(un peu un classique mais j'avais envie)

97 : Ma collègue. Mon fake date.

-Salut ma collègue favorite. Sourit grandement Emma en entrant dans la salle de pause des locaux de l'entreprise où elle travaillait.

Regina qui venait de se faire un café, tourna la tête et sourit grandement en la voyant entrer avec sa joie de vivre habituelle. Vêtue d'un jean et d'un sweat avec ses longues boucles blondes en bazar, elle avait l'air d'avoir vingt trois ans, alors qu'en vérité elle avait dix ans de plus que ça. Regina avait à peine deux ans de plus qu'elle, mais vêtue de son tailleur élégant, perchée sur des talons, maquillée et parfaitement coiffée, elle faisait plus facilement son âge. Elles travaillaient ensemble depuis huit ans, et elles s'adoraient, elles avaient peu de collègues qu'elles appréciaient, alors se trouver avait été un bonheur. Tellement qu'elles étaient tombées amoureuses l'une de l'autre en silence, et même après toutes ces années, elles n'avaient jamais rien dit.

-Bonjour. Sourit la brune. J'ai fais du café, je t'en sers une tasse. Annonça-t-elle en posant la sienne pour en remplir une seconde.

-Merci t'es géniale! Moi j'ai des donuts, parce que je sais que tu aimes ça en secret. Sourit Emma en agitant ses sourcils.

-Tu es fatigante. Et je n'ai pas besoin de ça en plus en ce moment. Soupira Regina en s'installant à la table avec la blonde, leurs tasses devant elles.

-Qu'est ce qui t'arrive? Interrogea la blonde en attrapant un donut. Tu vas bien?

-Les vacances sont dans une semaine, ma mère m'a appelée ce matin pour s'assurer que je venais puisque c'est les fêtes. Et puis ensuite, elle m'a dit que ma soeur Zelena, son mari Chad et leur fille Robin seraient là, tout comme mon frère Killian avec Milah et leur deux enfants Peter et Hope. Eux c'était sans surprise, mais en plus de ça le soir du réveillon Eva, la soeur de ma mère sera là avec son mari Léo et leur fille Mary qui vient tout juste de se marier à son prince charmant. Et je les adore tous, mais en dehors des enfants, je serais la seule célibataire et ça m'épuise et me déprime d'avance. Expliqua la brune.

-Merci pour l'arbre généalogique que je connaissais, parce que je sais qui est ta famille. Rappela la blonde. Et ensuite, c'est juste quelques jours, et ils t'aiment tous, se sera bien.

-Je suis la dernière célibataire, Emma. Appuya la brune. Ils vont tous me presser de question. Pourquoi n'as tu personne? Tu ne veux pas te marier? Qu'est ce qui ne va pas? Et ils finissent toujours par me dire, toi qui est pansexuelle, ça te laisse pourtant plus de possibilités alors pourquoi? Ça va me rendre dingue. Gronda-t-elle.

-Et bien tu as qu'à dire que tu as à quelqu'un. Proposa Emma, comme si c'était la chose la plus logique et banale du monde.

-Mais ce n'est pas vrai. Rétorqua Regina.

-Et alors? Ils ne t'embêterons pas et ils ne sont pas obligés de savoir que tu mens. Argua la blonde.

-C'est les fêtes de fin d'années Emma, le seul moyen pour qu'ils me croient vraiment en couple serait que je ramène quelqu'un avec moi, sinon ils sauront que ce n'est pas vrai. Appuya la brune avant de lâcher un soupir fatigué.

-Emmène quelqu'un qui joue le rôle de ton copain ou ta copine. Continua Emma, avec cette nonchalance qui lui était propre et qui rendait son amie dingue parce que c'était à la fois adorable et énervant de voir qu'elle avait réponse à tout.

Regina pensa à l'idée. Elle devait reconnaitre que mentir à sa famille n'était pas ce qu'elle préférait, mais elle ne voulait pas passer une semaine avec eux tous heureux en ménage, niais et fou amoureux de leur partenaire en étant la seule célibataire qui serait donc visée par les questions bien formulées mais qui voulaient toutes dire : qu'est ce qui cloche chez toi? Mais si elle devait mentir, elle devait le faire à fond et ramener quelqu'un, et qui serait assez fou pour accepter cela. Surtout à la période des fêtes, il faudrait quelqu'un n'ayant pas de famille, nul part où être. Son regard noisette tomba sur son amie face elle. Emma n'avait pas de famille et passerait les fêtes comme elle le faisait tout les ans, devant des séries à manger n'importe quoi. Emma était assez folle pour accepter et assez parfaite pour que sa famille l'adore. Et surtout elle était la personne que Regina connaissait le plus au monde ce qui simplifierait les choses, faire semblant d'être un couple demandait de se connaître et d'être à l'aise l'un avec l'autre.

-Tu le ferais? Osa-t-elle sans réfléchir.

Emma qui regardait les granulés colorés de son donuts, se figea au milieu de sa bouchée et regarda la brune avec des yeux de biches n'en revenant pas. Elle ne s'était pas attendue à cette proposition.

-Tu veux que je joue le rôle de ta copine? Marmonna-t-elle, n'en revenant pas.

-Tu me connais mieux que personne et tu es le seul être humain en dehors de ma famille avec qui je suis à l'aise. Remarqua Regina comme une explication.

-Je sais, je suis une privilégiée. Sourit grandement Emma. J'ai le droit aux câlins, tu ne t'énerves pas quand je prends ta main et contrairement à tout les autres tu ne te tends pas quand je fais ça. Fit-elle en se penchant pour presser un baiser sur sa joue.

-C'est vrai. Souffla la brune, son coeur battant vivement en elle à ce contact. C'est pourquoi tu pourrais être la meilleure fausse petite amie pour ma famille.

-C'est vrai. Reconnu à son tour la blonde. Et puis de toute manière j'avais prévu juste de la malbouffe et des séries. Là je vais vivre un truc digne de série et manger de la bonne bouffe. Sourit-elle. D'accord on le fait.

-Vraiment? Tu es d'accord? Demanda Regina.

-Bien sur, si je peux t'aider je le fais toujours. Assura Emma avant d'attraper un autre donuts et sa tasse. Je retourne bosser, on se voit ce soir pour prévoir tout ce petit mensonge.

-Oui, faisons ça. Acquiesça la brune.

