Disclaimer : Harry Potter et les personnages de la série ne m'appartiennent pas, je ne retire aucun profit de leur utilisation. Seule l'histoire en elle-même et les personnages inventés m'appartiennent.

Rating : M

Warning : Il 'agit d'un MxM, une histoire d'amour où vous trouverez des scènes intimes entre deux hommes. Attention, langage cru.


La troisième partie de la série 'TO BE' est arrivée !

Aujourd'hui, Harry et Draco vont passer Noël en montagne et bien entendu, ils vont devoir trouver des façons de se tenir chaud. Ajoutez à cela de la jalousie et un cadeau très spécial, ça donne une histoire toute mignonne, sans drama et avec beaucoup d'amour (et un jacuzzi).

Bonne lecture !

Love Is Love.

Theodora


-TO BE IN LOVE-

"Je n'arrive pas à croire que tu as fait ça. Juste devant moi, en plus !"

"Allez... ce n'est pas si terrible."

"Pas si-" Harry s'étrangla. "Je n'y crois pas !"

"Allez mon cœur, on va être en retard."

"Alors on le sera. Je veux une explication."

Draco leva les yeux au ciel. "Tu dramatises, Harry."

"Vraiment ? Alors dis-moi comment tu réagirais si je flirtais avec un autre type juste devant toi. Tu serais furieux, pas vrai ?"

Le blond soupira mais acquiesça, seulement à moitié amusé, désormais. "Oui, probablement."

"Non, pas probablement. Tu serais furieux, point. Et j'en entendrais sûrement parler pendant des semaines. Mais quand toi tu flirtes avec quelqu'un, je n'ai le droit de rien dire ?"

"Mon cœur, je te faisais juste marcher, tu le sais parfaitement. Ça ne voulait rien dire."

"Vraiment ? Eh bien désolé, mais ça avait l'air très sérieux."

"Harry..."

"Est-ce qu'il te plaît ?"

"Quoi ? Non ! Bien sûr que non. On ne le connaît pas. Je lui ai parlé genre... dix secondes."

"La façon dont il te regardait..."

"Très bien." Draco fit quelques pas vers Harry et lui attrapa les épaules, le forçant à le regarder dans les yeux. "Harry, je t'aime, mais tu te comportes en crétin, là. Je lui ai seulement dit que j'aimais bien son écharpe, je ne lui ai pas demandé de se mettre à genoux et de me sucer, ni de m'épouser. Je suis déjà marié ; avec toi. Et j'en suis parfaitement heureux... pour le moment." Draco sourit malicieusement en entendant Harry grogner."

"Il avait l'air-"

"Je me fiche de ce dont il avait l'air. C'est juste un type qui m'a servi le café que j'avais commandé, point. Toi, par contre, tu es l'homme que j'aime, celui que j'ai épousé et avec qui j'espère fonder une famille un jour." Le petit sourire qui se dessina sur les lèvres de Harry trahit ses pensées. "Maintenant, est-ce que tu peux arrêter ce petit numéro de mâle Alpha jaloux et commencer à marcher jusqu'au chalet ? Je suis en train de geler sur place et Mère nous attend pour le dîner."

"D'accord." Mais avant qu'ils ne puissent partir, Harry regarda derrière lui, vers le food-truck où ils venaient d'acheter leurs cafés, avant d'agripper Draco et de l'embrasser sauvagement, une main dans les mèches blondes tandis que l'autre massait ses fesses sans aucune honte. Quand il relâcha son mari abasourdi, il fit un large sourire au serveur qui, il en était sûr, les regardait bouche-bée, puis il se retourna pour partir. "Maintenant on peut y aller."

Il fallut quelques secondes à Draco pour réaliser ce qui venait de se passer mais, quand il le fit, Harry commença à courir. "Harry James Potter !"

.oOo.

"Je suis tellement heureuse de vous avoir avec moi, mes garçons ! J'avais peur de ne pas vous voir pour Noël."

