Épisode 15 : Celle qui fêtait ses vingt huit ans.

Kara entra précipitamment dans le Central Perk et vint se laisser tomber dans le fauteuil, attirant immédiatement le regard de Regina, Jane, Maura qui était dans le canapé -la chef entre les deux autres- ainsi que celui d'Emma et Ivy autour de la petite table.

-C'est l'anniversaire de Lena demain. Annonça-t-elle.

-Merci de me rappeler l'anniversaire de ma soeur. J'avais oublié. Se moqua Regina.

-Évidement que tu sais, mais pas forcément les autres et j'ai besoin de vous toutes. Je veux faire une fête surprise pour Lee. Elle va avoir vingt huit ans, mais elle n'a jamais eu de fête surprise de sa vie. Donc je vais lui faire croire qu'on va juste manger chez toi Regina, soirée basique quoi, mais quand on arrive à l'appartement : surprise. Expliqua rapidement Kara.

-J'aime carrément cette idée. Sourit Emma.

-Évidemment, une fête toi tu es toujours partante. Gloussa Ivy.

La blonde lui vola un baiser, ravie de reconnaitre que c'était vrai. Regina roula des yeux et regarda de nouveau la journaliste.

-Tu as une idée de ce que tu veux? Demanda-t-elle.

-Un truc qui lui plaît. Alors je l'aime énormément, mais vous la connaissez mieux que moi sur certains trucs alors je suis preneuse de beaucoup d'idées. Répondit la journaliste.

-Déjà lui dire que tu l'aimes pendant la journée ou la soirée pourrait être bien. Proposa Jane.

-Ça on verra, je veux que se soit le bon moment, je ne veux pas prévoir. Répondit Kara.

-D'accord, mais tu as une idée point de vue déco? Demanda Maura.

-Et nourriture? Appuya la chef.

-Et bien le repas, Gina je te fais confiance. C'est ta soeur et t'es une chef. Pour la déco, Maur' je comptais sur toi. Moi je vais gérer les invités et l'organisation du côté surprise et surtout Lee pour qu'elle ne sache rien. Expliqua la journaliste.

-Et moi je fais quoi? Demanda Emma.

-Toi et Jane vous gérer les boissons. Ça vous va? Proposa Kara.

-Oui je fais ça. Ivy tu viendras avec nous? On aura bien besoin de ta voiture. Réclama la blonde.

-Bien sur, je viendrais chercher tout ça et je vous déposerais. Accepta sa petite amie.

-Tu es invitée, bien sur. Précisa la journaliste.

Ivy la remercia, et elles discutèrent rapidement organisation, avant que Kara ne réalise l'heure et se mette à courir pour retrouver Lena avec qui elle devait diner au restaurant avant une nuit dans le lit de la brune.

Le lendemain soir, tous les invités arrivèrent à l'heure indiquée par Kara dans le message qu'elle avait envoyé. Regina à cette heure finissait tout juste de préparer la nourriture pour tout le monde. Jane, Emma et Ivy avaient apporté l'alcool et les boissons en général, se cassant le dos en les montant dans tout ces étages sans ascenseur, mais le petit couple était repartit ayant des petites choses à acheter apparemment. Maura avait apporté banderoles et décorations et tout mis en place avant de retourner faire du tri dans sa chambre, ayant apparement besoin de le faire dès maintenant. Donc vers huit heure du soir, la fête avait commencé, doucement, comme au ralenti, tout le monde était là à l'exception d'Emma et Ivy qui ne répondaient pas au téléphone, ainsi que Alex et Kelly qui n'allaient plus tarder, ayant eu un changement au travail qui les avait retardées.

Maura profita alors de cet instant encore un peu calme, en sortant de sa chambre, pour aller voir la détective qui allait se servir un verre.

-Tu veux bien me suivre? Lui demanda-t-elle.