Elles passèrent le reste de la journée à leur bureau avant de rentrer ensemble le soir. Elles se mirent d'accord sur leur histoire, sur quoi raconter à la famille de la brune, pour être sur la même longueur d'onde. Puis le lendemain après la dernière journée de travail avant leur vacances, elles eurent un rapide pot de fin d'année avec l'équipe. Elles ne partaient que le dimanche matin tôt, alors le samedi soir elles en profitèrent pour sortir rejoindre des amis à qui elles dévoilèrent leur plan, les amusant avant de finalement prendre une décision -qui venait surtout d'Emma- elles allaient utiliser la soirée pour s'entrainer. Alors durant les quelques heures avec leurs amis, elles firent semblant d'être un couple, limitant les choses pour qu'il n'y est pas de baisers, il y en aurait quand elles seraient dans la famille de la brune, alors pas besoin d'en rajouter avant. Déjà sans, Regina réalisa que ses sentiments dévorants pour son ami allaient être une véritable douleur pendant ces vacances où elle sortirait avec elle, sans vraiment sortir avec elle. Emma avait raison, c'était digne d'un scénario de série ou film.

Le dimanche elles prirent la route tôt dans la matinée pour se rendre chez la parents de la brune. Cette dernière prit le volant en second, comme il y avait quatre heure de route elles avaient décidé de faire deux heures chacune, histoire de partager la fatigue et la concentration. C'est un peu avant midi que la brune se gara devant une grande bâtisse et la regarda avec un soupir.

-On y est. Bienvenue chez les Mills. Souffla-t-elle.

-Je voulais te dire un truc avant qu'on y aille. Fit Emma en la regardant, prenant sa main. Je me suis toujours dit que à quarante ans je me marierais, amoureuse ou pas, c'est débile mais je l'ai pensé ainsi. Alors t'aura quarante avant moi, mais t'es la meilleure personne du monde et je me dis que si on joue le faux couple maintenant, et qu'on sait que l'on s'accorde bien, on pourrait se promettre que si à mes quarante ans ni toi ni moi n'avons quelqu'un on se mariera. On sera tout le temps ensemble, dans deux lits séparés, mais ensemble pour ne pas être seules et parce qu'on sait que nous deux au quotidien ça fonctionne vraiment.

-D'accord, on se mariera dans sept ans si on est toujours seules à ce moment là. Sourit Regina en se penchant légèrement pour embrasser sa joue. On y va? Parce qu'ils sont tous déjà là, on arrive les dernières.

-Alors allons y. Accepta la blonde en sortant de la voiture comme elle. Au fait, je ne t'ai pas demandé, mais tu les as prévenu que tu venais avec ton plus un? Demanda-t-elle.

-Bien sur, j'ai dis à ma mère que finalement ma chérie avait pu se libérer et donc que je serais accompagnée. J'ai reçu une pluie de question sur toi et je n'ai répondu à rien si ce n'est que tu t'appelles Emma, que tu es ma collègue depuis longtemps et qu'on sort ensemble depuis neuf mois. C'est tout ce qu'ils savent. Répondit Regina en prenant son sac.

-Et bien allons répondre au reste de la pluie de question. Sourit Emma en sortant les deux valises du coffre, son sac déjà sur son dos. Regina essaya de reprendre sa valise pour l'aider mais la blonde l'en empêcha. Je suis une gentlewoman, laisse moi avoir l'air de la belle fille parfaite. Souffla-t-elle.

La brune ne pu retenir un rire et la laissa faire. Elle avait passé la nuit à y penser -pendant que la blonde dormait sur son canapé- et elle s'était résolu à accepter qu'elle sortirait de cette semaine toujours célibataire avec un mensonge à entretenir pour sa famille, et encore plus amoureuse d'Emma. L'accepter lui permettait d'être plus détendue, elle avait décidé aussi de prendre plaisir à être en vacances en famille avec celle qu'elle aimait, elle profiterait de chaque instant et aurait le temps de d'apitoyer sur son sort et de ressentir sa peine et sa douleur quand elle serait rentrée seule chez elle. Alors elle laissa Emma avec les deux valises et alla sonner à la porte. Son père ouvrit et sourit en voyant les deux femmes.

-Bonjour papa. Sourit la brune.

L'homme vint de suite l'enlacer, la serrant contre lui.

-Tu es enfin là, les fêtes peuvent vraiment commencer. Sourit-il avant d'embrasser paternellement son front et de regarder la blonde de haut en bas. Mademoiselle. Salua-t-il.

-Emma. Enchantée de vous rencontrer. Fit la blonde en tendant la main.

-Ma petite amie donc. Et Henry mon père. Présenta la brune.

-Bienvenue chez nous. Sourit l'homme. Vous êtes exactement comme je vous imaginais, un peu l'idéal féminin de notre fille. Ajouta-t-il faisant rougir la brune.

-Super papa, dévoile mes secrets, je ne le prendrais pas mal. Ironisa Regina en le poussant un peu. Rentrons voir maman. Imposa-t-elle pour ne pas être dévoilée un peu plus.

Effectivement, Emma était tout à fait son idéal féminin, son père le savait car il avait été le premier à savoir qu'elle était pansexuelle et s'en était suivi une discussion sur ses goûts, ses envies, et quinze ans plus tard, Regina n'avait pas changé sur ça, elle aimait le même genre de femme à vingt et trente cinq ans. Et il était vrai qu'Emma était son idéal c'est pour cela qu'elle en était tombée amoureuse et qu'il ne serait pas compliqué de faire croire à sa famille qu'elles étaient un couple. Elle commença par embrasser tout le monde et présenter la blonde à tous dans l'entrée de la maison, Henry les avait tous alerter alors qu'elles passaient la porte d'entrée. Les présentations faites, Killian vint prêter main forte à la blonde avec les valises et l'accompagna, elle et Regina, à l'étage.

-Alors tu sors avec ma soeur? Fit l'homme.

-Disons que oui, enfin elle accepte de me supporter parce que- Emma se tut. Pourquoi tu acceptes bébé? Demanda-t-elle.

Regina sentit son coeur manquer un battement. Le surnom avait été imposé par Emma, et elle allait y rester.

-Parce que tu es fantastique. Sourit la brune en haut des escaliers, passant un bras autour d'elle quand elle arriva. Mais si une autre personne te demande si on sort ensemble tu dis juste oui, pas besoin de faire semblant que tu n'es pas supportable.

-En plus c'est sur que la plus insupportable c'est ma soeur. Rit le brun en entrant dans la chambre.

-Je l'aime bien. Rit Emma.

-Il est marié. Rétorqua discrètement la brune en se détachant.

-Je peux bien l'aimer et ne pas vouloir me le faire. Soupira la blonde en la suivant. Je suis un coeur pris en plus.

-Sérieusement? Qui? Demanda Regina, surprise en se retournant dans le couloir.

-Bah toi bébé. Se moqua Emma, c'était tellement plus simple de le dire ainsi plutôt que de le dire vraiment, de prendre son courage et de lui dire.

Elles posèrent leurs affaires, Killian se faisant un peu plus curieux sur la relation de sa soeur alors que les deux femmes s'installaient et que la blonde découvrait la chambre.

-Killian tu es toujours le petit frère envahissant. Soupira la brune.