"Allons Mère, tu serais venue à Leeds, si nous n'étions pas venus."

"Je sais, mais je suis heureuse que deux jeunes mariés comme vous veulent toujours passer Noël avec une vieille femme."

Draco leva les yeux au ciel. Sa mère était une pire Drama Queen que lui.

"Vous n'êtes pas vieille, Narcissa, loin de là. Je suis sûr que quand vous vous baladez dans la rue, les gens pense que vous n'avez pas plus de quarante ans"

"Oh... vous êtes un vrai charmeur, Harry ! Draco chéri, t'ai-je déjà dit que j'adore ce jeune homme ? Tu as bien choisi." Dit-elle avant de se diriger vers la cuisine de l'autre côté de la pièce principale.

"Tu as entendu ça ? Tu as bien choisi, mon amour. Pas de besoin de flirter avec d'autres hommes."

Draco voulu frapper Harry, mais celui-ci l'évita facilement. "Arrête ça. Elle te mange déjà dans la main, qu'est-ce que tu veux d'autre ?"

"Rien. Tu me prends pour qui ? J'essaie juste d'être un beau-fils parfait, c'est tout." Draco fit claquer sa langue sans prendre la peine de répondre.

"J'ai fait préparer la même chambre que d'habitude. C'est celle au rez-de-chaussée, est-ce que ça vous va ?" Demanda la voix de Narcissa depuis la cuisine.

"Bien sûr, Mère. Tu sais qu'on l'adore."

"Parfait. Je pense que Tiny y a déjà installé vos affaires. Peut-être voulez-vous aller vous rafraichir avant le dîner ?"

Draco connaissait suffisamment sa mère pour savoir qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une question, mais plutôt d'une suggestion. Le genre de suggestion qu'il faut prendre au sérieux. Les deux hommes se levèrent donc du canapé et se dirigèrent vers l'escalier.

"Bonne idée, Mère. On revient vite."

Harry suivit Draco en bas et dans la chambre qu'ils utilisaient à chaque fois qu'ils rendaient visite à Narcissa à Chamonix. Seule la pièce principale réunissant la cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger se trouvait au premier étage du chalet. Les appartements de Narcissa étaient au deuxième étage tandis que deux des chambres d'amis avec chacune une salle de bain se trouvaient au rez-de-chaussée, ainsi qu'un jacuzzi intérieur donnant sur l'arrière de la maison et sur la forêt. Au sous-sol, on trouvait la dernière chambre ainsi qu'une salle télé, une piscine et un sauna. Les deux hommes adoraient le chalet et la dernière fois qu'ils y avaient séjourné, ils avaient passé des heures dans le jacuzzi à regarder la neige tomber à travers les larges baies vitrées.

"Hey, tu crois qu'on pourrait mettre le jacuzzi en marche pour après le dîner ? J'en rêve depuis plus d'une semaine."

Draco pouffa alors qu'il ouvrait les placards de la chambre. Tiny, l'Elfe de Maison de sa mère, savait parfaitement comment ranger leurs vêtements, il y fit donc à peine attention avant de prendre des chemises propres pour lui et son mari.

"Je demanderais à Tiny plus tard. Prenons une douche rapide avant de rejoindre Mère."

"Ensemble ? Tu es sûr que ça va être rapide ?"

"Toi et ton esprit mal placé peuvent aller se rafraîchir dans la neige, Potter. C'est juste une douche rapide. On a tout le reste de la semaine pour s'envoyer en l'air."

Harry se mit à rire et attrapa Draco par les hanches, collant son torse au dos de son époux. "Et on va s'envoyer en l'air, Amour. Tu te souviens de la dernière fois ? J'ai l'intention de te baiser encore plus de fois." Les mains de Harry se baladèrent sur le torse de Draco et il lui retira son T-shirt avant de faire de même avec son pantalon et son sous-vêtement, le laissant nu entre ses bras.