Étonnée, Jane acquiesça d'un léger signe de tête et la suivit vers la chambre, repoussant doucement la porte derrière elle pour leur laisser un peu d'intimité. Elle s'était promis de ne plus avoir espoir avec Maura, car cette dernière avait été très claire, rien n'arriverait plus, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. En la suivant, la détective sentit tout son corps pétiller comme si il se réveillait rien qu'à l'idée de peut-être embrasser la légiste.

-T'as demandé à me voir donc? Demanda-t-elle.

-Oui. Acquiesça Maura, au pied de son lit. Tiens. J'ai préparé un carton avec tes affaires. Annonça-t-elle en prenant le dit carton pour lui tendre.

-Quoi? S'étonna Jane, qui ne l'avait pas vu venir.

-Y a des chaussettes, des tee-shirts, des cd. Cita la légiste. Enfin tout un tas de truc que tu avais laissé ici. Fit-elle en lui tendant.

-Mais qu'est ce que tu fais? Demanda la brune, s'agaçant légèrement. T'essayes de me faire du mal en me rendant tout ça? Ajouta-t-elle, l'agacement masquant la douleur.

-Non. Mais enfin je... Maura soupira. Je me suis juste dis qu'il était peut-être temps de tourner la page. Je pense que tu es d'accord, non?

-Oui je le suis. Je suis tout à fait d'accord. Mentit Jane, avant de perdre patience et de laisser sa colère réellement prendre le dessus. Où as tu mis le reste de mes affaires? S'emballa-t-elle par provocation.Où est mon.. Elle regarda autour et attrapa un livre. Ce bouquin est à moi. Affirma-t-elle en le mettant dans le carton. Et y a aussi ce teeshirt avec lequel tu dors. Je veux le récupérer aussi. Oui je le veux. Affirma-t-elle durement.

Maura resta silencieuse quelques secondes, comme heurter par cette dernière demande.

-Tu sais pourtant très bien combien je tiens à ce teeshirt, d'autant plus que tu ne le mets jamais. Rappela-t-elle.

-Mais j'essaye juste de t'aider à tourner la page. C'est tout. Rétorqua Jane, moqueuse.

-Tu es vraiment mesquine. Vraiment. Grogna Maura en la contournant pour aller à sa tête de lit et sortir de sous l'oreiller le teeshirt avec le logo de la police de New York devant. Ce que tu fais c'est tout simplement pour me faire du mal. Ajouta-t-elle en lui tendant.

-Parce que c'est pas ce que tu essayais de faire avec tout ça? Rétorqua Jane en attrapant vivement son teeshirt et la boite d'affaires pour sortir de la chambre.

Elle alla poser le tout dans l'angle près de la porte d'entrée, pour ne pas trop le voir ni qu'il gêne, mais qu'elle pense à le ramener plus tard. Elle alla ensuite se servir un grand verre d'alcool, plus fort qu'elle ne l'avait prévu au début.

La porte de l'appartement s'ouvrit et Alex entra, sa main liée avec celle de sa fiancée, leurs doigts entremêlés. Elles n'avaient pas vu le petit groupe depuis un moment, bien sur Alex voyait sa soeur de tant à autre, mais Kelly n'avait vu aucune d'entre elles depuis un moment déjà, alors quand la journaliste les avait invitées à cette fête surprise, elles avaient été ravies. Surtout qu'elles allaient voir Lena pour la première fois depuis qu'elle sortait avec Kara, un pas important pour elles. Alors en entrant, elles allèrent embrasser Regina et Maura en cuisine, échangeant quelques banalités au passage.

-Et Emma n'est pas là? Demanda Kelly qui avait laissé son attention parcourir les invités présents.

-Elle va arriver. Rapidement j'espère parce que d'après le message de Kara, elle et Lena ne vont pas tarder. Argua la chef.

-Emma vient avec sa copine? Je veux la rencontrer. Questionna Alex, en piquant un petit toast dans l'assiette sur la table.

