Miraclehammer 40.000 – (Warhammer 40.000 AU et univers canon MLB).
Avertissement : Les deux univers ne m'appartiennent pas. Aussi, Histoire M pour violence, gore et vulgarité car c'est Warhammer 40k.
Informations importantes à retenir :
Miraclehammer 40.000 est la version Warhammer 40.000 de Miraculous Ladybug. Aussi, je me base sur mon autre fanfiction the Empress and her Gods of Harmony. C'est une histoire assez imparfaite dont j'ai fait de mon mieux pour correspondre les deux univers. Une sorte de prototype sur l'histoire ici-bas. Donc elle n'a rien à voir avec the Empress and her Gods of Harmony.
Première partie de la longue histoire de Marinette Dupain-Cheng, la Psyker la plus puissante de l'Humanité.
Générique d'ouverture (Musique et paroles – The Incredible Mightiest vs Mightiest) :
HELP HELP
HELP HELP
HELP HELP
HELP HELP
HELP HELP
HELP HELP
HELP HELP
HELP HELP
HELP HELP
HELP HELP
HELP HELP
Le générique s'ouvre le temple en feu des Gardiens avec le jeune Wang Fu qui s'enfuit vers le spectateur. Le temps passe et Wang Fu vieilli avec la boite des Miraculous dans les mains et changeant en permanence d'identité. Cependant, il leva la tête vers le fond et pouvait une faille s'ouvrir sous les pieds de la Tour Eiffel, libérant les Démons du Chaos. Il voyait alors une jeune fille organisant l'évacuation de son collège et attirant les démons vers elle. C'est alors que des boucles d'oreilles arrivèrent dans ses mains avec une mystérieuse créature. La jeune fille les mit immédiatement, se transforma en héroïne à l'allure de coccinelle avant de partir contre les Démons.
Tsugi kara tsugi ni yattekuru
HELP HELP...owari no nai taiketsu no tabi
Tsugi kara tsugi ni atsuku naru
HELP HELP...mune no naka no ikari no chishio ga
Chikyû sodachi no boku-ra kimi o shinjita toki
Ushinatta egao ubaikaese !
La jeune fille massacra les démons avec sa mitrailleuse tachetée de points noirs, elle rejointe par un jeune garçon blond dressé en Chat de couleur noir et d'une fille blonde avec un costume d'abeille. Le garçon-chat réduit en cendre les démons tandis que la fille blonde piquait les démons avec son aiguille dans la main, les immobilisant.
Tobikkiri tobikkiri tsuyoku nare!
Tobikkiri tobikkiri buchiatare!
Ima da! Okose! Saikyô no kaze
Tobikkiri tobikkiri tsuyoi yatsu wa!
Tobikkiri tobikkiri buchinomese!
Ima da! Tamese ! Saikyô pawâ
Les trois sont rejoints par deux adultes avec des costumes de Papillon et de Pan. L'homme Papillon lança trois papillons noirs qui renforça les trois guerriers, combattant de manière plus efficacement les démons toujours plus nombreux sortant de la faille. Au fond de la faille se trouvait trois figures, une portant une armure, le second tenant une boule de cristal dans ses mains et la une troisième obèse devant une marmite.
Tsugi kara tsugi e tsuyoku naru
HELP HELP...sugata wo kaeru saiaku no teki
Tsugi kara tsugi e moete kuru
HELP HELP...ryôte ni ikari no kobushi tsukure
Chikyû sodachi no kimi o boku-ra kanjita toki
Kowasareta asu o ubaikaese!
La fille habillée en coccinelle lance des attaques Pyrokinésiques contre des Démons Majeurs. Le garçon chat évite parfaitement les attaques des Sanguinaires tandis que la fille abeille écrase ses adversaires avec sa télékinésie. Ils sont rejoints par une fille renarde et un garçon tortu.
Tobikkiri tobikkiri tsuyoku nare!
Tobikkiri tobikkiri buchiatare!
Ima da! Okose! Saikyô no kaze
Tobikkiri tobikkiri tsuyoi yatsu wa!
Tobikkiri tobikkiri buchinomese!
Ima da! Tamese! Saikyô pawâ
Le groupe s'agrandit par d'autres guerriers costumés mais font face à un Démon Majeur particulièrement puissant. La fille coccinelle se transforme en une version améliorée d'elle-même avec des élytres et des nuances de rouges et noir sur son costume avant de foncer vers le démon majeur.
