Je sais où je suis. Ou plutôt quand je suis. Je suis arrivée dans ce monde entre l'épisode Mensonge et Gang des secrets. Je le sais parce que actuellement mes amies de cette vie sont dans ma chambre. Je suis épuisée, vidée, et je dois me retenir pour ne pas agir comme la Marinette de l'émission l'a fait pour ne pas causer leur akumatisation.

Soudain, du coin de l'œil, je vois Rose s'approcher dangereusement de la maison de poupées que j'ai fabriqué pour dissimuler la miracle box.

- NON! TOUCHE PAS!

Mon cri fit sursauter mes cinq amies et je vois les larmes commencer à monter aux yeux de la blonde.

- Je... désolée Rose... je ne voulais pas te crier dessus... je suis tellement désolée... je viens juste de la terminer et elle n'est pas sèche, ça la briserait si tu y touchais...

- Oh!

Mais je n'entends pas plus que ça ce qui se passe après. Ma tête bat fort comme un tambour. Ma vue se brouille. Le monde tourne tout autour de moi. L'envie de vomir commence à monter en moi.

- Marinette!

Le quintuple cri me prit au dépourvu. Je relève la tête pour m'apercevoir que je suis maintenant écroulée au sol.

- Mon Dieu! Marinette! chuchote Juleka.

J'entends comme si ma tête était du coton l'une de mes amies parler avec quelqu'un au téléphone. Je n'arrive pourtant pas à l'identifier, mon cerveau me lâche.

- Sabrina, passe le téléphone à ton père s'il te plaît! Bonjour agent Roger! J'ai besoin de votre aide pour prendre une décision... oui... l'adresse c'est...

Et là, je ne me souviens plus de rien. Je crois que j'ai perdu connaissance parce que la prochaine chose que je sais c'est que Roger Raincomprix est penché au-dessus de moi.

- Tu as bien fait de m'appeler Alya. Elle ne va vraiment pas bien.

Je vois clairement leurs regards inquiets. Je le vois bien.

- Marinette.

Je relève les yeux pour fixer l'agent de police.

- Quel jour on est?

- ... lundi?

On dirait que ce n'est pas la bonne réponse parce qu'il fronce les sourcils.

- Tu t'es cognée la tête récemment? Ou alors tu es tombée violemment?

- Monsieur Pigeon... foncée dans une voiture en voulant m'cacher...

Le froncement de sourcils devient plus prononcé.

- Je vois... Alix, aide ton amie à marcher jusqu'à ma voiture. Je vais la conduire à l'hôpital. Marinette semble avoir une commotion cérébrale.

Ouais. C'est logique. Pas agréable mais logique. J'espère juste que le Papillombre, aka Gabriel Agreste, ne lancera pas une attaque pendant que je vais à l'hôpital. Ça serait bien le bout de la merde!

Sur la banquette arrière de l'auto-patrouille, je colle mon front contre le carreau. Sa fraîcheur me fait autant de bien que les petits cercles que Juleka fait dans mon dos. Elle est assise à côté de moi et Mylène est à côté d'elle. Alix est sur le siège avant. Rose et Alya sont restées chez moi avec mes parents. Je crois qu'ils vont venir me rejoindre mais je ne suis pas sûre. Ils n'ont pas de voiture.

- Marinette, les filles et moi on a fait un bracelet de secrets, me dit la fille en rollers. On lui a toutes confié un secret et c'est ton tour maintenant. Pour plus d'infos sur comment ça marche, demande à Mylène, c'est elle qui nous en a parlé. Tiens, prend-l... mince! Je l'ai oublié chez toi.

Un petit rire m'échappe.

- C'est pas grave... je suis pas en assez bon état pour tout comprendre je crois...

Le regard des autres filles de la voiture se fit triste. Elles continuent pourtant à me parler et à me faire parler. Je crois que le père de Sabrina leur a demandé de le faire pour être sûr que je reste consciente. Je me rappelle avoir fait la même chose en tant que Dalphée quand un mec s'est fracassé la tête au skatepark.


Salut à tous! J'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!