-Oui. Ivy, sa copine, a aidé Jane et Emma avec les boissons, donc on la vue tout à l'heure et de ce que je sais elle s'est arrangée pour ne pas travailler ce soir pour être là. Ces dernières semaines elles passent beaucoup de temps avec nous. Expliqua Maura.

-C'est une jeune femme très intéressante et adorable, pour une fois Em' à eu bon goût. Sourit Regina.

-Ce qui est peu habituel. Gloussa Alex, recevant une légère tape de sa fiancée sur son ventre. Pardon c'était méchant. Et je sais que tu n'aimes pas quand je suis méchante avec mes amies. Souffla-t-elle en enlaçant ses épaules pour presser un baiser dans son cou.

-Tu es impossible. Sourit Kelly. Je suis contente qu'Emma aie enfin quelqu'un, j'espère que ça va durer. Ces derniers temps, et ce depuis des mois, elle est déprimée d'être seule alors qu'elle est enfin prête à une relation longue et pas juste d'une nuit.

-Oui c'est sûr. Elle avait vraiment envie d'une vraie relation, alors oui c'est bien. Mais même si elle fait les choses bien, Emma a un grand coeur mais beaucoup de mal à tomber amoureuse. Ce qui est assez contradictoire. Remarqua la brune.

-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Alex, les sourcils froncés.

-Emma quand elle aime, elle aime énormément, elle est capable d'aimer beaucoup de gens, son coeur est immense. Mais en relation amoureuse, elle peut trouver des femmes parfaites, être attirées, tout, mais ne jamais tombée amoureuse. Pas faute d'essayer, mais elle n'y arrive pas. Expliqua Regina.

-Elle a fini par s'en rendre compte, ce qui rend les choses pires, parce qu'en plus de ne pas tomber amoureuse, elle redoute la possibilité de ne pas réussir à tomber amoureuse. Ajouta Maura.

-C'est à peine compliqué donc. Ironisa Alex en roulant des yeux. Et je ne sais même pas pourquoi je suis surprise puisque depuis que je la connais ça a toujours été compliqué, elle n'a jamais fait dans la simplicité et elle a toujours été plus ou moins nulle en relation.

-Mais la dernière fois qu'elle a tenté la relation amoureuse, c'était avec son ex Belle, et quand ça s'est terminé elle était tellement désespérée qu'elle a complètement arrêté d'y croire et a décidé de coucher avec tout ce qui bougeait. Soupira Regina.

-Et on fera en sorte que ça ne recommence pas. Remarqua Maura, confiante.

-Et toi? Comment tu vas? Demanda Kelly, en regardant la légiste, son air clairement inquiet pour elle, preuve qu'elle savait -comme tout le monde- pour sa rupture.

-J'essaye de tourner la page. Souffla la légiste.

-Pas trop compliqué de le faire? Interrogea Alex.

Maura se tourna pour regarder si la détective n'était pas près et elle la vit discutant avec une invité, un verre en main, assez loin.

-Si ça l'est. Comment tourner la page quand je suis toujours amoureuse d'elle et que je le serais probablement toujours? Argua-t-elle.

-Alors pourquoi ne pas réessayer? Demanda Kelly.

-Parce que j'en suis incapable. Quand elle me regarde, me touche, ou quoi que se soit, je la vois avec une autre et ça me fait un mal affreux. Je n'arrive pas à oublier, à surmonter ce qu'il s'est passé. Expliqua Maura en se prenant un verre. Je ne veux pas y penser ce soir.

-D'accord. Trinquons alors. Même si la reine de la fête n'est pas là. Sourit Regina pour dévier l'attention des autres.

Elles prirent toutes un verre et trinquèrent ensemble avant de prendre une gorgée.

Une quinzaine de minutes après l'arrivée de Kelly et Alex dans l'appartement, la porte d'entrée s'ouvrit de nouveau, et Emma entra un bras autour de la taille de sa petite amie qui riait contre elle.

-T'es sexy quand tu ris. Souffla la blonde en pressant un baiser sous son oreille.

