Sasuke courait le plus rapidement possible, mais il avait l'impression de faire du sur-place. Comme si le garage ainsi que sa voiture n'approchait peu importe la vitesse à laquelle il courait. Son cœur battait la chamade, son souffle lui venait plus péniblement qu'à l'habitude. Sasuke entendait en boucle le son qu'avait fait la tête de Naruto lorsqu'il avait heurté la glace. Son anxiété était à son maximum, et il aurait aimé être en mesure de se téléporter immédiatement à l'hôpital.

Enfin !

Il aperçut sa voiture, mais quelqu'un était appuyé sur le capot, et il plissa les sourcils, irrité.

Alors qu'il s'approchait en ralentissant sa course, Sasuke reconnu l'assistant-coach qui lui avait parlé auparavant.

"Que veux-tu ?"

Lui demanda-t-il impoliment, il n'avait pas de temps à perdre.

"Terrible ce qui est arrivé à Naruto, n'est-ce pas ?"

Sasuke serra les poings, il n'appréciait pas le ton de voix utilisé par l'homme.

"Dire que cela aurait pu être évité."

Que tentait d'insinuer Orochimaru ?

"Je n'ai qu'à parler aux bonnes personnes pour que cela ne se reproduise plus."

L'homme expliqua en dévisageant Sasuke de la tête aux pieds avec un regard ludique tout en se léchant la lèvre du bas.

"Que veux-tu dire ?"

Sasuke lui demandant, espérant que l'homme le laisse tranquille pour qu'il puisse enfin se rendre à l'hôpital.

"Eh bien, si tu prends soin de mes « besoins » je m'assurais que rien d'autre n'arrive à Naruto."

Sasuke regarda le regard de l'homme pointé vers ses parties intimes, et un voile rouge voila son regard. Il empoigna vivement Orochimaru par le collet de son manteau l'approcha à lui, et le frappa durement à l'entre-jambe avec son genou. Il lâcha le collet et l'homme tomba au sol sur les genoux avant de rouler sur le côté. Il gémissait de douleur en tenant ses précieux joyaux de famille, Sasuke s'approcha de l'oreille d'Orochimaru.

"S'il arrive quoi que ce soit à Naruto par ta faute, je te garantis que cette douleur ne sera rien par rapport à ce que tu pourrais vivre par la suite."

Sans attendre de réponse, il déverrouilla la voiture, embarqua pour ensuite mettre le contact.

Sasuke n'attendit pas que la voiture se réchauffe avant de démarrer rapidement et se dirige vers la sortie.

Une fois à l'extérieur, il jura. La pluie verglaçante avait repris, et n'eut pas d'autres choix que de ralentir. La route était très glissante, les voitures perdaient leurs adhérences à la route, et Sasuke était très inexpérimenté. Il ralentit encore plus, jurant tout bas, les mains serrées sur le volant.

L'hôpital était pratiquement à l'opposé d'où il se trouvait. Sasuke n'alluma pas la radio, se concentrant entièrement sur la conduite pour ne pas s'imaginer des scénarios catastrophiques au sujet de Naruto.

Finalement, il arriva dans le stationnement de l'hôpital après quarante minutes. Habituellement, cela lui aurait pris seulement vingt minutes. Sasuke marcha le plus rapidement possible considérant que tout était glacé. La porte coulissante s'ouvrit lorsqu'il l'approcha, il marcha vivement vers l'accueil.

"Naruto Uzumaki, s'il vous plaît."

La femme derrière le comptoir leva un regard ennuyé du livre qu'elle était en train de lire.

"Vous êtes un membre de la famille."

"Je suis son frère."

Sasuke mentit sans aucune gêne, il ne resterait pas ici, il devait voir Naruto. La femme soupira ennuyée avant de déposer le livre et pitonna sur le clavier de son ordinateur.

"Deuxième étage, chambre 212."

Sasuke se détourna sans prendre la peine de la remercier. Il décida de prendre les escaliers, il était trop nerveux pour attendre l'ascenseur. Il escalada les deux étages en un temps record, et ouvrit la porte. Il observa les indications pour les numéros de chambre et se dirigea vers la gauche.

