Disclaimer : Harry Potter et les personnages de la série ne m'appartiennent, je ne retire aucun profit de leur utilisation. Seule l'histoire en elle-même et les personnages inventés m'appartiennent.

Rating : M

Warning : Il 'agit d'un MxM, un histoire d'amour entre deux hommes où vous trouverez des scènes intimes entre eux. Attention, scène de sexe semi-publique (Harry a un problème avec le mot intimité.)


Bonjour !

Bienvenue dans la première partie de ce nouveau projet : TO BE.

Dans cette histoire en 5 parties, vous suivrez Harry et Draco tandis qu'ils construisent leur vie de couple, puis de famille avec tous les hauts et les bas que ça implique.

Comme toujours chez moi, c'est un Happy Ending assuré !

Pour cette première partie, To be at Home, l'idée m'est venue l'an dernier en lisant un article racontant comment des personnes s'étaient retrouvées coincées toute une nuit dans un magasin Ikea à cause d'une tempête de neige. Je me suis alors demandé : que feraient Harry et Draco s'ils se retrouvaient dans cette situation ? On connaît tous la réponse et j'ai voulu la mettre noir sur blanc.

Ensuite, ça ne me suffisait pas, alors j'ai écris une seconde partie pour aller plus loin dans leur vie.

Puis je me suis attachée à eux et j'ai fini par écrire 5 parties, plus ou moins longues et étalées sur plusieurs années.

Alors bienvenue dans la vie mouvementée de notre couple préféré !

x

Love Is Love

Theodora.


- TO BE AT HOME -

"Il est hors de question qu'on achète ça !"

"Allez Harry, il est chouette."

"Absolument pas. Oublie-ça."

"Tu n'as aucun goût."

"Tout à fait, et c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai épousé."

"Hey !"

"Par Merlin, Draco, choisissons un de ces stupides lits et rentrons. On est ici depuis des heures. C'est un lit, pas une putain d'œuvre d'art ! Choisi n'importe lequel."

"C'est ce que je veux faire, mais tu déteste tous ceux que j'aime bien."

"Hey, c'est toi qui m'as demandé mon avis. Moi je voulais passer la journée à York et pas à Ikea."

"C'est notre lit, pour notre chambre, dans notre nouvelle maison. On doit le choisir ensemble ! Très bien, et celui-ci ?"

"Oh mon Dieu ! Il est rose ! Pourquoi est-ce qu'on achèterait un lit rose ?"

"Je suis sûr qu'ils l'ont en une autre couleur, regarde juste la forme. Il rendrait bien dans notre chambre, non ?"

"Désolé, il est toujours rose."

"C'est bon, je demande le divorce !"

"Quoi ? Tu m'as demandé mon avis, tu l'as eu ! Draco, où est-ce que tu vas ?"

"Loin de toi, où je vais finir par être accusé de meurtre."

"Allez mon amour, je suis désolé, d'accord ? Je ne vois juste pas pourquoi tu veux acheter un nouveau lit, le nôtre est parfait."

"Il est vieux et branlant. J'ai peur qu'il se brise à chaque fois qu'on fait l'amour."

"Il doit juste être réparé, c'est tout. Pas besoin de... okay, maintenant ceux-là sont vraiment trop petits pour nous."

"Je sais bien, crétin. C'est le rayon des lits d'enfants."

"Alors qu'est-ce qu'on fait là ? On n'a pas d'enfants, tu en es conscient, n'est-ce pas ?"

"Bien sûr que oui, mais ça ne nous empêche pas de regarder, si ? Et puis, on pourrait en avoir besoin plus tôt que prévu."

"Pourquoi ? Est-ce que tu es enceinte ? Même moi, je ne suis pas aussi puissant."

"Idiot. Ce que je veux dire, c'est que si on veut devenir parents un jour, on devrait remplir les papiers rapidement. Ça peut être compliqué d'adopter, tu sais ? Et en même temps, ça pourrait aussi être rapide. Donc on devrait être prêts."

"On ne va pas acheter un lit pour des enfants imaginaires qui pourraient très bien ne jamais exister."

"Est-ce que tu as changé d'avis ?"

"À propos de quoi ?"

"D'avoir des enfants. Tu disais que tu en voulais avant notre mariage. Qu'est-ce qui a changé ?"

"Rien du tout, j'en veux toujours mais... pas tout de suite."

"Quand alors ? On est jeunes, on s'est mariés l'été dernier, on a tous les deux un bon travail et on vient d'acheter une maison, alors pourquoi attendre ?"

