Chapitre 12 : La plus pénible des punitions

Chapitre ou l'on va se concentrer sur le traitement de Killua envers Gon, après tout si Gon veut tant que ça souffrir pourquoi Killua ne l'aiderait-il pas ? C'est donc ce qu'il va faire, à la fois le faisant jouir de temps en temps pour être sûr qu'il ne se désintéresse pas de lui et lui faisant du mal pour ne pas qu'il s'y habitue trop. La tenue que Gon portait auparavant va revenir sur lui, les différents objets aussi, bien sûr Killua va devoir faire bonne usage des objets achetés il y a quelques jours. Tout cela signifiait une seule chose pour Gon, beaucoup, BEAUCOUP de douleur et aussi un peu de plaisir, tout ça pour faire plaisir à Killua.

Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas

- Cette fanfiction contient des éléments BDSM, attention lors de la lecture


Killua, après une journée entière consacrée au sexe avait d'autre chose à faire, il devait s'occuper de la montagne d'objets qu'il avait acheté pour Gon. Il avait déboursé énormément d'argent pour rien vu que cela n'avait pas réussi à rendre Gon heureux, au final, les seuls moments où il avait vu Gon sourire, c'est quand il passait beaucoup de temps tous les deux normalement et quand Killua le torturait ou l'utilisait de façon sexuelle. Ils avaient passés plusieurs heures au lit dans des tas de positions différentes, Killua a pourtant vu clairement que Gon préférait quand il y allait durement avec lui, quand il l'utilisait comme son esclave, quand il lui faisait du mal. Chose assez étrange pour Killua qui faisait du mal à Gon juste pour son propre plaisir, désormais pour faire plaisir à Gon il faudrait parallèlement lui faire du mal.

Killua sortit tous les objets des différents sacs, les bijoux, les tenues, les accesoires et enfin les objets qu'il avait acheté, il avait désormais un problème devant lui, qu'allait-il donc faire de tout ce chantier. Pour les tenues il décida de les garder pour Gon quand ils sortiraient dehors dans le futur, les accesoires, les bijoux et le reste il allait les "recycler". Il avait décidé qu'il ferait une petite surprise à Gon, vu qu'il lui avait enlever tous ses accessoires dans le passé (au même moment que celui où il lui a enlevé sa tenue), il allait les lui remettre pour bien faire comprendre que Gon est uniquement à lui. Après des semaines avec Gon il avait réussi à faire de lui quelqu'un qui veut souffrir pour jouir il allait donc le faire souffrir encore plus qu'avant et le laissé jouir de temps en temps, c'est comme ça qu'il le garderait avec lui.

Sur le lit de Killua un animal sauvage aux cheveux hirsutes se réveilla, cette chose au nom de Gon avait son esprit perdu dans un abime inconnu. Il avait complétement perdu la plus grande partie de sa mémoire (non vous c'est pas la peine d'espérer une suite ou Gon perd sa mémoire et donc il faut recommencer), il ne se souvenait que d'une seule chose, Killua, seul son visage était dans sa tête, son nom résonant dans son cerveau. Son monde entier, la perception de ce qui existe, la seule personne ayant un intérêt pour lui, tout cela était lier à Killua. Sa tête lui faisait mal, il n'arrivait pas à bouger beaucoup dans son êtat, il était dans un lit d'origine inconnu et nu sans personne autour de lui. Il mit plusieurs dizaines de minutes pour retrouver un peu ses esprits, sa vision est redevenu peu à peu normale mais ses souvenirs semblaient tous bloqués. Un élément dans la grande chambre semblait attiré son attention, peut-être que ça pourrait l'aider à retrouver ses souvenirs, cette objet, un miroir.

