/* Disclaimer : all these characters are from and belong to J.K Rowling */

EN HIVER

Dernier chapitre ( 5 ) : Amoureux ?

" Alors, avec Ron ? Je veux savoir. " demanda Ginny, assise sur le lit d'Hermione.

" Ginny ! Parles moi fort ! " murmura Hermione tandis qu'elle fermait les rideaux de son lit.

" Alors ? ? Il s'est passé quelque chose ? " redemanda Ginny mais cette fois-ci en murmurant.

" Ginny, je pense que ton frère et moi sommes ensemble..." Et Hermione sourit à pleine dents.

Ginny sauta sur le lit et embrassa Hermione "Excellent ! "

" Je sais ! ! "

" Mais comment ? Le sort ? " Ginny était toute excitée par la nouvelle.

" Chut… " supplia Hermione " Disons que j'ai tiré avantage du sort. "

" Et ? "

" Nous étions sensés aller à la cuisine, mais… " Hermione ne savait pas si elle devait continuer. " Dans le couloir, je l'ai embrassé. "

" TU l'as embrassé ? Je n'aurais jamais pensé que tu serais la première à faire le premier pas. " Ginny changea rapidement d'avis. Hermione était assez forte pour faire le premier pas avec Ron.

" Et nous sommes aller à la serre… " Hermione sourit quand elle repensa à elle et Ron dans la serre. Ca n'avait pas été très confortable, mais elle s'en fichait pas mal.

" Et quand est-ce que le sort s'est fini ? "

" Bien, ça c'est la surprise… Je ne sais pas du tout. "

" Quoi ? Tu veux dire que Ron… ? "

" s'est réveillé du sort, et, appréciant le moment, a continué… "

Ginny n'avait pas rit autant depuis longtemps. C 'était du Ron tout craché. Elle était surprise par leur comportement à tous les deux. Hermione et Ron s'aimaient bien depuis des années sans vraiement le savoir. Finalement, c'était arrivé très vite. Mais elle se demandait s'ils étaient contents de la façon dont ça s'était passé… Pas très romantique tout ça… Et Ginny était romantique. Elle n'avait pas embrassé de garçon encore mais avait toujours imaginé que son premier baiser serait romantique. Ses pensées se tournèrent automatiquement vers Harry. Se souvenant qu'il l'attendait dans la salle commune, elle essaya de quitter le lit d'Hermione, mais celle-ci ne la laissait pas partir. Hermione voulait parler et une impatiente Ginny l'écouta encore pendant 2 heures.

A 23 heures, la salle commune des Gryffondors était silencieuse. Toutes les bougies avaient été soufflées par Professeur McGonagall une heure avant, indiquant ainsi le début du couvre feu. Toujours dans l'un des deux fauteuils, Harry était éclairé par la lumière du feu de la cheminée. A 16 ans, Harry n'était pas très grand et pas aussi mignon qu'Adam Powle. Il n'avait pas sa carrure, ni ses muscles. Mais il était athlétique et pas mal dans son genre. Beaucoup de filles volaient autour de lui comme des abeilles autour d'une reine… comme Ginny en avait eu l'habitude. Il ne savait pas pourquoi mais il avait été attiré par elle toute la journée, comme un magnet de moldu sur un frigo. Elle était jolie, si… Il sentit quelqu'un derrière lui. Il leva la tête. C'était Ginny.

Elle se tenait là, lui souriant, derrière le fauteuil avec les mains sur le haut de celui-ci. Les yeux d'Harry s'écarquillèrent, accentuant leur couleur verte. Elle se pinca les lèvres. Elle se sentait bien. Depuis sa " révélation ", elle savait que chaque fois qu'elle voyait Harry, cela ferait le même effet sur elle et elle adorait ça.

Harry se leva et dit : " Vas y, assieds toi. " Il lui proposa son fauteuil.

" Merci." Ginny s'assit et pouvait sentir la chaleur qu'Harry avait laissé sur le fauteuil.

Harry rappocha l'autre fauteuil. Aucun des deux ne se sentaient nerveux. Tout l'après midi, il avaient été là, discutant ensemble. Un sentiment de bien être les envahit tous deux.

" Tu as tous tes cadeaux ? " demanda finalement Harry.

" Oui… Ca n'a pas été simple pour celui de Ron… et pour le tien aussi. " Ginny rougit. Mais Harry ne sut pas si c'était à cause de lui ou du feu.