"Eh bien comme tu viens de le dire, on vient tout juste d'acheter la maison et il y a encore beaucoup de choses à faire. Je ne vois pas un enfant courir partout dans la maison pour le moment. C'est juste trop tôt. Peut-être dans quelques années."

"Années ? Harry-"

Une sonnerie l'interrompit juste avant qu'une voix mécanique ne sorte des enceintes du magasin.

"Mesdames et Messieurs, puis-je avoir votre attention."

"C'est quoi ça ?"

"Chut..."

"En raison de conditions météorologiques inattendues, il vous est formellement conseillé de ne pas quitter le bâtiment. Chaque client doit rejoindre dès que possible le restaurant au premier étage où de plus amples informations vous seront données. S'il vous plaît, pour votre propre sécurité, n'allez pas dehors et rendez-vous dans le restaurant. Mesdames et Messieurs..."

"Des conditions météo inattendues ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Harry haussa les épaules. "Je n'en sais rien. Il était censé neiger ce soir, mais ça ne peut pas être si terrible. On a qu'à aller au restaurant et on verra bien."

Les deux hommes se dirigèrent vers le restaurant, suivis par une poignée d'autres clients et une fois arrivés à leur destination, il leur fallu quelques secondes pour réaliser ce qu'il se passait réellement. Malgré la nuit tombée une heure auparavant, ils pouvaient clairement voir la neige tomber en masse, recouvrant tout alors que le vent la rabattait contre le bâtiment, créant des congères.

"Bon, c'est effectivement inattendu." Harry et Draco regardèrent le désastre à l'extérieur un long moment. Ils étaient habitués à voir de la neige comme c'était fréquent à Poudlard, mais ce n'était pas si habituel que ça dans le Yorkshire, pas à ce point-là, en tout cas.

Une femme blonde les attendait au centre du restaurant, déjà entourée par une dizaine de personnes ayant toutes l'air de vouloir des réponses.

"S'il vous plaît, calmez-vous, nous allons tout vous expliquer une fois que tout le monde sera là. Ça ne devrait pas être long."

Effectivement, cinq minutes plus tard, un dernier groupe de clients les rejoignirent.

"Bien, merci pour votre patience." Reprit-elle. "Comme vous pouvez le voir, une violente tempête de neige nous est tombée dessus et d'après les informations que nous avons, elle est en train de se renforcer. Les autorités nous conseillent fortement de rester où nous sommes car il est trop dangereux de s'aventurer dehors. La plupart des routes sont bloquées et ce sera probablement le cas toute la nuit. Bien entendu, nous ne pouvons pas vous garder ici contre votre gré, mais pour votre sécurité, c'est mieux si tout le monde reste ici pour la nuit. Employés et clients. Nous avons suffisamment à manger pour tout le monde et assez de lits au rayon literie. Nous ferons tout pour nous assurer que la nuit se passe bien pour tout le monde." Elle se tut quelques secondes et comme personne ne demandait la parole, elle continua. "Très bien, si certains d'entre vous souhaitent partir malgré tout, merci de remplir ces papiers avec vos noms complets, un numéro de téléphone, votre adresse ainsi que le type de véhicule que vous conduisez et la plaque d'immatriculation. Tout ça nous permettra de nous assurer que vous êtes bien rentrés."

Tout le monde acquiesça et seul un couple rempli le formulaire avant de partir, expliquant que leurs trois enfants les attendaient à la maison et qu'ils devaient absolument les rejoindre. Tous les autres décidèrent de rester puisqu'elle avait raison, il était bien trop dangereux de sortir maintenant et puis passer une nuit à Ikea ne pouvait pas être si terrible que ça. Ça pouvait même être marrant, à vrai dire. C'est exactement ce que Harry et Draco pensèrent et la raison pour laquelle ils décidèrent de rester. Étant des sorciers, ils pouvaient parfaitement sortir et transplaner immédiatement dans leur confortable salon sans sentir le moindre flocon sur leurs joues. Mais ils n'eurent même pas besoin de regarder l'autre pour savoir ce qu'il voulait faire : personne ne les attendait dans leur maison de Leeds, il était donc hors de question qu'ils ratent une occasion de rester toute une nuit ici !

Harry et Draco était le genre de couple qui pouvait parler d'absolument tout : du travail, de la maison, du passé et du futur, de leurs amis et de leurs familles, mais aussi de l'ananas qui n'avait absolument rien à faire sur une pizza, des ornithorynques qui étaient clairement des créatures magiques qu'ils n'avaient pas réussi à garder secrète ou encore, c'est vrai, d'à quel point il serait marrant de se retrouver coincés dans un magasin en pleine nuit. C'était une de ces choses sur lesquelles ils étaient d'accord et personne ne savait s'ils auraient à nouveau une pareille opportunité un jour. Ils devaient donc la saisir.

