Cria Végéta avec colère tandis que Cell se contentait de le regarder avec une expression amusé.
-Eh non, je t'ai bien dit que c'était un échauffement. Déclara Cell, ce qui choqua tout le monde.
-Quoi ?! S'exclama C-16.
-Un échauffement ?! Dit Trunks en répétant les derniers mots de Cell.
-Il n'était même pas en train de se battre sérieusement. Dit Moon, à personne en particulier, alors qu'elle réalisait, peux à peux, que le cauchemar qu'elle croyait être en train de faire était bien la réalité.
-BATS-TOI SÉRIEUSEMENT ! TU DOIS EN AVOIR MARRE DES RACLÉES QUE JE TE DONNE, CELL ! TON CORPS PARFAIT N'A RIEN CHANGÉ ! JE TE DOMINE TOUJOURS, COMME QUAND TU ÉTAIS AU STADE INFÉRIEUR ! ALORS SI TU ES REVENU PLUS FORT, MONTRE-LE-MOI ! Continua de crier Végéta, qui refusait tout simplement de se rendre à l'évidence que Cell était juste beaucoup trop fort pour lui.
-Bon, si tu insiste. Répondit Cell avant d'intensifier son aura doré puis de se lancer vers Végéta. Celui-ci disparue à mi-chemin et réapparu derrière Végéta, les bras croisés sur sa poitrine.
-Que ? Dit Végéta en se tournant légèrement sur le côté pour voir que le bio cyborg était derrière lui.
-TU SOUS-ESTIMES SUPER VÉGÉTA ?! Cria-t-il avant de sauter et de donner un coup de pied retourné sur le côté gauche du cou de Cell mais celui-ci ne sentie absolument rien. Choqué par cela, Végéta s'éloigna de Cell et le regarda en tremblant d'incompréhension.
-Hé hé hé... super Végéta, hein ? Dit Cell en se moquant du prince de tout les saiyans.
-Il aurait dû l'avoir... le coup de pied de Végéta l'a atteint en pleine nuque. Mais ça ne lui a rien fait du tout... c'est un vrai monstre. Déclara Krilin sous le choc.
-Mais qu'est-ce que tu attends, Trunks ? Fais quelque chose. Le pressa Vénus mais celui-ci lui répondit.
-Mon père préfèrerait se faire tuer par Cell plutôt qu'on lui vienne en aide, Goku ou moi... ce serait la pire des humiliations, pour lui. Il est comme ça.
Puis, Cell s'approcha de Végéta et s'arrêta à quelques mètres de lui, les bras croisés sur sa poitrine.
-{Végéta a frappé un point vital, Cell aurait dû tomber raide... mais il n'a même pas été ébranlé. Le fossé entre eux s'est donc creusé à ce point ?} Pensa C-16.
-J'avais concentré toutes mes forces dans ce coup de pied... comment ça se fait ? Demanda Végéta qui réalisa de plus en plus l'erreur qu'il venait de faire.
-Eh bien alors ?! Où est passé ton assurance de tout à l'heure ? Souris un peu, Végéta. Comme tu me l'as demandé, je vais te faire plaisir en déployant la totalité de ma puissance. Lui dit Cell avant de décroisser ses bras puis de lever son bras gauche vers le ciel.
-POUVOIR DU SYSTÈME SOLAIRE, TRANSFORME-MOI ! Cria-t-il avant d'être à nouveau entouré par une lumière verte bleuté, repassant à sa forme de sailor perfect Cell mais, cette fois-ci, il était entouré d'une aura doré.
-Je n'arrive pas à y croire, la puissance de Cell à encore augmenté ! Déclara Krilin.
-Alors, Végéta ? Que dis-tu de ma puissance ? Demanda Cell avant de porter un coup de pied à Végéta qui envoya celui-ci s'écraser contre une montagne et le faisant même passer à travers.
-AAAAAH ! Cria Végéta de douleur avant de tomber dans l'eau, à quelques mètres de Cell.
Puis, quelques secondes plus tard, Végéta remonta à la surface et s'accrocha au bord l'île.
-Tiens, tiens... et dire que tu trouvais ça ennuyeux de te battre contre moi parce que la différence de niveau était trop grande. Maintenant, c'est à moi de te retourner le compliment. Se dit Cell alors qu'il croisait de nouveaux ses bras sur sa poitrine.