-D'accord, j'arrête, mais une dernière question, Emma. Réclama le brun, très sérieux soudainement. Est ce que tu l'aimes? Je veux dire, vraiment, comme tu l'aimes et ne la laissera jamais tomber, parce que y en a marre des gens qui la blessent.

-Oui je l'aime. Je ne lui ferais jamais de mal. Assura la blonde. Satisfait l'homme quitta la chambre. Ils t'aiment tous tellement, c'est...Emma se tut un peu émue et la regarda. Tu as tellement de chance.

-Maintenant que tu sors avec moi ils vont être ta famille, donc on reparlera de leur perfection un peu plus tard. Argua Regina. Mais oui ils m'aiment. Allons les rejoindre pour le déjeuner.

-Juste, ce que tu as dis tout à l'heure c'était débile. Déjà je ne me tape jamais une personne mariée. Ensuite jamais une personne de la famille, et ta famille est ma famille. Et ensuite je ne suis pas un coeur à prendre, pour de vrai, donc pas besoin de me demander de ne pas me taper des gens de ta famille ou en général. Imposa la blonde en allant vers la porte. Et sinon très jolie chambre, girly comme la jeune toi je suis sûre.

-La ferme. Gronda Regina en la rejoignant.

Les doigts d'Emma se glissèrent dans ceux de la femme et elles descendirent rejoindre le reste de la famille à la cuisine pour finir de mettre la table, Regina fignolant le diner avec sa mère parce que ni sa soeur aînée, ni son petit frère n'était vraiment doués en cuisine, c'était Cora et elle les chefs depuis toujours. Le repas près, ils se glissèrent à table et immédiatement la famille questionna Emma sur sa vie et sa relation avec la brune. Elles avaient fait un mensonge simple, calqué sur la vérité en rajoutant juste des petites choses pour leur soi disant histoire d'amour. Et la blonde s'en sortait merveilleusement bien, à la fin de la journée elle était adorée du frère et de la soeur ainsi que leurs époux, les parents de Regina attendaient d'en voir plus mais l'appréciaient clairement et les trois enfants voyaient en elle un héros. La brune n'était sincèrement pas surprise. Elle l'était beaucoup plus quand le lendemain, lors de leur deuxième jour, au moment du café, alors qu'ils s'installaient dans le salon et que sa cousine arriva avec son mari, Emma se relèva bien droite.

-David? Demanda-t-elle.

-Em'. Souffla l'homme. Oh bordel, c'est toi.

Et dans la seconde la blonde est soulevée du sol dans une forte étreinte qu'elle lui rendit, sous les yeux surpris de tous, Mary comprise.

-Qu'est ce que tu fais ici? Demanda Emma sans le lâcher.

-Tu sais, la campagne, mon rêve de refuge animalier et puis l'amour de ma vie. Sourit le blond en la reposant pour lui faire face. Tu es devenu une belle femme.

-Et toi un bel homme, c'était pourtant si mal partit. Se moqua tendrement Emma.

-Je m'énerverais pas maintenant. Rit David en la serrant de nouveau.

-Em'? Appela finalement la brune. Tu veux bien expliquer?

-Oh pardon, ouais. David est le gamin de cinq ans qui m'a trouvé quand mes parents biologiques m'ont abandonnée pas loin d'un orphelinat. C'est mon grand frère. Sourit la blonde. Mais quand j'avais seize ans, monsieur voulait vivre à la campagne et est partit loin de moi qui devait rester en vile car je vivais dans les foyer et était mineure.

-J'avais proposé de t'embarquer, t'as dis non. Rappela David.

-Ouais, je l'ai souvent regretté. À ce jour ça reste ma plus grande erreur, mais à l'époque j'étais en colère que tu m'abandonnes et trop immature pour voir que te suivre était une bonne option. Expliqua Emma.

-Sale caractère. Rit l'homme. Et toi qu'est ce que tu fais chez les Mills?

-Oh tu sais le travail dans la grande ville et puis l'amour de ma vie qui m'entraine pour les fêtes dans sa famille. L'avantage de pas en avoir une fait qu'on a pas à choisir l'une ou l'autre. Gloussa naturellement Emma.

-Regina, tu seras la femme la plus heureuse du monde, enfin après ma femme, en passant ta vie avec elle. Sourit David en prenant sa femme qui souriait tendrement dans ses bras, il lui avait parlé d'Emma auparavant déjà.

Regina sourit et la blonde s'approcha d'elle.

-Tu me surprendras toujours toi. Sourit la brune.

Les émotions déjà fortes, Emma esquissa un sourire et ne pu retenir son envie de l'éteindre, de se coller à elle. La brune était la sécurité et le confort à ses yeux, elle représentait tant pour elle. En cet instant elle avait juste besoin d'elle pour se raccrocher au présent, David était le bonheur de son enfance, mais le revoir pouvait déclencher de mauvais souvenir, elle voulait éviter ça. Bien sur la famille Mills s'intéressa d'autant plus à Emma et David, les deux parlant l'un sur l'autre, apprenant plein de choses aux autres. Toute la fin de journée fut faites de discussion, de moments simples et agréables, de partie de jeux de société et finalement de cuisine pour le diner. Ce dernier terminé, un film fut proposé et ils partirent au salon, laissant Regina et Zelena faire les boissons.

-Tu es amoureuse d'Emma. Affirma la grande rousse.

-Oui, sinon elle ne serait pas là. Rétorqua la brune.

-Pas à moi Regina. Imposa Zelena. Je te connais par coeur. Tu ne sors pas avec Emma, elle est là pour que tu ne sois pas la seule célibataire parce que tu penses bêtement que ça te diminue à nos yeux. Tu ne sors pas avec elle, mais tu es amoureuse d'elle. Finit-elle en regardant sa soeur dans les yeux.

-Chuut. Souffla Regina. Je suis folle d'elle, c'est pour ça que je suis seule, comment aimer quelqu'un d'autre alors que je l'aime elle depuis huit ans?

-Je pense qu'elle t'aime aussi. Elle est un peu transparente là dessus. D'ailleurs votre faux couple fonctionne à merveille parce que vous êtes amoureuses. Remarqua Zelena en prenant la théière. Juste, laisse la magie des fêtes te donner un peu de courage et profite du lit commun pour juste lui dire.

-Et toi ne dis rien, même pas à Chad. Réclama la brune.

-Promis. Assura la rousse avant d'embrasser la tempe de sa soeur. Mais souviens toi que tous ici on veut ton bonheur, rien ne sert de mentir. Termina Zelena avant d'aller au salon.

Regina la suivit rapidement et elles s'installèrent dans le salon. Immédiatement la blonde passa un bras sur la cuisse de sa petite amie en continuant de parler avec les autres. Elle n'avait pas réussi à rouler sa soeur, ce n'était pas vraiment étonnant Zelena la connaissait par coeur mais les autres apparemment la croyaient et Emma aidait vu comme elle était avec elle. Alors elle passa une petite heure au salon et finalement elle se leva.