"Harry..."

"Je sais. Je veux juste te sentir contre moi. Et ce soir..."

"On ne va pas le faire dans le jacuzzi, Potter !"

"Quoi ? Pourquoi ? Tu as adoré ça la dernière fois !" Harry cria presque et Draco se dégagea de son étreinte pour entrer dans la douche à l'italienne de la salle de bain.

"C'est le cas. Mais je suis sûr que la moitié des voisins nous a vu et on a dû changer toute l'eau après !"

"Personne ne nous a vu, on a utilisé des sorts. Et puis... Okay, je n'ai aucun argument pour l'eau, mais... tu dois admettre que c'était l'une de nos meilleures parties de jambes en l'air."

Draco grogna alors que Harry le rejoignait sous le jet d'eau chaude. "C'est vrai. Mais... allez Harry. Pourquoi est-ce que tout tourne autour du sexe avec toi ? On est ici pour passer Noël avec ma mère, par pour baiser dans toutes les pièces du chalet. On a notre maison pour ça."

"Je sais, c'est juste... est-ce que c'est vraiment ce que tu penses ? Que je ne pense qu'au sexe ? Parce que ce n'est pas le cas. Je déconnais, tu sais ? Enfin, pas entièrement, mais je n'ai pas... ce n'est pas seulement..."

"Hey." Draco se retourna et embrassa les lèvres mouillées de Harry. "Détends-toi, ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu as raison, j'ai adoré faire l'amour dans le jacuzzi l'an dernier, mais... je ne sais pas, ça me rend nerveux d'être si exposé là-dedans."

Effectivement, le jacuzzi était dans une véranda entièrement vitrée. Comme il était à l'arrière du chalet, il donnait sur la forêt et il y avait peu de maisons autour, mais on s'y sentait tout de même très exposé. De plus, ces derniers temps, Harry avait tendance à initier des moments intimes dans des endroits pas si intimes, ce qui ajoutait au stress de Draco. Il adorait ça, bien entendu, c'était coquin et outrageusement sexy, et il savait que Harry ne ferait jamais rien pour le mettre en danger, mais à presque vingt-cinq ans, ce n'était plus vraiment ce que préférait Draco.

"On jettera un sort sur les fenêtres pour les flouter. Je te le promets. Enfin, si on finit par le faire dans le jacuzzi. On peut aussi simplement se câliner dans le lit et regarder un film, je m'en fiche. Tant que je suis avec toi."

Draco se sentit fondre dans les bras de Harry et il embrassa à nouveau. Comme il aimait cet homme. Chaque centimètre carré sexy et pervers de son être.

Ils finirent par faire plus qu'une douche rapide et quand ils remontèrent au salon presque une heure plus tard, Narcissa les attendait sur le canapé avec un sourire satisfait sur le visage et un verre de Martini dans la main.

"Enfin ! J'ai voulu envoyer Tiny vous chercher, mais j'ai eu peur qu'elle soit traumatisée encore une fois."

"Mère..."

"Désolé Narcissa, c'est ma faute. Je ne peux pas résister à votre fils."

La femme gloussa et sirota son Martini alors que les deux hommes prenaient place sur le canapé à ses côtés. Bien que la nuit soit déjà tombée depuis longtemps, ils pouvaient voir les lumières du village au loin à travers l'immense baie vitrée. Entre le feu brûlant dans le poêle à bois et le grand arbre de Noël qui se tenait au milieu de la pièce l'atmosphère était chaleureuse et relaxante, parfaite pour qu'ils passent une bonne soirée.

Après quelques cocktails et un délicieux dîner préparé par Narcissa elle-même, Draco et Harry allèrent se coucher, légèrement éméché pour Harry et clairement bourré pour Draco. Le blond n'avait jamais pu tenir l'alcool et avait la résistance d'un adolescent pour ça. Ils finirent par s'embrasser sur le lit à moitié défait, avec Draco chevauchant les jambes de Harry.

