Millicent Beurk sortit de la cérémonie resplendissante. Faye se tenait non loin du nouveau couple, le sourire aux lèvres.

.

" Merci d'être venu, sinon cette cérémonie aurait été un cauchemar avec mes migraines.

- Pas de soucis, répondit tranquillement Marius.

- Je sais que voir ta famille est douloureux pour toi, mais normalement, Cygnus ne sera pas dans les parages. Et puis il ne t'a même pas reconnu la dernière fois.

- De toutes manières, s'il croise ma route..."

.

Il laissa sa phrase en suspens, suggérant un sort pire que la mort pour son géniteur. La blonde exerça une légère pression sur son bras.

.

" Évitons tout problème, Millie est ma meilleure amie, j'aimerai que son mariage se déroule bien. Déjà qu'elle a attendu cinq ans pour se marier, juste pour que je puisse être sa témoin...

- Elle est très entêtée pour une Serpentard.

- Ils sont parfois un peu...

- Marius ?"

.

Elle le sentit se crisper au son de cette voix féminine. Il se retourna et elle l'accompagna, se retrouvant face à une jeune femme, une adolescente encore. Ses cheveux étaient noirs que ceux de Marius.

.

" Dorea ?"

.

La petite avait les larmes aux yeux et semblait se retenir à grande peine

.

" Je pensais que tu étais mort, dit-elle avec hésitation. Comment ? Pourquoi n'avoir rien dit... As-tu finalement développé de la Magie ? J'ai toujours su que Père avait tort en te considérant comme condamné, tu es un Black et il était impossible que...

- Je suis toujours et je serai toujours un Cracmol, Dorea. Je suis désolé.

- Oh... Je...

- Sache que j'ai tout autant ma place que toi dans cette société, tu le comprendras bien assez tôt."

.

Et il partit, entraînant Faye à sa suite.