Chapiter 15:

Il y avait une ambuscade à Pré-Au-Lard. Il n'y avait pas eu une telle attaque depuis celle de St-Mangouste. C'était un vrai massacre, comme si Voldemort tentait de prouver quelque chose.

Harry se battait. Il lançait quelques sorts sans baguette en supplément de ceux lancés par sa baguette. C'était un bon entraînement, et si quelque chose tournait mal, il avait toujours sa baguette.

Il était en pleine forme. Il avait érigé en principe le fait de ne pas chercher des yeux de mangemorts à l'écart de la bataille. Il en avait fini avec Rabastan. Il n'allait plus chercher l'homme plus âgé. Il ne pouvait pas continuer comme ça. Ça le rendait malade.

Il engagea le combat avec un mangemort d'une taille correspondante.

Le cœur du garçon s'arrêta une seconde, mais il continua le combat. Le mangemort ne lançait rien de létal. Même si les sorts venaient à toucher Harry, rien ne lui causerait grand mal. Le mangemort se retenait.

Harry lui lança un regard noir. « Reducto! » Hurla-t-il, mettant toutes ses émotions derrière le sort.

Le mangemort n'avait pas esquivé ou levé un bouclier assez vite, et se prit le sort dans l'épaule. Il grogna de douleur et mit sa main sur la blessure.

Harry déglutit, mais il avait l'impression d'avoir la gorge nouée. Il connaissait ce grognement.

Quand le mangemort quitta le champ de bataille, il n'y réfléchit pas à deux fois. Il le suivit. Il savait que George l'avait vu, mais au lieu de tenter de l'arrêter, George hurla un sort pour stopper une attaque en direction d'Harry.

'Merci George.' Pensa Harry. Il suivit la silhouette masquée jusqu'à une ruelle. Il y avait trois chemins possibles, il sut instinctivement que le mangemort avait emprunté le troisième, c'était celui qui l'éloignait le plus de la rue.

Et Harry avait raison.

Rabastan n'avait pas gardé son masque, alors qu'il était appuyé contre le mur, la respiration haletante. « Tu voulais vraiment prouver quelque chose, hein. »

« Je n'étais sûr que ça soit toi. »

« Si tu avais été sûr que c'était moi, tu aurais frappé moins fort? »

Harry y réfléchit. « Je ne suis pas sûr. J'essayais de prouver que je n'avais pas besoin de ton aide. Que je n'avais pas besoin de toi. »

Le visage de Rabastan s'assombrit. « Eh bien, on peut dire que c'est un succès. Tu n'as pas besoin de moi visiblement. »

« Eh bien, Je ne dirais pas que c'est un franc succès. Je t'ai suivi. » Dit Harry, accusateur.

« Et c'est ma faute? »

'Oui. Parce que tu es irrésistible!' Cria Harry, dans son esprit. Il se garda bien de le formuler à haute voix cependant. Au lieu de ça, il se contenta de lui jeter un regard noir, espérant par là lui montrer à quel point c'était sa faute.

Rabastan rit. « Si ça t'aide à te sentir mieux, je t'aurais suivi si nos rôles avaient été inversés. »

« Ça ne m'aide pas. » Déclara-t-il, impassible.

Rabastan lâcha son épaule.

Harry vacilla en voyant la blessure. Il voulait immédiatement la guérir, et il se détestait pour cette réaction.

« Harry, je suis désolé. »

Harry se figea, surpris. Il ne s'y attendait pas. Il ne pensait pas que les mangemorts avaient l'habitude de s'excuser. « Pour quoi? »

« Pour beaucoup de choses. Mais principalement pour avoir dit que j'allais arrêter de t'aider. Je ne pense pas pouvoir arrêter de t'aider. »

« Est-ce que tu es désolé d'avoir dit que tu ne viendrais pas avec moi? »

« Non, parce que je ne pense pas que tu pourrais t'échapper si j'étais avec toi. C'est mieux pour toi que je ne sois pas là. »

Harry s'écarta du mur et s'avança jusqu'à l'homme plus âgé. « Je ne pense pas que ça soit mieux. » Grogna-t-il, passant ses bras autour du cou de Rabastan et posant ses lèvres sur les siennes, passionemment.

Rabastan grogna d'une voix rauque, retournant le baiser avec une ferveur égale aux mains d'Harry passant sur ses épaules.

Rabastan gémit, mais cette fois c'était de douleur face au contact douloureux contre sa blessure.

Harry recula, brisant le baiser passionné. « Désolé. »

« Peut-être que tu pourrais me guérir. »

« Ça serait étrange d'avoir un sort de guérison venant de ma baguette si elle est inspectée. »

« C'est vrai, même si tu peux toujours dire que tu l'as utilisé sur toi-même. Je sais peut-être me battre, mais je n'ai jamais été doué avec les sorts de guérison. Ils ne sont pas nécessaires pour entrer dans le cercle intime du Seigneur des Ténèbres. »

Harry recula et pointa sa baguette vers la blessure qui devenait violette. Il murmura un sort basique de guérison qu'il avait appris à Poudlard. Même si la majeure partie de la blessure fut soignée instantanément, la peau restait en mauvais état.

« Ça fera l'affaire. » En conclut Rabastan. Il atteignit Harry à nouveau et le rapprocha de lui pour le traîner dans un nouveau baiser passionné.

Harry le lui retourna sans hésitation.

La cuisse de Rabastan s'enfonça entre les jambes d'Harry, qui aimait beaucoup la sensation. Rabastan brisa le long baiser et déposa de légers baisers avant de reculer. « J'ai quelque chose pour toi. »

Les yeux d'Harry s'ouvrirent lentement, pupilles dilatées. « Quoi? »

Rabastan sortit une pièce et la donna à Harry.

Le garçon haussa les sourcils. « C'est pour me souhaiter bonne chance? »

Rabastan haussa lui aussi un sourcil. « Non, si quelque chose arrive, si tu es en danger ou que tu as besoin de moi, serre-la et pense à moi. Ça m'alertera et je pourrais te trouver étant donné qu'elle contient un sort de traçage. »

Harry fixa la pièce. « Vraiment? »

« Oui. Peu importe où tu es, je pourrais te trouver. Aucun sort ne pourra m'arrêter. »

Harry rangea la pièce dans sa poche avant de presser ses lèvres contre celles de Rabastan à nouveau. Ses lèvres glissèrent jusqu'au cou de Rabastan, déposant de doux baiser au niveau de son pouls.

Rabastan grogna, ses doigts s'enfonçant dans les cheveux noirs.

Harry se retira. « Je dois y aller. » Il courut hors de la ruelle, retournant à la bataille toujours en cours. Quand il rejoint le combat, auprès de George, ce dernier lui jeta un regard plein de sens.

Harry évita son regard, mais il savait qu'il en entendrait parler plus tard. Il sentait déjà venir les moqueries de son meilleur ami.

'Je croyais que tu avais dit en avoir fini, Harry? Tu manques de volonté dis donc.'

Ça serait sûrement une longue discussion, le laissant probablement rouge de gêne. En repensant au souvenir des lèvres de Rabastan, gravé dans son esprit, Harry décida que ça en valait la peine.