" Tu n'aurais pas dû. " lui répondit-il, essayant d'être plus relax, mais il était en fait très content qu'elle ait pensé à lui.

" Alors tu vas m'offrir quoi ? "

Harry lui sourit. Elle était curieuse, comme toute sa famille. " N'essaies même pas. Je ne te dirais pas. "

" Aller, dis moi ! " insista t-elle en se penchant vers lui.

Il fit la même chose, et murmura : " I can keep a secret, even from you. "

Il la regarda et se demanda comment elle faisait pour être aussi jolie. Ses cheveux étaient levés dans un chignon et quelques mèches rebelles tombaient en anglaises sur ses joues. Pas vraiment au courant de ce qu'il faisait, Harry tomba doucement à genoux et leva sa main droite. Ses doigts lui touchèrent tendrement la joue gauche, la couvrirent puis tombèrent dans son cou. Quand la main arriva dans sa nuque, juste en dessous de son chignon, Ginny trembla un peu, mais elle savait qu'elle n'avait pas froid, au contraire. Elle se pencha vers lui tandis qu'il l'attirait vers lui. Il ferma ses yeux et elle en fit de même. Leurs lèvres se touchèrent. Ginny and Harry partageaient leur tout premier baiser ensemble. Il prit sa tête entre ses deux mains. De nouveau Ginny trembla sous la chaleur de ses mains. Elle se sentait si bien qu'elle ne s'aperçut pas qu'elle glisssait tout doucement du fauteuil. Et soudain, le baiser fut cassé par une Ginny qui venait de tomber sur le sol. " Merde ! " murmaura t-elle, essayant de ne pas regarder Harry. Mais elle ne put résister et le regarda en gloussant.

Il lui souriait : " Je t'adore comme ça. "

" Comme quoi ? Un tapis ? " dit-elle en attrapant la main qu'il lui tendait.

" Non… Comme… Je ne sais pas… Comme tu es, je pense. "

" Ca veut rien dire. " Elle remarqua qu'il lui tenait toujours la main.

" Je sais. " Il se rapprocha d'elle. " Peut être que c'est parce que… Je pense que je suis en train de tomber amoureux… "

Rien n'aurait pu être mieux comme cadeau de Noël pour Ginny. Elle avait souvent rêvé de ce moment. Comme elle lui souriait, Harry ne put résister et l'embrassa. Elle ferma les yeux et les nouvelles émotions qui l'avait envahi plus tôt refirent surface. Son moment romantique était ce soir là et elle le ferait durer. Involontairement, le baiser se fit de plus en plus passionné entre les deux jeunes gens. Ils étaient seuls sur Terre et loin de Poudlard. Ils savaient seulement qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre et rien ne pouvait les séparer… sauf le bruit de pas entrant dans la salle. Ils se séparèrent rapidement, se fixant des yeux, hésitants…

Finalement Ginny se jeta dans un des fauteuils et se replia sur elle-même. Et Harry voyant entrer le Professeur McGonagall, se dirigea vers celle-ci.

" Harry, que fais tu là ? " Elle semblait surprise. " Tu attends le père Noël ? "

Harry lui fit un sourire ravageur " Peut être… "

" Vas te coucher… " Elle lui sourit en retour.

" J'y allais, j'y allais… "

" Bien, bonne nuit. " Elle fit demi-tour.

" Bonne nuit, Professeur. "

Harry attendit qu'elle ne le vit plus et se dépêcha de rejoindre le fauteuil où l'attendait Ginny. Mais elle n'était plus là. " Ginny ? Où es tu ? "

Il sentit une main se poser sur son bras. Il se tourna et vit face à Ginny. Elle était aussi grande que lui, ses yeux bruns qui le fixaient. Il se rapprocha vite d'elle et l'embrassa de nouveau. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais il savait seulement qu'il voulait être avec elle, qu'il voulait l'embrasser. Il voulait la sentir contre lui. Et à ce moment, il comprit ce dont les autres gars parlaient… Il la désirait. Il se sépara d'elle et Ginny le regarda, un peu choquée.

" Qu'est-ce qu'il y a? "

Harry rougit, comment pouvait il lui expliquer qu'il était juste comme les autres gars. Il essaya de parler : " Je ne peux pas… Je… "

Ginny était intriguée, elle était sûre qu'il l'aimait beaucoup, les baisers de ce soir étaient des preuves.