Tobikkiri tobikkiri warui yatsu wa !
Tobikkiri tobikkiri buchinomese !
Ima da ! Okose ! Saikyô no kaze
Tobikkiri tobikkiri tsuyoku nare !
Tobikkiri tobikkiri buchiatare !
Ima da ! Kanau! Saikyô pawâ
La fille coccinelle et le garçon chat se retrouvent dans un endroit secret où ils jouent ensemble aux cartes. La fille renarde et le garçon tortu sortent ensemble tandis que l'homme papillon et la femme pan partagent un diner ensemble. Puis la fille était en train de méditer dans un cercle d'invocation. Une immense aura avec des centaines de silhouettes humaines l'entourait tandis que ses cheveux flottaient dans les airs. Enfin, elle ouvrit les yeux, révélant un regard luisant d'une lumière solaire. Le titre « Chaos in Paris » apparait à la lumière émettant des yeux.
Ep 2 : Mon nom est Redbug.
La ville de Paris est en alerte maximale depuis la première attaque. Le Président de la France décida de déployer une division de l'armée régulière dans la ville pour qu'elle intervienne vite. De plus, l'état de siège est mis en place en plus d'un couvre-feu à 20 heures. Tous les pays d'Europe avaient les yeux rivés sur la France qui était menacé par un danger inconnu jusque-là, au point qu'ils envoyèrent des contingents à leur frontière.
Cependant, la situation n'allait pas s'arranger pour autant…
Près de la Tour Eiffel, il y avait beaucoup moins de monde car les policiers et autres forces armées surveillaient les entrées et sorties. Un couple d'Indiens était en train de se faire un pique-nique.
Homme : « Ils disent que c'était à cause d'un monstre terrible qui aurait tué ou transformé ses victimes. Mais il fut retrouvé pourfendu. »
Femme : « Hm… j'en doute. Bon on mange ? »
Homme : « Oui. »
Ils se mirent à manger leurs sandwichs achetés dans une certaine boulangerie. Ils entendirent alors des cris de surprise et de terreur, ils se retournèrent et virent quelque chose sous la Tour Eiffel. Il y avait une Horreur Rose.
Femme : « Que ?! »
Homme : « Mais qu'est-ce que c'est ?! »
Policier : « Vite ! Evacuez la place ! »
L'Horreur Roses hurla de rire avant de lancer leurs sorts chaotiquement aléatoires, transformant leurs victimes en des objets ou en monstres difformes.
Homme : « Par Shiva ! On doit partir ! »
Ils se mirent à courir tandis que policiers, le raid et l'armée régulière commencèrent à tirer.
Pendant ce temps, Marinette était en train d'arroser les plantes de son toit tandis que son papillon se caressait les ailes avec ses pattes.
Marinette : « Je me demande si je peux emmener mon papillon dans une serre de rosiers forcés. »
C'est alors qu'elle entend des pas, elle se retourne et son cœur manqua un battement. Une Horreur Rose était juste devant elle, ricanant et contemplant sa future victime.
Marinette : « Non… Comment il m'a retrouvé ? Est-ce qu'il a senti l'énergie du papillon et est venu jusqu'à moi ? »
L'Horreur Rose descendit sur la terrasse, observant toujours Marinette. L'une de ses mains saisit le Papillon avant de l'écraser sous la plus grande horreur, les morceaux du papillon devinrent blancs puis tombent par terre. Marinette était saisie d'une terreur silencieuse.
Marinette : « Oh non… Je suis morte ! Je suis tellement morte ! »
L'Horreur se mit à rire de manière frénétique et lança son sort contre Marinette. Mais le temps se ralentit soudainement pour la fille et elle pouvait observer les prochains mouvements de l'Horreur Rose. Elle évita instinctivement la boule d'énergie multicolore et se lança sans réfléchir sur l'Horreur Rose avant de monter sur sa tête et de sauter de toit en toit. L'Horreur Rose fut surprise mais se remit assez vite et lança à la poursuite de la jeune fille.
Toujours soumise à son instinct de survie avec un regard sans éclat, elle évita les boules multicolores. Elle arriva à la fin des toits.
Marinette : « Oh non ! »
L'Horreur Rose arriva jusqu'à elle, elle se retourna et vit que l'Horreur Rose était devant elle.
