Vous connaissez l'Indominus rex: le dinosaure hybride génétiquement modifié, qui fut crée par le docteur Henry Wu, cette hybride qui à transformé le parc à thème sur les dinosaures nommé 'Jurassic World' en zone de guerre, en tuant plusieurs agents de sécurité, deux raptors et failli tué Rexy la Tyrannosaure du premier park à thème sur les dinosaures nommé 'Jurassic Park' qui c'est fait sauver in extremis par Blue la bêta de l'ex-escouade des raptors, finalement Rexy et Blue en s'entraident ont réussi à dominer l'hybride jusqu'au bord du bassin de la Mosasaure du park 'Jurassic World' qui s'était jeter hors de son bassin en attrapant l'hybride par le cou grâce à ses mâchoires pour l'entraîne dans l'eau pour la noyer et la dévoré dans son bassin. Mais dans un Q.G souterrain d'InGen le docteur Henry Wu discuta avec une personne en costard entouré de dix agents en costard et armés;

"Vous en êtes sûr que vous avez récupérer, garder et effacer les copies de toute les documents qui montre que la jumelle Indominus rex a survécu à l'attaque de sa jumelle aîné? demanda-t-il sur un ton menaçant.

-Évidemment Monsieur W.D Gaster, tous les documents je les aient stocké dans ma clé USB et puis je les effacer de mon ordinateur. Répondit Wu en faisant tremblait son verre d'eau.

-Très bien, félicita Wingdings, dites nous en plus sur l'île du crâne? Demanda l'homme avec un sourire terrifiant.

-Évidemment Monsieur d'après notre satellite, l'île se trouve au centre de l'océan pacifique, expliqua Henry Wu en montrant sur une tablette montrant l'île en question qui n'est d'autre que l'île du crâne.

-Son territoire se situe au sud de l'île, entouré de collines, de deux temple en ruines, au bord d'une falaise et il mesure que cinquante kilomètres carrés, son territoire est l'opposé de celui des Vastatosaurus rex qui est au nord-est et qui mesure dix mille fois plus de kilomètres carrés. Termina Wu.

-Oui, vous avez tous sous contrôle pour une fois, en lui disant cela Henry eu des flash-back des incidents du parc "Jurassic Park" et du parc "Jurassic World", quand n'est-il de notre petit problème qui est le roi de l'île du crâne: King Kong et est-ce qu'elle peut le tuer? Demanda Wingdings impatient.

-Nous avons seulement des vidéos de Kong qui détruit nos drones ou de lui entrain de dormir dans son territoire et de plus Amélie est trop petite et jeune pour le tué. répondit Wu.

-Et ces avec cette technique que vous avez pu envoyer nos autres sujets d'expérience sur l'île sans qu'il les détectent, déclare une voix féminine assez calme et douce qui compris le sens de gardé ces vidéos avec l'heure précise, Elle lui faudra combien de temps pour être à mesure de détrôné voir même de tuer Kong? Demanda la même femme intéresser.

-C'est exact madame Ariana, déclare poliment Henry, Il faudra environ sept ans pour qu'elle arrive à sa taille adulte et dix ans de plus si vous voulaiez qu'elle le tue donc dix-sept ans d'entraînement, de survie et d'expérimentation sur l'île au on l'a envoyait". Répondit Henry pendant que sont interlocuteur masculin se leva pour regarda une silhouette de théropode refléter à travers l'intérieur d'une grande gage de verre et vingt-une cages à travers une vitre.


Pendant ce temps, au parc de 'Jurassic World' en ruine dans les locaux du personnels; Claire, Owen et Lowery Cruthers en fouillent l'ancien bureau du Dr. Wu pour trouver des indices de ou il s'est réfugié, s'il a produit d'autre hybrides, s'ils ont été vendus et entrain de faire des victimes:

"Claire, êtes-vous sur que Wu travailler avec Vic Hoskins? Demanda Lowery en fouillant sur l'ordinateur pendant qu'Owen regarda par la fenêtre du parc ou il vit Rexy, Blue et d'autre dinosaures se faire enfermés dans des cages pendant qu'un hélicoptère transport six enfants hors de l'île direction le continent alors que Claire regarda les enregistrements des caméras de surveillances de tous le parc depuis l'ouverture de ce dernier pour les copier, Car rien dans s'est fichiers ne montre qu'il travaillait avec Hoskins excepté le projet Indominus Rex et un vieux dossier datant de 2001. Déclare Lowery.

