Petit mot de l'auteure : ma toute première tentative sur lost ! Bon c'est genre ma série préférée, donc j'ose pas écrire dessus MAIS j'ai tenté pour offrir un petit cadeau à BA pour Noël. Certes, il y avait l'option Jaisie, mais j'avais envie d'un cadeau un peu inattendu, et j'ai vu dans tes indications de secret santa que tu aimais les amitiés de cette série. Donc voici un drabble pour toi !


Un cri retentit dans la plaine, rapidement suivit par un rire fanfaronnant.

- Je le savais ! Je suis le meilleur ! S'exclama Charlie.

- Redescends de ton piédestal, le hobbit. On va vite te rattraper.

La raillerie de Sawyer n'arriva pas à faire taire le blond qui continuait de sautiller partout autour du trou où était venue se loger une balle de golf.

- Comment tu veux me rattraper ? En deux coups on l'a mise !

Comme pour appuyer ses dires, il revint enfin vers ses camarades pour aller taper dans la main de Hurley qui était tout aussi excité. Leurs deux visages heureux contrastaient avec ceux, plus renfrognés, de Sawyer et Jin. Les quatre naufragés c'étaient en effet lancés dans un petit golf pour passer l'après-midi. Le coréen faisait équipe avec l'ancien escroc et faisait face au duo Charlie – Hurley (ou Nain de jardin et Chewbacca selon Sawyer) qui, il fallait bien l'admettre, était en train de remporter la partie.

Comme les cinq dernières qu'ils avaient lancé, d'ailleurs.

N'ayant jamais été très bon perdant, Sawyer s'évertuait à demander une revanche, que Charlie et Hurley acceptaient pour le plaisir de l'écraser. Jin, lui, suivait le mouvement sans vraiment chercher à protester.

Mais même s'il disait vouloir jouer pour enfin les battre, si Sawyer voulait rester sur le terrain de golf improvisé, c'était surtout pour profiter de ses amis. Car c'était bien ce que les trois autres naufragés étaient devenus. C'était assez étrange de faire ce constat ; car comment imaginer qu'un escroc, un multimilliardaire malchanceux, une ancienne star de la chanson et un homme de main coréen en seraient venus à s'entendre aussi bien ? Cela semblait impossible, et c'était pourtant le cas.

Et même si il ne l'avouerai jamais, Sawyer était bien reconnaissant à cet accident d'avion et à l'île pour ça.