Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de me simplifier la vie et de faire le whumptober cette année, en même temps que l'event halloween du groupe "Papotage, lecture, écriture et bonne humeur" :

"Qu'il s'agisse d'une soirée déguisée ou d'une vrai fête de la Samain, c'est la nuit d'Halloween dans votre fandom sauf que rien ne se passe comme prévu.
Planètes qui s'alignent, porte dimensionnelle, artéfacts perdus et malencontreusement retrouvés, voilà que de vraies créatures débarquent et elles ne sont pas venues enfiler des perles !
Le but de l'histoire est de choisir un groupe d'au moins 4 personnages et de les mettre face à au moins cinq créatures de la liste en dessous. Est-ce qu'ils vont survivre à la nuit ou pas ? Est-ce que les créatures vont les avoir ?
Chacune des créatures choisies devra être décrite en au moins deux phrases et non pas que mentionnée.
Faites-nous peur !

Listes de créatures
Dogman, Wendigo, Chien de l'Enfer, Vampire, Dame Blanche, Kraken, Vouivre, Loup-Garou, Stryge, Hydre, Basilic, Cthulhu, Cyclope, Gigascorpion, Djinn, Banshee, Chupacabra, Troll, Myrmekes, le Diable, Dullahan, Dopplegänger, La Mort, Slender Man, Homme-Papillon.

J'ai décidé d'écrire un crossover Hawaï 5-0 et 911 Lone Star, je ne mets pas un rating M pour rien, attendez-vous à de la violence, des morts et de l'amour entre hommes ! Vous êtes prévenus, si vous n'aimez pas, ne lisez pas !

Je vous rappelle que tous les personnages appartiennent aux réalisateurs des séries.

Merci à Maeglin Surion ( u/1657741/) pour ses corrections !

Bonne lecture à tous


Chapitre 1: a little out of the ordinary

(Adverse effect / Unconventional restrains / "This wasn't suppose to happen")

Carlos et TK se promenaient le long des plages d'Honolulu à la recherche d'un endroit où manger. Le couple avait choisi de partir en vacances pour la dernière semaine d'octobre et en ce dernier jour du mois souhaitait bien profiter des festivités organisées dans la ville pour Halloween. Cette soirée était leur dernière sur l'île paradisiaque avant qu'ils ne prennent l'avion pour Austin. Ils avaient profité de ces vacances en amoureux pour fêter leurs fiançailles de la plus belle des façons. Ils avaient fait de belles randonnées, passé du temps sur la plage, fait de la plongée, mangé dans de très bon restaurants locaux et profité de leur intimité dans leur chambre d'hôtel.

Vêtus d'un short de bain et d'une chemise hawaïenne, après avoir passé l'après-midi à observer les coraux et les tortues marines, les deux hommes avaient faim. Le policier portait sur son épaule le sac contenant leurs affaires, alors que TK tentait de ne pas mettre de poids sur les coups de soleil qui meurtrissaient les siennes. Ils s'arrêtèrent devant une camionnette qui vendait tout un tas de plats à base de crevettes. L'odeur leur mit l'eau à la bouche et ils commandèrent. Ils furent rapidement servis et s'assirent à l'une des petites tables installées devant le véhicule. Une seule autre table était occupée par quatre hommes d'une quarantaine d'années. L'un d'eux, aux traits asiatiques, racontait ce qui sembla aux deux plus jeunes être une légende de l'île. Intrigués, ils écoutèrent attentivement.

