ZLa VengenceR
Partie 2
Sakura et Syaoran arriva devant la porte de l'appartement de celui-ci. " Est-ce que tous tes voisins sont aussi bizarre ? " demanda la jeune magicienne. " Par chance, non. " repondit le chinois. Il ouvrit la porte. " Si vous voulez vous donner la peine d'entrer. " dit Syaoran avec une révérence. Sakura lui sourit et entra. " Syaoran, pourquoi il fait si noir ... " "SURPRISE ! " cria six voix. Alors les lumières s'allumèrent. " Joyeuse anniversaire, nos vœux les plus sincères. Joyeuse anniversaire, Sakura. Joyeuse anniversaire. " chantèrent en cœur Daidoji Tomoyo, Mihara Chiharu, Yanagiswa Naoko, Sasaki Rika, Yamazaki Takashi et Li Syaoran. Tomoyo approcha de sa meilleure amie, caméra à la main. " J'espère que tu apprécies notre surprise. " Sakura sorti de son éberlument et prit Tomoyo dans ses bras. " Merci, Tomoyo. " Elle se tourna vers ses amis. " Merci à vous tous. " Syaoran éteignit les lumière et alla ouvrir les rideaux. Sakura regarda les décorations. Les guirlandes et les ballons donnaient à l'appartement de Syaoran un air joyeux et chaleureux qui ne lui était pas habituel. Naoko et Rika sorti des chapeaux de fête pendant que ChiHaru et Takashi apportèrent le cadeau au salon. " Si tu veux bien passer au salon. " dit Tomoyo.
Quand tout le monde fut assis Syaoran apporta un gâteau sur lequel tronait 13 chadelles. " Oh, vous êtes des amour! " s'écria Sakura. Syaoran assis à sa droite et lui tendit un couteau. " Arrêt de parler et coupe le gâteau. Nous avons tous faim. " Après que chacun eu sa part de gâteau, il se mit à parler de tout et de rien. " Ce qui m'étonne, c'est que Tomoyo est réussi à embarquer Syaoran dans cette histoire. " commanta Naoko. " Aucun garçon ne peu resiter au yeux doux de Tomoyo. " explica Rika. Sakura approuva avant de demander : " Qui a fait le gâteau? " Ses amis pointa le garçon assis à sa droite. " Tu fais le ménage, la vaiselle et d'excellent gâteau. Tu es bon a marier Syaoran. " blaqua Sakura. Celui-ci baissa les yeux. Chaque fois que quelqu'un parlait de mariage, Syaoran ne pouvais s'empécher de penser à Meiling et a la peine qu'il lui avait faite. Mais elle avait compris la situation et avait brissé leurs vœux de mariage. " Savez-vous d'où vient le gâteau de fête ? " intervena Takashi "Tout à commencer quand un grand roi de l'Atlantis... " Pendant près d'une heure ils écoutèrent les histoires de Takashi.
Après se fut le temps des cadeaux. De la part de Rika, Sakura reçu une broche en forme de fleur de cerisier. Chiharu et Takashi lui offrit un livre portant sur l'escrime ; ils avaient remarqué son intérêt naissant pour cette disipline. Tomoyo lui promit de lui donner son cadeau, le jour de sa fête le 1er avril, car elle n'avait pas fini. Naoko fut la prochaine elle offra à Sakura un talisment pour repouser les esprits. Tous connaissaient la peur maladive des fantomes de la jeune fille. Sakura les remercia tous. " Il reste celui-ci. " dit Syaoran en lui tendant un autre cadeau. Ce qu'il contenait fit monter des larmes aux yeux de la maîtresse des cartes. Syoaran lui avait offer une boite de bois asser grande pour contenir le livre de Sakura. Elle se rappella d'avoir parler qu'elle avait peur que quelqu'un trouve le livre contenant ses cartes magiques. Sur le couvercle était gravé, au centre un bâton à tête d'oiseau croiser avec un bâton orné d'une étoile. Chaque coin de la boîte representait un ami : en haut à droite il avait une camétra pour représentent Tomoyo, en bas à droite une lune ailée représentait Yue, à gauche en bas il un gâteau représantant Keroberos. Pour finir, une épée ornait le coin supérieur gauche. Des soleils, des étoiles et des lunes décoraient le tour de la boite. Le dessous de la boite était le plus travailler. Le cercle de Clow et le cercle de Sakura se croisait. Le travail était tellement personnel que Sakura comprit que Syaoran avait fait cette boîte lui-même. La jeune fille dépossa la boîte et prit le jeune magicien dans ses bras. La peau Syaoran devint cramoisie "Merci! C'est magnifique! " dit-elle.