Marinette : « Non… Ne m'approche pas ! »
L'Horreur Rose prépara sa boule d'énergie sous les yeux terrifiés de Marinette mais au moment qu'il le lança. Son corps commença à frémir puis des veines sous sa peau éclata, déversant du sang de partout faisant hurler la créature. L'Horreur Rose pouvait voir que Marinette avait les yeux brillants, toujours avec cette expression terrifiée. Celle-ci sauta du toit et atterri au sol, sans se blesser avant de s'enfuir à toute allure. Elle arriva jusqu'à la première entrée qu'elle trouve : un service de massage. Elle frappa la porte avec ses poings.
Marinette (paniquée) : « Au secours ! AU SECOURS ! OUVREZ LA PORTE ! »
La porte s'ouvrit révélant un vieil homme asiatique.
Vieil Homme : « Mais que… ? »
Elle fonça à l'intérieur de la salle et referma la porte avant de se glisser le long du mur, respirant lourdement avec les larmes aux yeux tandis que l'éclat brillant de ses pupilles disparurent. Le vieil homme était surpris par cette scène mais se ravisa finalement.
Vieil Homme : « Tout va bien petite ? »
Marinette : « Oh, c'est affreux… C'est affreux ! Cette saleté d'Horreur Rose m'a poursuivie ! »
Vieil Homme : « Horreur Rose ? Tu veux dire un démon de Tzeentch ?! »
Marinette : « Oui ! C'est ce que m'a dit le type au papillon avant de donner ses pouvoirs ! »
Vieil Homme : « Oh… je vois. Calme-toi. Viens donc. »
Il prend la main de la fille avant de l'assoir sur un coussin, lui donne un mouchoir pour qu'elle puisse souffler et s'essuyer les larmes. Finalement, la fille se calme un peu.
Marinette : « Merci… Merci pour votre hospitalité. »
Vieil Homme : « De rien. Que s'est-il passé ? »
Marinette : « Une Horreur Rose m'a poursuivie et j'ai pu le semer en entrant chez vous. »
Vieil Homme : « Reste chez moi pour le moment. »
Marinette : « Merci… attendez. Mais je ne peux pas ! Je dois rentrer chez moi ! »
Vieil Homme : « Pourquoi ? »
Marinette : « C'est parce que… Vous n'allez pas me croire. J'étais sur le toit de ma maison et le démon m'a attaqué. Il m'a poursuivi dans les toits puis je me suis arrêtée parce qu'il avait le vide. Il s'est immobilisé et à giclé du sang, j'ai sauté puis atterri intacte au sol puis j'ai couru, courue avant d'arriver chez vous ! »
Le vieil homme avait les sourcils froncés puis…
Vieil Homme : « Je vois… C'est terrible pour toi. »
Marinette : « Hein ? Vous me croyez ? »
Vieil Homme : « Tu es une fille bien combattive, d'ailleurs le papillon noir et le reste, il n'y a pas que ça dans le monde. Il existe d'autres choses. »
Marinette : « Hein ? Vraiment ? »
Il se dirigea vers son gramophone, appuya sur quelques boutons puis le gramophone s'ouvre, révélant une boite à l'intérieur. Il la déposa au sol et l'ouvrit, révélant des bijoux de différents couleurs.
Marinette : « Mais qu'est-ce que c'est que ça ? »
Vieil Homme : « Ceci sont les Miraculous. Des objets contenant des pouvoirs liés à plusieurs polarités des pouvoirs de l'Harmonie. D'ailleurs, j'ai déjà confié le Miraculous du Papillon à cet homme qui t'a donné tes pouvoirs lors de la première attaque. »
Marinette : « Vraiment ?! C'est vous qui… ? »
Vieil Homme : « Oui, je vois à quel point tu as combattu malgré ta peur. Laisse-moi te faire une proposition. Comment t'appelles-tu au fait ? »
Marinette : « Marinette Dupain-Cheng. »
Il prend des boucles d'oreilles rouges à points noirs et le montre à Marinette.
Vieil Homme : « Marinette Dupain-Cheng, prend le Miraculous de la Coccinelle. Utilise-le pour le bien d'autrui. »
Une lumière surgit des boucles d'oreilles et une petite créature rouge en sort. Elle avait des antennes, de grands yeux bleus, un point noir sur chaque joue et sur le front, elle avait des petits membres et un petit corps, enfin elle avait une queue à trois brins.