Une fois, la porte face à lui, Sasuke hésita. Devait-il cogner ? Entré simplement ? Il inspira pour se calmer, et leva le poing pour cogner lorsque la porte s'ouvrit toute seule. Kushina apparu. Son visage s'éclaira d'un sourire, et empoigna Sasuke entre ses bras le serrant fortement contre elle.

"Il va bien, mon Dieu, il va bien."

Lui dit-elle, son visage enfoui dans le cou de Sasuke. Il relaxa sensiblement, entourant Kushina de ses bras à son tour. Ils restèrent ainsi un moment avant que la femme relâche son étreinte.

"J'allais rejoindre Minato à la cafétéria. Tout est ok avec nous. Tout va être correct. »

Kushina lui déclara avec un sourire. Il l'observa surpris de la déclaration. Qu'est-ce que Naruto avait dit à ses parents ? Leur avait-il parlé de leur baiser ? Cela signifiait que Naruto avait accepté son attirance ?

Le regard du jeune homme se porta immédiatement sur la forme allongée sur le lit. Naruto avait une jambe surélevée, et un bandage autour de la tête. Il avait les yeux fermés, Sasuke crut qu'il dormait alors il s'approcha pour prendre place dans une des deux chaises placées près du lit. Il regarda le visage de Naruto, il était paisible, si beau. Son cœur se serra dans sa poitrine, et Sasuke tendit la main pour la déposer sur celle de Naruto.

"Je suis désolé, Naruto."

Sasuke déclara à voix basse, il se sentait tellement idiot d'avoir agi comme il l'avait fait.

"C'est moi qui suis désolé."

La voix de Naruto fit sursauter Sasuke qui lâcha la main du blond, et tourna la tête vers lui. Il le regardait en souriant, et le regard pétillant.

"Tu ne dormais pas ?"

Accusa Sasuke en plissant les sourcils.

"Non."

Le sourire disparu, remplacé par un visage sérieux, légèrement anxieux.

"Je suis vraiment désolé d'avoir agi en idiot... Après t'avoir embrassé."

Il rougit, mais ne baissa pas le regard, il tourna la main que Sasuke tenait un peu plus tôt. Sasuke observa un moment la main avant de remettre la sienne près d'elle et enlaça leurs doigts. Naruto serra un peu.

"J'ai... J'ai réalisé des choses à mon sujet après t'avoir embrassé."

Cette fois-ci, Naruto abaissa le regard, il était gêné de l'admettre à Sasuke, il craignait qu'il ne le croie pas. Il sentit son ami augmenter la pression sur leurs doigts, il haussa le regard et tomba sur le regard d'ébène. Il n'y avait aucun jugement, aucune rancune, seulement de la curiosité, et un soupçon de tendresse.

"Ouais. Vendredi, les gars m'ont emmené dans un bar… Et une fille m'a carrément embrassée – sans mon consentement – et son baiser n'a absolument rien créé en moi."

Naruto tenta de s'asseoir plus droit, mais sans vouloir lâcher la main de Sasuke, finalement, il abandonna l'idée.

"Alors que… Quand je t'ai embrassé, j'ai été renversé par une marée de sentiments, de pulsions… Ensuite, eh bien, j'ai pris peur et je me suis sauvé comme un lâche. Te laissant seul au pire moment. J'espère que tu pourras me pardonner."

Sasuke inspira calmement, il ne devait pas sauter immédiatement sur le blond, il lui ferait probablement peur. Mais l'écouter lui ouvrir son cœur ainsi, et d'apercevoir la tendresse dans son regard bleuté était presque trop pour lui.

"Je n'étais pas furieux pour cette raison, Naruto."

Cette déclaration sembla secouer le blond qui le regardait la bouche entrouverte, et les yeux agrandis par la surprise.

"J'étais présent au bar, je – hm – j'ai vu la fille t'embrasser, et j'ai quitté immédiatement pour retourner chez moi."

Ce fut au tour de Sasuke de baisser le regard, gêné d'avoir agi en amoureux jaloux alors qu'il n'y avait pas droit. Naruto tira légèrement sur la main de Sasuke, et s'approcha de lui l'embrassa doucement laissant le temps à Sasuke de réagir, de le repousser. Mais l'Uchiha lui lâcha la main pour pouvoir passer son bras autour du cou et approfondir leur baiser.