"Lumière... Merde, on doit éteindre la lumière, Draco."

"Peux pas, là."

"Mon cœur, il n'y a pas de rideaux et avec la lumière allumée, tout le monde peut nous voir de l'extérieur. Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?" Le blond grogna mais ne s'arrêta pas d'embrasser le cou du brun. "Attends... Laisse-moi juste atteindre ma baguette pour que..." Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, Draco se leva du lit, marcha vers l'interrupteur qu'il frappa furieusement avant de revenir vers le lit et sur Harry en courant presque.

"Content ? Maintenant, est-ce qu'on peut baiser ?"

Harry pouffa mais s'exécuta avec joie, faisant gémir et crier son excité de mari jusque tard cette nuit-là.

.oOo.

Le jour suivant, la veille de Noël, Harry et Draco profitèrent de leur journée sur les pistes, retrouvant les sensations perdues au fil des mois. Aux environs de quatre heures de l'après-midi, ils décidèrent de retourner au chalet afin d'aider Narcissa pour la préparation du dîner et, après une douche rapide, ils étaient tous les trois au premier étage du chalet, cuisinant tout en discutant tandis que des chants de Noël résonnaient en fond sonore. Ils restèrent éveillés jusqu'après minuit, n'ouvrant qu'un seul cadeau chacun comme le voulait la tradition de la famille Malfoy, avant d'aller se coucher avec un sourire et le ventre plein de délicieuses nourriture.

Le jour de Noël, Harry fut le premier à ouvrir les yeux, grognant alors que le soleil agressait ses pauvres yeux fragiles. Alors qu'il se retourna sur le côté pour éviter d'être affreusement aveuglé le matin de Noël, son regard tomba sur son époux endormi. Aussi glauque que ça puisse paraître, regarder Draco dormir était clairement son passe-temps favori. Devant même l'embêter ou lui faire l'amour. Il déposa un baiser sur son front en faisant attention à ne pas le réveiller et fit courir un doigt le long de son nez, sa mâchoire, ses lèvres. Pour lui, Draco semblait plus beau chaque jour qui passait, il n'arrivait pas à croire qu'il avait la chance d'être son mari. Ils avaient fait du chemin depuis Poudlard, depuis qu'ils se détestaient. Certains jours comme celui-ci, Harry ne pouvait s'empêcher de remercier Merlin et chaque sorcier, dieu et créature divine qui l'avait poussé à accepter ce poste de professeur à Poudlard. Car sans ça, Draco et lui ne seraient jamais devenu amis et, plus tard, ne seraient jamais tombé amoureux. S'autoriser à aimer cet homme était sans conteste la meilleure décision qu'il avait prise de toute sa vie.

Après un long moment de contemplation, Draco s'agita dans son sommeil et fronça des sourcils. Harry pouvait toujours dire quand Draco était sur le point de se réveiller ; les petits soupirs, le froncement de son nez, la façon dont il se rapprochait machinalement de Harry. Effectivement, Draco ouvrit finalement les yeux et battit des paupières avant de regarder Harry.

"Bonjour."

"Bonjour, Amour." Harry se pencha et l'embrassa sur les lèvres, soupirant de bonheur à la sensation des lèvres de l'homme qu'il aimait contre les siennes. "Tu as bien dormi ?"

Draco hocha la tête et se frotta les yeux. "Est-ce que tu étais encore en train de me regarder dormir ?"

"Désolé, je ne peux pas m'en empêcher."

"C'est flippant."

"Pas du tout. Ça le serait si tu n'étais pas mon mari mais juste un magnifique jeune homme que j'aurais trouvé en train de dormir."

Draco lui tapa légèrement le torse en souriant. "Tu es un crétin, Harry Potter."

"Je sais." Harry attrapa Draco par les hanches et le rapprocha de lui avant de l'embrasser avidement, le faisant gémir. Quand ils se séparèrent enfin, haletant, leurs joues étaient rouges. "Joyeux Noël, mon mari."