-Je suis épuisée, je vais aller mme coucher. Annonça-t-elle.

-Je viens avec toi alors. Je ne te lâcherais pas. Sourit la blonde.

Elles saluèrent tout le monde et montèrent rapidement à la chambre, se changèrent et se glissèrent dans les draps.

-Tu vas bien? Demanda Regina.

-J'ai retrouvé mon frère. Sourit la blonde.

-Oui, mais je sais qu'un rien te replonge dans ton passé, je veux être sûre que ça va. Murmura la brune.

-Je vais bien. Je te le promets, mais merci de t'inquiéter. Toi? Murmura Emma.

-Je ne sais pas, je suis juste épuisée. Marmonna Regina.

-Alors repose toi, parce que demain se sera la folie surement avec le réveillon. Conseilla la blonde. Tu as besoin de câlin pour dormir? Parce que disons que je suis plutôt...enfin...

Et Regina se glissa contre elle, passant un bras autour d'elle. Elles se fondirent l'une contre l'autre avant de s'endormir ainsi.

Le lendemain, la journée fut agitée, les courses, l'organisation, l'arrivée à midi de la soeur de Cora et son mari, la cuisine pour le diner du réveillon pour une immense famille, la blonde n'avait jamais vu ça. En fin de journée ils se dispersèrent tous pour se préparer, se mettant sur leurs trente et un. Emma était devant le miroir ajustant ses cheveux et son costume quand Regina arriva dans une belle robe décolleté. Elle resta hypnotisée, comme si son esprit était éteint et que ses sentiments prenaient complètement le dessus.

-Magie de Noël. Marmonna-t-elle.

-Qu'est ce que tu racontes encore? Rit Regina en enfilant ses talons.

-Toi. Tu ne peux pas être réelle. Donc magie de Noël. Souffla la blonde.

-Arrête de me draguer, il n'y a personne en ce moment. Remarqua la brune.

-Et si je le pensais vraiment? Que je ne jouais pas la comédie? Demanda timidement Emma.

-Tu le fais? Demanda Regina.

La blonde s'approcha et pris sa main dans la sienne pour l'embrasser doucement.

-Tu es tellement belle. Et je te connais par coeur. Souffla Emma. Attendre mes quarante ans, c'est-

-Tata! Interrompirent les enfants en rentrant précipitamment. Vous venez? Allez! C'est Noël!

-Oui, oui on arrive. Acquiesça Regina qui voulait la suite de la phrase de la blonde.

-Maintenant. Argua Lena. Maman va râler sinon, allez venez, vous aurez le temps plus tard pour les bisous et tout ça. Gloussa-t-elle.

Les enfants quittèrent la chambre avec la rousse et Emma fit un pas de plus vers son amie et pressa un baiser sur sa joue. Puis elle suivit le mouvement pour descendre, Regina la suivant rapidement. Elles allèrent au salon où tous étaient déjà et David sourit en voyant sa soeur.

-Aussi classe qu'au bal de promo. Sourit l'homme.

-Ça semble être une histoire intéressante ça. Raconte ça. Invita Killian.

-C'était son bal de promo, il avait personne pour y aller, trop timide pour demander à une fille alors il m'a emmenée. Sourit Emma en aidant sa -fausse- belle mère à servir des verres à tout le monde.

-Je voulais juste y aller avec toi. Et tu as dis oui, tu m'as dis que tu mettrais une robe, quand je suis venue te rejoindre en fait tu étais dans un costume et tu as passé la soirée à draguer toute les filles possibles. Rit David.

-J'étais plus sexy que tout leurs copains, c'est pas ma faute. Rit Emma.

-J'imagine que notre fille ne dirait pas le contraire. S'amusa Henry.

-Papa. Soupira Regina.

-Tu ne peux pas démentir que tu la trouves sexy, si? Provoqua Lena avec un sourcil arqué.

-David, ignora la brune, tu aurais des photos de Em' à cette époque? Elle n'en a aucune et je voudrais la voir plus jeune. Demanda-t-elle.

-Ouais, j'ai tout gardé d'elle. Sourit nostalgiquement l'homme. Je te rapporte ça demain matin, quand on viendra pour l'ouverture des cadeaux des gamins. Sourit-il.

-Je connais certaine des photos, t'as intérêt à trier. Gronda Emma.

-Pourquoi? Tu ne veux pas que je montre celle de toi faisant pipi debout dans le jardin ou celle où tu es recouverte de peinture et au coin à l'école comme l'enfant à bêtise que tu étais? Rit l'homme.

-La ferme David. Grogna la blonde, très sérieuse en se levant pour aller dans le couloir, elle avait besoin d'un moment loin d'eux, son enfance n'était jamais un bon souvenir.

-Em-

-Non j'y vais. Coupa David, empêchant Regina de le faire. Il alla rapidement retrouver la blonde. Pardon, je ne voulais pas faire mal, c'était pour plaisanter, pardon.

-Je sais, c'est juste.. Emma soupira. Je veux juste...Gâche pas tout ça d'accord? Bégaya-t-elle. C'est la première fois que je pourrais être un peu accepté dans une famille, je ne veux pas... Tu comprends?

-Bien sur. Les Mills sont géniaux, ils m'ont accueilli comme une famille, tes bêtises de gamine ne poseront jamais problème ici, crois moi. Assura David.

La blonde se fondit alors dans les bras de son frère, dans le silence pendant quelques secondes. Puis ils furent coupés.

-Je sais que tu as dis que tu t'en occupais, mais je ne pouvais pas attendre. Interrompit Regina. Tu vas bien? Ajouta-t-elle vers sa fausse petite amie.

-Ah l'amour. Se moqua le blond en s'éloignant pour les laisser.

-Emma. Murmura la brune, ignorant le commentaire.

-Ça va, c'est juste..Elle soupira et attrapa la main de la jeune femme pour la tirer dans la pièce à côté qui se trouvait être les toilettes. Je me sens mal. je sais que le mensonge était mon idée, mais là j'ai l'impression que pour la première fois de ma vie je peux faire partie d'une famille, mais la vérité c'est que je leurs mens et-

-Non. Ce n'est pas un mensonge. Je ne vais pas t'effacer de ma vie, au contraire, je veux toujours t'avoir avec moi, alors c'est ta famille si tu le veux. Souffla Regina en prenant le visage de la jeune femme en coupe pour effacer une larme.

-Est ce que je peux oser un truc sans que ça ne gâche rien? Marmonna Emma.

-Tout ce que tu veux. Acquiesça la brune.