Et cette fois-ci, c'était un baiser voulu, espéré des deux côtés. Tendre, amoureux, appréciatif. Ils gémirent ensemble, la main de Sasuke caressa les cheveux à la base de la nuque de Naruto, et il caressa aussi le cuir chevelu. Naruto ronronna pratiquement entre ses bras, et tenta – maladroitement – d'approfondir leur baiser, et un petit cri de douleur s'échappa.

Sasuke abandonna les lèvres de Naruto pour le regarder avec inquiétude. Il remarqua la jambe blessée était légèrement croche. Sasuke aida le blond à se réinstaller correctement, ensuite, il rapprocha la chaise du lit. Il étira la main pour reprendre celle de Naruto.

Il aimait la sensation de la main de Naruto contre la sienne. Légèrement rugueuse, de la corne s'était accumulée aux endroits où son bâton se posait. Mais tout cela était agréable pour Sasuke, cela représentait Naruto.

"Ce que je veux te dire Sasuke, c'est que… C'est que j'ai eu peur de ce que cela pouvait signifier pour moi."

Il pointa leurs mains de nouveaux liées.

Naruto regardait leurs mains liées, il aimait la sensation que cela créait en lui. Une douce chaleur s'était répandue en lui, un sentiment de paix, de complétion. Il se trouvait tellement idiot d'avoir attendu si longtemps, mais Naruto était toujours mort de peur. De tout ce que ce bonheur pourrait lui faire perdre. Il était déchiré.

"Je… Je suis attiré par toi, et j'ai envie de tenter de bâtir quelque chose avec toi… Mais je suis mort de peur. Le hockey, c'est toute ma vie, c'est ma passion. Si on apprend que je… Que je suis… Que je suis en couple avec un homme, j'ai peur de tout perdre."

Sasuke apprécia l'honnêteté de Naruto. Il comprenait totalement ce que le blond lui expliquait avec franchise, et il ne savait pas quoi lui dire pour le rassurer. Car malheureusement ses craintes étaient fondées. Le monde acceptait plus facilement l'homosexualité maintenant, mais dans le sport professionnel, et même junior, c'était une autre bataille. Que pouvait-il bien lui dire qui ne semblerait pas à des mots vides de sens ? Sasuke avait accepté son orientation sexuelle depuis des années, sa famille l'avait supportée, et elle l'avait protégé contre les imbéciles de ce monde. Qu'en serait-il des parents de Naruto ?

'Tout est ok avec nous. Tout va être correct.'

Il se rappela les paroles de Kushina, est-ce que les parents de Naruto étaient au courant ?

"Tu – hm – Tu en as parlé avec tes parents ?"

Naruto le regarda un moment avec un doux sourire, il sera un peu la main qui était dans la sienne.

"Ouais… En fait, j'ai eu… J'ai eu une petite crise existentielle, et mes parents étaient présents."

Les joues de Naruto rougir un peu, Sasuke trouva cela adorable, et s'approcha pour déposer un rapide baiser sur les lèvres douces du blond. Naruto tenta de l'approfondir, mais la porte de la chambre s'ouvrit au même instant.

Sasuke recula si rapidement qu'il manqua de tomber en entrant en contact avec la chaise. Minato et Kushina échangèrent un sourire.

"Bon, vous avez arrêté de jouer aux idiots, et de décider de vous avouer votre amour ?"

"Maman !"

Les visages des deux jeunes hommes tournèrent fuchsia de gène, et Kushina éclata de rire en déposant un baiser sur la tête de son fils.

"Quoi ? J'ai tort peut-être ?"

Sasuke et Naruto échangèrent un regard alors que Kushina croisait les bras sur sa poitrine fièrement. Minato était un pas derrière elle avec un sourire.

"Comme on te l'a dit mon garçon, peu importe qui te rend heureux, ta mère et moi sommes heureux. Et Sasuke est quelqu'un de bien, ainsi que sa famille, je ne vois pas de problème avec ton choix d'amoureux."