-De quoi raconte ce dossier de 2001? Demanda Owen intrigué en s'approchant de Lowery, qui cliqua sur le dossier en question.

-Il parle de l'événement qui c'est passé sur Isla Sorna avec le célèbre Alan Grant avec son acolyte Billy Brennan ainsi que la famille KIRBY, qui concernait un Spinosaure qui a été génétiquement modifié au niveau de la résistance et dureté des dents, des écailles et du squelette, d'un odorat développé à l'extrême, de l'augmentation des muscles de son corps et surtout la force des mâchoires qui était à 60% proche de celle du Tyrannosaure. Liça à haut voix Lowery à Owen.

-Ah oui, je me souviens j'avais été envoyé là-bas avec mon équipe pour vérifier l'île, mais il n'y avait pas de Spinosaure juste le cadavre d'un Tyrannosaure entrain de se faire manger par des Compsognathus, Déclare Owen avant de tilté et de s'exclama, c'est Wu qui a créé ce Spinosaure, tu pense que c'était aussi pour InGen? demanda Owen.

Après cette révélation, Claire arriva sur les enregistrements des caméras de surveillances de l'enclos des Indominus Rex, elle trouva les enregistrement vidéos qui date d'avant qu'elle dévore sa sœur jumelle, elle vit que les jumelles Indominus rex se prennent soins l'une de l'autre malgré leur différence de taille, jusqu'à ce que d'un coup:

-Venait voir les gars! Appela Claire aux deux hommes qui se leva pour s'approchait d'elle, toutes les caméras étaient coupés le jour quand elle a attaqué sa sœur jumelle, sauf une qui a enregistré toute la scène." Expliqua la rouquine.

Ils virent un sniper sur le toit de l'enclos qui tira sur l'Indominus rex, dès que la fléchette a piqué le cou de l'hybride, elle commença à s'énerver à tout casser, le sniper a tiré sur l'autre qui commençait à titubait jusqu'à l'autre hybride quand tout d'un coup l'Indominus rex donna un coup de griffe sur le flanc gauche de sa jumelle, l'impact envoie la jeune hybride contre un mur, le sniper tira une seconde fois sur l'Indominus rex aîné qui tomba d'épuisement; après cela un hélicoptère d'Ingen arriva pour récupérer la jeune hybride blessé vers une destination inconnue.

Les trois protagonistes était bouche bée, il y avait quelque part une Indominus rex en train de vivre et de devenir dangereux, Claire appellait de suite une collègue hacker pour qu'elle trouve dans la boîte de données de l'ordinateur les fichiers concernant l'endroit où peut être cette hybride.

Après quatre heures, Alexis(ou Lex) Murphy réussi à trouver lors de son hack un dossier complet mais qui a été effacer des jumelles Indominus Rex: la jumelle tué par la mosasaure se nommait "Aléa" et la jumelle secrète se nomme "Amélie" qui montre qu'elle est plus résistante et plus intelligente que sa soeur aîné, qu'elle peut communiquer avec les Tyrannosauridés en plus de la communication avec les Dromaeosauridés, des tests ont démontré qu'elle peut communiquer avec n'importe quels autres théropodes et qu'elle peut aussi communiquer avec l'Homme par écrit en creusant avec ses griffes sur le sol ou n'importe quel autre surface, elle a été envoyé par hélicoptère sur l'île du crâne dans l'océan Pacifique.

"Bon, on doit y aller avec des gens courageux, volontaires et armés pour abattre cette créature! Déclara Owen au ton déterminer.

-Cette île est inaccessible pour le moment car elle placé sous quarantaine depuis 1933 car une équipes d'exploration et de documentation n'est pas revenu sauf deux survivants mais le gouvernement va lui retirer cette protection de quarantaine dans quinze ans. Déclara Lex Murphy.

-Donc on aura le temps de préparer notre expédition avec les provisions, les armes et des atouts pour survivre sur cette île, déclare Claire, Lowery trouve les coordonnées des deux survivants de l'expédition de 1933. ordonna-t-elle.