-Ne dis pas ça ici. Gloussa Ivy en caressant sa joue avant de l'embrasser quand elle redressa la tête. En plus regarde le monde qu'il y a ici. Ajouta-t-elle.

Emma tourna alors la tête et parcouru la pièce du regard avant de le poser sur la cuisine, où toutes ses amies étaient.

-Alex! S'exclama-t-elle en relâchant sa petite amie pour venir enlacer la jeune femme qui la serra en retour. Ça fait trop plaisir de te voir. Et toi aussi Kelly. Ajouta-t-elle en venant l'enlacer à son tour.

-Ça fait aussi très plaisir, surtout que tu as l'air heureuse. Sourit Kelly.

-Je le suis. Sourit Emma. Faut que je vous présente quelqu'un d'ailleurs. Remarqua-t-elle en allant rapidement vers sa petite amie, pour se coller à son dos. Les filles voici ma copine, Ivy. Et je te présente Alex, qui est la soeur de Kara, et Kelly sa fiancée. Présenta-t-elle.

Les trois femmes se saluèrent, et quand il y eut une seconde de silence, Maura bondit de suite.

-Tu étais où Emma? Demanda-t-elle brusquement.

-J'achetais un truc. Marmonna la blonde.

-De quoi entretenir son futur cancer. Argua Ivy.

-Eh me balance pas comme ça. Gronda Emma.

-Attends, tu arrives en retard, la dernière et de justesse juste parce que tu étais partie acheter des cigarettes pour soulager ta vilaine manie? S'énerva Regina.

-Mais je ne suis pas en retard. Se défendit la blonde.

-Lena et Kara arrive dans deux minutes, alors si tu es en retard, on avait dit qu'on se retrouvait ici avant que tout le monde n'arrive et tu es la dernière. Argua Jane en arrivant près d'elle.

-Oh mais on est là, c'est bon. Arrêtez de m'en vouloir s'il vous plaît. Réclama Emma en faisant la moue pour les attendrir. L'ancien couple lui adressèrent le même sourire mais pas la brune. Regina, ne m'en veut pas, s'il te plaît? Appuya-t-elle.

-Arrête d'être en retard et surtout pour des clopes, et il n'y aura plus de soucis. Argua la brune, avant de se tourner pour sortir un plat du four. Elle le prit et le posa sur la table, avant de voir son téléphone s'allumer sur la table. Elle se pencha dessus et regarda le message. Elles montent l'escalier, préparez vous! S'exclama-t-elle.

Jane bondit pour éteindre la lumière et tous les invités se figèrent en silence, attendant le bon moment.

Le couple montait les escaliers, et sur le bon palier, Kara vint passer ses bras autour de la brune, se pressant contre son dos en venant embrasser son cou.

-Tu es belle. Souffla-t-elle. Te regarder monter les escaliers dans cette robe moulante sur ses talons c'est vraiment un plaisir pour mes yeux. Argua-t-elle en pressant un baiser sur le début de la ligne de sa mâchoire.

-Arrête de me draguer alors qu'on arrive chez nos amies. Gloussa Lena, ses mains passées sur les bras l'entourant.

-D'accord, je m'occuperais de te charmer et de t'embrasser plus tard, quand je t'aurais que pour moi. Sourit Kara en passant devant elle. Avant que les filles t'accaparent, joyeux anniversaire encore ma belle.

-Merci K'. Un anniversaire avec toi qui m'embrasse, avec quelqu'un qui-Elle hésita mais n'osa pas dire le mot. Quelqu'un qui compte pour moi c'est forcément le meilleur de mes anniversaires. Il en aura fallu vingt sept pour que ça devienne enfin génial de le fêter. Sourit-elle.

Un nouveau long baiser et finalement Kara ouvrit la porte, laissant la brune passer devant elle.

-Pourquoi c'est dans le n-

-SURPRISE! S'exclama la pièce entière alors que la lumière arrivait enfin.

Lena sursauta en écarquillant les yeux devant la scène, la mâchoire inférieure tombée, sans mot.