"Joyeux Noël à toi aussi, Harry. Est-ce qu'on peut se lever, maintenant ? Je veux mes cadeaux."

"Quels cadeaux ? Tu en as déjà eu un hier soir."

"Harry James Potter-Malfoy, j'adore le livre que tu m'as offert, mais tu as intérêt à avoir d'autres cadeaux pour moi. Des meilleurs. Comme une voiture, ou un voyage dans les Caraïbes. J'aurais bien dit une maison, mais on en a déjà acheté une."

Harry éclata de rire avant de se lever. "C'est tout ? Tu n'es pas du tout exigeant."

"Je le mérite. Parce que je vis avec toi."

Narcissa était déjà debout quand ils arrivèrent au premier étage. Ils l'embrassèrent, lui souhaitèrent un joyeux Noël avant de s'installer dans le salon avec un café pour ouvrir leurs cadeaux. À part d'autres livres, du chocolat et de la décoration pour la maison, Narcissa leur fit cadeau du chalet pour deux semaines complète l'été suivant et l'idée de passer autant de temps seuls dans le chalet les rendit fous de joie. Peut-être proposeraient-ils à leurs amis de les rejoindre quelques jours, mais le reste du temps leur appartiendrait entièrement. De leur côté, Draco et Harry offrirent à Narcissa un magnifique collier ainsi qu'un cours de cuisine avec l'un des meilleurs chefs à Paris.

Malgré sa blague, Draco fut celui qui offrit à Harry un voyage de quelques jours à Rome pour la Saint Valentin, cadeau pour lequel Harry le remercia avec effusion. Mais quand le tour du brun arriva, il présenta à Draco une simple enveloppe. Ç'aurait pu être beaucoup de choses, une journée au spa, une invitation pour deux au restaurant, une lettre d'amour... mais la nervosité qui avait envahi le visage de Harry indiqua à Draco qu'il s'agissait probablement de bien plus que ça. Il ouvrit l'enveloppe de ses mains tremblantes, le stress le gagnant à son tour alors qu'il lisait les premiers mots sur le papier : Formulaire de Demande d'Adoption.

"Que..."

"Qu'est-ce que c'est, Draco chéri ?" Demanda Narcissa en lisant par-dessus son épaule.

"C'est un... un formulaire pour..."

"Ce sont des papiers d'adoption. J'avais des doutes mais on en a beaucoup parlé ces derniers temps et je pense que je suis près. Je sais que je suis prêt. Je veux qu'on commence les démarches pour pouvoir adopter un enfant dès que possible. C'est mon cadeau pour toi, Draco."

"Tu... tu es littéralement en train de m'offrir un... enfant ?"

"Eh bien, techniquement..."

"Dites oui, mon cher." Dit Narcissa à son gendre avec un sourire, lui faisant lever les yeux au ciel.

"Oui, je t'offre un enfant."

Draco laissa tomber les papiers et se précipita dans les bras de Harry, le faisant rire.

"Merci ! Merci ! Merci ! Je n'arrive pas à croire qu'on va être parents !"

"Ça pourrait prendre pas mal de temps avant qu'on puisse réellement adopter un enfant, Draco."

"Je sais. Mais simplement savoir que ça va se faire, que tu es d'accord... Je t'aime tellement !"

"Je t'aime moi aussi."

"Vous êtes tellement adorables, tous les deux. Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais j'ai hâte de devenir grand-mère."

"Vous serez une grand-mère formidable, Narcissa."

Ils reprirent place sur le canapé, Draco pelotonné contre Harry.

"Mais ça veut dire que vous allez devoir venir plus souvent. Est-ce que vous savez si ce sera un bébé ?"

Harry haussa les épaules. "Non. Ça pourrait être un bébé, un jeune enfant, un ado, selon qui a le plus besoin de nous."

"Je me fiche que ce soit un bébé ou non, ce qui importe, c'est qu'on puisse faire leur bonheur."