-Pendant tous ce temps d'organisation cette créature va grandir, précisa Owen, nous aurons besoins de Rexy et de Blue pour nous aider. proposa le dresseur de raptor à Claire.

-Je vais leur dire de ne pas tuer nos deux atouts stratégique." répondit-elle déterminé en sortant du bâtiment pour aller dans les rues vers les soldats américains et leur expliquer le problème.


Pendant que les protagonistes organisent tous pour l'expédition pendant les quinze prochaine année mais pendant ces quinze années sur l'île, nous nous plongeront dans la vie de l'Indominus Rex, Amélie est extrêmement différentes de sa jumelle, bien-sûr ses écailles sont blanche-grise comme sa défunte jumelle sauf qu'elle à quatre cicatrices sur son flanc gauche causé par sa jumelle, quelques proto-plumes situées sur le haut de son crâne qui descend jusqu'au bas de sa nuque et sur ses coudes; quand Amélie c'est réveiller sur cette île son premier réflexe était d'utiliser sa capacité de camouflage pour se cacher d'un énorme et étrange T-Rex qui dévorait un Stégosaure en faisant ressortir les côtes et les intestins du cadavre, elle s'enfuit jusqu'à l'endroit qui deviendra son territoire, pendant près de trois ans qu'elle vit ici chaque matin elle marchait le long d'un troupeau de Ferrucutus, d'étranges cératopsiens de cinq mètre de haut aux crânes semblable aux Chasmosaurus mais trois fois plus imposant et deux fois plus large sur les cotés avec une grosse masse au-dessus du museau similaires aux Pachyrhinosaures sauf qu'elle est trois fois plus épaisse et en plus une corne courbé vers le haut au dessus de chaque narines, elle arriva en sortant de la forêt primitive sur une plage où l'attendait une carcasse d'une baleine bleue, tout ce que Amélie mangé était des insectes car cette île en était remplie de toute les tailles mais les carcasses était sa nourriture préfère, cette baleine qui s'était échoué il deux ans, le signe qu'Amélie a sut pour là repéré fut les mouettes et les ptéranodons qui volaient autour de la carcasse du mammifère marin mais deux ans était trop rêvé pour qu'aucuns prédateurs ou de charognards à l'exception des êtres vivants volants, qui soit attirés par l'odeur de la carcasse et se la garde pour lui, donc elle utilisa le camouflage s'approcha de la carcasse ou les cotes droit étaient exposés et tous les organes vomissaient de la carcasse sur le sable qui s'était teint en rouge sang puis elle s'arrêta et vis un groupe de cinq Dilophosaures qui se nourrissaient de la carcasse, Amélie retira son camouflage le groupe de petits dinosaures était sur la défensive puis elle baissa la tête vers le sable en posant ses pattes-mains sur le sable chaud, les Dilophosaures se regardaient avec étonnement l'étrange comportement de l'inconnu théropode, un Dilophosaure orange avec tâches bleus foncés se rapproche d'Amélie en lui frottent avec son museau, l'Indominus rex se releva puis sauta sur la carcasse est commença a arraché des morceaux de chairs, les Dilophosaures on continuent de se remplir leurs estomacs, mais plusieurs paires d'yeux fixent la carcasse d'un air affamés, les êtres courut vers la carcasse en poussant des cris similaires au genres de Vélociraptor, les Dilophosaures se tournèrent pour faire face à une troupe de six Venatosaures, Amélie les ait remarques aussi, les Venatosaures avait la même taille qu'elle environ quatre mètre cinquante, ils ressemblaient au vélociraptor à l'exception que leur yeux sont légèrement surélevés, leur morphologie crânien était très différents des Raptors, ils étaient tout gris-vert avec deux rayures orange des deux côtés de leurs corps sauf deux des six avaient en plus le long de leur queue bleu foncé indiquant que c'était des femelles et que les quatres autres devait être des mâles selon son odorat, Amélie sauta de la carcasse pour atterrir sur ces quatres pattes sur le sable puis se releva pour arriver a la même taille que les Venatosaures qui était surpris de voir une créature comme Amélie, l'Indominus rex resta prudent car ils étaient six adulte, entraînés à tuer et avec une grosse griffe faucille sur chaque pattes arrières de quarante centimètres de long, Amélie décida de retourner dans son territoire suivie des Dilophosaures elle ne remarqua pas qu'une des deux femelle Venatosaures l'observe avec curiosité, quand elle arriva à son territoire, elle vit qu'il était encore infesté d'insectes en tous genres, le groupe de Dilophosaures qui l'avaient suivie couraient les dents et les griffes a découvert vers les insectes pour les déchiquetés sauf les insectes volants qui se sont évidement envolés, cela fait Amélie demanda en couinement comme un Dilophosaure;