Ainsi, ils ne dirent rien et se contentèrent de suivre le groupe à travers les couloirs menant jusqu'à une cafétéria où une dizaine d'employés attendait la trentaine de clients. Pour dîner, ils mangèrent des boulettes de viande avec des frites ainsi que des roulés à la cannelle et du chocolat pour le dessert, tout en discutant et en riant, avant de retourner dans le magasin vers le rayon literie. Là-bas, ils choisirent un lit pour la nuit et installèrent oreillers et couvertures prises un peu plus loin dans le magasin.

Draco éclata de rire quand ils s'allongèrent sur le lit rose au sujet duquel ils s'étaient battus un peu plus tôt, mais arrêta rapidement quand Harry le serra dans ses bras pour le faire taire. Après presque cinq ans de relation, Draco connaissait son mari par cœur ; il avait développé cette espèce de sixième sens lui permettant de savoir quand Harry avait envie de lui. Et il n'avait pas besoin de sentir son érection pour savoir qu'il en avait une. Il y avait quelque chose dans sa façon de l'enlacer, de respirer, quelque chose dans ses yeux.

"Même pas en rêve, Potter." Murmura-t-il en lançant des regards furtifs autour d'eux. Il y avait bien trop de monde, bien trop d'oreilles.

"Quoi ? Je n'ai rien dit."

"Ne me prends pas pour une buse, je te connais et je sais que tu es excité."

"C'est vrai." Pouffa Harry. Cet homme n'avait aucune honte.

"Eh bien désolé Chéri, mais tu vas devoir dormir avec. On n'est pas tous seuls."

"Parce que tu crois vraiment que ça m'arrêterait ? J'ai apporté ma baguette."

"Oh, c'est ça que je sens alors ? Je suis déçu."

Harry se vengea en lui mordant le cou. Son cou très sensible.

"Merde..." Draco se fit violence pour ne pas crier.

"Je pourrais lancer un sort de dissimulation autour du lit, personne ne saurait." Souffla Harry tout près de son oreille.

"Moi je le saurais. Je ne te laisserais pas me baiser ici, entourés par tous ces gens. Peu importe qu'ils nous voient ou pas. Regarde le type là, Norman, est déjà en train de ronfler." Un frisson de dégoût lui remonta la colonne vertébrale.

"Très bien, je vais souffrir toute la nuit, dans ce cas."

"Ne joue pas à la victime, ça ne marche pas avec moi. Dors, ça va passer."

"Ça ne passe jamais quand tu es près de moi, Amour."

"La flatterie non plus ça ne marche pas." Dit le blond, ses yeux déjà fermés.

Harry soupira et arrêta de parler un moment avant que Draco le sente bouger dans son dos. Puis, ses lèvres furent de nouveau près de son oreille.

"Est-ce que je peux au moins t'embrasser pour te dire bonne nuit ?" Le ton suppliant de sa voix fit glousser Draco. Il pouvait vraiment se comporter en gamin, parfois.

"D'accord."

Cependant, à l'instant où Draco se retourna, il fut attaqué par les lèvres de son mari tandis que ses mains parcouraient son corps, son cou, son torse... ses fesses.

"Harry... j'ai dit non." Soutint Draco faiblement entre les baisers.

"Juste un baiser."

Bien entendu, ce n'était pas juste un baiser et, bientôt, Draco était haletant et clairement excité.

"Merde... je te déteste."

"Ne t'inquiète pas, ils ne peuvent pas nous voir."

"Tu as jeté un sort ?"

"Ouais."

"Je t'ai dit non. Je ne veux pas le faire ici."

"Alors allons autre part."

"Quoi ? Où ça ?"

"Je n'en sais rien, viens." Harry se leva du lit et offrit sa main à Draco.

"Messieurs ? Où allez-vous ?"

"Aux toilettes." Répondit le brun à l'un des employés avec un haussement d'épaules.

"D'accord. Vous savez où c'est, n'est-ce pas ? Ou est-ce que je dois vous accompagner ?"

"Non, ne vous inquiétez pas, on ne sera pas longs."

Draco vit l'employé sourire et se sentit rougir.

"On ne va pas le faire dans les toilettes, Potter." Dit-il une fois qu'ils étaient suffisamment loin pour ne pas être entendus.

"Bien sûr que non. La dernière fois était bien assez horrible comme ça. On va trouver un autre endroit sans les ronflements de Norman."

"Tu es désespéré à ce point ?"

