Mercredi matin

Sasuke venait de stationner la voiture devant la maison. Il était fatigué. Malgré la présence de Naruto, et sa chaleur enveloppante, il n'avait pas bien dormi. Son esprit avait été en ébullition toute la nuit, empêchant Sasuke de sombrer dans un sommeil réparateur.

La pensée principale qui avait tourné en rond dans sa tête avait été ;

'Naruto va se réveiller, et réaliser la bourde monumentale qu'il a faite. Et il va me dire que c'était une erreur, qu'il vaut mieux qu'on reste ami.'

Et autre pensée du même genre. Cependant, ce matin lorsqu'il avait ouvert les yeux, le regard bleuté de Naruto l'observait en souriant. Ensuite, Naruto s'était penché vers lui pour l'embrasser tendrement.

Sasuke était rassuré, mais il avait quand même toujours une crainte qui restait en arrière-plan. Mais il se dit qu'il devait faire confiance à Naruto, et espéré que leur relation évoluerait sainement.

Il décida finalement de sortir de la voiture pour entrer chez lui. Il grogna en se relevant, son dos ne semblait pas vouloir lui pardonner sa nuit. Sasuke ouvrit silencieusement la porte de la maison, il espérait ne croiser personne, et prendre une douche chaude avant décidé s'il allait à l'école.

Manque de chance, Itachi descendait les escaliers alors que Sasuke retirait ses souliers.

"Petit frère. C'est un beau maillot que tu as là."

"Hn."

"Alors ? Tu as dormi où ? Tu as baisé ? Tu sembles plus relax."

Sasuke s'étouffa avec la salive qu'il avait en bouche.

"Putain, Itachi ! Ce n'est pas de tes affaires !"

Il savait qu'il avait rougi comme un idiot, mais il garda la tête baisée pour éviter de croiser le regard de son frère.

"Itachi, cesse d'embêter ton frère. Je t'ai dit hier soir qu'il dormait chez un ami."

Mikoto venait d'apparaître dans le cadrage de la porte de la cuisine. Sasuke soupira de soulagement, sa mère venait de le sauver d'un interrogatoire de la part d'Itachi.

"Jeune homme, tu as vu l'heure ? Tu as des cours dans moins d'une heure. Va te laver ainsi que te changer pour te rendre à l'école ensuite."

Sasuke soupira, il avait espéré dormir un peu avant de retourner en cours, mais son plan venait de tomber à l'eau. Il pouvait dire adieu à la sieste qu'il aurait aimé prendre.

"D'accord maman."

Au même instant, on cogna à la porte, et Kushina entra tout sourire dans la maison.

"Je ramène à Sasuke son manteau qu'il a laissé chez moi hier."

Mikoto observa son amie, surprise alors qu'Itachi regardait son frère avec un sourire triomphant. Il avait deviné la seconde qu'il avait vue Sasuke avec le maillot de Naruto, où son petit frère avait passé la nuit. Itachi était divisé par cette découverte. Il était heureux pour son frère, car il était amoureux du blondinet depuis la seconde qu'il avait posé le regard sur lui. Mais il était aussi anxieux. Naruto… Il n'était pas certain que Naruto voudrait réellement assumer cette relation homosexuelle aux regards des autres. Itachi décida qu'il aurait une discussion avec le joueur de hockey, que son frère le veuille ou non.

"Ah ? Je ne savais pas que Sasuke était avec vous."

"Il ne t'a pas avisé ?"

"Oh bien sûr que oui, il ne m'avait pas donné de nom."

Kushina relaxa après cela, elle avait semblé prête à engueuler Sasuke.

Kushina s'approcha de Sasuke en lui tendant son manteau, il allait l'agripper alors que la femme décida de le prendre dans ses bras. Elle le serra fortement contre son cœur avant de le mettre à bout de bras, et déposa une main doucement sur la joue de Sasuke. Elle caressa sa joue avec le pouce avant de déposer la main sur l'épaule du jeune homme.

"Ton garçon est vraiment quelqu'un de bien. Il a bien voulu rester avec Naruto à l'hôpital pour la nuit, pour lui tenir compagnie."

"À l'hôpital ?

Mikoto s'exclama avec une note de panique dans la voix tout en s'avança vers son amie pour la prendre dans ses bras. Kushina laissa l'épaule de Sasuke pour retourner l'embrassade.

"Oui, mais plus de peur que de mal. Il a été victime d'une solide mise en échec. Heureusement, il n'a pas été gravement blessé. Une foulure au pied gauche, et une commotion. Il va donc me rendre complètement dingue pour au moins les quatre prochaines semaines."