Marinette : « Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! »
Tikki : « Mon nom est Tikki et je suis une Kwami ! Je suis celle de la création ! Ravie de te rencontrer Marinette Dupain-Cheng ! »
Marinette : « Euh ok… Mais pourquoi moi ? »
Vieil Homme : « Parce que tu as confronté de plein fouet par les forces du Chaos, à savoir les Horreurs Roses de Tzeentch. »
Marinette : « Bon, avant toute chose : Expliquez-moi la situation et puis je prends ma décision, d'accord ? »
Vieil Homme : « Très bien, Marinette. Alors vois-tu… l'univers ne s'organise pas de la façon dont tu le penses où du moins… les scientifiques ne connaissent pas tout le tableau. »
Marinette : « C'est-à-dire ? »
Tikki : « En quelque sorte : l'univers est divisé en plusieurs partis. D'abord, l'Univers Matériel, celui-ci peuplé par les étoiles, planètes, galaxies et autres. Donc, nous sur Terre, c'est l'Univers Matériel. Mais il existe une partie de l'Univers qui s'appelle l'Immatériel. »
Marinette : « L'Immatériel ? »
Vieil Homme : « Oui, l'Immatériel est la dimension des émotions vivantes, une dimension très instable qui n'obéit à aucune loi de la physique. C'est le domaine psychique des êtres vivants, où tout aléa dans la vie d'un être existe dans cette dimension. Certaines de ces émotions sont si rassemblés en un seul point qu'il abouti à la création d'une créature : un démon du Chaos. »
Marinette : « Un démon du chaos ? »
Vieil Homme : « Oui, un démon du chaos. Une incarnation de l'émotion vivante et qui cherche à en drainer plus. Ils sont ou moins puissants selon l'intensité ou la quantité généré par les émotions. Mais certains sont tellement puissants qu'ils sont des divinités. »
Marinette : « Vraiment ?! »
Vieil Homme : « Oui, à l'heure actuelle, ils sont au nombre de trois. D'abord, Khorne, dieu de la violence et de la haine. Né de la guerre et atrocité commises par l'Humanité au fil des millénaires. Il est le plus violent, conquérant et puissant des dieux. Ensuite, Tzeentch, dieu de la manipulation et du désir du changement. »
Marinette : « Tzeentch ! Le type au Miraculous du Papillon m'en a parlé, il m'a même donné une vision d'artiste d'à quoi il ressemblait ! C'est un dieu à la fois moche et étrange. »
Vieil Homme : « Oui, c'est sa nature. Il est un magicien et un tacticien hors-pair, le plus intelligent des trois. Il manipule le destin pour le correspondre à ses plans. Le dernier et pas des moindres : Nurgle, dieu du déclin, de la maladie et du déclin silencieux. Il personnifie la réponse irrévocable de la mort face à la question de la vie. Malgré ce tableau déprimant, il est le plus généreux des trois, au point que ses serviteurs l'appellent Grand-Père Nurgle. »
Marinette : « J'ai pas du tout envie de les voir… c'est quoi le rapport avec ce qui se passe ? »
Vieil Homme : « Nous pensons qu'il s'agit d'un serviteur de Tzeentch. Les sectes du chaos ne manquent pas sur Terre mais on a affaire à un mage particulièrement puissant. »
Marinette : « Vraiment ? Mais c'est quoi son but ? »
Tikki : « Il veut détruire le reste des Miraculous et séparer les Kwamis du Matériel. »
Marinette : « Pourquoi ? »
Tikki : « Nous Kwamis, sommes les Dieux Matériels. Nous régissons par notre simple présence ses lois éternelles. Moi, je possède le pouvoir de la création et de ce fait : je créé les particules atomiques de toutes pièces et je les assemble. Mon jumeau, Plagg détruit ces particules et donc dieu de la destruction. »
Marinette : « Oh… Je vois. Et les Miraculous dans tout ça ? »
Tikki : « C'est littéralement les objets qui nous permettent de nous matérialiser dans le Matériel, sinon on errerait à jamais dans son tissu. Avant l'invention des Miraculous, nous pouvions observer l'univers mais sans jamais pouvoir intervenir. Or, le premier Gardien nous a permis cela. Ce qui nous a permis de mettre en place une frontière solide avant le réveil des dieux du chaos. »
