Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Le temps et l'espace se distendent face à un amour si pur. [Recueil d'UA sur le couple Osman/Meleksima - Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur: Ceci est un recueil d'Univers Alternatif ! N'hésitez pas à m'en suggérer pour la gloire du ship !

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «Bibliothèque de Fictions» du 10/10/2022. Coups et blessures N1 : Type : une blessure par balle Situation : pendant une réception guindée

Liste des dettes des « Défis Galactiques » : 50 nuances d'UA (36/50) + Osman II + Prénom 202 : Osman + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Situation 563 : A prends une balle (ou subit un autre type de blessure) pour protéger B + Quatre aspects de... Jesper (SOC) : 2/4 : Revolver : Ecrire sur quelqu'un qui prend une balle ou sur un policier + UA Challenge 244 : UA!Bodyguard + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK)

Un immense merci à DramaNantha pour l'idée de recueil et à Leia Favaz pour le titre !

Nos âmes sont liées à travers le temps

UA!Bodyguard

Se taper la fille du patron n'a jamais été dans le contrat ou même prévu. Sauf que c'est arrivé... non, en vrai, ils ont juste échangé un baiser mais ils s'aiment. Profondément. Cela rend la tâche plus aisée, plus douce et moins intrusive : être garde du corps, c'est être dans la vie personnelle du protégé.

Ce soir, Meleksima Angela Alexandrovna, la fille d'un prince Romanov, a été invitée à une réception organisée par toute sa famille étendue et si elle y va, ce n'est que par devoir. Ce genre de fête guindée l'ennuie au possible. On la snobe : elle n'est que d'une petite branche après tout, en plus elle est d'une branche bâtarde. On ne l'a conviée que pour les apparences. Lui, son rôle, c'est de la suivre, de se faire discret, et de la secourir au besoin... mais pas des conversations insipides d'une vieille dame passéiste ou d'un homme aigri. Même la bouffe a l'air pète-sec... La jeune femme, elle, est la simplicité même : de ce fait, oui, le bol de Doritos devant Netfix est plus attrayant que le caviar qui coûte un bras...

-Qui est ce turc qui te suit partout ?

Le visage de Meleksima s'assombrit. Elle n'aime pas qu'on parle comme ça de lui.

-Ce « turc » s'appelle Osman. Il est le garde du corps que Papa a engagé pour moi.

-Il est bien jeune... et fluet !

-Ce qui ne le rend que plus efficace.

Soudain, les sens du jeune homme s'éveillent : il y a eu un clic familier et, du coin de l'oeil, il aperçoit un lunatique qui a l'air complètement dévoré par une phase de folie. Il pointe son arme vers Meleksima ! C'est un réflexe né à la fois de son entraînement et de l'affection qu'il lui porte. Il se précipite, la pousse... et la détonation retentit. Tout le monde hurle alors que le malotru est rapidement maîtrisé. Osman tend une main à la demoiselle et l'aide à se relever.

-Osman... ton bras !

Ce n'est que là que la douleur se fait sentir et qu'il réalise que la balle s'est logée dans son bras gauche. Il serre les dents.

-Appelez un médecin ! Ordonne-t-elle d'un ton impérieux

Elle l'aide à s'asseoir, ôte sa veste et remonte sa manche de chemise ensanglantée pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Elle sort l'un de ses mouchoirs précieux et le presse contre la plaie.

La grand-tante, elle, comprend vite que lors de la prochaine réception, le turc sera là en qualité de petit-ami. Il y a des regards qui ne laissent aucune place à l'imagination ou à l'interprétation.

FIN