"Je sais que ce sera le cas, Draco. Tu veux être père depuis que tu es tout petit. Je me souviens que tu jouais avec les Elfes de Maison en faisant semblant qu'ils étaient tes enfants."

"Mère ! Je n'ai jamais fait ça ! Ne rigole pas, Potter !"

"Je ne rigole pas. J'essaie juste de t'imaginer donnant le biberon à Dobby."

"C'était tellement adorable à regarder, vraiment. On aurait pu croire qu'ils s'enfuiraient, mais ils se battaient presque pour pouvoir jouer avec lui. Lucius... ça le rendait fou."

Harry rit encore plus fort, ce qui lui valut un coup de poing de son mari sur le bras. "Désolé, Amour. Je ne me moque pas de toi, c'est promis."

"Je sais que tu mens. Mais ce n'est pas grave, je me vengerais."

"J'ai hâte."

Plus tard cette nuit-là, quand Harry et Draco se retrouvèrent seuls dans le jacuzzi à regarder la neige tomber en silence, un verre de vin à la main, ils parlèrent à nouveau des papiers et de l'idée d'avoir un enfant dans les prochains mois. Il leur faudrait probablement attendre plus que ça, peut-être des années, mais l'important était qu'ils voulaient tous deux la même chose désormais : fonder une famille. Et ils se battraient pour ça s'il le fallait.

.oOo.

Le vingt-six décembre était un jour spécial pour Harry et Draco. Ce même jour, cinq ans auparavant, Harry avait finalement trouvé le courage d'embrasser Draco, marquant le départ de leur histoire d'amour. Cette année, cependant, c'était la première fois qu'ils fêtaient cette journée en tant qu'époux et ça la rendait encore plus spéciale que les années précédentes. Ils avaient prévu de passer la journée seuls, en amoureux alors, dès leur réveil, ils quittèrent le chalet pour commencer leur journée. Ils allèrent faire du traineau à chien pendant quelques heures, puis déjeunèrent en tête à tête au milieu de nulle part, entourés par la forêt, la neige et le silence. L'après-midi, le couple se balada dans les rues de Chamonix et allèrent voir un film avant de dîner dans un restaurant chic qu'ils adoraient. À leur retour au chalet un peu avant minuit et après un dernier verre dans un bar, ils échouèrent sur leur lit, riant et s'embrassant comme des ados.

"La journée a vraiment été parfaite. Merci pour tout."

"Pourquoi ? On l'a organisée tous les deux cette journée, pas juste moi."

"Je sais. Tu l'as juste rendue parfaite en étant toi. Et puis être mariés et savoir qu'on sera bientôt parents... je ne sais pas, ça me rend... parfaitement happy."

"Je suis heureux si tu es heureux, dans ce cas. Ça veut dire que je fais bien mon boulot."

"C'est le cas." Draco jeta un coup d'œil à l'horloge sur le mur et sourit malicieusement. "On est encore le vingt-six pendant vingt minutes. Est-ce que tu penses pouvoir me faire jouir avant minuit ?"

"Est-ce que c'est un défi ? Parce que tu sais parfaitement bien que j'en suis capable. Qu'est-ce que j'y gagne ?"

"Ma gratitude éternelle ?" Draco gloussa quand Harry l'embrassa à pleine bouche, puis couina quand il fit disparaître tous ses vêtements d'un mouvement du poignet. "Hey !"

"Je n'ai pas de temps à perdre."

"Je déconnais, Harry."

Harry l'ignora et écarta les jambes de Draco, exposant son membre à moitié érigé. Il ne perdit pas de temps et pris le sexe en bouche, commençant immédiatement à le sucer.

"Oh putain ! Harry..." Draco agrippa les cheveux bruns et gémit bruyamment, sa tête disparaissant dans les oreillers.