-Oh mon dieu. Vous...vous... Bégaya-t-elle.

-Joyeux anniversaire Lena. Sourit la légiste en première ligne.

-Vous m'avez organisé une fête? Souffla Lena, n'en revenant pas.

-L'idée ne vient pas de nous, même si on t'aime fort. Affirma sa soeur avec un grand sourire.

-Qui? Demanda la brune, avant de voir tout les regards se diriger vers sa petite amie à ses côtés et elle se tourna pour la regarder. Toi?

-Tu as mentionné ne jamais en avoir eu. Tout le monde devrait, alors j'ai demandé de l'aide aux filles, mais oui c'est mon idée. Sourit Kara.

-Tu es merveilleuse. Murmura Lena en venant l'embrasser.

Elle se détacha finalement de la journaliste pour aller remercier ses amies avant de saluer tout le monde alors que la musique était remise et que la fête reprenait son cours.

-Regina, tu veux bien profiter de la fête et arrêter de t'inquiéter, tout ce que tu as cuisiné est parfait. Essaya de rassurer Maura.

Depuis l'arrivée de Lena deux heures avant, la brune n'avait pas profité une seconde de la soirée, passant son temps à vérifier que les assiettes d'amuses gueules étaient pleines, tout comme les plats, ressortant de tout dès qu'il n'y en avait plus, s'assurant que tout allait pour tout le monde. Résultat elle était préoccupée par ça et n'essayait même pas de s'amuser ou de profiter.

-Mais si je ne fais pas attention et qu'il manque quelques chose, comment je vais faire? Je ne peux pas arrêter de m'occuper de la nourriture c'était mon rôle. Argua Regina en ajustant la place des amuses gueules sur l'assiette en centre de table.

-Oui, mais c'était ton rôle avant la fête, pas pendant. C'est l'anniversaire de ta soeur tu ne vas pas te prendre la tête avec le côté enquiquinant de la soirée alors que tu pourrais profiter avec nous. Remarqua sa meilleure amie.

-Mais je profite. En m'occupant de tout. C'est tout. Marmonna Regina.

La légiste soupira, roulant des yeux, ne sachant plus comment la convaincre de s'arrêter au moins quelques minutes. Alors quand elle vit Emma et la PDG s'approcher avec la blonde qui se remplissait la bouche comme souvent d'ailleurs.

-Gina! Tout est trop bon, t'es le meilleur des chef. Argua Emma en s'approchant, sourire aux lèvres en venant embrasser sa joue.

-Elle a raison, c'est délicieux. Merci, tu es une soeur parfaite. Sourit Lena en prenant un petit toast.

-Arrêtez de me flatter toutes les deux. Gloussa Regina, les joues rougies, peu habituée aux compliments dans l'enfance, elle n'était pas des plus à l'aise avec dans sa vie d'adulte. Mais je suis contente que ça te plaise. Ajouta-t-elle en posant une main sur le bras de sa soeur.

-Merci. Sourit l'ainée en venant l'enlacer. Sans toi on aurait rien à se mettre sous la dent, se serait l'enfer. Ajouta-t-elle dans ses bras, juste avant de se détacher.

-Emma serait malheureuse. S'amusa Regina en regardant leur amie juste à côté qui se remplissait le ventre.

Les deux brunes et Maura la regardèrent faire, et rirent doucement quand Emma releva le regard et remarqua enfin qu'elle était observée.

-Quoi? Articula la jeune femme. J'ai faim. Et c'est trop bon. Se justifia-t-elle.

-Régale toi. Sourit la chef, attendrie par sa bouille.

Emma lui sourit grandement, ravie et attrapa un peu plus de nourriture à se mettre sous la dent. Elle n'avait pas mangé beaucoup à midi et rien que l'odeur de la cuisine de la brune lui avait mis l'eau à la bouche dès le début. Alors la gentillesse et la douceur de Regina qui cessait de se moquer d'elle et de son estomac sans fin, lui faisait plaisir et lui ouvrait encore plus l'appétit -enfin si c'était possible. Elle attrapa un peu plus de nourriture dès qu'elle pu et Regina sourit un peu plus alors que les deux autres femmes roulaient des yeux en riant et s'éloignaient.