-VOYONS TRUNKS, TU VOIS BIEN QUE VÉGÉTA EST EN TRAIN DE SE FAIRE MASSACRER, SI TU NE FAIS RIEN, IL VA SE FAIRE TUER ! Cria Vénus à Trunks.
-J'interviendrai dès que papa aura perdu connaissance au cour du combat. S'il est inconscient, il ne verra pas que je suis plus fort que lui. Lui répondit Trunks alors que celui-ci regardait le combat avec colère.
-Comme tu veux Trunks. J'espère juste que ton père ne sera pas mort avant. Lui répondit Vénus avec un ton de voix plus doux.
-Pauvre larve... Désolé pour toi, l'échauffement est fini. Déclara Cell à Végéta alors qu'il regardait ce dernier remonter à la surface. Cependant, il remarqua que C-16, qui était toujours derrière lui, se relevait et était sur le point de l'attaquer.
-Tu sais que ça ne servira à rien, alors arrête de t'escrimer en vain, C-16. Tu n'es plus qu'une carcasse sans intérêt. Dit Cell au cyborg roux qui s'arrêta immédiatement. Puis, tout le monde sentirent soudainement que Végéta faisait monter son ki. Tous pouvaient voir des éclairs jaune, venant de l'endroit même où se trouvait le prince saiyan, puis entendirent ce dernier hurler.
-CELL ! EST-CE QUE TU AURAS LE COURAGE D'ENCAISSER CETTE ATTAQUE, AVEC TON CORPS PARFAIT ?! HA HA, JE PARIE QUE NON ! PARCE QUE T'ES QU'UN LÂCHE ! Cria Végéta de toute ses forces, alors que ce dernier avait ses deux bras tendus devant lui, avec une boule de ki jaune se formant dans ses mains.
-MAIS QUE CHERCHE-T-IL À FAIRE ? Demanda Vénus avec crainte.
-Il provoque Cell pour qu'il n'esquive pas. Lui expliqua Trunks.
-QUOI ?! MAIS S'IL FAIT ÇA, LA TERRE VA Y PASSER ! Déclara Vénus sous le choc.
-TRUNKS, VÉNUS, SAUVEZ-VOUS ! Leur cria Krilin alors que ce dernier, avec sailor moon qui transportait Uranus, s'éloignait en emmenant Nyanko et Galaxia avec lui. Ceux-ci lui obéir, mais Cell était le seule qui reata sur place, tout en continuant de sourire avec assurance.
-FINAL FLASH ! Cria Végéta alors qu'il lançait une version plus puissante de sa technique vers Cell, éclairant ainsi la zone d'une forte lumière blanche et jaune.
-N... NON ! S'exclama Cell alors qu'il réalisait que cette attaque était plus puissante qu'il ne l'imaginais au départ. Puis, celui-ci fut pris dans l'attaque qui continua son chemin jusque dans l'espace avant de finalement se dissiper, révélant ainsi tout les dégâts qu'il avait infligé.
-On est sauvés ! Déclara Krilin en observant la zone depuis les airs.
-Papa avait tout calculé, il a réduit la zone d'impact ! Fit remarquer Trunks qui se trouvait juste sous Krilin.
-J'ai réussi mon coup. Déclara Végéta alors que celui-ci respirait fortement tout en observant le nuage de poussière qui se dissipa, révélant ainsi Cell à qui il lui manquait presque tout le côté gauche du haut de son corps.
-Bien fait pour ta gueule ! Lui dit Végéta en souriant de manière narquois.
-NON, IL M'A EU ! S'exclama Cell alors que ce dernier regardait avec horreur la partie manquante de son corps.
-HÉ HÉ HÉ HÉ... HA HA HA HA ! Se mit à rire Végéta avec conviction.
-BIEN JOUÉ ! IL EST FOUTU ! Déclara Krilin avec joie mais Trunks, Vénus et Moon semblait être sur leur garde.
-CO... COMMENT EST-CE POSSIBLE ? MON CORPS PARFAIT... IL EST... NOOOOON ! Cria Cell tandis que Végéta continuait de rire triomphalement.