Marinette : « C'est quoi le rapport avec les Dieux du Chaos ? »
Tikki : « Ils veulent réunir l'Univers sous la seule égide du Chaos car selon eux : le Chaos est à l'origine de tout et doit le rester. L'ordre, la clarification, la catégorisation : ils haïssent tout ça et vont tout faire pour le détruire. Notre présence les empêche d'intervenir, les Miraculous quant à eux sont des catalyseurs, renforçant encore plus la frontière entre le Matériel et l'Immatériel. S'ils détruisent les Miraculous alors ils envahiront en toute liberté l'Univers Matériel. »
Marinette : « C'est affreux ! »
Tikki : « C'est pour ça qu'on doit arrêter le mage car sa simple existence menace toute l'Humanité entière. Les Dieux du Chaos comptent se servir des bas instincts des êtres vivants comme source de pouvoir. Je vois que tu as du potentiel. C'est un rôle qui sauvera non seulement Paris mais aussi l'Humanité ainsi que son avenir ! »
Marinette était confuse, à la fois apeurée et hésitante. Elle se rappela des atrocités commises par les démons du chaos mais aussi les paroles des deux belligérants. Mais aussi, le fait qu'elle possède étrangement des habilités bizarres. Elle ne peut pas se défiler, elle a besoin d'en savoir plus alors…
Marinette : « J'accepte. Je serais prête à tout pour arrêter cette sauvagerie ! »
Tikki : « Voilà qui est bien parlé Marinette ! »
Vieil Homme : « Au fait, tu devras entrer en contact avec Papillon. »
Marinette : « Papillon ? »
Vieil Homme : « C'est l'homme à qui j'ai donné le Miraculous du Papillon. »
Marinette : « Pourquoi ce nom ? »
Vieil Homme : « Chacun ses raisons. »
Marinette : « Ok… Mais comment je pourrais le rencontrer ? »
Vieil Homme : « Il suffit que tu mettes les Boucles d'Oreilles, que tu te transformes puis tu appelleras Papillon. Mais pour le moment, épaule-le contre les Horreurs Roses ! »
Marinette : « Ok… »
Elle mit les boucles d'oreilles sur ses lobes, du sang en coula par les trous car elle n'avait porté auparavant.
Marinette : « Et maintenant ? »
Tikki : « Il suffit de dire, 'Tikki, transforme-moi.' Et tu deviendras une guerrière arborant les symboles de la coccinelle de la création ! »
Marinette : « Ok… Tikki, transforme-moi ! »
Tikki est aspirée dans les boucles d'oreilles et Marinette est couverte d'une lumière rouge brillant comme un soleil. Lorsqu'elle retomba, Marinette alla devant un miroir et fut surprise. Elle était couverte d'un costume rouge à points noirs qui lui recouvrait la partie centrale de son corps tandis que les bras et jambes étaient noirs avec des points rouges. Elle avait une ceinture avec un yoyo tandis que son masque était rouge. Ses cheveux étaient détachés, tombant sur ses épaules.
Marinette (cachant sa surprise) : « Oh… je vois. Impressionnant. »
Vieil Homme : « Ensuite… il va falloir une identité secrète. »
Marinette : « Ouais, je vois le genre. Un nom simple mais efficace… Pourquoi pas Redbug ? »
Vieil Homme : « C'est toi qui choisis. »
Marinette : « Ok, va pour Redbug ! »
Elle saisit son yoyo et commença à l'inspecter.
Vieil Homme : « Il est temps d'aller partir au combat. »
Redbug : « Mais comment je fais ? »
Vieil Homme : « Ton yoyo peut s'accrocher partout, peut frapper dans tout les sens et peut aller à la vitesse du son. »
Redbug : « Ok, je vois… comme la chaine de Shun d'Andromède. Je me demande si elle détectera le chaos, traverser des années-lumière et autre. »
Vieil Homme : « Je l'ignore mais cela peut être possible. Aussi, il a un pouvoir spécial qui s'appelle le Lucky Charm. Une fois activé, il te donnera un objet spécifique qui te permettra de frapper le point faible de l'adversaire. Cris son nom et il s'activera. »
Redbug : « Ok ! J'y vais ! Au fait… votre nom ? »
Vieil Homme : « Mon nom est Wang Fu. Gardien des Miraculous. »
Redbug : « D'accord, ravie de vous rencontrer ! »
Wang Fu : « Bonne chance. »
Redbug partit de la salle de massage. Un Kwami en forme de Tortue sort du bracelet que porte le vieil homme.