Naoko prit la boîte et l'observa. Quand elle vit la sérure elle ne put s'empécher de poser une question : " Où est la clé? " " Naoko a raison. " approuva Sakura. Syaoran lui fit un demi-sourir énigmatique. " Devine! " Sakura regarda fixement la boîte. Pendant plusieurs minute tous chercha la solution. " Ton pendantif! " s'écria soudainement Tomoyo en claquant des mains. " Hey se n'est pas du jeu. " dit le garçon d'un air fausement indigné. Sakura sorti la clé du seau sacrée. À sa grande surprise, la boîte s'ouvra. L'intérieure était en veloure rose. Dans le couvercle il aivait quatre signatures : Tomoyo, Kero, Yue et Syaoran. "Comment? " murmura Sakura en se tourna vers le garçon. " Secret professionnel. " répondit-il simplement. La fête continua jusqu'à six heure. Il restait que Tomoyo, Sakura et Syaoran. " Qu'elle journée. " dit Sakura " Je n'aurais jamais cru avoir une journée aussi remplie. " Tomoyo dépossa son camescope. " Je suis content que sa t'est plus. Nous avons travaillé fort pour que sa marche. " La maîtresse des cartes hocha la tête et regarda autour d'elle. L'appartement de Syaoran qui était d'habitude si propre, était méconnaissable. " Besoin d'aide pour le ménage? " demanda-t-elle. Le garçon secoua la tête. Soudain le téléphone sonna. Syaoran alla repondre. Quand il revient, il portait les mateaux des deux filles. "Ton frère vient d'appellé. Ton père, la mère de Tomoyo, Yukito et lui vous attende pour souper. " dit-il en aidant Sakura a mettre son manteau. Durant qu'elles metaient leursouliers, il repartit vers la cuisine. Il revint avec un bol dans lequel il avait une part de gâteau. " Je crois que la peluche va aimer ça. " Sakura prit le bole et l'embrassa gentiment sur la joue. " Merci pour la journée. " Les deux jeunes filles sortirent. À peine avaient-elles fait deux pas que la voix de Syaoran les interpella. " Sakura n'arrive pas en retard à ton prochain cours. " dit-il. Sakura éclata de rire et parti.
[{[[{[{[{[{{
Pendant le souper, dans la chambre de Sakura...
Kero soupira, il venait de perdre une troisième parti de suite. Il n'avait même pas d'appétit pour mager la part de gâteau que Sakura lui avait apporté. Son regard et ses pensée étaient constament tourné vers la pivoine rouge qui avait caché dans sa chambre. Il ouvrit à nouveau le tiroir qui lui servait de chambre et resorti la fleur. Il ne voulait pas inquieté Sakura avec cette histoire temps qu'il ne l'aurait pas comprise. " je suis sur que cette fleur est la clé d l'énigme. " Soudainement la fleur se mit à brillée. Elle brillait si fort que le gardien du la lacher pour se protéger les yeux. " Alors, Kéroberos, on ne salut plus ses veille amie? " demanda une voix féminine. Kero ouvrit les yeux. Devant lui se tenait un spectre du passé. " Je ne me rappelle pas d'avoir un jour été ton ami, Morana. " dit-il. " Alors c,est ici qu'habite la grande maîtresse des cartes. " dit la magicienne. "Que veux-tu à Sakura? "demanda Kero, sur ses gardes. Morana lui fit un sourire cruel. "Qui te dit que je lui veux quelque chose à cette magicienne de quatre sous. " Le gardien ne répondit rien. " Je voulais simplement que tu lui dises que tout ses efforts pour protèger le dernier décendent de Clow Read restont vain. Même si elle reste avec lui jour et nuit, son ami est condanné. "Alors tout devient clair pour Kero. " Tu es apres le petit morveux. " s'écria-t-il. La jeune femme aux cheveux rouge lui fit un air fausement indigné. " Ne me dit pas que vous ne l'aviez pas deviner avant. Cette jeune fille est plus idiote que je le pensais. " Avant que Kero puis répliquer, elle continua. " J'aurais aimer parler plus longtemps, mais j'ai une vengence à assouvir. Après tant d'année, je vais enfin avoir raison de Clow Read. " Dans un éclat de rire et une flamme, elle disparu.