-Je plaisante ! Déclara soudainement Cell, ce qui fit que Végéta arrêta de rire, surpris par ce que venait de dire le bio cyborg.
-Arrête de rire bêtement. Tu as oublié que j'avais en moi les cellules de Piccolo ? Lui dit-il alors qu'une masse noir informe recouvrait l'intégralité de la blessure pour ensuite prendre la forme de la partie manquante de son corps et commença à rapidement reprendre ses couleurs normal, au grand choc de tout le monde.
-Tu es déçu ? Demanda-t-il avec un sourire narquois.
-Ce fut un plaisir de m'amuser avec toi, mais il est grand temps de te tuer. Lui dit Cell tout en marchant vers lui.
-YAAAH ! Cria Végéta tout en lançant une explosion de Ki vers Cell qui ne lui infligea aucun dégât.
-Merde ! Jura le prince saiyan alors que ce dernier lançait plusieurs kikoha sur Cell, créant ainsi une série d'explosion. Mais cela n'arrêta Cell qui continuait de s'approcher de Végéta, jusqu'à ce tenir devant lui. Puis, celui-ci lui donna un coup de poigt au visage qui l'envoya plusieurs mètres en arrière avant de s'écraser au sol.
Alors que Végéta se relevait péniblement, Cell continua de marcher jusqu'à ce qu'il soit assez proche de Végéta pour lui donner un violent coup de pied au menton qui envoya celui-ci voler dans les airs. Puis, le bio cyborg apparu à une vitesse incroyable derrière Végéta et lui donna un coup de coude dans le dos, envoyant ce dernier s'écraser au sol, inconscient, et revenant à sa forme de base.
-Est-ce qu'il est mort ? Demanda Vénus avec crainte.
-Non, il est encore vivant. Il est temps pour moi d'intervenir. Lui répondit Trunks puis, ce dernier commença à faire monter son énergie jusqu'à ce que son corps entier soit recouvert d'une intense lumière dorée.
-AAAH ! se mit-il à hurler alors que ses yeux devenèrent entièrement blanc et que ses muscles gonflèrent au point ou son débardeur et sa veste finirent par se déchirer à plusieurs endroits.
De son côté, Cell se posa au sol, à côté de Végéta, et tendit son bras gauche, la main ouverte, vers le prince inconscient.
-Je vais en finir avec toi. Végéta. Dit-il avant de sentir le ki de Trunks monter énormément. Celui-ci tourna son regard vers Trunks et vit que ce dernier était passé au même stade de transformation que Végéta sous sa forme de super Végéta.
-Qu'est-ce que c'est ?! Trunks ?! Déclara-t-il de surprise en voyant la nouvelle apparence de Trunks.
-Incroyable, il est pas encore à fond et sa force est déjà écrasante... les saiyans me surprendront toujours. Déclara Krilin avec étonnement alors que sailor moon le regardais.
-Mais comment peuvent-ils être capable de déployer autant de puissance ? Lui demanda-t-elle avec un pointe de fascination sur le visage. Mais avant qu'il ne puisse lui répondre, Trunks tourna son attention vers eux.
-EH, KRILIN ! TU VEUX BIEN EMMENER MON PÈRE AU SANCTUAIRE ? Lui demanda-t-il.
-D'ACCORD ! Lui répondit-il.
-Attend, Trunks ! Es-tu sûr que tu peux le battre ? Tu as bien senti sa puissance ? Lui demanda Vénus en attrapant ce dernier par l'avant bras et en le regardant avec inquiétude. Ce dernier souria à la gardienne de vénus et lui répondit.
-Tu n'as pas à t'inquiète pour moi, j'ai assez de puissance pour battre sailor perfect Cell. Puis celui-ci descendit au sol, ne remarquant pas qu'il avait atterrit devant C-16.
-{Il est très fort. Je ne me doutais pas qu'il cachait autant de puissance.} Pensa C-16 alors que Trunks et Cell s'avancait l'un vers l'autre.
-Je vais te tuer, Cell. Le menaça Trunks.
-Je te trouve bien agressif, Trunks. Lui répondit Cell.
-Puisque tu tiens tant à te battre contre moi, alors très bien. Lui répondit-il en souriant.