Gon : " Pourquoi j'ai toute ces cicatrices, et puis aussi d'autres marques"

Quand Gon c'était réveillé il n'avait pas trop fait attention à l'êtat de son corps, il avait mis les cicatrices qu'il pouvait voir sur le compte de son passé (s'il savait), il se sentait un peu collant et était nu mais en fait il trouvé cela juste un peu anormale, il n'y avait pas porté plus d'intérêt. En ce regardant dans le miroir, il changea d'avis, ses blessures n'avaient pas l'air d'avoir était fait au combat (son instinct qui dit pas sa mémoire), il avait du liquide blanc qui coulait de son intérieur dont l'origine était aussi inconnu. Le plus humiliant c'est quand il a essayé de voir l'arrière de son corps, il a vu encore plus de marque bizarre et sur ses fesses le nom gravé de Killua écrit en gros (et oui c'est toujours là). En voyant toute ses blessures il se souvint de la séance de torture durant laquelle il avait obtenu toutes ses gravures, un sentiment étrange emplit son esprit. Puis en se retournant il vit le lit dans son entièreté, son esprit parti encore une fois à la recherche de sa mémoire perdu (mdr on dirait le titre d'un livre nul), il se souvint de la nuit d'hier soir, de ses cris mais aussi de ses sensations, son pénis qui était resté tranquille jusqu'alors se dressa immédiatement. Le sentiment de honte qu'il avait eu précédemment qui avait été additionné d'un sentiment de haine était complété d'une envie sexuelle très forte, le mélange n'était pas très bon, pour résultat il avait honte de lui-même.

Il ne comprenait pas plusieurs choses, des premiers souvenirs qu'il a récupérer, il aurait cru qu'il été torturer pour certaines raisons, pourtant ça ne collait pas avec ses nouveaux souvenirs, pourquoi était-il libre, avait-il réussi à embobiner Killua, son cœur lui fit mal à cette pensée. De ce qu'il avait pu avoir comme souvenir il devrait haïr Killua pour toutes ses blessures sur son corps et pourtant son cœur ne lui permettait pas, son cerveau non plus d'ailleurs vu qu'à chaque pensée de son nom des images de leur nuit déferlait dans son esprit. Tous ses doutes n'allait pas être calmés car la personne qu'il vit franchir la porte n'était autre que l'homme qui hantait toutes ses pensées, le seul l'unique, Killua.

Killua : " Déjà réveillé et excité en plus de ça"

Killua se rapprocha de Gon très vite, trop vite pour le cerveau de Gon qui était en train de se souvenir de tout petit à petit, Killua le poussa sur le lit et s'empara de la bite dressé de Gon pour commencer à le masturber. Avec ce simple geste d'autres bribes de la mémoires de Gon revint à lui, puis Killua le lécha lentement tout en le prenant avec deux de ses doigts, Gon ne put se retenir de gémir cette fois-ci. Gon aurait dû l'arrêter et lui demander des explications, au moins lui laissait le temps de clarifier ses pensées mais il ne pouvait pas, à partir du moment ou Killua avait pris sa bite en main il avait perdu toute force de résistance. Il ressentait malgré la grande confusion dans son esprit, un énorme plaisir, son cerveau n'arrivai pas à suivre et il finit par jouir très rapidement. Il crut alors qu'il pourrait potentiellement s'expliquer avec Killua, lui parlait de ce qu'il lui arrive ou en tout cas essayer mais Killua avait d'autres plans quand il l'a attaché au lit.

Killua : " Alors tu aimes-ça quand j'y vais durement, je ne vais pas faire semblant aujourd'hui"

Killua sortit la tenue de Gon et décide lui remettre, faisant bien attention de détacher temporairement ses liens le temps de lui mettre, puis il sortit différents accesoires et des bijoux. Il avait dû travaillé toute la matinée pour reforger les accesoires et y inclure la plupart des bijoux qu'il avait acheté. Pour son cou un collier qu'il peu serrer aussi fort qu'il le veut avec plusieurs pierres bleus (saphirs) dont une grosse au milieu, pour ses bras des accesoires avec des pierres vertes (émeraudes), pour ses jambes des pierres rouges (rubis), sur ses tétons et sur sa bite des petits accesoires avec un mélanges de pierres précieuses et de diamants, même la chose qui était dans son urètre auparavant été désormais constitué de diamants et autres pierres précieuses. Cependant il n'arrêta pas là, il ne pouvait pas se permettre que quelqu'un essaye de prendre ses différents bijoux et accesoires hors de Gon il utilisa donc son Nen de l'électricité pour faire chauffer le métal et pour qu'il "fusionne" avec la peau et la tenue de Gon.