" Je dois faire quelque chose, sinon le petit morveux est perdu. " pensa Kerobero. Bien qu'il ne veuille pas l'avouer, Kero aimait bien Syaoran. Sur certain point il lui rappellait son défunt maître. Alors il entendit le rire de Sakura venant de la salle à manger. " Si j'attend que Sakura est fini son souper, il sera trop tard. " Il prit sa décision. " Esperons que Sakura ne soit pas trop fâchée. " Il se diriga vers la cuisine. Quand il vit toute convive qui prenait par au repas, il hésita de nouveau. " Hé puis merde ! " murmura-t-il en s'élanca "Sakura, vite il faut sauver Syaoran " Fujitaka et Sonomi se levèrent en crient, Touya et Yukito le fixait sans comprendre, Tomoyo et Sakura étaient blanche comme des draps. " KÉRO...mais qu'es que tu ... fait là ? " bégaya la maîtresse des cartes. " Pas le temps de t'expliquer. Morana est après Syaoran. " la coupa Kero. " Morana ? " s'écria Yukito. Yue reprit alors sa véritable apparence.Voyant cela, Sonomi s'évanouie.
" Sakura utilise la carte du sommeil pour les endormirent. " s'écria Kero. " Carte du sommeil, part les pouvoir qui me sont conféré, liber ta puissance et endorent tout le monde. " ordonna Sakura. Alors son père s'éfondra à côté de Sonomi. Touya resta debout et fixant sa cadette. "Mais comment? "s'écria Sakura en voyant son frère résiter au pouvoir de la carte. " Nous risquon d'avoir besoin de son aide. " intervena Yue. "Q'est qu'on attend? " demanda Kero. " Morana n'attendra pas avant de passer à l'attaque. " Dès qu'ils fuèrent à l'extérieur, Kerobero reprit sa forme originelle. " Yue occupe toi de Touya, je m'occupe des demoiselles. " " Tu vas tous de même pas embarquer sur cette ... chose? " demanda Touya quand il vit sa petite sœur approcher de Kero. " Bien sur, c'est le moyen le plus rapide de rendre à Syaoran. " répondit Sakura. " Comment peux tu voler au secoure de cette peste. " argumenta l'ainé. Sakura soupira. " Touya, se qui c'est passé la première fois C,est du passé. Nous sommes les seules personne sur qui il peut conter en se moment. "dit-elle en prennant place sur Kerobero. " Par chance, j'ai apporté ma caméra. " s'exclama Tomoyo en prennant place dérrière Sakura. Yue prit Touya dans ses bras. Ils s'envolairent. Sakura avait tout son âme tourné vers son Syaoran. " Tien bon Syaoran, ont arrive. "
1
Partie 2
Sakura et Syaoran arriva devant la porte de l'appartement de celui-ci. " Est-ce que tous tes voisins sont aussi bizarre ? " demanda la jeune magicienne. " Par chance, non. " repondit le chinois. Il ouvrit la porte. " Si vous voulez vous donner la peine d'entrer. " dit Syaoran avec une révérence. Sakura lui sourit et entra. " Syaoran, pourquoi il fait si noir ... " "SURPRISE ! " cria six voix. Alors les lumières s'allumèrent. " Joyeuse anniversaire, nos vœux les plus sincères. Joyeuse anniversaire, Sakura. Joyeuse anniversaire. " chantèrent en cœur Daidoji Tomoyo, Mihara Chiharu, Yanagiswa Naoko, Sasaki Rika, Yamazaki Takashi et Li Syaoran. Tomoyo approcha de sa meilleure amie, caméra à la main. " J'espère que tu apprécies notre surprise. " Sakura sorti de son éberlument et prit Tomoyo dans ses bras. " Merci, Tomoyo. " Elle se tourna vers ses amis. " Merci à vous tous. " Syaoran éteignit les lumière et alla ouvrir les rideaux. Sakura regarda les décorations. Les guirlandes et les ballons donnaient à l'appartement de Syaoran un air joyeux et chaleureux qui ne lui était pas habituel. Naoko et Rika sorti des chapeaux de fête pendant que ChiHaru et Takashi apportèrent le cadeau au salon. " Si tu veux bien passer au salon. " dit Tomoyo.
Quand tout le monde fut assis Syaoran apporta un gâteau sur lequel tronait 13 chadelles. " Oh, vous êtes des amour! " s'écria Sakura. Syaoran assis à sa droite et lui tendit un couteau. " Arrêt de parler et coupe le gâteau. Nous avons tous faim. " Après que chacun eu sa part de gâteau, il se mit à parler de tout et de rien. " Ce qui m'étonne, c'est que Tomoyo est réussi à embarquer Syaoran dans cette histoire. " commanta Naoko. " Aucun garçon ne peu resiter au yeux doux de Tomoyo. " explica Rika. Sakura approuva avant de demander : " Qui a fait le gâteau? " Ses amis pointa le garçon assis à sa droite. " Tu fais le ménage, la vaiselle et d'excellent gâteau. Tu es bon a marier Syaoran. " blaqua Sakura. Celui-ci baissa les yeux. Chaque fois que quelqu'un parlait de mariage, Syaoran ne pouvais s'empécher de penser à Meiling et a la peine qu'il lui avait faite. Mais elle avait compris la situation et avait brissé leurs vœux de mariage. " Savez-vous d'où vient le gâteau de fête ? " intervena Takashi "Tout à commencer quand un grand roi de l'Atlantis... " Pendant près d'une heure ils écoutèrent les histoires de Takashi.