Elles restèrent à se regarder droit dans les yeux une minute et finalement Emma prit son courage à deux mains et se pencha légèrement en avant pour presser un baiser sur ses lèvres. Leur premier baiser, la douceur, la chaleur, le sentiment de plénitude, c'était juste le baiser parfait et idéal que Regina avait voulu, juste parce que c'était la blonde c'était tout ce qu'elle voulait.

-On devrait aller les voir, sinon ils vont penser qu'on fait des trucs dans les toilettes. Ta soeur au moins. Plaisanta maladroitement Emma quand leurs lèvres se détachèrent.

-Oui, on devrait. On va diner avec eux, ensuite on ira coucher les enfants, on échangera les paquets entre adulte à minuit en buvant un verre, comme tout les ans et on ira au lit. Souffla la brune. Si on est pas trop fatiguée, on pourrait peut-être parler. Tu as essayer tout à l'heure avant que les enfants nous coupent, et maintenant, enfin je voudrais te parler et-

-D'accord. Coupa la blonde qui sentait qu'elle ne savait comment finir. On a tellement de choses à dire. Souffla-t-elle en glissant une mèche brune de la femme derrière son oreille. Les mensonges font sortir la vérité.

-Quelque chose comme ça, oui. Acquiesça Regina.

Un dernier long regard, une envie de réitérer ce baiser, mais ce n'était pas le moment, elles ne voulaient pas, ni l'une ni l'autre, vivre quelque chose à moitié, si elles devaient s'embrasser encore c'était avec la certitude d'un pour toujours. Alors elles se détachèrent et se rendirent dans le salon avec la famille de la brune qui les regardèrent avec un léger sourire amusé pour certain, doux voir inquiet pour d'autres. Emma alla vers son frère et embrassa sa joue pour le rassurer, lui et les autres, avant de s'asseoir près de sa petite amie -elle aimait vraiment y penser ainsi maintenant- et de récupérer son verre. Ils trinquèrent au réveillon et à la famille et commencèrent à goûter ce que la famille avait préparé pour l'apéro. Maintenant que la blonde était plus à l'aise avec l'entièreté de la famille, elle en profitait pleinement et demandait toujours plein de petite chose sur Regina, pour en savoir toujours plus.

À l'a fin de l'apéritif, alors que tous s'installaient autour de la table bien décorée dans la salle à manger, Emma prêta main forte à Henry et Cora pour tout ramener en cuisine, avant de prendre les entrées.

-Vous êtes tous de vrais chefs cuisiniers dans cette famille? Parce que vous deux c'est presque aussi délicieux que ce que me fait Gina? Demanda la blonde en cuisine.

Ce n'était pas un mensonge, comme elles étaient amies, elles avaient très souvent partager les soirées, en allant boire des verres ou en restant chez l'une ou l'autre pour diner devant des films.

-Oh non, tu as choisi le bon enfant pur la cuisine. Rit Henry.

-Killian n'a jamais vraiment voulu apprendre et Zelena s'est limitée à la pâtisserie, seulement Regina aimait rester des heures avec nous à préparer de bonnes choses. Sourit Cora.

-Killian préférait venir pêcher, et c'est toujours vrai. Quant à Zelena elle a toujours aimé bricoler et jardiner. Ils avaient tous leurs petites spécialités à la maison. Sourit le père de famille, très fier de ses enfants.

-Gina est parfaite pour moi alors, je suis un ventre sur pattes mais nulle en cuisine, je déteste la pêche comme elle et je sais aussi très bien bricoler. Par contre Gina est plus douée en jardinage, elle a un balcon verdoyant et des plantes partout dans son appartement, moi la moindre plante en ma possession meurt. Gloussa la blonde.

-Vous vous complétez, c'est bien. Sourit Cora.

-Oui, c'est comme si en la trouvant j'avais récupéré un morceau de moi manquant, mais le meilleur morceau. Sourit tendrement Emma, en repensant à sa relation réelle avec la brune qui était juste exactement cela.

-Tu es vraiment amoureuse de notre fille. Souffla Henry avec un tendre sourire en la regardant.

Emma jusque là concentrée sur ce qu'elle faisait releva la tête vers eux et fut surprise de les voir la fixer avec des yeux si doux qu'elle se sentit comme si elle était prise dans une câlin maternel.

-Oui. Murmura-t-elle. Je n'ai jamais aimé personne aussi fort qu'elle. Avoua-t-elle.

Et c'était étrange que la première fois qu'elle disait cette vérité se soit aux parents de la concernée et non cette dernière, mais elle leur mentait déjà assez pour pouvoir dire la vérité sur une question si importante pour eux. Et en voyant leur sourire heureux, elle se fit la promesse de tout dire à Regina quand elles seraient seules au lit, elle arrêtait de le cacher, elle prendrait son courage à deux mains et lui dirait à quel point elle l'aimait et voulait que tout cela soit réel.

-Un soucis? Intervint Regina, en arrivant dans la cuisine et les voyant se regarder tout les trois.

-Non ma fille, tout va bien. Rassura Henry.

-Nous découvrons de belles choses sur vous deux. Ajouta Cora.

-Oh d'accord. Souffla la brune en lançant un regard plein d'interrogations à Emma qui lui adressa juste un doux sourire comme si c'était la réponse à tout. Puisque je suis là, besoin d'aide pour apporter les entrées? Proposa-t-elle.

-Peut-être que se serait plus prudent que tu m'aides. Reconnu Emma qui portait plusieurs assiettes.

-Oui, ça le serait. Tu es maladroite chérie, qu'elle idée de prendre autant d'assiettes. S'amusa Regina.

Le surnom était pour la mascarade, mais il était si naturel à dire maintenant qu'elle l'avait fait plusieurs fois.

-Je voulais être utile, et ne sois pas mesquine. Marmonna Emma.

-N'écoute pas notre fille, Emma, tu as très bien fait jusque là. Assura la mère de famille.

Regina roula des yeux et la suivit comme les deux autres. Apparemment Emma était vraiment intégrée à sa famille. Ce fait se confirma durant tout le diner de réveillon, elle parlait avec les adultes, riaient avec les enfants, elle était un membre complet de leur famille et la brune sentit une satisfaction et un bonheur se répandre en elle. Emma et elle avaient beaucoup de choses à se dire, parce que tout cela était si normal et simple pour que se ne soit que faux. Sa soeur avait surement raison, le mensonge tenait aussi bien la route parce qu'elles s'aimaient vraiment.

Le diner terminé, rapidement débarrassé en cuisine, il était déjà tard, alors pendant que le jeune couple marié et le faux couple se retrouvèrent à faire des boissons chaudes, les parents s'occupèrent de coucher les petits tout en respectant tout le rituel du père Noël. Dans la cuisine, Emma et David s'occupaient du chocolat chaud maison à l'ancienne, alors que les deux cousines faisaient le thé en sortant des tasses à tout le monde.