Harry s'arrêta et se retourna, forçant Draco à lui rentrer dedans. "Je suis toujours désespéré quand il s'agit de toi, Draco Potter-Malfoy." Dit-il avec un sourire avant de l'embrasser à nouveau. Puis, il releva la tête et sourit. "Parfait.'"

"Hein ?" Draco n'eut pas le temps de se poser plus de question car Harry le traîna en direction du rayon des cuisines où différents modèles étaient exposés. Après réflexion, il choisit une cuisine en forme de L avec des placards sombres et un plan de travail en bois.

"J'ai toujours voulu le faire dans la cuisine."

"On en a une à la maison, Harry. Et on l'a d'ailleurs fait dedans la semaine dernière. Est-ce que tu as déjà oublié ?"

"Comment aurais-je pu ?" Il souleva Draco et le fit s'asseoir sur l'un des comptoirs. "Laisse-moi reformuler : j'ai toujours voulu le faire dans la cuisine de quelqu'un d'autre."

Draco leva les yeux au ciel et enroula ses bras autour des épaules de son mari, attirant son visage plus près du sien. "Tu es impossible, Potter."

"Je sais. Mais c'est pour ça que tu m'as épousé, non ?"

"Probablement. Ça et..." Il fit glisser sa main tout le long du corps de l'ancien Gryffondor pour aller attraper l'érection dans son pantalon, faisant grogner Harry. "...et ça aussi."

Quand leurs lèvres se rencontrèrent enfin, l'air autour d'eux changea, se remplissant d'électricité. Harry délaissa rapidement les lèvres de Draco pour aller attaquer son cou tandis que ses mains tentaient de défaire son pantalon.

"S-sorts." Gémit Draco.

"Déjà fait, ils ne peuvent pas nous voir. Merde, enlève ta chemise."

Draco obéit et regarda Harry faire de même avec sa propre chemise. "Merlin, j'adore ton corps." Grogna-t-il en reluquant le torse et les abdos parfaitement dessinés, avant de se mettre à genoux, ses mains sur la braguette de l'autre homme.

Draco regarda droit dans les yeux verts et sorti le sexe de Harry de son pantalon avant de le lécher puis de commencer à le sucer. Les grognements et gémissements sortant de la bouche de Harry était comme de la musique aux oreilles de Draco et l'une des raisons pour lesquelles il aimait tant le sucer. Plus le membre de Harry disparaissait dans sa bouche, plus l'homme était excité et, rapidement, Draco se détendit pour le laisser prendre sa gorge avec des va et vient rapides mais doux. Il avait presque oublié où ils étaient quand Harry le lâcha avant de le relever pour le pousser en avant, le ventre posé sur le comptoir avec son dos et ses fesses vers lui. De cette façon, Draco pouvait parfaitement voir les autres cuisines exposées tout autour, les allées vides et, génial, les caméras.

Il savait parfaitement que les sorts de Harry empêcheraient qui que ce soit de les voir, que ce soit en personne ou à travers les caméras, mais juste les voir le mis mal à l'aise tout en l'excitant étrangement. Non, pas étrangement, car malgré ce qu'il avait dit à Harry, il aimait ce genre de situation et au début de leur relation, il était celui qui traînait le brun dans des lieux inattendus et parfois très publics pour quelques câlins.

"Harry, s'il te plaît..."

Avant même la fin de sa supplique, Harry fit glisser deux doigts lubrifiés en lui, le faisant crier à la fois de surprise et de plaisir.

"Chut... tu ne voudrais pas qu'on t'entende, mon amour, si ?"

"Q-quoi ? Et les sorts..."

"Oh, j'ai lancé des sorts et ils ne peuvent pas nous voir. Mais je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas nous entendre."

"Putain ! Je... te déteste."

"Je sais." Harry retira ses doigts et Draco le sentit frotter son gland contre son entrée tandis que l'autre homme pressait sa poitrine contre le dos de Draco et lui mordillait l'oreille. "Mais n'est-ce pas bien plus drôle comme ça ? Tu vas devoir être super silencieux, Draco. Je sais que c'est difficile pour toi, mais..." Il poussa, pénétrant Draco lentement. "...je sais que tu peux le faire. Tu es un si bon garçon. Un mari si parfait."

Draco usa de toute sa volonté pour rester silencieux alors que Harry s'enfonçait au plus profond de lui et commençait à bouger. Grâce à leur partie de jambe en l'air de fin de matinée, la pénétration ne fut pas douloureuse, mais toute la situation l'avait rendu si sensible qu'il eut du mal à ne pas gémir ou crier. Aidé par leur position et par sa parfaite connaissance du corps de son époux, Harry trouva rapidement le bon angle, ce qui ne facilitait en rien la tache de Draco alors qu'il frottait sa prostate à chaque va-et-vient. Son corps brûlait de désir ; il adorait ça quand son mari était ainsi, passionné et aimant avec une touche de perversion.