Après se fut le temps des cadeaux. De la part de Rika, Sakura reçu une broche en forme de fleur de cerisier. Chiharu et Takashi lui offrit un livre portant sur l'escrime ; ils avaient remarqué son intérêt naissant pour cette disipline. Tomoyo lui promit de lui donner son cadeau, le jour de sa fête le 1er avril, car elle n'avait pas fini. Naoko fut la prochaine elle offra à Sakura un talisment pour repouser les esprits. Tous connaissaient la peur maladive des fantomes de la jeune fille. Sakura les remercia tous. " Il reste celui-ci. " dit Syaoran en lui tendant un autre cadeau. Ce qu'il contenait fit monter des larmes aux yeux de la maîtresse des cartes. Syoaran lui avait offer une boite de bois asser grande pour contenir le livre de Sakura. Elle se rappella d'avoir parler qu'elle avait peur que quelqu'un trouve le livre contenant ses cartes magiques. Sur le couvercle était gravé, au centre un bâton à tête d'oiseau croiser avec un bâton orné d'une étoile. Chaque coin de la boîte representait un ami : en haut à droite il avait une camétra pour représentent Tomoyo, en bas à droite une lune ailée représentait Yue, à gauche en bas il un gâteau représantant Keroberos. Pour finir, une épée ornait le coin supérieur gauche. Des soleils, des étoiles et des lunes décoraient le tour de la boite. Le dessous de la boite était le plus travailler. Le cercle de Clow et le cercle de Sakura se croisait. Le travail était tellement personnel que Sakura comprit que Syaoran avait fait cette boîte lui-même. La jeune fille dépossa la boîte et prit le jeune magicien dans ses bras. La peau Syaoran devint cramoisie "Merci! C'est magnifique! " dit-elle.
Naoko prit la boîte et l'observa. Quand elle vit la sérure elle ne put s'empécher de poser une question : " Où est la clé? " " Naoko a raison. " approuva Sakura. Syaoran lui fit un demi-sourir énigmatique. " Devine! " Sakura regarda fixement la boîte. Pendant plusieurs minute tous chercha la solution. " Ton pendantif! " s'écria soudainement Tomoyo en claquant des mains. " Hey se n'est pas du jeu. " dit le garçon d'un air fausement indigné. Sakura sorti la clé du seau sacrée. À sa grande surprise, la boîte s'ouvra. L'intérieure était en veloure rose. Dans le couvercle il aivait quatre signatures : Tomoyo, Kero, Yue et Syaoran. "Comment? " murmura Sakura en se tourna vers le garçon. " Secret professionnel. " répondit-il simplement. La fête continua jusqu'à six heure. Il restait que Tomoyo, Sakura et Syaoran. " Qu'elle journée. " dit Sakura " Je n'aurais jamais cru avoir une journée aussi remplie. " Tomoyo dépossa son camescope. " Je suis content que sa t'est plus. Nous avons travaillé fort pour que sa marche. " La maîtresse des cartes hocha la tête et regarda autour d'elle. L'appartement de Syaoran qui était d'habitude si propre, était méconnaissable. " Besoin d'aide pour le ménage? " demanda-t-elle. Le garçon secoua la tête. Soudain le téléphone sonna. Syaoran alla repondre. Quand il revient, il portait les mateaux des deux filles. "Ton frère vient d'appellé. Ton père, la mère de Tomoyo, Yukito et lui vous attende pour souper. " dit-il en aidant Sakura a mettre son manteau. Durant qu'elles metaient leursouliers, il repartit vers la cuisine. Il revint avec un bol dans lequel il avait une part de gâteau. " Je crois que la peluche va aimer ça. " Sakura prit le bole et l'embrassa gentiment sur la joue. " Merci pour la journée. " Les deux jeunes filles sortirent. À peine avaient-elles fait deux pas que la voix de Syaoran les interpella. " Sakura n'arrive pas en retard à ton prochain cours. " dit-il. Sakura éclata de rire et parti.
[{[[{[{[{[{{
Pendant le souper, dans la chambre de Sakura...
