Le jeune homme préféra quitter le mariage avant de se faire poursuivre par sa petite sœur. Il avait eu un pincement au cœur en l'entendant, mais elle se berçait d'illusion. Jamais il ne serait comme eux... Il avait l'impression que ses blessures étaient de nouveau ouvertes, à vif. Il reprit le cercle runique qui l'avait amené ici mais vers une autre direction. A peine arrivé sur la propriété des McNeil, il s'enfonça dans la forêt la bordant. Les ténèbres semblaient l'engloutir, il entendait presque son père le maudire, il prenait le bruissement des arbres pour des injures, des cris. Il revivait un cauchemar familier, sauf qu'il ne pouvait pas simplement s'en réveiller. Il avait la nette impression de sombrer dans la folie, cet éclair de conscience lui permis de s'arrêter avant d'aller plus loin. Il devait rentrer, il avait besoin d'une présence...

.

" Faye..."

.

Il retrouva assez de courage, tout au fond de lui, pour faire le chemin inverse. Lorsqu'il apparut dans l'appartement de la jeune femme, il tomba nez-à-nez avec elle.

.

" Marius ! Lucie était inquiète et moi aus..."

.

Il la coupa en l' étreignant. Elle le serra dans ses bras et sa chaleur lui rappela qu'il avait gagné beaucoup plus en quittant sa famille qu'en restant avec elle.

.

" Tu n'es pas obligé de retourner au Manoir ce soir, si tu veux, tu peux dormir dans la chambre pour les invités.

- Merci Faye, murmura-t-il dans ses cheveux. Merci d'être revenue."