Sasuke regarda les parents du blond à tour de rôle quelque peu ébahi par leur facilité à accepter si facilement cette nouvelle réalité. Il lui rappelait ses propres parents ainsi que leur réaction lorsqu'il leur avait annoncé qu'il était gay. Il était vraiment heureux pour Naruto, en fait, il était persuadé que s'il n'avait pas reçu le support de ses parents, eh bien, ils n'en seraient pas là. Sasuke était presque certain que l'intervention des parents au blond, et leur support avait aidé Naruto à accepter cette nouvelle facette de lui.

"Kushina, Minato ? Merci."

Et pour la première fois depuis des années, il fit une profonde révérence. Lorsqu'il était encore au Japon, les révérences faisaient partie de son quotidien, mais plus ici. Il voulait ainsi démontrer aux parents de Naruto à quel point il appréciait leur support, leur acceptation.

Soudain, Sasuke fut écrasé contre la poitrine de Kushina qui le serrait fortement contre elle.

"Garçon idiot."

Sa voix était engorgée de pleur à peine retenu. Sasuke fit ce son mieux pour retourner l'accolade de Kushina, mais elle le tenait si fermement qu'il pouvait à peine bouger. Finalement, elle le relâcha, mais elle le tient à bout de bras.

"Ne nous remercie pas. Naruto est notre fils, et tout ce que Minato et moi voulons est son bonheur. Si c'est être avec toi qui le rends heureux, ainsi soit-il !"

Sasuke hocha la tête, les émotions avaient resserré étrangement sa gorge, et n'osa pas parler pour l'instant.

"Papa ?"

Naruto appela son père qui observait la scène près de lui avec un sourire serein, les bras croisés.

"Mon garçon, je n'ai pas besoin de rien ajouter. Ta mère s'est exprimée pour nous deux. Tout ce qui nous importe est ton bonheur."

Il se pencha vers son fils pour le prendre dans ses bras, et Naruto lui retourna le câlin. Son regard plein de larmes de bonheur trouva celui de Sasuke par-dessus l'épaule de son père. Le sourire qu'il envoya à l'Uchiha le renversa. Il était rempli de bonheur pur, ainsi que d'affection. Jamais dans la vie Sasuke avait aperçu un sourire si sincère être directement adressé à lui. Il tenta de reproduire ce qu'il ressentait, mais honteusement, il en fut incapable. Il baissa le regard, mais la main douce de Kushina lui releva la tête.

Elle essuya des larmes qui avaient coulé sur ses joues, et elle sourit.

"J'espère que ce sont des larmes de bonheur."

Sasuke hocha la tête.

Elle frappa dans ses mains vivement, brisant l'enchantement, et éclata de rire.

"Bon maintenant que cet épisode est terminé, voici ce que le docteur a dit."

Sasuke retourna prendre place sur sa chaise, et il reprit la main de Naruto dans la sienne, il aimait comment cela semblait si – si naturel.

"Le médecin dit que tu as été chanceux, Naruto. Ta cheville est seulement foulée, et non pas cassée comme on avait craint au début. Et tu as aussi une commotion, donc tu es au repos."

Naruto soupira de déception tout en faisant un clin d'œil à Sasuke, ce qui le fit rougir, il détourna le regard. Il entendit clairement Naruto rigolé tout bas.

"Naruto, tu vas être en arrêt de quatre à six semaines."

"QUOI ?"

La couleur avait quitté le visage de Naruto, et il s'était relevé le plus qu'il pouvait en se tenant sur les rebords en métal.

"Mais… Mais ça m'amène à la mi-décembre… Je… PUTAIN !"

Il cria le dernier mot en se laissant tomber sur le lit en refermant fortement les paupières, les poings serrés frappaient doucement ses cuisses. Sasuke resta immobile, surpris par la réaction de Naruto. Minato s'avança vers son fils pour lui prendre l'un de ses poings.

"Garçon. Arrête ça. Rappelle-toi à quel point tu as tendance à guérir rapidement, et vois ceci comme une opportunité d'avoir le temps de connaître plus Sasuke."

Sasuke rougit – encore une fois – d'être présenté comme un argument positif, cependant, il n'allait pas argumenter. Il était d'accord avec le raisonnement de Minato. Ce temps libre de Naruto leur permettrait de solidifier leurs liens avant qu'il ne retournât jouer à temps plein pour la deuxième partie de la saison.

Le blondinet se calma, il inspira calmement, expira avant d'ouvrir les yeux, et de chercher le regard de Sasuke. Il lui sourit tendrement en lui tendant la main, l'Uchiha s'hésita pas avant de la reprendre.

