One Night and Two Strays
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer:Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).
Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
One Night and Two Strays
.
. .. .. .
.
Chapitre 72 – I can't wait
Billy laissa échapper quelques sons de plainte alors qu'il était tiré à la verticale par Steve mais il se laissa entraîner jusqu'à ce que Steve les ait tous les deux sortis hors de son lit.
« Hé, hé ! »
Après avoir trouvé une meilleure position, Billy planta ses pieds sans aucun problème, ce qui fit grogner Steve car, tout à coup, il ne pouvait plus tirer Billy plus loin. Steve se retourna, les sourcils froncés juste pour constater que Billy souriait largement.
« Quoi ? » Demanda Steve.
« Tu as énormément d'énergie le matin, hein ? »
Steve roula des yeux.
« Alors tu veux juste rester ici en agissant comme une bite ou quoi ? » Il lâcha la main de Billy. « Parce que je peux aller à la douche tout seul, tu sais ?»
Il jeta un regard par-dessus son épaule.
«Et grincheux aussi…»
Billy continua de se moquer avant de faire quelques pas vers Steve qui tendit un peu son corps.
«Et pourtant tu n'étais même pas celui qui a été méchamment tiré du lit chaud et confortable. »
La voix de Billy ressemblait plus à un ronronnement qu'à la moquerie d'avant. Steve renifla simplement.
« Je ne suis pas grincheux !
-Hm. Tu m'as l'air assez grincheux, bébé. »
Billy se tenait maintenant devant Steve, observant de près l'autre garçon qui essayait très fort de garder son regard loin de Billy.
« Eh bien, je ne le suis pas. » Grogna Steve.
« Je veux dire ... Je peux me tromper. » Admit Billy, souriant toujours oh si béatement et tournant légèrement la tête sur le côté.
Confronté à ce visage et à cette expression, il devenait de plus en plus difficile pour Steve de garder son visage agacé et surtout d'éviter que les coins de sa bouche ne se soulèvent. Il posa sa main sur la poitrine de Billy, le tenant à distance. Steve pouvait voir la langue de Billy sortir.
« Oh, vas te faire foutre ! » Gémit-il, se tournant sur le côté pour entrer dans la salle de bain parce que c'était déjà trop de conneries pour une matinée.
Billy se mit à rire et avant que Steve ne puisse l'en empêcher, il attrapa le poignet de Steve et le tira dans ses bras.
«Viens.» ordonna-t-il en secouant la tête.
Steve se débattit pendant un moment mais ensuite il soupira et regarda Billy un peu plus curieusement.
« Alors, douche, non ? » Demanda Billy, toujours une expression amusée sur son visage.
«Tout ce que je demande…» grommela Steve.
« Qu'attendons-nous alors ? »
Billy fit un clin d'œil.
« Tu es un tel con ... »
Steve secoua la tête, ne combattant plus le sourire incrédule sur son visage.
« Pour être juste, tu devrais le savoir maintenant. » Billy haussa les épaules.
« Ouais, tu as peut-être raison. » Renifla Steve.
Il réussit à se libérer des bras de Billy et se dirigea vers la salle de bain, des pas familiers le suivant. Atteignant enfin la salle de bain carrelée de blanc et d'apparence propre, Steve se sentit attrapé par la taille par deux mains, le forçant à arrêter de marcher.
« Je pensais, nous avons un peu plus de temps, joli garçon ? »
Billy inclina un peu la tête pour laisser son nez et sa bouche courir le long de la base du cou de Steve, faisant courir des frissons le long de la colonne vertébrale du brun.
« Moins ce dont nous avons besoin tous les deux pour nous préparer pour l'école et pour ne pas avoir l'air d'avoir juste baisé ? » Demanda Steve en plaisantant.
Billy rit puis ses mains passèrent sous la chemise de Steve, effleurant légèrement la peau de son dos et de son ventre et remontant lentement plus haut.
« Pour commencer.
-Pas tant que ça. » S'inquiéta Steve. « Assez pour te doucher, si tu arrêtes d'être un putain de taquin maintenant.
-Qui taquine ? » Demanda Billy innocemment, volant un autre baiser dans le cou de Steve avant de s'éloigner et laissant Steve un peu insatisfait de la soudaine perte de contact peau à peau.