"Oui monsieur, tout le monde va bien et ils sont probablement déjà endormis à l'heure qu'il est."

Harry se figea pendant une seconde quand la voix d'un employé résonna quelques mètres plus loin mais, au grand désespoir de Draco, il reprit rapidement ses mouvements, le pénétrant avec encore plus de force. Ils pouvaient entendre les pas de l'homme se rapprocher et, bientôt, il marchait devant eux alors que Harry pilonnait toujours Draco. À force de se mordre la lèvre pour ne laisser échapper aucun son, ce dernier senti sa bouche se remplir de sang. Il savait qu'il ne pourrait pas rester silencieux plus longtemps alors que son orgasme se faisait de plus en plus pressant. Il attendit encore quelques secondes après la disparition de l'employé avant d'ouvrir la bouche, priant pour ne pas hurler.

"S-s'il te plaît Harry, je vais... j'ai besoin de... je t'en prie, jette le s-sort, je ne peux pas..."

Il pensa un instant que Harry allait l'ignorer, non pas pour être méchant ou cruel, mais parce qu'il était bien trop perdu dans le plaisir pour entendre son mari. Pourtant, il sentit Harry ralentir et récupérer sa baguette pour lancer un sort d'insonorisation avant de murmurer, son souffle chaud sur son oreille.

"Vas-y, Amour, crie pour moi." Dit-il avant d'approfondir ses mouvements de rein, faisant claquer ses hanches contre les fesses du blond.

C'est tout ce dont Draco eut besoin pour rejeter la tête en arrière et laisser sortir tous les cris et gémissements réprimés jusqu'à ce qu'il jouisse dans une longue plainte. Harry le rejoignit rapidement et se libéra au plus profond de Draco, ses mains serrant la taille fine et son visage enfoui dans le cou de son époux. Il leur fallut quelques minutes pour redescendre sur Terre, leurs respirations se calmèrent et ils purent enfin bouger de nouveau. Harry fit doucement glisser son membre hors de Draco qui se retourna et l'attira dans un long baiser passionné.

"C'était génial." Souffla-t-il contre les lèvres de l'autre homme qui ricana.

"Je croyais que tu me détestais ?"

"C'était le cas et je te détesterais probablement demain également en repensant à tout ça, mais là tout de suite..." Il l'embrassa à nouveau. "Tout de suite, je suis parfaitement comblé."

"J'en suis ravi, alors. Moi aussi j'ai adoré, tu as été parfait." Harry attrapa sa baguette et l'agita pour les nettoyer avant de faire de même pour faire disparaître le sperme de Draco du comptoir. Ensuite, il aida Draco à se rhabiller puis rajusta ses propres vêtements. "Est-ce que tu veux aller aux toilettes avant d'y retourner ?"

"Non, ça va. Et toi ?"

"Pareil. On y va ? J'ai sommeil."

Ils repartirent en direction du rayon literie main dans la main, tout en discutant à voix basse, la tête encore légère après leur orgasme.

"J'étais prêt à partir à votre recherche, messieurs."

"Désolé, on s'est légèrement perdu. Tout est différent en pleine nuit." Dit Harry, faisant pouffer Draco.

L'employé leur sourit sans rien ajouter et les regarda retourner à leur lit attitré. Les deux hommes s'allongèrent en silence et Draco se pelotonna immédiatement contre Harry qui l'enlaça.

"C'était marrant, ce soir." Murmura Harry en embrassant le haut du crâne blond.

"Ouais. Hey, on devrait acheter ce lit demain, il est confortable. Et s'ils ne le font qu'en rose, on pourra toujours le repeindre."

"Peut-être que ce n'est pas d'un nouveau lit qu'on a besoin, mais d'une cuisine."

Draco gloussa et tapa gentiment son mari. "Oui, peut-être. Je t'aime, Harry."

"Moi aussi je t'aime."

Et alors que la neige tombait toujours dehors, recouvrant chaque rue et chaque maison, ils s'endormirent tous deux dans les bras l'un de l'autre, aussi paisiblement que s'ils étaient dans leur propre lit puisqu'après tout, ils avaient seulement besoin d'être ensemble pour se sentir chez eux.

-FIN-


C'est terminé pour la première partie qui était très courte, comparée aux 4 autres.

Dans la partie suivante, Harry et Draco jouent aux apprentis parents avec un certain filleul métamorphomage.

Ça arrive très vite !

Theodora.