Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.
Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Au fond du ravin (Lancer)
OooO
(fracture, luxation, « est-ce que tu es là pour me sortir de là ? »)
OooO
Johnny s'accrocha à la paroi rocheuse pour ne pas s'effondrer tout en cherchant à se remettre les idées en place. Comment il était avait atterri là en fait ? Est-ce qu'il était tombé de la falaise ? … Non, on l'avait poussé… oui c'était ça. Il était tombé sur une mauvaise connaissance, il y avait eu une bagarre, des coups de feu et tout s'était mal fini. Il avait basculé.
Des branches l'avaient ralenti, mais le choc avait été rude. Johnny savait qu'il avait perdu connaissance pendant un temps dont il n'avait aucune idée. En tous cas, il faisait toujours jour et en se concentrant, il perçut du bruit sur le haut de la falaise. S'il y avait toujours des types là-haut c'était qu'il était resté réellement peu de temps inconscient.
Le jeune pistoleros prit une inspiration et tenta de faire quelques pas pour se mettre à couvert, mais sa jambe droite céda et il roula au sol. La douleur lui arracha un cri et il se recroquevilla contre la paroi, agrippant sa jambe blessée. Même si sa chute avait été ralentie, il était clair que sa réception avait été mauvaise. Il s'était cassé la jambe. Il le sentait en glissant ses doigts sur son tibia et ça, ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle. Il ne pourrait pas fuir. Il ne lui restait plus comme protection que les trois balles dans son pistolet et ça, ça ne ferait pas long feu.
Johnny prit une inspiration et cala sa tête à l'arrière contre les rochers. La froideur de la roche lui fit du bien et cela atténua cette impression que le sang pulsait trop furieusement à ses tempes. Il se laissa aller, fermant un peu les yeux et sursauta quand il entendit un bruit alarmant. Il ouvrit les yeux pour voir une corde pendre depuis le haut de la falaise à deux mètres de lui. Voilà ce qu'il redoutait, ces types étaient sur le point de venir finir le travail.
De sa main qui tremblait sans qu'il ne puisse la contrôler, il agrippa son pistolet et se prépara à se défendre. Il vit la corde bouger, ce qui signifiait que quelqu'un était en train de descendre. Johnny Madrid ne se laisserait pas abattre comme une bête traquée, il allait se défendre !
Il tendit donc le bras de devant lui et laissa son index effleurer la gâchette de son pistolet. Seulement, quelque chose l'interpela lorsque le pied du type apparut dans son champ de vision. Il les connaissait ces bottes en cuir clair typique de la côte Est et la voix qui retentir en le découvrant le figea.
- Hey ! Tout doux, baisse ton arme Johnny, c'est moi.
- C'est moi ? Répéta le jeune homme un peu confus en s'exécutant.
Il la connaissait cette voix… Il…
- Scott ?
En effet, ce fut bien son aîné tout nouvellement découvert qui sauta le dernier mètre pour se précipiter vers lui. Il avait l'air inquiet et cela le fit frissonner. Pour voir qu'il ne se connaissait que depuis un mois, c'était déroutant, mais ça le réchauffait aussi de voir à quel point Scott c'était fait à son rôle d'ainé… Il le sentit poser une main sur son épaule pendant que l'autre lui faisait pencher doucement la tête pour observer une plaie à la tempe dont il n'avait pas conscience. Est-ce que c'était pour ça qu'il se sentait aussi désorienté.
- Tu as reçu un sale coup, ne bouge pas, dit Scott en se levant pour revenir vers la corde avant de crier. Jette-moi la deuxième corde !
Aussitôt la personne sur le haut de la falaise s'exécuta et Scott la ramassa avant de se revenir vers son frère qui le détailla avec un air intrigué.
- Est-ce que tu es là pour me sortir de là ?
- Bien sûr ! Lui répliqua Scott, tu crois vraiment que je te laisserais ici ?
Johnny répondit en posant les yeux sur la corde qu'il tenait et Scott lui sourit.
- Tu es blessé à la tête et tu as une jambe de cassée. Je vais t'attacher sur mon dos pour te remonter.
- Ah !
- Oui Johnny, répondit son ainé en lui tapotant la joue. Il va falloir t'y faire, tu as une famille et on est là pour prendre soin de toi.