Il se retourna pour lui jeter un regard scandalisé, juste pour se retrouver confronté au dos de Billy qui baissait simplement son short et se présentait les fesses nues. Steve ne put s'empêcher de rougir, avant d'attraper l'ourlet de sa chemise et de commencer à l'arracher de sa tête, en partie pour cacher sa stupide rougeur.
« Si je n'avais pas à amener Max à l'école, je suggérerais de sauter les cours. » déclara Billy.
Steve jeta sa chemise sur le côté et sortit de son propre short, regardant vers la douche.
« Peut-être que nous devrions réduire un peu le fait de sauter des cours ensemble après tout ce truc avec Nancy.
-Tu penses vraiment que quelqu'un d'autre arriverait aux bonnes conclusions, juste sur la base de ces preuves ?» Demanda Billy incrédule, un sourcil levé.
Steve haussa les épaules.
« Je n'en ai aucune idée. Et j'espère que nous ne le saurons pas bientôt. »
Il se retourna puis il entra dans la douche, allumant la douche et haletant un peu quand il fut frappé par l'eau froide qui ne chauffait que lentement. Billy était juste derrière lui, transformant formellement une douche assez spacieuse en un endroit plutôt bondé. Pas que cela ne le dérange pas, bien sûr.
« Pas aujourd'hui, du moins. » acquiesça alors Billy.
« Non pas aujourd'hui. »
Steve prit du shampoing et du savon dans la suspension de douche devant lui, se retourna et donna le savon à Billy avant qu'il ne commence à se laver les cheveux. Ce moment devint assez tendu et chauffa très vite, alors que ces deux garçons se regardaient juste. Billy déplaçait lentement le savon sur sa poitrine, y laissant un film soyeux et pétillant pendant que Steve se frottait le cuir chevelu, essayant de ne pas mettre de mousse dans ses yeux. À un moment donné, Billy sourit simplement et guida sa main pour essuyer un peu de mousse sur le front de Steve avant qu'elle ne dégouline trop.
Steve haleta quand Billy se rapprocha un peu plus et l'embrassa, la bouche ouverte et avec l'eau qui pleuvait toujours sur eux. Il pouvait sentir Billy déplacer le savon contre sa poitrine. Steve retira ses mains de ses cheveux et passa ses bras autour du cou de Billy à la place.
« Tu sais que nous sommes déjà un peu en retard ?
-Ouais, je sais. » Approuva Billy avec un soupir. «Donne-moi le shampoing ? »
Steve sourit joyeusement puis il donna la bouteille à Billy.
« Putain, ça sent les trucs de filles ! » Se plaignit Billy en faisant la grimace.
Steve pencha la tête.
«Ça ne te tuera pas.» dit-il avec un sourire narquois.
«C'est une chose de sauter les mêmes cours mais de se montrer avec des cheveux qui sentent le même genre de shampoing… sérieusement, qu'est-ce que c'est ? Pêche ?… C'est un peu plus difficile de défendre que ce n'est pas une chose quand on sent comme si on venait de flâner dans la même parfumerie.
-Je… Tu pourrais juste utiliser le savon, je suppose. Ou je vais voir si je trouve les affaires de mon père dans l'autre salle de bain. Ou juste utiliser un peu de cette eau de Cologne que tu as déjà vaporisée partout. Personne ne remarquera le shampoing de toute façon. » Rigola Steve.
Billy faisait toujours la grimace mais il pressa ensuite la plus petite quantité de shampoing dans sa paume et commença à se laver les cheveux aussi, donnant l'impression que, de l'avis de Steve une odeur très agréable, lui causait une douleur physique. Steve finit par céder.
« Je peux t'acheter quelques éléments essentiels pour quand tu seras ici. Comme ça tu n'auras pas à utiliser le mien.
-Tu n'es pas obligé de m'acheter ces merdes.» dit Billy, un peu incertain à propos de cette offre.
« Je veux dire, je l'utiliserais probablement aussi et puisque tu restes déjà beaucoup ici, ça a du sens, tu ne penses pas ? »
Billy commença à paraître un peu plus convaincu par cela.
« Rien qui sent le putain de fruit ou… de fleurs ou ce genre de trucs. » Dit-il.
« Ouais, je m'assurerai de t'apporter des parfums virils. Comme l'essence, la colère ou autre chose. »Plaisanta Steve.
« Tu te moque de moi, Harrington ? » Demanda Billy, mi-curieux, mi-méfiant.
« Jamais. » Sourit Steve. « Dis-moi simplement ce que tu utilises habituellement.