En moins d'une minute, l'érection de Draco était dure comme la pierre et Harry la fit glisser hors de sa bouche, satisfait. Puis, le jeune homme descendit un peu plus bas et embrassa ses testicules, la peau sensible en-dessous et, après avoir installé un oreiller sous les hanches du blond, il lui écarta les fesses pour exposer son anus palpitant. Un coup de langue taquin fit gémir son époux, puis il fit glisser son pouce entre ses fesses.

"Harry, s'il te plaît..."

"Chut... Sois patient, mon Amour." Harry marmonna des sorts de préparation avant d'effleure son intimité d'un doigt. "Ça a toujours l'air aussi serré. Je me souviens de la première fois que je t'ai baisé. Tu étais si serré que j'ai cru que tu étais vierge." Il inséra un doigt en Draco, le faisant haleter. "Mais tu ne l'étais pas. Ça m'a toujours énervé de ne pas avoir été ton premier. Mais ce qui me réconforte c'est que je serais ton dernier." Harry leva les yeux, rencontrant le regard embrumé de Draco alors qu'il ajoutait un doigt. "Je serais ton dernier, Draco, tu ne crois pas ? Tu ne feras plus jamais l'amour avec un autre homme à part moi. Tu es tout à moi. Pour baiser, pour aimer." Chaque mot était accompagné d'un mouvement des doigts de Harry, aussi fort et profondément qu'il le pouvait. "Ce trou est à moi. Ton corps est à moi."

"Harry..."

Un nouveau gémissement échappa des lèvres de Draco et Harry perdit le contrôle. Il retira ses doigts du corps de son mari et s'agenouilla entre ses cuisses ouvertes, frottant son sexe contre son anus une fois, deux fois, avant de pousser. Les deux hommes haletèrent alors que Harry pénétrait son amant jusqu'à la garde puis, après quelques secondes d'immobilité, il se retira presque complètement. Draco gémit quand Harry ne replongea pas immédiatement en lui.

"S'il te plaît..."

Tu es tellement pressé. J'adore ça. Tu le veux à quel point, Amour ?"

"S'il te plaît." Draco gémit à nouveau, plus fort cette fois-ci.

"Tu dois me dire, Draco. Comment veux-tu que je sache ce que tu veux si tu ne me le dis pas ?"

"J'en ai envie ! Baise-moi, Harry ! Je veux ta queue en moi ! Je veux que tu me fasses hurler et pleurer et-" Il n'eut pas à continuer, Harry enfonça son sexe en lui d'un seul mouvement puissant, le faisant crier tout comme il l'avait demandé. "Oh, putain ! Oui !"

Le brun commença à le pénétrer furieusement, ne lui laissant pas un seul instant de répit. La température monta rapidement dans la chambre alors qu'ils faisaient tanguer le lit ensemble encore et encore. Draco s'agrippa aux cheveux de Harry et l'attira dans un baiser avide, puis ses mains migrèrent vers le sud pour peloter les fesses du brun alors qu'il enroulait ses jambes autour de ses hanches.

"Plus. Je t'en supplie..." Gémit-il dans la bouche de son mari et Harry obéit, le pénétrant plus vite, plus profondément.

Bientôt, les deux hommes gémissaient et criaient, leurs orgasmes se rapprochant à toute vitesse et quand Draco explosa dans un dernier cri silencieux, s'accrochant à Harry alors qu'il jouissait entre leurs deux corps, son mari le rejoignit rapidement, jouissant à l'intérieur de Draco. Harry fit quelques va-et-vient supplémentaires avant de se retirer lentement et de se laisser tomber à côté de Draco. Le blond vint immédiatement se blottir contre Harry, son nez dans le creux de son cou, ses mains autour de son biceps et une jambe par-dessus celles plus musclées de son mari. Seuls de petits soupirs de satisfaction et des je t'aime soupirés pouvaient être entendus jusqu'à ce que...

"Harry ?" Seul un grognement endormi lui répondit. "Harry !"

"Quoi ?"