"Ça te va, Sasuke ? Je vais être dans tes jambes… Dans les prochaines semaines."

La manière dont Naruto prononça ses paroles, envoya plein d'images à connotation sexuelle dans l'esprit de Sasuke, et il ne put s'empêcher de sourire.

"Je n'y vois aucun inconvénient."

Kushina frappa une fois de plus dans les mains, elle avait un grand sourire qui éclairait son visage et déclara.

"Eh bien, on vous laisse discuter. Minato et moi devons prendre un taxi pour aller récupérer la voiture à l'aréna."

Sasuke parla avant de réfléchir, ce qui ne lui ressemblait pas, mais il était nerveux.

"Je peux vous raccompagner."

"Non !"

Kushina et Naruto déclarèrent en même temps avant d'éclater de rire. Minato attrapa la main de sa femme avant de l'entraîner vers la porte.

"Merci de la proposition, Sasuke, mais je crois qu'il vaut mieux que tu restes ici."

Minato et Kushina saluèrent les deux jeunes hommes ensemble, la mère à Naruto tourna la tête vers Sasuke, et lui fit un clin d'œil avant de refermer la porte derrière eux. Les deux jeunes hommes s'observèrent un moment en silence, un peu gênés. Finalement, Naruto attira Sasuke une fois de plus vers lui pour l'embrasser.

"J'ai découvert que j'aime bien t'embrasser."

Le blond déclara entre deux baisers.

"Ah oui ? Ça s'adonne bien, moi aussi."

Sasuke lui répondit en capturant ses lèvres de nouveau. Mais embrasser Naruto alors qu'il était toujours dans le lit n'était très confortable, alors il cessa de l'embrasser.

"Tu me fais une place dans le lit ?"

Un sourire éclatant apparu sur le visage de Naruto, il se poussa un peu – autant que possible avec sa jambe immobilisée – et Sasuke se glissa à ses côtés. Il se coucha sur son côté gauche, utilisant son bras et sa main pour soutenir sa tête, et il embrassa Naruto de nouveau.

Ils restèrent ainsi un moment, s'embrassant appréciant la proximité de l'autre. Après un moment, Sasuke cessa d'embrasser Naruto, et déposa la tête dans le creux du cou du blond.

"Lorsque je t'ai dit que je n'étais pas en colère lorsque tu as fui après m'avoir embrassé ?"

"Hm, hm."

Naruto s'installa plus confortablement, son bras gauche sous le corps de Sasuke et sa main droite caressait son avant-bras que le jeune homme avait déposé sur le ventre du blond.

"Ce n'est pas totalement vrai. Sur le moment, j'étais trop sous le choc pour réaliser entièrement ce qui s'était passé. Mais après coup, j'ai réalisé que j'aurais de loin préféré que tu restes avec moi… Tout du moins jusqu'à ce qu'Itachi arrive."

Naruto serra doucement l'avant-bras qui était toujours posé sur son ventre, et inspira profondément.

"Tu n'as pas idée à quel point je regrette d'avoir réagi ainsi. C'était un mauvais moment pour agir comme un couillon, et je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été à la hauteur… Mais je te fais la promesse que cela n'arrivera plus jamais."

Sasuke le cru sur parole, la conviction qui résonna dans la voix de Naruto était sincère, et de toute façon, c'était de l'histoire ancienne. Il avait voulu parler de ce moment avec lui, pour mettre les choses aux claires entre eux. Sasuke se doutait bien que Naruto n'eût pas la conscience tranquille à la suite de cet incident, et il était satisfait de la réponse qu'il lui avait donnée.

"Je… J'ai vraiment… J'étais sincère plus tôt lorsque je t'ai dit que je voulais tenter de bâtir quelque chose avec toi…"

"Mais tu ne veux pas étaler notre relation au grand jour tout de suite."

Sasuke termina pour Naruto, il avait deviné ce que le blond avait en tête, et comprenait totalement. Acceptée, son homosexualité n'était pas une chose facile, en plus du poids que cela engendrait pour son futur en tant que joueur professionnel de hockey. Sasuke n'avait pas eu l'intention de forcer Naruto à faire quelques déclarations, et il accepterait le rythme imposé par lui pour toutes les étapes de leur relation.