Jane était assise sur la banquette juste devant la baie vitrée du balcon, un verre à la main, pas le premier. Elle était sur le côté depuis un moment, elle avait échangé avec beaucoup d'invités au début, et puis elle avait vu Maura rire et s'amuser avec tout le monde et son coeur lui avait fait mal. Alors elle avait arrêté d'essayer et s'était mise sur le côté, laissant la soirée passer et son coeur se briser à chaque nouveau sourire ou bonheur de la légiste loin d'elle. Elle était tellement perdue dans ses pensées, ses yeux toujours posés sur son ex qu'elle ne vit pas Emma arriver et s'asseoir à côté d'elle.

-Mon appart' t'es ouvert si t'as besoin d'un moment seule. Proposa la blonde, signalant sa présence à son amie.

Jane tourna la tête vers elle, esquissant un rapide sourire avant de reporter son regard sur la pièce pleine de vie. Elle laissa un léger silence, observant Maura prendre un verre avec la reine de la soirée.

-Je n'arrive pas sans elle. Je l'aime tellement et...Elle déglutit. Regarde comme elle est heureuse.

-Elle ne l'est pas, elle fait juste comme si pour que personne ne voit rien. Remarqua Emma.

-Je ne pense pas. Souffla la détective en niant d'un signe de tête. Elle tourne la page. Avant la fête elle m'a rendu un carton avec toutes mes affaires. Toutes. Elle n'a plus rien. Parce qu'elle veut tourner la page. Raconta-t-elle.

-Jane, même si tu étais bourrée, ce baiser avec Mia lui a fait beaucoup de mal. Et je sais que la rupture te fais un mal de chien, mais tu ne peux pas décider pour Maur'. Alors tu dois avancer quand même. Et peut-être, surement je pense, que vous deux vous aurez une autre chance, un jour, plus tard, quand ton baiser avec une autre ne sera plus qu'un lointain malheureux souvenir pour Maura et que tu auras surmonter la douleur de la rupture. Mais pour que ça arrive il faut que vous pansiez vos plaies et avanciez séparément. Argua la blonde, gardant une voix douce pour ne pas la brusquer de trop.

-Et si on avait loupé toutes nos chances à force de se croiser sans oser, jusqu'à briser ce qu'on avait construit? Rétorqua l'italienne.

-Alors c'est qu'une autre belle rencontre, encore mieux t'attend, même si ça te parait inenvisageable pour le moment. Répondit Emma.

-J'espère que tu dis vrai. Souffla Jane avant de boire une grande gorgée.

-Je ne vois pas d'autres issues possibles. Appuya la blonde. Et jusqu'à ce que la douleur passe, je serais toujours là. Pour rire, boire, pleurer, parler, tout. Je suis là.

Jane tourna la tête vers elle pour lui adresser un sourire ému et lui articuler un merci. Emma lui sourit avant de prendre son paquet pour sortir une cigarette puis de fouiller ses poches à la recherche de son briquet.

-Emma, dehors! S'exclama la chef, au milieu du salon avec Maura et Kelly.

-Mais Gina. Soupira comme toujours la garante de caution.

-Balcon, pas de discussion. Appuya Regina.

Emma roula des yeux alors que l'italienne gloussait. Cette bête réaction fit sourire la blonde qui se leva, pressant un baiser sur la joue de sa soeur de coeur avant de partir vers le balcon pour fumer sa cigarette.

Lena riait avec Alex et Kelly quand sa petite amie arriva rapidement, l'attrapant par la taille en pressant un baiser sur sa joue.

-Viens avec moi. Réclama-t-elle.