"On a laissé la lumière allumée !"

.oOo.

"Allez Draco. Il était plus de minuit. Je suis sûr que personne ne nous a vu."

"Tu n'as pas vu le regard de la voisine ce matin quand je suis allé courir ! Elle nous a vus, j'en suis sûr !"

"Est-ce qu'elle avait l'air dégoûtée ?"

Draco s'arrêta de marcher pour réfléchir. "Euh, je ne crois pas, non. Elle avait l'air... intéressée ?" Harry éclata de rire, ce qui lui valut un coup. "Ne rit pas ! Mère la déteste ; je ne veux pas que cette femme utilise ça contre elle."

"Elle ne le fera pas. "Premièrement parce qu'elle ne nous a pas vu. Deuxièmement parce que ta mère ne la laissera pas faire. On a fait l'amour et alors ? On est mariés, on s'aime, il n'y a rien de mal là-dedans. Ce n'est pas comme si je te trompais avec un serveur ou un truc du genre." Draco leva les yeux au ciel mais sourit. "Ne t'inquiète pas pour ça, mon cœur. Cette nuit était géniale et c'est tout ce qui compte."

"Oui, c'était génial." Draco enroula ses bras autour du cou de Harry et l'embrassa. "Je t'aime Harry. Merci d'être le meilleur mari dont j'aurais pu rêver."

"Je sais, je suis parfait."

"Loin de là. Mais ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin que tu le sois. Allons-y, je veux vraiment acheter du fromage avant de rentrer à Leeds."

"On doit aussi acheter un cadeau à Teddy. Tu te souviens de la marmotte en peluche qu'on a vue hier ? Je pense qu'il l'adorerait."

"Tu as raison. Et on devrait prendre du miel pour Andromeda, celui qu'elle adore. Merlin, j'ai tellement hâte d'être à la maison pour remplir les papiers et les envoyer. Tu penses que ça prendra combien de temps ?"

"Peu importe, du moment qu'on peut devenir parents au bout du compte. Toi et moi... On n'est pas parfaits, mais on sera de bons parents, pas vrai ?"

"Bien sûr que oui. On peut tout faire tant qu'on est ensemble. Merlin, c'est tellement cucul, même pour moi."

"J'aime quand tu es cucul. Presque autant que quand tu es excité."

"Ne parle pas de ça, ça me fait penser que tout le monde nous a probablement vu la nuit dernière à travers ces stupides fenêtres géantes. La prochaine fois, on va dans la chambre au sous-sol."

"Celle avec des lits superposés, tu veux dire ? Tu es sûr de vouloir ça ?"

"Quoi ? Est-ce que de simples lits superposés vont t'arrêter ? Je te pensais plus courageux, Potter."

"Aucun lit ne peut m'arrêter. Je te baiserais sur le sol s'il le faut. Il y a un tapis dans cette chambre, non ?"

"N'y pense même pas. Ça n'arrivera jamais. Jamais !"

Tandis qu'ils descendaient vers le village en se chamaillant comme les adolescents qu'ils avaient été, la neige recommença à tomber, douce et silencieuse, ajoutant une nouvelle couche de neige fraîche sur le sol. Le lendemain, ils quitteraient la France et les montagnes pour rejoindre leur foyer à temps pour préparer le Nouvel An et la fête qu'ils comptaient organiser. Leurs amis se réuniraient pour célébrer la fin de l'année et le début d'une autre qui s'annonçait aussi parfaite que la précédente. Ils ignoraient ce que le futur leur réservait et, pourtant, ils s'en fichaient. Tant qu'ils seraient ensemble et qu'ils s'aimaient, tout irait bien. Qu'ensemble signifie à deux... ou plus.

.

FIN.


J'espère que cette troisième partie vous a plu !

La prochaine fois, Harry et Draco vont enfin réaliser leur rêve et devenir une famille, avec toutes les émotions et les épreuves que cela implique.

À très vite !

Theo.