"Ouais… J'espère que tu ne crois pas que j'aille honte de toi, ou quelque chose…"

Sasuke déposa un index sur les lèvres charnues de Naruto, et planta son regard dans les yeux bleus de cet être magnifique.

"Naruto, je comprends. Ne t'inquiète pas. Je vais respecter tes démarches, à ton rythme."

Le regard bleuté brillait de bonheur, il attrapa les lèvres de Sasuke, et tenta de lui transmettre toute l'affection qu'il ressentait pour lui. Pour Naruto, avoir Sasuke ainsi à ses côtés semblait presque irréel. C'était tellement agréable, naturel, et réalisa qu'il aurait de la difficulté à se passer de la présence de Sasuke. Il aimait l'avoir ainsi près de lui, son corps, sa chaleur tout lui plaisait.

"Reste avec moi cette nuit ?"

Sasuke regarda le blond, il ne s'était pas du tout attendu d'une telle requête si tôt dans leur relation. Mais en même temps, ce n'est pas comme s'ils étaient dans un environnement qui incitait au rapprochement physique intime.

"Je ne crois pas que cela soit permis, Naruto."

Non pas qu'il avait envie de retourner chez lui, et de dormir seul dans son grand lit froid. Mais dormir à l'hôpital avec un patient, il fallait habituellement de circonstance hors du commun, ou alors un accouchement. Et leur situation ne rencontrait aucune de ces spécifications.

"Teme ! Mon père est le directeur de cet hôpital."

Sasuke fut une fois de plus surpris. Il est vrai qu'il n'avait jamais demandé quel était le travail de Minato.

"Alors, je veux bien rester."

Sasuke fut récompensé par un magnifique sourire, et un autre baiser. La seconde suivante, Naruto avait sonné une infirmière pour lui demander un deuxième oreiller ainsi qu'une autre couverture. Une fois bien installé, Sasuke avait peine à croire qu'il était étendu dans un lit étroit d'hôpital avec Naruto. Le blondinet dégageait une douce chaleur agréable, et sa présence lui apportait un bien-être comme il n'en avait jamais connu avant aujourd'hui. Il avait l'impression qu'avec Naruto, il formait un tout.

Naruto sera le corps chaud de son nouvel…

"Est-ce que tu es mon amoureux, maintenant ?"

Sasuke, qui avait les yeux fermés, fut agréablement surpris par la question.

"Si c'est ce que tu veux, alors oui je veux bien être ton amoureux."

Naruto prit doucement le menton de son amoureux, pour tenter de lui lever la tête pour l'embrasser une dernière fois avant de s'endormir.

"Oui, c'est ce que je veux. Tu es mon petit ami maintenant."

Naruto aurait cru que cela lui aurait paru étrange de prononcer, c'est parole, mais au contraire, cela lui parut totalement normal, agréable même. Leur baiser se prolongea un peu plus longtemps que prévu, et une douleur dans le dos du blond le ramena au présent. Il se coucha correctement, en s'assurant que Sasuke était confortable. Son amoureux avait conservé sa position couchée sur le flanc gauche, son bras gauche sous l'oreiller de Naruto, et le bras droit posé sur son estomac.

Le blondinet était heureux. Terriblement heureux. Il ne parvenait pas à croire qu'il ait eu peur de cela, d'avoir attendu si longtemps pour l'accepter. Naruto se jura de trouver un moyen de faire en sorte de vivre ses deux vies en harmonie. Il ne voulait aucunement sacrifier l'une pour l'autre. Les deux étaient importantes pour lui, et il s'assurait que tout fonctionnerait. Foi d'Uzumaki.


Lendemain matin

Lorsque Sasuke ouvrit les yeux, la première chose qu'il remarqua fut un regard d'azur qui le regardait fixement de l'autre côté du lit.

"Gaara ?"

Il murmura, Naruto semblait toujours être endormi, et son bras tenait toujours le sien.

"Bien dormi ?"

La voix de Gaara ressemblait presque à un grognement parlé aussi bas. Il avait les bras croisés sur la poitrine et les jambes légèrement écartées.

"Euh ?"