-David, arrête d'en mettre si peu. La cannelle est essentielle alors mets en plus. Réclama la blonde alors que l'homme en avait mis un tout petit peu. Je t'ai expliqué des dizaines de fois comment faire.

-J'espérais que depuis tu avais cessé cette habitude étrange de faire de la cannelle chaude au chocolat au lieu d'un chocolat chaud à la cannelle. Se moqua le blond en lui donnant le récipient d'épice.

-Tu exagères. Et j'ai assez changé pour ne pas changer ça. Argua Emma en saupoudrant un peu plus, tout en restant raisonnable, pour ne pas donner raison à son frère.

-Elle à toujours fait ça alors? Demanda Regina.

-Depuis qu'elle sait faire un chocolat chaud oui. Notre responsable en foyer avait cette recette, Em' à grandi avec. Sourit David.

-Je ne pensais pas apprendre autant de choses sur la jeune toi pendant ces vacances. Remarqua la brune alors qu'elle apportait les tasses à la jeune femme.

-Je te l'ai déjà dit Gina, je suis pleine de surprise. Sourit Emma en la regardant.

Elles se fixèrent en silence quelques secondes, et Regina se laissa tenter, se disant qu'au pire elle dirait que c'était pour faire vivre le mensonge, elle se pencha pour presser un baiser délicat et court sur les lèvres de la blonde. Cette dernière, bien qu'un peu surprise se laissa électriser par le contact des lèvres charnues qui la faisaient toujours rêver.

-Vous êtes si adorables. Souffla Mary en les voyant se détacher.

-Dis ma cousine très fleurs bleues tout juste mariée. S'amusa Regina en regardant l'homme venir enlacer sa femme.

-Vous êtes presque aussi adorables que nous. Rit la brunette, accrochée à son mari.

Regina roula des yeux et prit la place de la blonde pour remplir les tasses avec la louche, elle ne laissait plus la blonde le faire depuis trois ans, après un léger incident qui avait donné une Emma trempé et légèrement brulée par du chocolat chaud. Les tasses pleines, elles furent placées sur le plateau avec celles vides, la théière et les petits pots de chocolats. Ils allèrent ensuite s'installer dans le salon où les quatre plus âgés étaient déjà et furent rapidement rejoint par les jeunes parents qui soupirent soulagés d'avoir enfin couché leurs enfants. Les discussions reprirent, principalement sur les cadeaux pour les enfants, les anecdotes sur eux qui croyaient au Père Noël, et puis rapidement chacun en vint à parler de comment ils avaient découvert que l'homme habillé de rouge aux cadeaux et à la barbe blanche n'était qu'un mythe. Toutes les anecdotes étaient adorables et drôles, Emma en profitait, jusqu'à ce que les regards se tournent sur elle qui n'avait rien raconté.

-Je n'ai pas d'histoire moi, je n'y ai jamais cru. Souffla-t-elle.

-Comment est ce même possible? Demanda Cora. Tout enfant y croit un peu.

-Pas quand vous grandissez dans un foyer où la magie des fêtes n'est pas vraiment présente et que vous ne traînez qu'avec des plus grands. Avant même que j'ai l'âge de commencer à croire au Père Noël les grands m'avaient dit que c'était un truc que les parents faisaient et que comme on en avait pas, des parents, et bien on avait pas vraiment de Noël. Résuma Emma.

-Em', chérie. Murmura la brune près d'elle, en passant un bras autour d'elle.

-Ne fais pas cette tête, je vais bien, c'est bon. Rassura la blonde en se collant un peu plus à elle. On avait des bons Noëls quand même, mais juste pas du tout comme les vôtres.

-On s'amusait et rêvait différemment. Ajouta David.

-Oui, les meilleurs Noël restent ceux où tu étais dans les foyers avec moi. Sourit Emma à son frère. Puis elle tourna la tête et vit le froncement de sourcils triste de sa petite amie. Bébé, arrête, je vais bien, je suis là et je t'ai, mon passé on s'en fiche.

-Tout tes prochains Noël seront beaux, et tu seras entourée, je te le promets. Souffla Regina.

-Ils le seront si je suis avec toi. Murmura la blonde en se laissant aller à embrasser le coin de ses lèvres.

Et Regina la serra plus fort contre elle, ne voulant pas d'espace entre elles deux. Elles voulaient tellement tout offrir à la blonde, qu'elle sache qu'elle était aimée, et elle était bien décidée à ne plus laisser passer une occasion. Alors elle la serra et ne se détacha plus d'elle pendant qu'ils reprenaient tous leurs discussions, elle voulait juste la tenir, le monde pouvait s'arrêter de tourner, elle continuerait de la tenir contre elle.

Quelques minutes avant minuit, ils sortirent les quelques cadeaux qu'ils avaient tous les uns pour les autres et commencèrent à les échanger. Le faux couple eut le même réflexe, gardant le cadeau de l'autre pour la fin. Emma ayant peu de cadeaux regarda la brune tout déballer et sourit à chaque fois que le visage de la jeune femme s'illuminait de joie. Et finalement elle la vit arriver à son cadeau et lui adressa un doux regard avant de déchirer le papier. Elle trouva une jolie boite et l'ouvrit.

-Oh Emma. Murmura la brune.

-Je l'ai prise dans la petite boutique en bas du travail devant laquelle on passe toujours. Tu la reluques tout les midi où on passe devant, je l'ai vu, alors je l'ai fais mettre de côté et je l'ai acheté pour ton Noël avant même que tu m'invites ici. Sourit timidement Emma.

-Elle est vraiment belle. Souffla Regina en prenant la bague avec une pierre lapis lazuli sur le dessus pour l'admirer avant de l'enfiler.

-C'est vrai? Elle te plaît vraiment? Demanda la blonde. Parce que sinon-

-Emma. Coupa de suite la femme. Cette bague me rappelle ma grand mère, elle en avait une dans ce genre et elle me faisait rêver petite. Alors crois moi, elle me plait. Et elle vient de toi, elle me plaît d'autant plus, rassure toi. Elle vint prendre la jeune femme dans ses bras et la serra. Merci, tu me connais si bien. Murmura-t-elle avant de presser un baiser dans le cou de la blonde qu'elle sentit frissonner contre elle.

-Je voulais juste te faire plaisir. Soupira Emma en la serrant en retour.

-Tu as plus que bien réussi. Assura la brune en regardant les yeux verts. Ouvre mon cadeau maintenant.

La blonde attrapa le paquet qu'elle avait laissé intacte jusque là. Elle déchira le papier et découvrit une veste en cuir verte foret, sublime. Elle avait peut-être mentionné quelques fois à la femme qu'elle adorait les vestes en cuir, et que son but dans la vie était d'en avoir une de chaque couleurs. Vert, elle n'avait pas. Enfin jusqu'à maintenant.

