Re bonsoir ! haha J'essaie de ne pas trop creuser le retard. Mot beaucoup moins inspirant que le dernier, mais qui se prêtait bien à la suite de l'histoire. Du coup, on reste avec la même pour ce neuvième chapitre :)

Bonne lecture !

PS: Merci pour vos retours sur le "Match" Je suis trop contente qu'il vous ait plus autant qu'à moi :D

shadow: Moi aussi je veux les adopter...on va être obligé de faire une garde partagée ! xD


Nid

Chapitre 9

Aujourd'hui est un grand jour. Kagami est tout excité. Dans la semaine avec Daïki ils se sont vus alors que ce n'était pas prévu. En effet, l'agent immobilier qu'ils avaient contacté pour une offre plus qu'intéressante les a rappelé. Leur premier choix n'était malheureusement plus disponible mais en vrai professionnel, l'agent s'est souvenu de leurs critères de recherche. Alors ils se sont précipités à sa rencontre pour visiter le bien tout juste mis sur le marché. Ce soir après l'entraînement, il y retourne pour la contre visite. Il faut qu'ils se décident vite. Malgré le prix élevé du loyer, c'est un logement rare et très recherché. Et puis, ça veut aussi dire qu'il va revoir son homme avant le week-end, et seule cette idée suffit à le rendre heureux pour le reste de la journée.

Encore essoufflé de son entraînement, il ne prend pas le temps de respirer et switch les étirements. Sous les rires et les blagues graveleuses de ses coéquipiers il file au vestiaire. Il lève les yeux au ciel et leur adresse ses plus respectueuses salutations. Mais dans le fond ça l'amuse. Ils n'ont pas tout à fait tort quand ils le croient pressé de retrouver quelqu'un. Daïki est simplement à mille lieux de ce qu'ils imaginent…

Daïki…. Il sait qu'il ne doit pas trop s'emballer. Plusieurs fois il y a cru et la déconvenue a été douloureuse. La contrainte du périmètre de recherche complique beaucoup plus leur projet qu'il ne l'aurait cru. Mais cette fois… quelque chose dans ses tripes lui crie que c'est la bonne. Malgré son empressement il conduit prudemment, se faisant le film de leur emménagement futur et de leur vie à deux. Réfléchissant déjà à ce qu'il doit empaqueter, dans quel ordre, et s'ils devraient louer un seul camion pour deux ou bien un chacun.


Lorsqu'il arrive à l'adresse indiquée, il n'est pas étonné d'y trouver son tigre, faisant les cents pas devant le portail. Tout sourire, il sort de sa voiture et s'approche de lui.

« Arrête Taï, tu vas finir par creuser une tranchée devant chez nous.

— Chuuuut ! Nous porte pas malheur Aho !»

Derrière la main que son homme plaque sur sa bouche, il se marre. Il ne savait pas Kagami superstitieux. Ou alors il a récemment parlé à leur ami Shin… possible aussi. Il s'apprêtait à lui prendre la main, avide de la sentir dans la sienne lorsqu'il aperçoit leur agent immobilier du coin de l'œil. Après les politesses, il les invite à entrer.

Comme la première fois, il se sent bien ici. La maison est un peu rustique, à la déco démodée et des petits travaux sont à envisager mais rien qui ne les empêchera d'être heureux. Au contraire, s'investir pour prendre soin de leur lieux de vie sera le meilleur moyen d'en faire un chez eux. Chez eux… il rêvasse à cette idée en redécouvrant la cuisine. Il ne sera plus un squatteur chez son homme. C'est un détail sémantique mais qui importe beaucoup pour lui.

Plus qu'une contre visite, le tour des différentes pièces finit pas de transformer en état des lieux. En voyant le sourire de son homme s'élargir d'une chambre à l'autre, il se dit qu'il a bien fait de l'acheter, cette bouteille de champagne…


À la fin de leur tour, l'agent immobilier leur annonce que s'ils la veulent, la maison est à eux. Le propriétaire a apprécié leur dossier et l'a sélectionné parmi les autres. Kagami accueil la nouvelle avec une joie immense et doit se retenir de ne pas sauter dans les bras de son homme pour la célébrer. Ils sont officiellement colocataires, officieusement ils sont plus que ça. Alors qu'il remercie chaleureusement l'homme qui a rendu ça possible, Kagami pense déjà à la prochaine étape. Un jour, quand ils auront assez d'argent de côté, ils achèteront. Cette maison ou une autre. Ici, ou peut-être ailleurs. Il ne sait pas ce que l'avenir leur réserve, tout ce dont il est certain c'est qu'ils le vivront côte à côte.

Après avoir fixé la date du rendez-vous pour la prochaine étape, la remise des clefs et les différents relevés de consommation, c'est un peu hésitant que le tigre demande s'ils peuvent avoir un moment seuls avant de quitter les lieux. Avec un sourire entendu, l'agent immobilier s'éclipse. Dès que Kagami entend la porte d'entrer se refermer, il se retourne vers son homme, illuminé du même sourire que celui qu'il sent fendre son visage. Quoiqu'il a quand même l'air plus amusé qu'autre chose...

« Daï, on a enfin trouvé !

— Yep, on dirait bien. Et je suis sûr que tu vas nous en faire un vrai nid douillet.»

Indigné mais incapable de le démentir pour autant, il lui tape l'épaule en protestant :

« Hey ! Ça se fait à deux ça, tu m'aideras !

— Haha mais oui je t'aiderai. Tu verras, je répandrai de ma personne un peu partout…

— Tsss j'te jure des fois j'me demande ce qui me passe par la tête ! »

Il roule des yeux, faussement dépité par l'image mentale que lui évoque cette aide promise. Et même s'il en rit, il sait qu'il y aura bel et bien des points à négocier avec sa panthère pour que la cohabitation se passe au mieux. Mais il ne s'inquiète pas trop. Parce que même si son homme est un peu flemmard et relativement bordélique c'est aussi quelqu'un de raisonnable et surtout… qu'il ferait n'importe quoi pour lui. Même apprendre à faire une lessive. D'autant qu'il a pu constater une très nette amélioration en allant le visiter à Kyoto la dernière fois. Et puis au fond, entre courir après ses caleçons sauvages dans toute la baraque, ou se languir de lui dans un lit trop grand et trop froid, le choix est clair, net et sans appel. Et son homme le sait très bien… Il a déjà gagné. En témoigne son sourire narquois et son air satisfait lorsqu'il le saisit par la taille pour l'enlacer.