Sasuke lui répondit bêtement, que fait le rouquin si tôt à l'hôpital. Naruto grogna avant de bouger, et sa respiration démontra qu'il était en train de se réveiller. Quelques secondes, plus tard, il tourna la tête vers Sasuke, et déposa un baiser sur le dessus de sa tête.

"J'ai manqué un épisode ?"

La voix de Gaara résonna clairement cette fois-ci, Naruto sursauta.

"Putain ! Gaara !"

Il tourna la tête vers son meilleur ami, son visage était rouge de gêne, et il ne semblait pas savoir comment réagir.

"Je. Euh… Eh bien…"

Gaara l'interrompu.

"Il était temps que tu cesses de faire l'idiot. Je t'avais dit d'arrêter de tourner en rond."

Le rouquin se tourna vers Sasuke en l'observant un long moment sans cligner des yeux.

"Il faut que tu excuses Naruto, c'est un vrai blond, donc un peu idiot parfois."

Sasuke ne s'était pas attendu à cette phrase, ni à ce support évident de la part de Gaara. Il avait eu l'impression qu'il ne l'avait pas particulièrement apprécié lors de leur précédente rencontre.

"Je sais."

Il répondit, ne sachant pas quoi dire d'autres. Une minuscule sourire apparut sur le visage neutre de Gaara.

"Hé ! Ho ! Je suis là ! Et pour ton information, je ne suis pas un idiot… Il m'a fallu juste un peu plus de temps."

Gaara haussa un sourcil inexistant, peu convaincu par la déclaration de son meilleur ami. Sasuke en profita pour débarquer du lit, s'étira, son dos protesta vivement ainsi que le reste de son corps. Il espérait que ce serait la dernière fois qu'il dormait dans un lit d'hôpital avec Naruto. Sasuke orienta son regard vers le blond qui semblait le dévorer du regard. Son t-shirt avait remonté alors qu'il s'étirait pour dévoiler une partie de son estomac. Sasuke s'en allait glisser sa main à l'intérieur de son chandail pour faire baver un peu son amoureux.

"Sasuke ?"

La voix de Gaara le rappela à l'ordre, il rougit en replaçant rapidement son t-shirt, et passa les mains dans ses cheveux. Sasuke jeta un coup d'œil rapide vers Naruto qui le regardait avec un petit sourire prétentieux, et lui fit un clin d'œil.

"Sasuke, pourrais-tu aller à la cafétéria me chercher un café ?"

Gaara lui demanda en lui tendant un billet de vingt dollars. Sasuke comprit le message, le rouquin voulait parler seul avec Naruto. Il refusa le billet avant d'enfiler ses bottes ensuite, Sasuke embrassa son amoureux, profondément, avant de lui envoyer à son tour un clin d'œil. Il referma la porte derrière lui en silence.

"Tu ne bois même pas de café."

Naruto déclara à Gaara en espérant que son visage n'était pas aussi rouge qu'il avait l'impression. Son ami haussa les épaules tout en se penchant vers lui.

"J'ai fait des recherches sur Sasuke et sa famille !"

"Gaara ! Sérieusement ?"

Le rouquin haussa les épaules pas impressionnées pas l'exclamation du blond.

"J'ai fait pareil avec Sakura. Je ne te l'ai pas dit parce que je savais qu'elle ne resterait pas longtemps dans le portrait."

Naruto observa son meilleur ami bouche bée. Il savait qu'il était protecteur, mais Naruto n'avait pas pensé un instant qu'il ferait une enquête sur Sasuke.

"Relaxe blondinet. Je n'ai absolument rien trouvé d'incriminant, et Shikamaru non plus."

Naruto regarda son meilleur ami complètement surpris.

"Tu as demandé à Shikamaru ? Putain Gaara ! Sasuke… Sasuke est quelqu'un de bien !"

Gaara attrapa la main de Naruto qui gesticulait.

"Tu veux toujours voir que le bon côté des gens. Je voulais être certain que Sasuke était justement quelqu'un de bien. Je ne veux que ton bonheur, Naruto."

