Hello ! Bonjour à tous et toutes !
Je reviens avec une nouvelle histoire écrite pour Lyla0ï, une nouvelle fois dans le cadre de l'event Faites vos vœux du discord Papotage, Ecriture, Lecture et Bonne Humeur.
Parmi ses cinq vœux, j'ai choisi le suivant: Un crossover Twilight/Harry Potter, si possible avec une romance entre Jasper et Harry (ou un des fils Weasley). Pour info : je n'aime pas du tout Bella, ni Ginny. HP adulte SVP!
Ayant opté pour l'option Weasley, j'ai choisi de placer une romance entre Jasper Cullen et Charlie Weasley. Bien que présent dans certains tomes de la saga, Charlie n'est que mentionner dans les films et au final, on ne sait pas grand chose de lui si ce n'est sa passion pour les dragons et son travail à la réserve de Roumanie. J'ai donc eu une grande liberté par rapport à ce personnage et je présente donc ma version de Charlie Weasley.
Autre info: l'histoire se passe entre 1998 et 2003. Bella n'est donc pas encore d'actu puisque l'histoire de Fascination ne commence qu'en janvier 2005, soit environ trois ans après la fin de mon histoire.
Lyla0ï, j'espère que cette histoire te plaira et je vous souhaite à tous et toutes une bonne lecture.
Les personnages de la saga Harry Potter appartiennent à J.K Rowling et les Cullen sont la propriété de Stephenie Meyer. Je ne touche aucune rétributions et je ne suis payée qu'en reviews.
Chapitre 1
Le temps était frais en ce début Octobre et la Valea Pierduta, ou Vallée Perdue, était nimbée d'une épaisse brume grisâtre. C'était pour ce climat permanent froid et rude que le dragonologiste Harvey Ridgebit avait décidé, il y a fort longtemps, d'y installer ce qui deviendrait plus tard la plus grande réserve de dragons au monde. D'abord composée de tentes rudimentaires, la réserve des Crocs Brumeux tenait désormais davantage de la petite ville, comprenant une école, des commerces et une multitude de petites maisons.
Au premier étage d'une de ces maisons, Charlie Weasley se faisait doucement et tendrement réveiller par son amant. Oh, il ne dormait pas vraiment, ce besoin ne lui était plus nécessaire, pas plus qu'à son compagnon d'ailleurs. Ils reposaient simplement les yeux, jusqu'à ce que Charlie sente des doigts fins et délicats glisser dans son dos sur le long de ses flans, accompagnés d'une douce et délicieuse onde de désir. Le jeune dresseur de dragons était bien tenté de faire comme si de rien n'était, mais son bel amant aux yeux d'or en fusion savait parfaitement manœuvrer pour lui faire perdre la tête. Une langue de feu lui remonta délicieusement l'échine, tandis que des lèvres douces venaient grignoter la peau de son cou. Charlie retint du mieux qu'il put le son bien peu décent qui remonta de ses entrailles, lorsque la bouche tentatrice vint mordiller cette petite zone là, derrière son oreille, qui lui envoyait des vifs d'or dans le ventre.
Charlie était bien tenté de laisser son mari prendre une nouvelle fois le pouvoir sur son corps, mais ils étaient attendus en Angleterre dans la matinée par sa famille. Ils allaient en effet célébrer le mariage de George, le seul de ses frères qui n'était pas encore marié et Charlie savait qu'aucun retard ne serait permit. Aussi tenta-t-il mollement et sans grande conviction de repousser son amant, afin de reprendre le contrôle de cette situation pourtant ô combien agréable.
-Jasper, souffla-t-il d'une voix rendue rauque par le désir, en roulant sur le dos. Amour, on n'a pas le temps pour ce que tu me promets.
-Hum hum, chantonna ce dernier en se glissant entre les jambes du rouquin, sans cesser ses activités illicites.
-Je ne plaisante pas Jasper, gémit sa victime plus que consentante, en arquant lascivement son dos. Maman est tout à fait capable de nous tuer si nous avons ne serait-ce qu'une micro seconde de retard !
-Elle ne peut pas, mon dragon, lui susurra Jasper dans le creux de l'oreille.
-Ne sous-estime jamais ma mère, elle pourrait te surprendre.
-Charlie chéri, nous devons être au Terrier pour 11h et il n'est encore que 8h45, annonça l'ancien soldat, rivant son regard doré dans celui jumeau de son compagnon. Nous avons donc amplement le temps pour ce que j'ai en tête, là maintenant tout de suite, décréta-t-il avant de fondre sur les lèvres du rouquin.
Ce dernier tenta bien de résister, mais ses protestations se transformèrent rapidement en d'autres sons bien moins chastes et il rendit finalement les armes devant les assauts de son amant. Tandis que le jeune couple repartait pour une nouvelle session d'exercices, l'esprit de Charlie le ramena au moment de sa rencontre avec celui qui illuminait sa vie depuis presque cinq ans.
Tout avait commencé en 1998, lors de la Bataille de Poudlard…
Lord Voldemort, le terrible mage noir qui avait terrorisé le monde magique britannique pendant de longues années, avait été une nouvelle fois vaincu par Harry Potter et les vaillants combattants de la Lumière se reposaient enfin, après plusieurs heures d'une lutte acharnée. Quelques poches de résistance se faisaient encore entendre un peu partout dans le château, mais les escarmouches étaient rapidement maitrisées. Charlie était en patrouille avec son frère Bill, dans l'un des longs couloirs mal éclairés des cachots et scrutaient le moindre recoin, à la recherche de potentiels ennemis.
-Je n'ai jamais aimé ces couloirs, marmonna le jeune dragonnier en frissonnant. Ils me rendaient déjà mal à l'aise à l'époque. Je les trouvais froids et lugubres.
