Petit mot de l'auteure : N'hésitez pas à proposer des couples, voir des duos, l'idée c'est d'avoir du fluff !

Couple 1 : Missandei x Ver Gris

Ce drabble inaugural a été écrit en l'honneur de l'anniversaire de Jacob Anderson.


Missandei n'ignore pas les regards qui sont portés sur eux. La plupart sont méprisants pour leur couleur de peau, si inhabituelle à Westeros. D'autres sont méfiants – après tout, ils sont des fidèles de la reine dragon, qui bien qu'installée sur le trône demeure une étrangère.

Mais les regards qui les peinent le plus, ce sont ceux qui se font moqueurs. Les habitants de Westeros ont beau ignorer de nombreuses choses, ils savent tout de même comment sont entraînés les hommes comme Ver Gris et les mutilations qu'ils ont subis. Depuis leur mariage, les commentaires chuchotés vont bon train à la cour, et Missandei n'a pas besoin de les entendre pour savoir ce qu'ils contiennent : des remarques moqueuses quant à l'absence de phallus de l'homme. Leur vie conjugale doit être bien vide, s'amusent-ils tous.

Cela rend Missandei hors d'elle premièrement, si, ils peuvent se faire plaisir comme il se doit. Et secondement, le sexe n'est pas le fondement de leur mariage. Avant tout, c'est l'amour et le respect qu'ils se portent. Les petites attentions, qui vont toute la différence. Comme ces nuits où Ver Gris la porte dans ses bras musclés pour la déposer dans leur lit et où il dépose un baiser sur son front. Dans ces moments là, Missandei se sent la plus comblée des femmes, car elle est aimée par un mari tendre.

Alors oui, si elle pouvait refaire sa vie avec n'importe qui, son choix se porterait encore et toujours sur Ver Gris.