Naruto soupira en se laissant retomber sur son oreiller, il comprenait bien ce que Gaara voulait faire. Depuis que sa mère avait pris sa famille sous son aile, le rouquin semblait croire qu'il devait protéger Naruto. Cependant, Kushina avait fait ce qu'elle avait fait tout simplement parce qu'elle avait un cœur immense. Et pour rien d'autre. Ce n'était pas la première fois que Naruto apercevait le côté protecteur de Gaara, mais avec Sasuke… Il secoua la tête, il n'avait pas envie de se chicaner avec son meilleur ami.

"Je sais, Gaara. Merci."

Un petit sourire satisfait apparu sur le visage austère de Gaara, et Naruto sourit à son tour.

"Mais j'ai trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser."

Il tendit une mince enveloppe jaune à son ami, et Naruto s'en emparé le regardant avec suspicion.

"C'est quoi ?"

"Ouvre."

Naruto ouvrit l'enveloppe et laissa le contenu tombé sur lui. Des articles de journaux de la vie d'Ame. De la section Art Spectacle. Des photos de Sasuke avec différentes toiles qu'il avait peintes. Il avait exposé dans plusieurs galeries d'art, principalement le plus connu et courut par la 'haute société'. Dans les articles que Naruto lu – chacun des dix que Gaara lui avait amené – les journalistes le considéraient comme le prochain Salvator Dali, et même un le comparait au jeune œuvre de Picasso. Les artistes d'Ame et des environs se battaient pour avoir la chance d'obtenir une de ses toiles.

Naruto se rappela l'une de ses premières visites chez Sasuke, et il l'avait surpris alors qu'il était en train de peindre. Il avait trouvé que Sasuke avait beaucoup de talent, mais il n'avait aucune idée à quel point il était connu. Son amoureux utilisait un pseudonyme pour la création de ses toiles ; 'Susanoo'. Et il ne savait pas comment réagir face à ce 'secret' que Sasuke ne lui avait pas partagé. Il observa un long moment chacune des toiles qui apparaissaient dans les articles que Gaara lui avait fournis. Chacune des toiles était unique et magnifique, Naruto était renversé par l'immense talent que son amoureux possédait.

Après cinq minutes, il ramassa les articles ainsi que les photos pour les remettre dans l'enveloppe qui mit dans le tiroir au côté du lit.

Il soupira.

"Je – J'ai vu une de ses toiles alors qu'il était en train de peindre chez lui. Je savais qu'il avait du talent… Mais je n'ai jamais soupçonné qu'il était populaire à ce point."

Naruto ferma les yeux absorbant ce qu'il venait d'apprendre. Finalement, ce fut Gaara qui brisa le silence.

"Et maintenant ? Quelles sont les prochaines étapes ?"

Le rouquin demanda, Naruto savait naturellement à quelle étape il faisait allusion.

"Rien pour le moment. Je vais profiter de ce congé forcé pour… Pour développer ma relation avec Sasuke."

"Je comprends ça Naruto. Mais tu dois avoir un plan de match. As-tu prévu d'annoncer ta relation avec lui aux autres ? À ton équipe ? À ton coach ?"

"Quoi ? Non !"

Gaara le regarda en secouant lentement la tête.

"Tu comptes garder ta relation secrète ?"

Naruto baissa le regard pendant un moment, les mains croisées sur son estomac.

"Pour le moment, oui."

Son ami secoua la tête avant de se lever pour s'approcher de Naruto et déposa un baiser sur la tête blonde.

"N'oublie pas que je lui là pour toi. Pour toutes les étapes qui viendront, je vais me battre pour toi."

Naruto attrapa la main de Gaara avant qu'il ne puisse s'éloigner du lit, et planta son regard dans le sien.

"Je le sais, et je l'apprécie énormément. Je… J'ai juste besoin d'un peu de temps. Mais je suis certain au sujet de Sasuke."

Gaara sera brièvement la main de Naruto avant de se libérer, et de se diriger vers la porte.

"Je le sais. Repose-toi bien et n'oublie pas de m'appeler."

La seconde suivante la porte se refermait doucement derrière Gaara, et Naruto se retrouva seul. Il était déchiré entre deux émotions. Il était heureux d'avoir été en mesure de se déclarer à Sasuke. En revanche, il craignait de tout perdre. Mais il n'était pas seul dans cette aventure, et était entouré de gens merveilleux. Alors, tout se déroulerait à merveille. Cela devait rester son mantra…