-En plus, cela tombe très bien, puisque nous avons de nouveaux spectateurs. Dit-il au grand étonnement de tout le monde.
-Mais de quoi tu parles ? Lui demanda Trunks, ce à quoi Cell répondit, en regardant vers sa droite, en direction d'un petit rocher.
-INUTILE DE VOUS CACHEZ, VOUS TROIS ! JE VOUS EST REPÉRÉ DEPUIS LONGTEMPS. À peine deux secondes après avoir dit ça, tout le monde tournèrent leurs regard dans la même direction que Cell et purent voir trois femmes qui étaient caché au sommet du rocher et qui se relevèrent, révélant ainsi qu'elles étaient les starlight.
-Eh mince, comment as-t-elle fait pour nous trouver. Se plaignit star Figther.
-LES FILLES ! S'exclama sailor moon en les voyant toutes les trois.
-Attend, tu les connais, ces trois la ? Lui demanda Krilin, qui était visiblement choqué par les tenues que portait les starlight.
-Elles sont venues nous aider à l'époque où Galaxia avait attaqué la terre. Lui expliqua-t-elle avant qu'elle ainsi que Vénus ne descendent pour rejoindre les starlight.
-Ah, je ferais mieux de les suivres. Se dit Krilin qui suivit sailor moon.
-Figther, Maker, Healer, que faite vous ici ? Leur demanda-t-elle.
-Une énergie puissante et maléfique à été ressenti jusqu'à Kinmoku. Nous sommes aller voir la princesse Kakyuu pour lui en parler et elle nous a dit que cette énergie venait de la terre. Et juste après, nous avons à nouveau senti cette même énergie mais elle était plus grande et, le plus troublant, était similaire en tout point de vue à celle d'une sailor. Nous sommes donc venue ici pour voir ce qui se passait. Lui expliqua Figther, qui lui expliqua se qui s'était passé après leur arrivé.
(Retour en arrière)
Quelque part sur l'île où Cell et Végéta se battaient, un grand orbe de lumière apparut et se dissipa, laissant place aux starlight qui se lâchèrent la main.
-Drôle d'endroit pour apparaître. Commenta Healer, après que celle-ci ait observé les lieux, pour ne voir qu'un terrain rocheux et qui semblait avoir été victime d'une intense bataille.
-Dépêchons-nous, sailor moon et les autres ont dû, elles aussi, ressentir cette énergie. Si cette énergie se révèle être celle de sailor chao, alors elles auront besoin de notre aide. Déclara Figther puis, toutes les trois entendirent une voix d'homme crier.
-POUVOIR DU SYSTÈME SOLAIRE, TRANSFORME MOI ! Une seconde après avoir entendu cela, elles ressentirent la même énergie qu'elles avaient déjà ressenti sur Kinmoku.
-Ça venait de derrière ce rocher ! Déclara Maker en regardant ledit rocher. Toutes les trois sautèrent au sommet dudit rocher, se couchèrent à plat ventre, pour ne pas se faire voir, tout en orbservant la zone et leur regard fut immédiatement attirée part un homme très musclé, qui portait une combinaison bleue avec une armure blanche et dont les cheveux, hérisser, était blond et avait une aura doré autour de lui.
-Vous avez vue ce gars ?! On dirais que c'est un... saiyan. Dit Maker à la grande surprise des deux autres.
-Impossible, les saiyans ont été massacrés par Freezer depuis plus de vingt ans. Déclara Healer.
-Et pourtant, ce visage... il ressemble trait pour trait au roi Végéta. Intervint Figther alors que l'image du défunt roi Végéta lui venait en tête. Puis, toutes les trois remarquèrent la présence de Cell, qui se tenait devant Végéta, avec une aura doré autour de lui.
-C'est qui, celle-la ? C'est visiblement une sailor, mais je ne l'ai jamais vu. Fit remarqué Figther avec de réaliser quelque chose.
-Cette énergie, c'est la même que nous avons ressenti. Eu t-elle juste le temps de dire avant que Végéta et Cell ne commence à se battre.
-C'est... c'est tout simplement irréaliste ! Elle... elle a battue ce Végéta sans aucun problème. Déclara Maker, en tremblant, après que toutes les trois aies assisté à la démonstration de puissance de Cell.