-Elle est super belle. Sourit-elle en la brandissant devant elle.

-Essaye la. J'ai pris la même taille que ta rouge préféré, coup de chance qu'il restait cette taille dans une de tes friperies préférées. Argua la brune. La jeune femme l'enfila et le vêtement tomba parfaitement. Elle est bien, non?

-Parfaite. Sourit Emma en la regardant.

-C'est la couleur de tes yeux, c'est sublime. Souffla Regina.

-C'est niais soeurette. Rit Killian en face, près de sa femme qui rit doucement à sa remarque.

-La ferme. Gronda Regina rougissante.

-Ce n'est pas niais. C'est romantique, mon fils. Intervint Henry.

-Quelque chose que tu ne peux pas comprendre, pauvre Milah. Continua Lena.

Alors que les deux se provoquaient, voulant avoir le dernier mot, Emma se pencha pour embrasser la joue de son amie.

-Merci. Murmura-t-elle.

-Je suis heureuse qu'elle te plaise. Sourit la brune en tournant toute son attention vers la jeune femme. Elle est un peu plus discrète que ta rouge en plus.

-Je n'arrêterais pas de porter la rouge, même si tu la détestes. Rétorqua Emma.

-Je sais, mais tu pourrais moins la porter. Gloussa Regina.

-On verra. Si j'ai de bonnes raisons, peut-être. Provoqua la blonde en retirant celle qu'elle avait sur le dos.

La brune rit discrètement et se laissa tomber contre elle, dans son étreinte, tout en jouant délicatement avec sa nouvelle bague à son doigt. Elles restèrent quelques minutes de plus, puis Regina mentionna la fatigue pour réussir à entrainer la blonde avec elle vers sa chambre. Seules, elles enfilèrent leurs pyjamas et Regina s'assit sur le bord du lit, retirant ses bijoux, admirant la bague offerte avec un doux sourire avant de la poser sur la table de nuit pour se glisser dans la couette, le haut du corps relevé par la tête de lit et les oreillers. Emma termina de brosser ses longs cheveux et se tourna. En voyant la brune ainsi, elle réalisa qu'il était temps, c'était le moment de parler. Elle s'avança et s'installa sur ses genoux au pied du lit.

-Alors...ouais...euh...Bégaya-t-elle.

-Oui, on peut enfin parler de...de toute cette journée et ces moments. Acquiesça Regina.

-Ouais, je..Emma déglutit soufflant un coup.

-Tu veux bien te détendre Em'? Ce n'est pas la fin du monde qui arrive non plus. Sourit tendrement la brune.

-Je sais, désolée, c'est juste..Tout ce qui est sentimental ce n'est pas mon point fort, tu vois? Je veux dire, je ne veux pas tout gâcher parce que tu es genre l'être le plus important de ma vie. Et tu vois ces huit dernières années ont plus de sens que tout le reste de ce que j'ai pu vivre. Tu es tellement incroyable et souvent je me dis que t'es à peine réelle tu vois. Expliqua la blonde, avec un petit rire sur les derniers mots, gênée et angoissée. Et le plus fou reste que ouais, tu es réelle. Et je t'aime tellement que je n'envisage plus ma vie sans te voir tout le temps, souvent. Les week-ends où on ne se voit pas sont tellement lents, nuls, longs, tout mon temps sans toi l'est. S'emballa-t-elle sans réfléchir, toujours au bout du lit. Et la première fois que je t'ai vu, tout ce que je voulais c'était coucher avec toi, parce que j'étais stupide et juste folle d'à quel point tu es belle et sexy, mais comme tu ne vois jamais quand on te drague, tu as pensé que le fait que je sois gentille et souvent avec toi était amical. Et c'est une bonne chose parce que je t'ai maintenant- enfin je ne t'ai pas, tu n'es pas ma propriété mais je veux dire tu fais partie de ma vie, tu n'as pas été juste une coucherie et vraiment j'aime comme on a évolué. Mais je crois que j'ai jamais cessé d'être attirée par toi et je suis toujours genre super beaucoup trop attiré par toi. Du coup tomber amoureuse de toi était si normal, logique. Continua-t-elle sans se rendre compte de l'importance de ce qu'elle disait, tellement angoissée qu'elle ne contrôlait plus rien. Et je suis là aujourd'hui et dire que je t'aime, être ta copine, t'appeler bébé, c'est juste...naturel, tu vois? Elle se tut enfin pour regarder la femme qui essayait de traiter les informations. T'as l'air bizarre d'un coup.

-Je..Emma. Soupira la brune en massant ses temps avant de la regarder avec une esquisse de sourire. Est ce que tu te rends compte de tout ce que tu viens de me dire? C'est tout ce que je veux entendre depuis huit ans. C'était un discours totalement décousu et incontrôlé mais tellement toi. Elle poussa la couette et s'approcha d'Emma qui avait l'air coincé sur ses genoux au bout du lit. Et chérie, reprit-elle en appuyant le surnom, je suis amoureuse de toi aussi.

-Ouais? Rougit Emma.

La brune s'installa à califourchon sur ses cuisses, enlaçant ses épaules.

-Oui. Je t'aime Em', et je te veux, parce que c'est logique, naturel, si bon d'être avec toi, parce que toute ma vie n'a d'intérêt que quand je suis avec toi. Souffla Regina en caressant la ligne pâle de la mâchoire de son pouce. Tout ce que tu as dis je le ressens aussi, peut-être pas tout à fait pareil, mais tout aussi fort.

-J'ai fais ça comme de la merde n'est ce pas? Marmonna Emma, gênée, esquissant une grimace d'excuse alors qu'elle osait glisser ses mains sur les cuisses de la femme.

-Tu as fais ça à ta manière, c'était parfait. C'était juste comme toi. Sourit la brune. Pourquoi m'as tu embrassée plus tôt? Dans les toilettes.

-Parce que je voulais. T'embrasser mais juste pour nous, pas pour faire croire à nous, tu vois? Demanda la blonde.

Doucement Regina hocha la tête en continuant de caresser ses joues. Puis elle se pencha doucement laissant leurs nez se toucher délicatement puis leurs lèvres s'effleurer avant de venir s'embrasser. Ce n'était pas le premier, mais cette fois elles savaient que ce n'était pas le dernier, loin de là, elles savaient que leurs coeurs battaient de la même manière et que l'une comme l'autre elles voulaient ça, elles se voulaient. Tellement que les mains si sages au début commencèrent à parcourir l'autre, leurs corps se pressant au mieux ensemble. Elles voulaient tout maintenant, et Emma fit le premier pas -encore ne pu s'empêcher de se réjouir la brune qui adorait ça- en enlaçant sa taille pour la soulever légèrement et l'allonger sur le lit en venant se mettre sur elle. Leurs corps se retrouvèrent rapidement, l'écart impossible à garder pour elles et Regina enroula ses jambes autour de celles de la blonde.