"Si vous n'avez pas de territoire vous pouvez vivre avec moi. Proposa t-elle, les Dilophosaures qui était surpris qu'elle réussi a communiqué avec eux dans leur langage puis celui avec deux crêtes rouge et qui lui avait frotter le museau s'avança et lui couine.

-Je vous remercie, j'accepte votre proposition, répondit le Dilophosaure, est-ce que je peux appeler les autres membres de ma tribu? Demanda le chef des Dilophosaures en tremblant de peur.

-Alors j'accepte aussi votre proposition. Répond Amélie, le chef des Dilophosaures utilisa un couinement assez fort pour que les aborigènes écoute le cri de ralliement des dilophosaures puis quinze Dilophosaures arrivent en courant vers une ruine suivis par quatre des cinq Dilophosaures.

Le chef s'approcha d'Amélie et lui dit:

-Je vous remercie car on n'avait pas de territoire, ...euh...? Questionna maladroitement le Dilophosaure qui cru qu'il allait mourir à l'instant.

-Oh désolé, je m'appelle Amélie, répondit l'Indominus, et vous? Demanda-t-elle.

-Nico, le chef des Dilophosaures, répondit le Dilophosaure, on va rester combien de temps avec vous? Demanda Nico.

-Aussi longtemps que je vivrai. Répond Amélie. Car être entourer d'êtres vivants à qui parlais et beaucoup mieux que d'insectes stupides." Précisa l'hybride.

Le chef des Dilophosaures courir vers la tour en ruine ou les membres de son espèce de sont installés, Amélie regarda les Dilophosaures vivre en communauté, puis elle se leva pour aller boire à la rivière qui est à deux kilomètres de son territoire, pendant qu'elle bu, elle vit des troupeaux de dinosaures herbivores s'approche aussi de la rivière pour se désaltérer, après s'être désaltérés Amélie se coucha à l'ombre des arbres pour se reposer avant de s'endormir elle vit un groupe d'êtres humains s'approcher de la rivière pour rempli d'étrange sacs d'eau puis elle s'endormir, puis au bout de deux heures de sieste elle vit les Humains et tous les herbivores s'enfuir après avoir entendirent un fort et très violent rugissement.

Elle se camoufle à l'ombre et elle vit une armé de cinquante-sept monstrueux T-rex qui s'approchent de la rivière pour boire, Nico vit Amélie arrivé toute paniqué et elle lui raconte se qui c'est passé à la rivière, Nico en lui couinant:

"Ce que ta vue sont des Vastatosaurus rex, ils ont plus de quinze mille sans compté les jeunes qui remplie leur nids de rugissement, se sont les principaux adversaire de Kong le roi de l'île, mais il est le roi que pour les bipèdes qui portes de la fourrures parce qu'il est leur dieu car nous sommes juste les "démons" pour eux et Kong. déclara Nico.

-Mais les Vastatosaurus rex sont plus nombreux pourquoi ils ne tue pas Kong tous contre lui? Demanda Amélie curieuse, puis ils entendent un sifflement de raptor juste derrière eux.

-Et pourquoi ils essayeraient de le tué, ils se retourne et virent une femelle Venatosaure, ils ont un grand territoire et ils sont très fières, cupides et jaloux entre eux, voilà pourquoi ils ne s'attaque pas à Kong tous unies même s'ils ont ennemis. finissait la Venatosaure.

-Et tu t'appelle comment? Et de quel espèce de dinosaure es-tu? demanda Amélie en sifflant comme un Venatosaure, ce qui a surpris la Venatosaure qui répondit.

-Je m'appelle Janet et je suis une Venatosaure, répondit-elle en sifflant, et vous? demanda Janet.