Elles s'excusèrent auprès du couple et s'éloignèrent, la blonde les entrainant dans le couloir, fermant bien la porte de l'appartement derrière elles. Elle tira Lena sur la petite marche et la pressa contre le mur pour l'embrasser. La brune enlaça alors ses épaules, se cambrant légèrement pour presser son corps contre le sien.

-Tu m'as attirée dans le couloir pour m'embrasser comme des adolescentes qui se cachent? S'amusa Lena.

-Non. Souffla Kara avant de l'embrasser du bout des lèvres. J'avais juste besoin d'un instant qu'avec toi, loin de tout.

-La fête ne te plait pas? Demanda la brune en caressant sa joue.

-Si, elle est bien, mais je regrette presque de ne pas avoir décidé de faire une soirée juste nous chez toi où je passe la nuit à faire l'amour. Sourit la blonde en faisant s'effleurer leur nez. J'aurais pu faire un truc, genre vingt huit ans donc vingt huit orgasmes. Gloussa-t-elle.

-Vingt huit? Tu es folle, mon corps ne tiendrait jamais. Rit doucement Lena.

-J'aime quand tu ris. Tu es si belle. Souffla Kara en remettant une mèche brune derrière son oreille. Elle la regarda droit dans ses yeux verts, restant dans un léger silence à se sourire tout doucement. Je t'aime. Murmura-t-elle.

-K'. Haleta la brune, les larmes lui montant au yeux précipitamment. Elle ne l'avait pas vu venir, pas qu'elle doutait des sentiments possibles de sa petite amie, elle ne s'était juste pas attendue à les entendre ce soir. Je t'aime aussi. Tu es...Tu es tout mon coeur. Articula-t-elle entre ses larmes.

-Ne pleures pas ma Lee. Murmura la blonde en la serrant plus fort contre elle.

-Tu ne te rends pas compte. Pour moi, entendre ces mots, qui ne viennent pas de ma soeur, c'est très rare. Et de toi, c'est juste merveilleux pour moi.

-Alors je te le dirais quand tu voudras tout le temps maintenant. Assura Kara. Je suis amoureuse de toi et j'ai envie de te ramener dans mon lit maintenant.

-Si on entre on n'en sortira plus. Donc non. Mais tout à l'heure. Et toute la nuit. Sourit Lena en prenant son visage bien en coupe pour l'embrasser.

La fête touchait à sa fin, la plupart était partit déjà et Jane s'apprêtait à faire de même. En regardant son carton d'affaires, le teeshirt plié dedans l'arrêta. Elle le prit en main et se souvint de sa discussion avec Emma, et réalisa qu'elle avait raison. Elle devait la laisser vivre, la laisser respirer, sans se retirer de sa vie. Alors elle prit le teeshirt et traversa la pièce, s'assurant que Maura ne la voyait pas, elle entra dans la chambre et posa le haut sur le lit de la femme. Son regard resta un moment sur le lit, et elle finit par tourner les talons, sortant de la pièce pour aller prendre son carton d'affaires et rentrer chez elle.

-Bonne nuit tout le monde. Fit Maura en entrant dans sa chambre.

Kara et Lena étaient parties dans l'appartement d'en face depuis quelques minutes déjà, Emma et Ivy partaient en même temps que la légiste venait se coucher et Regina n'allait pas tarder à aller se glisser dans son lit aussi. Seule dans sa chambre, la porte fermée, Maura alla vers son lit, retirant sa tenue, voulant enfiler son pyjama rapidement. Alors qu'elle ne portait plus que sa petite culotte, elle se mit face au lit, prête à aller vers son oreiller, mais s'arrêta net en voyant le teeshirt de la police de New York plié sur sa couette. Elle tendit doucement la main et le prit, le dépliant pour le regarder, émue, et l'amena à son visage, le serrant contre elle. Jane lui avait laissé finalement. Elle l'enfila rapidement et se glissa dans son lit, une léger sourire sur le visage. Elle resta allongée, dos au côté libre du lit, comme depuis la rupture, la place de Jane vide lui faisait encore du mal, malgré le teeshirt sur elle.