-Le truc bleu ? » Dit Billy comme si c'était vraiment une chose.
Steve regarda Billy avec incrédulité.
« Le truc bleu ? » Répéta-t-il, un peu parce qu'il testait si Billy se moquait de lui avec ça.
« Je ne sais sérieusement pas comment ça s'appelle. C'est Susan qui l'a acheté. » Billy eut l'air un peu perplexe pendant un moment de plus. « Juste achète quelque chose, d'accord ? Je ne suis pas si difficile.
-Juste pas de fruit. » Se souvint Steve.
«Ou des fleurs.» sourit Billy. « Merci.
-De rien. »
Ils réussirent en fait à continuer avec la douche sans aucune distraction majeure et environ cinq minutes plus tard, Steve et Billy avaient tous deux des serviettes enroulées autour de leurs hanches et se tenaient devant l'évier, chacun se battant pour plus d'espace du miroir tout en se peignant, se séchant et se coiffant leurs cheveux.
« Pendant que tu m'achètes des trucs, pense peut-être à mettre à jour un peu ton stock aussi. » Suggéra Billy d'un air moqueur avant de marmonner « Farrah Fawcett » dans un souffle.
«Tu ferais mieux de te taire ou je ne te laisserai pas en utiliser.» déclara Steve, combattant avec succès le rougissement auquel il s'attendait.
Billy ne continua pas avec les taquineries, probablement parce que n'importe quel produit capillaire était meilleur que pas de produit capillaire et ce qui fonctionnait sur les cheveux de Steve ne pouvait pas être si mauvais, même si l'odeur le dérangeait un peu. Quand Steve fut enfin satisfait de la façon dont ses cheveux tenaient en place, ce qui lui prit un peu plus de temps que d'habitude parce que Billy continuait de le pousser sur le côté, il se regarda dans le miroir et ajusta juste la dernière mèche de cheveux.
«Ça a l'air bien.» complimenta Billy.
Jésus, si quelqu'un lui avait demandé avant, il n'aurait certainement pas pensé que Billy aurait mis autant de temps, sinon un peu plus, à prendre soin de sa propre chevelure. Mais, comme toujours, Steve ne pouvait pas se plaindre de la façon dont cela s'était passé, même s'il pensait toujours que Billy avait l'air bien, même quand ses cheveux étaient en désordre le matin.
« Toi aussi. »
Steve se retourna pour regarder Billy sans utiliser le miroir pour ça.
« Je vais aller m'habiller. Vois si nous avons assez de temps pour le petit déjeuner avant que tu ne doive y aller.
-Je serai là. » Annonça Billy en attrapant à nouveau la bombe de laque de Steve.
Steve ne put s'empêcher de sourire et de secouer légèrement la tête quand il partit pour sa chambre et commença à s'habiller. Pas même dix minutes plus tard et après avoir découvert qu'ils devaient vraiment se dépêcher, ils étaient en bas et Steve lançait à Billy une pomme, ne sachant pas vraiment pourquoi il faisait ça. Billy regarda le fruit puis Steve comme si l'autre venait juste de l'empoisonner, avant de hausser les épaules et de mordre dans la pomme. Steve eut un sourire narquois et suivit Billy jusqu'à la porte.
« Vas-tu encore t'asseoir avec nous. Au déjeuner ? » Demanda-t-il quand Billy sortit.
« Tu veux que je le fasse ? » Demanda Billy, se tournant vers Steve et léchant un peu de jus de pomme sur ses lèvres.
Steve hocha la tête, incapable un instant de s'empêcher de regarder la bouche de Billy. Ce dernier eut un petit rire.
« Tu devrais vraiment travailler sur ton visage de poker alors, joli garçon. » Taquina-t-il avant de se pencher et d'embrasser Steve pour lui donner un avant-goût de cette pomme. « À plus tard.
-Je… Ouais.» Steve acquiesça fermement, ouvrant les yeux jusqu'à ce que les lèvres de Billy se séparent des siennes. «Je vais demander à Nancy ce qu'elle a en tête pour nous quatre. »
Billy renifla en marchant vers sa voiture.
«Je ne peux pas attendre.» dit-il sarcastiquement.
Steve ne put s'empêcher de sourire en regardant Billy monter dans la voiture puis s'en aller, non sans mettre des lunettes de soleil et lever la main pour saluer Steve qui était toujours appuyé contre le cadre de la porte, lui faisant un signe de la main.
.
. .. .. .
.