Kwami Tortue : « Êtes-vous sûr qu'elle va pouvoir se battre contre ces Horreurs Roses ? »
Wang Fu : « Bien sûr, de plus, j'ai vraiment l'impression qu'elle possède des pouvoirs de l'Immatériel… sans avoir l'influence du Chaos. »
Kwami Tortue : « Hm… »
Redbug quant à elle lançait son yoyo avant de se faire attirer sur les toits de manière maladroite. Elle frôla une cheminée avant d'atterrir sur une cheminée.
Redbug : « Oulà ! Je dois vraiment faire gaffe ! Mh… où est-ce que je peux trouver ces saletés de démons ? »
Elle parcourt les toits de Paris puis elle vit alors dans une petite place une sorte de chevalier habillé d'une armure d'argent avec des parties et reflets bleus. Devant lui se trouvait quatre petits démons enflammés, la dernière forme d'une Horreur Rose. Elle se mit aux côtés du chevalier.
Chevalier : « Qui es-tu ? »
Redbug : « Mon nom est Redbug ! Ravie de te rencontrer ! »
Chevalier : « Papillon, tu sais qui c'est ? »
Un symbole apparu devant son visage puis…
Chevalier : « Aaaaahh… je vois. Une aide ne peut faire que du bien ! »
Le symbole disparu.
Redbug : « Merci ! »
Chevalier : « On peut dire que grâce à toi, le Papillon a une meilleure connaissance des Horreurs Roses ! Utilise ton pouvoir ! »
Redbug : « Euh… Ah ! LUCKY CHARM ! »
Une épée rouge à points noirs apparut dans les mains de Redbug.
Redbug : « Une épée ? »
Chevalier : « C'est la meilleure façon de tuer une Horreur Rose, un coup clair et net. »
Redbug : « Je vois… »
Les quatre démons se lancèrent sur les deux combattants, deux pour chacun. Redbug évitait les frappes et coups des petits monstres de feu, tandis que les deux frappent l'armure du chevalier qui restait sur la défensive.
Redbug : « Meurs saleté ! »
Elle frappa l'un des monstres de feu de manière impitoyable, le tuant sur le coup. Mais l'autre se jeta sur elle mais Redbug l'attrapa avec ses mains en tombant en arrière, l'empêchant de lui mordre la tête. Mais son corps enflammé commença à lui brûler les mains.
Redbug : « AAAAAARGGHHHH ! »
Chevalier : « Redbug ! »
Il tenta de l'aider mais fut frapper au dos par une horreur en feu et doit donc faire volte-face.
Chevalier : « Je viens t'aider ! »
Elle ouvrit ses yeux en larmes et avec toute sa volonté, elle se mit debout puis le lança avec ses mains brûlées l'horreur. La créature tomba sur le sol avant de se relever rapidement, il allait charger à nouveau mais fut planté sur place. Redbug se tourna vers le chevalier qui vient à bout d'une de ces horreurs avant de tuer l'autre.
Redbug regarda ses mains toutes noircies tandis que le Chevalier s'approcha d'elle.
Chevalier : « Tu as fait ce que tu as pu. »
Redbug : « Je crois que ça sera l'unique fois que je serais Redbug. »
Chevalier : « Viens donc, il en reste un autre. »
Ils partent vers le toit avant de chercher l'Horreur Rose, cependant ils virent sur la Concorde que quatre corps frêles de ces démons furent emmenés dans une ambulance.
Redbug : « Je crois qu'on peut dire qu'on est épaulés. »
Chevalier : « C'est vrai… »
Ils partirent sur les toits avant de finalement arriver sur une terrasse secrète.
Chevalier : « Bon, je dois partir désormais. Attends le maitre ici. Il voudrait bien te rencontrer. »
Redbug : « Bien sûr, merci. »
Le chevalier s'en va, laissant seule Redbug. Elle entendit un Bip dans ses oreilles et elle se dé transforma, la faisant ramener à son état normal avec une Tikki fatiguée qui se posa sur son épaule, la jeune fille pouvait voir les mains de Tikki toutes noires.
Marinette : « Est-ce que ça va ? »
Tikki : « Juste un peu fatiguée… Ow ! »
Marinette : « Tu as mal ? »
Tikki : « Ce n'est rien, je vais guérir de ça. »
Les mains de Tikki redevinrent rouges.