-Hahaha, oui c'est vrai, s'écria son aîné en riant. Je me rappelle aussi que tu étais toujours le premier à remonter des cachots après tes cours de Potions, mais Charlie, tu es un adulte aujourd'hui et puis, ces couloirs ne sont pas si terribles.
-Tu es Briseur de sort, William, siffla furieusement Charlie entre ses dents, en s'arrêtant au milieu du couloir. Il est évident qu'à côté de ce que tu dois voir avec ton travail, ce simple couloir mal éclairé ne doit pas te paraître si effrayant. Je te rappelle que moi je suis toujours claustrophobe et je peux te dire que toute cette obscurité m'oppresse terriblement !
-C'est vrai, je suis désolé p'tit frère, s'excusa immédiatement Bill en se tournant vers Charlie. Je ne voulais pas te vexer. Est-ce que ça va ?
-Ça pourrait aller mieux, répondit le plus jeune en haussant les épaules, d'une voix peu assurée. Pour l'instant, j'arrive à garder le contrôle mais, je ne serais pas contre le fait de remonter bientôt.
-Pourquoi n'as-tu rien dis à la vieille McGo quand elle a formé les binômes ? On aurait tous compris, tu le sais ?
-Je sais, mais j'avais besoin de me sentir utile et puis… je ne voulais pas inquiéter maman, avoua Charlie, d'un air sombre. Elle a bien autre chose à penser…
Sentant sa voix se briser, il ferma les yeux en serrant les poings, tandis qu'il tentait de maîtriser ses émotions. Bill sentit son cœur se fendiller en voyant la détresse de son petit-frère. Après leur mère et Georges, Charlie était certainement le plus touché par la disparition de Fred. Si Bill était le frère préféré de Ron, ainsi que de Ginny, Charlie était incontestablement le héros des jumeaux et la réciproque était également vraie. Le jeune dragonnier adorait ses deux terreurs, comme il aimait les appeler et les avait toujours soutenus, notamment dans leur projet de boutique de farces et attrapes. Bill vit les épaules de Charlie se mettre à trembler et des larmes traitresses couler le long de ses joues. Comprenant que les nerfs de son petit-frère lâchaient petit à petit, l'ainé des Weasley vint enlacer son cadet dans une étreinte se voulant réconfortante, tandis que Charlie enfouit avec force son visage dans le torse de son frère et ouvrit les vannes pour la première fois depuis la fin des combats. Charlie n'était pas quelqu'un qui pleurait facilement, cachant ses peines derrière un comportement malicieux et exagérément joyeux afin de préserver ses proches. C'était pour cela qu'à la mort de Fred, quelques heures plus tôt, le jeune dragonnier avait mis de côté sa propre douleur pour se consacrer entièrement à ses parents et ses cadets. Il en avait fini par oublier que comme tout être humain, il avait ses limites.
-Ce n'est… pas juste, murmura-t-il entre deux sanglots. Ce n'est pas juste…
Pendant que Charlie répétait sa litanie, Bill resserra son étreinte autour de son frère sans un mot. Il n'y avait de toute façon rien à dire. Non, la mort de leur malicieux petit-frère n'avait rien de juste. Il n'était pas normal qu'il parte avant eux et aussi jeune, ce n'était pas dans l'ordre des choses. Bill se mit à bercer tendrement son cadet, lui embrassant les cheveux de temps en temps, tandis que Charlie s'accrochait à son roc avec la force du désespoir, relâchant enfin les larmes qu'il avait jusque-là contenues. Les deux frères restèrent ainsi de longues minutes, partageant ensemble la douleur de leur perte. Les sanglots du jeune dragonnier finirent par se tarir et après quelques temps supplémentaires dans les bras de son grand-frère, il se redressa en essuyant ses yeux rougis.
-Ça va mieux ?
-Oui, enfin je crois, répondit Charlie d'une voix encore incertaine.
-Allez viens, on termine ce couloir et après on remonte, proposa Bill d'un air tendre, en lui embrassant doucement le front. Je crois qu'on a tous les deux besoin de prendre l'air.
-Je veux bien…
-Alors on y va !
-Et Bill ?
-Hum ?
-Je… Je voulais… Merci, balbutia le jeune dragonnier d'une voix timide, les yeux criant de reconnaissance.
-C'est aussi à ça que servent les grand-frères, lui répondit Bill avec un clin d'œil, tout en lui ébouriffant les cheveux.
Ce geste, qu'il avait fait des milliers de fois, tira un sourire nostalgique à Charlie. Un petit sourire, mais un sourire quand même que Bill lui rendit avant de reprendre la ronde. Charlie s'apprêtait à lui emboiter le pas quand soudain, il fut violemment tiré vers l'arrière et avant même d'avoir eu le temps de dire « Quidditch », une énorme douleur lui irradia le cou, puis cessa aussi rapidement qu'elle n'était arrivée. Sonné, Charlie s'appuya contre un mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, le jeune homme eut l'impression que l'ensemble de ses veines se mettaient à bouillir. Un épais brouillard commençait à s'insinuer dans son esprit et Charlie ne percevait qu'avec grande peine les bruits du combat entre son frère et son plus que probable assaillant. Finalement, après de longues minutes de lutte, son cerveau décrocha et le jeune homme s'effondra sur le côté, son corps secoué par de violents soubresauts. Charlie entendit vaguement quelqu'un hurler son nom, puis ce fut le néant.
-CHARLIE !
Je vous remercie d'être arrivé(e)s jusqu'ici ! J'espère que cette histoire vous a plu. N'hésitez pas à me laisser vos impressions, cela ne pourra que m'aider à m'améliorer.
La suite arrive bientôt ! ;-)
A+
Mimi