-Je me nomme Amélie, répondit-elle, et il se nomme Nico, rajouta t-elle en présentant le chef des Dilophosaures.

Janet s'approcha d'Amélie, lui tourna autour, en la reniflant Janet senti son odeur et elle lui demande:

-Tu est de quelle espèce de dinosaure? Amélie lui répond.

-De ce que j'ai découvert en demandant aux humains que je suis une Indominus rex, une hybride de Tyrannosaure rex, Vélociraptor, Giganotosaure, Carnotaure, Majungasaure, Rugops, Thérizinosaurus, Pycnonemosaurus, Quilmesaurus, Viavenator, Deinosuchus, Seiche, Rainette arboricole et Crotale à sonnette, créé par les Humains. termina Amélie en se souvenant de se que certains humains lui on put communiqué.

-Cela doit être difficile d'être le seul membre de son espèce. déclare Janet surpris vu quel vit en hiérarchie avec les autre Venatosaures.

-Je vivais avant avec ma grande sœur jumelle, dit-elle, mais une après-midi ma sœur est devenu folle et avait essayer de me tuer mais elle m'a juste griffer. continua-t-elle.

-J'ai jamais vu sa, qu'un membre d'une famille peut il vouloir faire sa à un membre de son espèce. dit-il Nico en imaginant, Sauf par faim, pour un territoire, pour sa défenses et celles d'autre êtres vivants. dit-il pendant qu'il réfléchi à haute voix.

-La maladie peut pousser des êtres vivants à faire des chose horrible même blessé ou tuer un ou plusieurs membre de leur famille. ajouta Janet.

-Je crois que les humains y son peut-être pour quelque chose! accusa Amélie, en pensant au moment doux et réconfortant avec sa sœur jumelle. Car j'avais écouter une conversation qui voulais faire de nous des armes quatres jours avant qu'elle devienne folle." réfléchi Amélie.

Janet resta pendant deux minutes avec Amélie et Nico, Amélie décrit les espèces qui composent son ADN, Janet, Nico et sa troupe de Dilophosaure on put savoir que le Tyrannosaure rex est une version plus petit du Vastatosaurus rex avec 5 mètre de haut pour 13 mètre de long qu'elle à hérité de sa taille, que le Vélociraptor est moins allongé que les Venatosaure avec 2 mètres de haut pour 3 mètres de long qui lui à offert l'intelligence, Giganotosaure est plus grand que le Tyrannosaure rex avec 7,5 mètre de haut pour 15 mètre de long qui comme le T-rex lui à augmenté sa taille et la forme de sa mâchoire, le Thérizinosaurus est le seul théropode herbivore avec 5 mètres de haut pour 9 mètres de long en plus trois griffes long de soixante dix sur chaque des deux pattes avants qu'elle à hérité de ces griffes faucilles à ces pattes avants, Deinosuchus est comme les Foetodons sauf qu'ils font 11 mètre de long pour un crâne de 1 mètre de long pour la formation dentaire de sa mâchoire; les six autres théropodes sont de la famille des Abélisauridés: le Carnotaure fait trois mètres cinquante de haut pour neuf mètre de long en plus deux cornes sur son crâne, le Majungasaure fait deux mètres trente de haut pour sept mètre de long mais il n'a qu'une corne sur son crâne, le Rugops fait deux mètres de haut pour six mètres de long et qu'il n'a pas de corne, Pycnonemosaurus fait trois mètre de haut pour neuf mètres de long, Quilmesaurus fait un mètre cinq de haut pour six mètres de long et Viavenator fait deux mètre de haut pour cinq mètre six de long pour les ostéodermes qu'elle à sur son crâne et le long de son corps puis ensuite Amélie décrit les trois espèces animales qui sont la Seiche pour sa capacité de camouflage, la vipère des stands pour sa vision thermique et la Grenouille grise arboricole pour sa capacité de modifier sa chaleur corporelle.

Puis des cris de rassemblement venatosaure qui indiqua à Janet que c'était l'heure pour elle et son groupe de rentres au territoire des Venatosaurus puis après qu'elle fut partie Nico rejoint les siens et Amélie rentra dans son abri faite en ruine pour s'endormir sous la clarté de la lune.