Tikki : « Tu vois ? »
Marinette : « Peut-être mais moi, je suis handicapée à vie. Mes mains sont brûlées. »
Elle montra ses mains toutes noires et cuites, Tikki observa les mains.
Tikki : « Ce n'est pas grave. D'ailleurs, puisque tu as moi. Je pourrais te soigner, je suis la Kwami de la Création après tout… J'ai faim, tu as de quoi manger ? »
Marinette : « Ben, j'ai mon goûter. »
Elle sortit de sa poche un sachet de deux gâteaux, elle l'ouvrit et donna un à Tikki qui commence à manger. Marinette mangea le sien.
Tikki : « Je me sens mieux. »
Marinette : « Moi pas… J'ai toujours mal. »
Tikki : « Attends… »
Elle mit ses moignons minuscules sur les mains noires de Marinette et une lueur rouge entoura les blessures par flammes. Puis les mains de Marinette reprirent leur couleur beige tandis que la douleur s'évapora. Marinette fut impressionnée et regarda ses mains redevenues normales.
Marinette : « Oh merci, Tikki ! »
Tikki : « De rien, Marinette ! »
Elle s'interrompit et tourne son regard vers l'horizon.
Marinette : « Que se passe-t-il ? »
Tikki : « Le porteur du Papillon arrive ! »
Marinette : « Oh ! »
Tikki : « Bon transforme-toi donc ! »
Marinette : « Ok ! Tikki, transforme-moi ! »
Marinette redevint Redbug puis attendit tranquillement jusqu'à qu'un homme posa ses pieds sur le toit. Redbug pouvait le voir de près. Il était habillé d'un habit violet, sa tête était couverte d'un masque gris ne laissant découvrir que la bouche et les yeux, les yeux d'un bleu profond. Il avait une broche de papillon sur le haut du torse et deux accessoires noirs en dessous sur l'ouverture de la veste. Il avait une canne dans l'une de ses mains.
Redbug : « Tu es donc Papillon ? »
Papillon : « Oui, c'est moi. Tu es Redbug ? »
Redbug : « En effet. »
Papillon : « Tu m'as bien épaulé aujourd'hui. »
Redbug : « Oh de rien… »
Papillon : « Dis-moi, pourquoi le vieux maitre a bien voulu te donner ce Miraculous ? »
Redbug : « Parce qu'il croyait en moi… il disait que j'avais du potentiel. »
Papillon : « Hm… je vois. »
Redbug : « Je ne sais pas de quoi il parle en vrai. »
Papillon : « Pourquoi donc ? »
Redbug : « Ce potentiel… je me demande, n'est-ce pas ce pouvoir que j'ai en moi ? »
Papillon : « Pourquoi ? »
Redbug : « J'ai été attaqué par des Horreurs de feu lors de la première attaque. Je me suis faite arracher la chair de mon dos et des autres parties du corps. Mais après un moment, je senti qu'il se recomposait puis j'ai vue que mes blessures ont disparues comme si elles n'avaient jamais existé. Qu'en pensez-vous ? »
Papillon : « Hm… difficile à dire. Je ne pouvais pas être présent. Il va falloir que tu le découvres par toi-même… Bon. »
Il tendit sa main.
Papillon : « Je crois qu'on fera une belle alliance. »
Redbug : « Hm… Oui, je crois que oui. »
Elle serra la main de Papillon.
Papillon : « Bon, à la revoyure. »
Redbug : « A vous aussi. »
Ils séparèrent avant de courir à travers les toits. Redbug arriva vers sa maison et descendit dans sa chambre, rassurée de voir que ses parents se sont rendus compte de rien.
Redbug : « Dé transformation. »
Elle reprit sa forme normale.
Tikki : « Je crois qu'une amitié de longue date est installée. »
Marinette : « Hm… je crois que je peux lui faire confiance. »
Sabine : « Marinette ! On dine ! »
Marinette : « J'arrive ! »
Tikki : « Je me demande comment ressemble ta famille ? »
Marinette : « Ils sont fantastiques. Je peux te le dire. »
Tikki : « Bon, il est temps que tu descendes. »
Marinette descendit dans la salle à manger et se mit à table.
A suivre… Première sortie entre amis.
Marinette décide d'emmener Adrien chez elle concernant un devoir de géographie. Les deux vont donc se familiariser.