" Ginny, c'est juste que tu… tu es si jolie. "

Elle sourit, soulagée. Le compliment était tellement mieux que celui d'Adam.

" Et je me sens très à l'aise à toi. "

Il fit une petite grimace. " Peut être trop… "

Réalisant ce qu'Harry voulait dire, Ginny ouvrit grand la bouche. Elle avait compris et Harry se sentit soudainement très mal à l'aise. Il lui fit une bise sur la joue et dit : " Je te vois demain. "

Il quitta hâtivement la pièce pour son dortoir.

Ginny baissa la tête. Contente d'elle même. Son moment romantique avait fini bizzarement, mais elle trouvait que voir Harry incapable de se contrôler était assez mignon et plutôt un compliment pour elle. Elle finit par sauter et rire comme une enfant devant la cheminée.

" Mademoiselle Weasley ! "

S'arrêtant tout de suite, Ginny se força à regarder le Professeur McGonagall. Ginny se demanda alors combien de tours de surveillance celle-ci faisait par nuit. Elle vit qu'elle n'était pas très furieuse de la trouver là en pleine nuit. Peut être qu'elle avait une chance d'aller à son dortoir sans une déduction de points pour sa maison.

" Vous pensez tous les deux que je suis stupide ? "

Ginny baissa les yeux vers ses pieds. " Non, Madame. " La scène était plutôt embarassante.

" Imites le et vas te coucher, s'il te plait. "

Ginny n'osa pas discuter et se dirigea vers son dortoir.

De retour à son dortoir, Harry s'allongea sur son lit. Quelle soirée !

" Hey, Harry ? "

Ron avait glissé de son lit et s'était approché de celui d'Harry. Harry le vit passer entre les rideaux.

" Qu'est-ce que tu faisais ? "

Harry se demanda s'il devait parler de ce qu'il venait de se passer entre Ginny et lui. Il décida finalement que Ron devrait attendre avant de savoir qu'il était vraiment attaché à sa sœur.

" Je lisais… dans la salle commune. "

" Oui, moi non plus, je peux pas dormir… Je n'arrête pas de penser à … " Ron hésita, Harry était son meilleur ami, il pouvait tout lui dire. " A hermione. "

" Je sais. "

" Tu sais ? "

" Ron, c'est tellement évident vous deux. "

" C'est vrai ? "

" Bien sûr, crois moi, cet après midi, avec Ginny… " Harry soupira, il ne l'oublierait décidement pas ce soir. " Nous avons parlé de vous deux, et de la façon dont vous êtes attirés l'un vers l'autre. "

Ron se sentit soulagé et souvint tout à coup de la réponse qu'Harry attendait.

" Harry.. J'ai eu la réponse de mon père… "

Harry replaca ses lunettes sur son nez. " Et ? "

" Il a dit que tu devrais oublier, et plus tôt garder ton argent pour plus tard. " Ron questionna Harry du regard.

" Dommage " celui ci répondit " Tu aurais adoré… "

" C'était mon cadeau ? "

" En fait, c'était un cadeau pour toute ta famille… Un voyage au Japon. L'an prochain, ils accueilleront la coupe du monde de Football et ça vaut vraiment le coup. Je suis sûr que ton père et Ginny auraient été dingues de toutes les trucs de Moldus qu'on peut trouver là bas. "

Ron le regarda trè surpris. " C'est toi qui est dingue !… Mais oui, ça aurait été super ! " Ron lui sourit, rêvant du voyage. "

Harry s'était souvenu que Madame Weasley l'avait invité à passer l'été au Terrier, comme tous les étés depuis six ans. Chaque été, il était content d'y retourner, les Weasley étaient comme une seconde famille pour lui. Et de plus, Ron était son meilleur ami. Ron et Harry adoraient passer les vacances ensemble. Mais Harry pensa à ce qu'apporterait le prochain été. Ginny serait là également. Et il n'y avait pas de raison pour que lui et elle se séparent avant l'été. Quelque chose lui disait qu'entre elle et lui, cela pouvait durer. Il s'endormit en repensant à leurs baisers.

Le matin suivant, comme Harry et Ron ouvraient leurs cadeaux, Hermione et Ginny les rejoint dans leur dortoir. Les deux filles s'assirent en face d'eux et leur demandèrent ce qu'ils avaient eu. Ron était plutôt heureuxe que sa mère l'eut oublié jusqu'à ce que Ginny lui tende un présent de sa part.