Killua : " Regarde-toi, je t'ai mis quelques objets et pourtant ça t'as fait jouir sans que je te touche"

Gon avait honte de sa réaction d'ado prémature (techniquement c'est ce qu'il est donc il n'as pas à avoir honte), rien que le toucher partielle de Killua l'avait fait jouir. Alors que son cerveau se souvenait de plusieurs choses de son passé, certaines concernant ses différents objets et d'autres sa vie d'avant, il ne pouvait pourtant pas empêcher son corps de réagir, dès que son corps sentait la main de Killua il se sentait comme électrisé et c'était encore pire si Killua utilisé son Nen. La tenue de Gon était jusqu'alors vide et elle se faisait doucement remplir par un liquide gluant et froid, liquide dont il avait la légère impression qu'il s'agissait de son propre sperme (il y aussi celui de Killua mais ça il ne sait pas). Pendant que le sperme toucher toutes les parties de son corps, son cul se faisait doucement remplir par un énorme gode en métal sur lequel il y avait plein de pierres précieuses.

Killua : " Il va falloir te remplir un peu alors il faut bien t'écarter"

Le gode ne fut pas la seule chose à entrer en lui, une fois retirer il sentit Killua le prendre directement pendant qu'il l'embrassait pleinement, sa bouche était sans pitié avec lui, lui laissant à peine le temps de respirer et sa bite allait très vite et très profondément à l'intérieur de lui. Chaque coup de rein lui faisait fondre le cerveau un peu plus, chaque minute passée le rendait encoure plus chaud, cela ne l'aidait pas à mieux se souvenir, cela le rendait encore plus fou de Killua. Killua finit par jouir à l'intérieur de lui alors qu'il l'embrassait longuement, son corps retomba de toute cette action et il finit encore une fois par dormir dès que Killua se retira de lui.

Killua : " Déjà finit après seulement le premier tour"

Killua était déçu il avait espéré pouvoir faire pleins de positions avec Gon, lui faire du bien de différentes façons, au final il n'avait eu le temps que de le faire de façon classique. Il n'allait pas réveiller Gon pour le moment, il lui mit juste des tubes dans son nez doucement et quelques intraveineuses pour l'aider à se nourrir. Pas qu'il voulait que Gon ait l'air d'un malade, c'est juste que son collier compressait sa trachée et rendait sa respiration difficile, pareil pour ce qui est de sa nutrition, cela lui permettrait en même temps de finir son expérience. La seule différence, c'est qu'il avait décidé de faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant, il allait les rendre permanent et aussi utilisé tous ses capteurs pour rendre l'expérience sexuelle encore meilleur. Le sexe avec peu d'oxygène ou sans nourriture pendant plusieurs jours, il pourrait l'affamer pour voir avec quelle passion il lui sucerait la bite pour obtenir quelque chose. Sa vie serait dépendrai pour toujours du bon vouloir de Killua, Gon n'appartenait qu'à lui, le seul pouvant le comprendre et lui seul lui donnant autant de plaisir.


Fin de chapitre : Killua a enfin un pas en avant et marqué de manière permanente son territoire, un événement inconnu à fait temporairement perdre sa mémoire à Gon. Que va-t-il arrivé à Gon, va-t-il haïr Killua pour l'avoir pris à sa famille et lui avoir enlevé son destin, ou il va peut-être finir par l'aimer encore plus en se souvenant de tout le plaisir engranger. La suite ne va pas être très compliqué, Killua va essayer d'utiliser le plus d'objets possible avant de laissé Gon prendre sa décision finale, Gon va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et de clarifier ses sentiments. On va aussi découvrir le plan caché de Alluka et enfin la conclusion de toute cette histoire, le plan de Killua a changé plusieurs fois, celui de Gon aussi, que va-t-il rester à la fin, il reste deux chapitres pour le savoir.