-AAAAH ! Entendirent-elles crier depuis les airs. Celles-ci regardèrent en direction du cri et purent voir une intense lumière dorée qui, en diminuant d'intensité, révéla un jeune homme très musclé, portant un jean, un débardeur et une veste en jean, qui avait des cheveux blond et hérisser dans tout les sens avec une aura doré autour de lui.
-Est-ce... est-ce que ce gars est un saiyan, lui-aussi ? Demanda Maker, à personne en particulier, car l'énergie du garçon lui suggèrait qu'il était un saiyan mais n'en n'était pas certaine à cause de l'énergie humaine qu'elle pouvait aussi sentir en lui.
-Je n'en sais rien. Lui répondit Healer, puis, elles virent ledit garçon se poser au sol. Puis, après que les deux se soit fait face, elles furent surprise lorsque Cell cria.
-INUTILE DE VOUS CACHEZ, VOUS TROIS ! JE VOUS EST REPÉRÉ DEPUIS LONGTEMPS.
(Retour au présent.)
-Voilà ce qui c'est passé. Lui a expliqué star Figther avant qu'elles ne soit rejoint par Krilin.
-J'ignore qui vous êtes mais je vous conseille de vite partir d'ici. C'est trop dangereux de rester dans les parages. Leur dit-il, recevant des regard interrogateur des trois femmes.
-Et on peut savoir qui tu es, le nabot ? Lui demanda Figther, ce qui sembla vexer Krilin.
-Écoutez, nous n'avons pas le temps de discuter, nous devons tous partir pour laisser Trunks s'occuper de Cell. Je vais aller chercher végéta, prenez ces deux là et suivez moi. Leur dit Krilin en déposant Galaxia et Nyanko au sol.
-Mais... c'est Galaxia ! Que vient-elle faire ici ?! Demanda Healer sous le choc.
-Pas le temps, on vous expliquera tout plis tard. Pour l'instant, on doit vite partir. Leur dit-il avec un air sérieux.
-Ne me dite pas que vous ne voulez pas assister au spectacle ? Déclara Cell, derrière Krilin, surprenant ainsi tout le monde qui firent face au bio cyborg.
-{Elle est rapidement.} Pensa Figther avant que le garçon de tout à l'heure ne fasse irruption et porte un violent coup de pieds au visage de Cell, qui le fit reculer de plusieurs mètres.
-CELL ! C'EST MOI, TON ADVERSAIRE... ALORS LAISSE LES EN DEHORS DE ÇA ! Cria Trunks, gagnant ainsi un rire amusé du bio cyborg.
-Très bien, Trunks ! De toute manière, je ne voyais pas d'intérêt à les affronter. Répondit Cell avant de se lancer droit vers Trunks. Celui-ci s'arrêta et tenta de lui donner un coup de pied du droit mais le fils de Végéta parvint à l'éviter puis, Cell enchaîna en portant un autre coup de pied du droit, sur le côté, que trunks bloqua avec son avant bras gauche. Puis, sans prévenir, les deux adversaires disparurent de la vue de tout le monde.
-Ils ont disparu ! Déclara Healer sous le choc. Puid, l'attention de tout le monde fut attiré par le le bruit de plusieur bang supersonique.
-ILS SONT LÀ ! Déclara Vénus alors qu'elle et les autres regardèrent Trunks donner à Cell un puissant coup de marteau au ventre qui l'envoya s'écraser au sol.
-Mais d'où il sort, ce gars ? Demanda Maker à personne en particulier alors que cette dernière était troublé par la puissance de Trunks. Puis, ce dernier redescendit au sol et fit face au nuage de poussière qui avait été soulevé lors de l'impact.
-Ha ha ha... j'en reviens pas, Trunks. T'as pas fait semblant... tu as battu Cell... c'était incroyable... ha ha ha ha. Déclara Krilin avec joie avant que Trunks ne le regard.
-Je ne l'ai pas encore battu. Lui répondit-il alors qu'au même moment, Cell refit surface, montrant à tout le monde qu'il n'avait subit aucun dégât.
-J'hallucine ! Comment peut-elle s'en sortir sans aucune blessure après l'attaque qu'elle s'est prise ? Demanda Figther de pur choc.