"Il y a très longtemps, lorsque les premiers japonais arrivèrent sur les îles d'Hawaï, ils furent rejetés par la population locale, contraints de construire leurs villages dans des zones peu accueillantes et de marcher de longues heures pour trouver des vivres. Un jour de fortes chaleurs, une jeune femme, du nom de Asuka, se sentit mal durant un de ces longs trajets. Elle demanda de l'eau ou du thé aux locaux qu'elle croisait, mais aucun ne consentit à lui en donner. Finalement, elle entendit le bruit d'une rivière. Sortant du chemin pour découvrir la source du son, elle finit par en atteindre le bord. L'eau semblait claire et pure, alors elle se pencha pour se désaltérer, mais le sol se déroba sous elle et elle tomba. Son père retrouva son corps des heures plus tard, son visage tellement abîmé qu'il peina à la reconnaître. Rongé par le chagrin, il se laissa mourir. Seulement, l'esprit d'Asuka n'accepta pas la mort injuste de son père en plus de la sienne. Son esprit ne trouva pas la paix et hanta les locaux. Les nuits suivant les fortes chaleurs, son esprit, sous la forme d'une jeune femme rousse, s'introduit dans les maisons des Hawaïens la tête baissée, leur demandant de l'eau ou du thé. S'ils acceptent, elle disparaît, mais s'ils refusent, elle lève vers eux sa tête sans visage, un cri aigüe digne d'une banshee émane alors d'elle et assomme d'horreur quiconque la regarde."

L'homme marqua une pause, son auditoire suspendu à ses lèvres.

"Mujina, c'est le nom que lui ont donné les locaux et qui sert toujours aujourd'hui, a été vu à plusieurs reprises ces dernières années, les témoignages de ses victimes se recoupant."

TK lança un regard amusé à Carlos qui semblait passionné par ce qu'il venait d'entendre.

"Tu y crois ?

- Les légendes ont toujours une part de vérité.

- Sérieusement ? Tu crois vraiment qu'une femme sans visage se promène sur l'île à la recherche d'eau ?

- Non, mais je pense qu'il est possible que le début de l'histoire soit vrai."

Les deux amoureux écoutèrent, fort peu discrètement, les autres histoires contées par leurs voisins. Leur repas était terminé depuis un certain temps, la nuit était tombée, mais ils ne bougeaient pas, captivés par la conversation de la table d'à côté.

"Messieurs, vous voulez vous joindre à nous ? demanda un brun bien bâti.

- Désolé, on n'aurait pas dû vous écouter ainsi, s'excusa immédiatement Carlos.

- T'en fais pas mon gars, les histoires d'halloween sont faites pour être partagées, répondit l'homme en se décalant sur le banc pour que les plus jeunes puissent les rejoindre. Steve." dit-il.

Le couple se présenta, puis suivirent les trois autres. Celui aux traits asiatiques, assis face à TK, se nommait Adam, à sa droite et face à Carlos se tenait un homme noir répondant au nom de Lou et pour finir, un blond prénommé Danny était assis face à Steve.

Ils échangèrent quelques banalités avant que Steve ne reprenne son histoire sur les fantômes de Pearl Harbor. Il n'eut cependant pas le temps de faire deux phrases qu'il fut interrompu.

"Pourrais-je avoir un verre d'eau ou une tasse de thé ?"

Les six hommes sursautèrent. Au bout de leur table, entre Danny et Steve, se tenait une jeune femme rousse, dans une robe longue et légère dont la couleur blanche était passée. Son visage était tourné vers le sol, impossible à voir.

"Bien sûr, dit Steve en lui servant un verre avec un de ceux non utilisés qui étaient posés sur la table.

- C'est une mise en scène pour donner du crédit à votre histoire ? demanda TK à Adam dans un murmure.

- Non, ce n'était pas censé arriver."

Leur conversation chuchotée fut visiblement entendue par la jeune femme qui releva la tête. Le visage sans yeux, nez ou bouche les fixa avec une colère évidente. La frêle silhouette se mit à trembler alors que la lune semblait l'éclairer comme l'aurait fait un spot. Soudain, un cri surnaturel retentit. Toutes les personnes autour de la jeune femme se bouchèrent les oreilles. Leurs têtes vibraient de douleur, du sang se mit à couler du nez de Lou, de Steve et de Danny. Mais alors qu'ils allaient perdre conscience, tout s'arrêta. Un silence de plomb s'abattit sur la plage qui n'était plus éclairée, ni par les lampadaires, ni par la lune. Le vent avait arrêté de souffler, les vagues semblaient immobiles. Mujina avait disparu.


N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis toujours en cours d'écriture, vos reviews me motiveront énormément à tenir les délais.