Ma tête me fait un mal de chien! Autant que la fois où je me suis éclatée le crâne en patinage artistique et que j'ai eu une commotion cérébrale plutôt sévère.

- Ma Lady? fit une voix à mes côtés. Ça va aller?

Ma Lady? Je sais que c'est à moi que ça s'adresse mais ça ne me dit rien pour autant. Je lève les yeux pour voir qui m'a parlé. C'est là que le monde autour de moi vacille. Devant moi se trouve un personnage d'une émission que j'adore.

- Chat... Noir...?

Son visage exprime de l'inquiétude pour moi. J'essaie d'ignorer le marteau-piqueur dans ma tête pour comprendre comment je suis arrivée là. Je me rappelle avoir fait une crise d'asthme et d'avoir tenté d'atteindre ma pompe sur ma commode et voir sa forme floue me tomber dessus. C'est alors que des souvenirs ne n'appartenant pas inondent mon cerveau. Toute la vie de Marinette Dupain-Cheng défile dans mon crâne en s'amusant à torturer mes neurones déjà souffrants.

Enfin, le calme revient dans ma tête.

- Je vais mieux Chat Noir. C'est juste que ce coup à la tête m'a permis de retrouver la mémoire sur qui je suis...

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver à quelle épisode de la série que je suis.

Un frisson me parcoure le dos. Je vois mon reflet de Ladybug dans une vitre. Je suis entourée de magie et l'apparence beaucoup trop proche de celle de Marinette disparaît pour laisser place au dessin que j'ai fait dans mon ancienne vie, Coccinellita. Et c'est fou comme je me sens plus à l'aise dans ce nouveau corps!

- Wouah! Tu es vraiment magnifique ma Lady! Euh... par contre, on devrait peut-être y retourner, Monsieur Pigeon est toujours dans la nature.

- Compris!

Je m'élance dans le vide avec la certitude que je n'ai rien à craindre, que ma maladresse naturelle n'est plus dans ce corps. Je me sens libre comme jamais dans ma vie en tant que Marinette ou même celle en tant que Dalphée. Dans les deux j'ai été mal à l'aise dans mon propre corps, comme si ma peau était trop étroite, comme si ça aurait dû être l'apparence d'une autre. Oh oui, le fait d'être encore une fille me dérange mais tout le reste est tellement mieux sous cette forme! Pas de seins qui ballottent au moindre mouvement! Pas de cheville défectueuse au pied gauche! Pas de jambe droite douloureuse parce qu'elle supporte tout mon poids pour épargner la gauche! Plus d'obésité ou de sous-poids au gré des médicaments que je prends dans le seul but de ne plus ressentir la douleur que c'est de vivre dans un corps qui ne me correspond pas et sur lequel on m'a critiqué au point que croiser mon reflet est douloureux! Je suis enfin libérée de tout ça! De tout ce qui faisait mon malheur en tant que Dalphée et qui m'a suivi comme une douleur fantôme en tant que Marinette!

Je suis juste moi! Enfin!

Salut à tous! Dans cette nouvelle histoire, je vais aborder des sujets comme l'homosexualité, la trans identité et les problèmes mentaux. Cette histoire reste un self-insert mais avec un personnage qui a des problèmes d'identité sexuelle et des troubles mentaux. Si ça ne vous plaît pas, je vous conseille d'arrêter de lire ici. Sinon, bonne lecture!