-Si vous tenez tant à le savoir, alors je vais tout vous dire. Mais cela risque de vous perturbé. Les avertis Krilin alors que Cell et Trunks se faisait à nouveaux face.
-Pas mal, Trunks. Déclara Cell en souriant alors que le fils de Végéta lui fonça dessus. Celui-ci avait essayé de donner un coup de poing de la gauche à Cell mais à était obligé de s'arrêter à quelques centimètres du visage du bio cyborg pour éviter de se prendre le coup de poing de ce dernier. Puis, il porta son poing gauche derrière lui et le ramena devant lui, avec force, pour frapper le bio cyborg au visage mais ce dernier attrapa le poing de trunks. Ce dernier tenta de lui faire la même chose, mais Trunks attrapa, lui-aussi, le poing de Cell.
D'un seule coup, Trunks enfonça Cell dans le sol et traîna ce dernier jusque dans l'eau, laissant derrière eux une longue trace sur le sol. Puis, tout les deux sortirent de l'eau et Trunks porta un coup de pied du droit à Cell et le renvoya sur l'île. Trunks se précipita vers Cell et tenta de lui donner un coup de poing de la gauche mais le bio cyborg disparut au dernier moment et réapparu juste au-dessus de Trunks et tenta, à son tour, de lui porter un coup de poing de la gauche, que Trunks esquiva également en disparaîssant au dernier moment et réapparu à une certaine distance, avec la forme inconsciente de Végéta juste derrière lui.
-Tu es capable d'esquiver sur le fil du rasoir, mais je me demande pour combien de temps encore. Déclara Cell avant de se précipiter vers Trunks et de tenter de lui donner un coup de poing de la gauche au visage, que ce dernier évita en se déplaçant rapidement derrière Cell. Il tenta de lui donner un coup de poing sur la nuque mais ce dernier nu pas le temps de le faire, car le bio cyborg lui avait donné un coup de coude dans le ventre suivit d'un coup de pied arrière au visage qui envoya ce dernier voler quelques mètres en arrière.
À peine venait-Il de se relever que Trunks vit le bio cyborg foncer vers lui et lui donna un coup de genou qu'il nu pas le temps d'éviter. Celui-ci s'écrasa un peu plus loin mais n'eu pas le temps de se relever qu'il reçu un autre coup de genou en plein visage qui l'envoya s'écraser plusieurs mètres en arrière.
-Mais que t'arrive t-il, Trunks ? Moi qui pensait que tu serais plus fort que ça avec l'assurance dont tu as fait preuve tout à l'heure. Déclara Cell d'un air amusé et arrogant tandis que Trunks tourna discrètement sa tête pour regarder Krilin qui les observaient depuis les airs après que ce dernier ait terminé de tout leur raconter à propos de Cell. Trunks fit un petit mouvement du doigt,ce qui incita krilin à regarder dans la direction que lui indiquait le demi saiyan.
-{Ah, d'accord ! Il me laisse le temps d'évacuer Végéta !} Se dit Krilin à lui-même alors que Trunks se relevait et se retournait vers Cell.
-Je suis loin d'avoir tout donné, Cell. Lui dit Trunks.
-Hé hé hé... si tu cache encore plus de puissance, alors je te conseille de ne plus te retenir, car sinon il se pourrait bien que je te tue. Lui répondit Cell, d'un air amusé.
A/N, et nous voici à la fin du chapitre. Ce n'était pas facile mais j'ai réussi à terminé ce chapitre qui était rempli de combat. Et pour ceux qui se posserait la question, non, la transformation de Cell en sailor perfect Cell n'augmente pas sa puissance de manière aussi intense que les autres sailors. Comme je l'ai dit précédemment, du fait qu'il possède les cellules de nombreuses race différentes en lui, la transformation en super saiyan de Cell ne multiplie sa puissance que par 5. Et pour la même raison, sa transformation en sailor perfect Cell ne multiplie sa puissance que par 1,5. Mais avec la différence de niveau qu'il y a entre lui et les autres, cela fait toute la différence. Sur ce, si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à mettre en favoris et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire. Sur ce, on se revoit au chapitre suivant.