Kero soupira, il venait de perdre une troisième parti de suite. Il n'avait même pas d'appétit pour mager la part de gâteau que Sakura lui avait apporté. Son regard et ses pensée étaient constament tourné vers la pivoine rouge qui avait caché dans sa chambre. Il ouvrit à nouveau le tiroir qui lui servait de chambre et resorti la fleur. Il ne voulait pas inquieté Sakura avec cette histoire temps qu'il ne l'aurait pas comprise. " je suis sur que cette fleur est la clé d l'énigme. " Soudainement la fleur se mit à brillée. Elle brillait si fort que le gardien du la lacher pour se protéger les yeux. " Alors, Kéroberos, on ne salut plus ses veille amie? " demanda une voix féminine. Kero ouvrit les yeux. Devant lui se tenait un spectre du passé. " Je ne me rappelle pas d'avoir un jour été ton ami, Morana. " dit-il. " Alors c,est ici qu'habite la grande maîtresse des cartes. " dit la magicienne. "Que veux-tu à Sakura? "demanda Kero, sur ses gardes. Morana lui fit un sourire cruel. "Qui te dit que je lui veux quelque chose à cette magicienne de quatre sous. " Le gardien ne répondit rien. " Je voulais simplement que tu lui dises que tout ses efforts pour protèger le dernier décendent de Clow Read restont vain. Même si elle reste avec lui jour et nuit, son ami est condanné. "Alors tout devient clair pour Kero. " Tu es apres le petit morveux. " s'écria-t-il. La jeune femme aux cheveux rouge lui fit un air fausement indigné. " Ne me dit pas que vous ne l'aviez pas deviner avant. Cette jeune fille est plus idiote que je le pensais. " Avant que Kero puis répliquer, elle continua. " J'aurais aimer parler plus longtemps, mais j'ai une vengence à assouvir. Après tant d'année, je vais enfin avoir raison de Clow Read. " Dans un éclat de rire et une flamme, elle disparu.
" Je dois faire quelque chose, sinon le petit morveux est perdu. " pensa Kerobero. Bien qu'il ne veuille pas l'avouer, Kero aimait bien Syaoran. Sur certain point il lui rappellait son défunt maître. Alors il entendit le rire de Sakura venant de la salle à manger. " Si j'attend que Sakura est fini son souper, il sera trop tard. " Il prit sa décision. " Esperons que Sakura ne soit pas trop fâchée. " Il se diriga vers la cuisine. Quand il vit toute convive qui prenait par au repas, il hésita de nouveau. " Hé puis merde ! " murmura-t-il en s'élanca "Sakura, vite il faut sauver Syaoran " Fujitaka et Sonomi se levèrent en crient, Touya et Yukito le fixait sans comprendre, Tomoyo et Sakura étaient blanche comme des draps. " KÉRO...mais qu'es que tu ... fait là ? " bégaya la maîtresse des cartes. " Pas le temps de t'expliquer. Morana est après Syaoran. " la coupa Kero. " Morana ? " s'écria Yukito. Yue reprit alors sa véritable apparence.Voyant cela, Sonomi s'évanouie.
" Sakura utilise la carte du sommeil pour les endormirent. " s'écria Kero. " Carte du sommeil, part les pouvoir qui me sont conféré, liber ta puissance et endorent tout le monde. " ordonna Sakura. Alors son père s'éfondra à côté de Sonomi. Touya resta debout et fixant sa cadette. "Mais comment? "s'écria Sakura en voyant son frère résiter au pouvoir de la carte. " Nous risquon d'avoir besoin de son aide. " intervena Yue. "Q'est qu'on attend? " demanda Kero. " Morana n'attendra pas avant de passer à l'attaque. " Dès qu'ils fuèrent à l'extérieur, Kerobero reprit sa forme originelle. " Yue occupe toi de Touya, je m'occupe des demoiselles. " " Tu vas tous de même pas embarquer sur cette ... chose? " demanda Touya quand il vit sa petite sœur approcher de Kero. " Bien sur, c'est le moyen le plus rapide de rendre à Syaoran. " répondit Sakura. " Comment peux tu voler au secoure de cette peste. " argumenta l'ainé. Sakura soupira. " Touya, se qui c'est passé la première fois C,est du passé. Nous sommes les seules personne sur qui il peut conter en se moment. "dit-elle en prennant place sur Kerobero. " Par chance, j'ai apporté ma caméra. " s'exclama Tomoyo en prennant place dérrière Sakura. Yue prit Touya dans ses bras. Ils s'envolairent. Sakura avait tout son âme tourné vers son Syaoran. " Tien bon Syaoran, ont arrive. "
1