-Emma. Murmura la brune entre deux baisers.

-J'ai tellement envie de toi Gina, tellement, t'imagine pas. Ça fait huit ans que j'imagine tout. Soupira la blonde en détachant leurs lèvres pour laisser son front reposer sur la clavicule de la femme, essayant de se calmer.

-J'ai tout aussi envie de toi, alors ne te cache pas dans mon cou et montre moi tout ce que tu as imaginé chérie. Réclama la brune en caressant sa tête. C'est juste toi et moi et personne d'autre maintenant, tu n'as plus besoin de tout garder pour toi, on peut tout vivre.

-On peut? Demanda la blonde en la regardant. La brune hocha la tête. Si je te montre tout ce à quoi j'ai pensé ça va prendre plus d'une nuit bébé. S'amusa-t-elle.

-Alors garde en pour les autres nuits. S'amusa doucement Regina.

Et apparemment plus libérée, Emma revint l'embrasser, tout en faisant glisser ses mains sur elle pour pousser ses vêtements, chose qu'elle fit aussi avec les rares morceaux de tissu dissimulant sa peau pâle. Rapidement elles se retrouvèrent nues ensemble, et c'était juste encore mieux que tout ce qu'elles avaient imaginé.

Elles furent tirées de leur sommeil par des pas très lourds dans la maison et des cris d'enfants. Regina émergea la première et se tourna contre le corps chaud pressé contre elle. Après avoir fait l'amour, elles s'étaient faufilées pour prendre une douche ensemble -incapables de se détacher l'une de l'autre- et elles étaient ensuite tombées dans les draps, dans des baisers paresseux avant de s'endormir enlacées. La blonde sortait doucement de son sommeil et Regina décida de l'embrasser pour aider, voulant la réveiller comme elles s'étaient endormie.

-Réveil de baisers. Marmonna Emma en serrant son bras autour d'elle. Magie de Noël ou j'ai enfin de la chance dans la vie?

-Les deux chérie. Magie bien réelle et je ne compte pas partir loin de toi une seconde pour les quelques années à venir. Sourit Regina.

-Toutes les années qu'il nous reste. Imposa la blonde. Truc d'amour toujours de tes neveux, tu vois?

-Je vois. Leurs histoires de fées te montent à la tête, mais je suis d'accord pour que se soit toutes les années de notre vie. Sourit la brune en l'embrassant plus. Je suis tellement amoureuse de toi. Murmura-t-elle en basculant pour s'allonger sur elle.

-Je le suis aussi, depuis tellement longtemps et comme je ne l'ai jamais été, bébé. Souffla Emma en caressant le dos de la jeune femme.

Et alors que les baisers s'appuyaient, et que le désir devenaient encore plus fort, la porte de la chambre s'ouvrit à la volée, les faisant sursauter et tourner la tête en tirant le draps pour se cacher.

-Ah enfin c'est arrivé. Retentit la voix de la rousse. Je savais qu'il y avait tout ces sentiments amoureux niais entre vous. S'amusa-t-elle.

-Lena va t'en. Jura la brune vers sa soeur, alors qu'elle sentait sa petite amie essayer de se cacher plus sous elle.

-D'accord, d'accord, on se détend, je vous laisse. Accepta Lena en faisant demi tour. Mais dépêchez vous, les enfants ne tiennent plus en place.

-On arrive. Assura Regina avant de regarder la blonde sous elle. Elle n'a rien vu, on était couvertes.

-Elle sait qu'on est pas ensemble? Je veux dire, elle sait que on disait être ensemble sans l'être avant cette nuit? Demanda Emma.

-Elle a comprit dès le début. Elle a aussi comprit qu'on s'aimait follement. Murmura la brune en caressant sa joue. Descendons maintenant.

La blonde acquiesça mais il y eut encore quelques petits baisers avant qu'elles ne sortent des draps pour enfiler des vêtements. Elles descendirent rapidement, tout le monde était là, et pendant que les enfants se mirent à défaire les cadeaux, David sortit les quelques photos de sa soeur qu'il avait ramené, faisant sourire la brune d'autant plus.

-Je peux en garder une? Celle ci? Demanda Regina en montrant une de la blonde à dix ans, regardant droit dans la caméra.

-Bien sur, c'est à toi. Assura l'homme. J'ai passé une heure à tout sortir et trier hier, Mary n'en pouvait plus, elle voulait dormir.

-On aurait voulu aussi dormir. Remarqua Killian faisant glousser sa soeur, sa femme et son beau frère.

-Pourquoi vous ne pouviez pas vous? Demanda Mary assise dans le canapé contre son mari.

-Certains, ou plutôt certaines, se sont faites très...comment dirais je? Soupira Henry.

-Sonores. Compléta son épouse en regardant le petit couple.

-Je..vous...Bégaya Regina, rougissante, mais pas autant que la blonde écarlate qui tenta de se cacher derrière elle malgré qu'elles étaient assises dans le canapé.

-Oui, oui, nous avons entendu. Acquiesça Milah, amusé.

-Oh mon dieu. Gémit Emma en écrasant son visage contre le dos de son amante.

-Désolé, on ne voul-On n'avait pas pensé que vous entendriez quoi que se soit, je ne pensais pas que c'était si mal isolé. Reconnu Regina.

-Notre maison est parfaitement isolée. Argua Cora, sûre d'elle, avant de laisser un sourire provocateur éclore au coin de ses lèvres. Mais toi, ma fille, tu es vocale.

-Maman! S'exclama la brune.

-Ce n'est pas grave Regina, nous sommes heureux que se soit arrivé. Assura Henry.

-Comment ça? C'est bizarre papa de dire que tu es heureux que...que j'ai eu des relations sexuelles avec ma petite amie. Marmonna sa fille en fronçant les sourcils alors qu'Emma se redressait pour se coller contre elle, incapable de regarder les autres.

-Ce qu'il veut dire c'est que nous sommes heureux que vous ayez franchi le cap et assumé que vous vous aimiez autant. Expliqua la mère de famille.

-Mais nous-

-Vous faisiez semblant. Termina Cora. Mais nous attendions justement que vous voyez à quel point ce n'était pas faux.

-Comment le sais tu? Marmonna Regina, surprise, autant que son amante qui avait redressé la tête.

-Les yeux trahissaient tout l'amour mais vos gestes étaient calculés et retenus. Sourit Henry.

-Et nous te connaissons ma fille. Le mensonge est nul, ce n'est pas comme cela qu'on t'a élevée, mais au moins vous avez franchi le cap. Termina Cora.

Regina sourit en regardant la blonde qu'elle serrait contre elle d'un bras, et glissa sa main sous son menton pour lui faire incliner la tête et venir presser un baiser sur ses lèvres. Elle avait Emma, le faux était devenu vrai.