" De maman… " Elle dit en souriant. " Et pour toi, Harry. "

Harry prit le cadeau que Ginny lui tendit et, après avoir hésité, le déballa. Il sourit en voyant la photo dans le cadre. Hermione, Ginny et Ron se trouvaient tous les trois à la table des Gryffondors. Ginny mangeait silencieusement tandis que Ron et Hermione se chamaillaient.

" Merci pour la photo, Ginny. " Harry était un peu déçu de reçevoir un cadeau pas très spécial.

Elle regarda Ron et Hermione qui se parlaient sans s'occuper d'eux. Elle lui murmura à l'oreille " Il y a une autre photo cachée dans le cadre. Tu pourras y jeter un œil plus tard. "

Harry se sentit flotté, après tout, il avait droit à un cadeau un peu spécial. " Et c'est pour toi. " Il lui tendis une petite boîte. Finalement, le bracelet serait le cadeau. Elle le passa à son poignet et tout à coup, le petit bracelet à l'origine blanc, vira à l'argent.

" Wow, qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

Harry ne savait pas trop comment dire " Euh, c'est un peu un truc de fille… mais le bracelet est sensé virer à l'or, l'argent, en blanc ou en noir… Ca dépend de ton humeur. "

" Et l'argent veut dire… ? "

" Je suppose que tu dois être heureuse. "

Elle lui fit un clin d'œil. " Oui, je le suis. "

Hermione et Ron se lèverent.

" Vous venez manger avec nous ? " demanda Hermione.

" Bien sûr " répondit Harry.

Harry se leva et proposa sa main à Ginny, alors qu'Hermione et Ron commençaient à partir. Quand Ginny prit la main d'Harry, aucun d'eux ne remarqua que le bracelet avait viré à l'or puis était redevenu argenté quand Ginny avait laissé la main d'Harry. Comme Hermione et Ron étaient devant eux, Harry et Ginny eurent la chance de pouvoir discuter sans être entendus de leurs amis.

" Ginny ? " demanda Harry " Tu crois qu'on va s'entendre ? "

Ginny le regarda droit dans les yeux. " Pourquoi pas ? "

" Je sais pas. Peut être que Ron ne voudra pas qu'on sorte ensemble… "

Ginny se sentit comme au Paradis, Harry pralait de leur futur ensemble… comme un couple… De nouveau le bracelet vira à l'or puis à l'argent. Harry la dévisagea, elle semblait surprise par ses mots mais heureuse. Et elle était encore plus jolie que la veille. Il l'arrêta.

" Qu'est-ce qu'il y a sur l'autre photo ? "

" Rien à part moi, la nuit dernière… Après que tu sois parti… "

Harry sentit la honte revenir en se souvenant de son départ maladroit. Il devint impatient de voir Ginny sur la photo. Seulement elle sur la photo, qu'il pourrait regarder à volonté. Mais pour le moment, elle était là. En face de lui. Et pour la première fois de la journée, il se rapprochèrent et s'embrassèrent. Mais Harry cassa le baiser, comme la veille.

Ginny le fixa et fit une petite grimace " Encore ? "

" Non ! Non… " Il éclata de rire. " Je voulais juste te dire… " Il reprit son sérieux.

" Quoi ? "

" Euh, je crois, je crois que je ne suis pas en train de tomber amoureux de toi… Je crois que je le suis déjà… "

Il la regarda de ses yeux verts, attendant peut être une réponse.

" Harry, c'est… "

Mais Harry l'embrassa avant qu'elle ne put finir sa phrase. Il adorait l'embrasser. Ginny était si passionnée, dans tout ce qu'elle faisait, mais il aimait plus particulièrement qu'elle soit passionné avec lui. Ils finirent leur baiser et se regardèrent, plus heureux que jamais.

" Regardes ça ! " dit Harry, stupéfé.

Le bracelet brillait. Il était doré, et il semblait qu'il le resterait pour le reste de la journée.

Ginny ne put s'empêchait de dire : " Je dois probablement être très très heureuse… "

/* A ceux qui veulent une suite à cette histoire, le fic 'Tendres Années' peut l'être J Bonne lecture ! Et merci à tous ceux et celles qui lisent mes histoires, Allie (je le précise, je suis française) */