Elle eut un petit sourire coquin avant de déclarer tout en jetant un coup d'œil vers Sasuke.

"Nos garçons en ont profité pour approfondir leur relation, et j'en suis vraiment heureuse. Sasuke a rendu Naruto particulièrement heureux dans les dernières semaines."

Mikoto observa Kushina un instant sans comprendre ce qu'elle voulait dire. Finalement, une lueur apparut dans son regard d'ébène, et un petit sourire.

"Eh bien, c'est bien ça. J'en suis heureuse aussi. Ça fait longtemps que je n'avais pas aperçu mon fils aussi souriant. Naruto à cet effet sur lui."

Les deux mères gloussèrent en même temps, avant que Mikoto reprenne un peu de sérieux, et déclara.

"Pour Naruto et son accident, je suis soulagée de savoir qu'il n'a pas été gravement blessé. Quel sport violent le hockey, je ne sais pas comment tu fais pour endurer tout cela."

Kushina sourit à son amie tout en se dégageant de leur étreinte.

"Qui a dit que je le fais ? C'est la passion de mon fils, je fais de mon mieux pour l'encourager, mais ce n'est pas évident lorsqu'il est blessé."

"Tu veux rester pour prendre un thé ?"

Mikoto proposa à son amie en souriant. Sasuke observait l'échange silencieusement en espérant pouvoir se rendre au deuxième étage pour enfin aller prendre sa douche.

"Non, je dois retourner chez moi, Naruto n'a pas arrêté de se plaindre qu'il était mort de faim."

Les deux femmes s'embrassèrent avant que Kushina se retournât vers Sasuke.

"Je te remercie encore de ton aide."

Sasuke hocha la tête, ne sachant pas quoi lui répondre. C'était plutôt plus lui qui leur était reconnaissant, cela avait permis de mettre les choses aux claires entre Naruto et lui.

Avant de sortir, Kushina regarda une dernière fois Sasuke, et lui dit.

"Tu es le bienvenu chez nous quand tu veux."

Elle referma la porte derrière elle. Deux regards d'ébène se tournèrent vers Sasuke qui montait les marches.

"Sasuke."

Mikoto interpella son plus jeune fils, alors qu'Itachi le rejoignait dans les marches, en faisant comme s'il avait à faire dans sa chambre.

"Je suis heureuse pour toi."

Sasuke eut un mouvement de surprise avant de sourire à sa mère.

"Mais jeune homme, regarde l'heure. Va te laver et ensuite, tu t'en vas à l'école.

"D'accord."

Itachi l'attendait sur le palier de sa chambre, les bras croisés avec un sourire suffisant.

"Alors j'avais raison, tu as baisé !"

Sasuke tourna un regard meurtrier vers son frère qui continua de sourire comme un idiot. Il haussa les épaules, il voulait simplement prendre une douche, et décida d'ignorer Itachi. Mais Itachi ne semblait pas être de cet avis.

"Vas-tu partager avec ton grand frère ?"

Sasuke savait que son frère tentait de le faire réagir, car en réalité, Iachi ne voulait pas connaître les détails de sa vie sexuelle.

"Laisse-moi tranquille Itachi. Je suis fatigué, et je dois quand même me rendre en cours."

Il dépassa son frère pour aller dans sa chambre prendre des vêtements propres, et ensuite, il se dirigea vers la salle de bain. Mais Itachi lui attrapa le poignet.

"Je veux juste m'assurer que tu sais dans quoi tu t'embarques. Naruto ne sera pas prêt à étaler au grand jour votre relation demain matin. Es-tu prêt à vivre cette relation dans le secret ?"

Sasuke dégagea brusquement son poignet de la main poigne de son frère, et inspira. Il n'avait pas envie de s'engueuler avec Itachi. Il comprenait ce qu'il tenait de faire, mais putain de merde, il était assez vieux pour prendre ses propres décisions.

"Je suis au courant, Itachi. On en a déjà discuté."

Itachi leva un sourcil en croisant les bras.

"Tu es d'accord ? Cela m'étonne, petit frère. Tu es fier de qui tu es, tu n'as pas honte d'être gay et tu ne t'en es jamais caché. Et maintenant, tu veux agir tout le contraire de ce que tu es ?"

Sasuke souffla par le nez pour ne pas perdre patience.

"Naruto vient tout juste d'accepter le fait d'être attiré par un homme. Je ne vais sûrement pas le brusquer en l'obligeant à déclarer à tous qu'il est gay. Tu dois aussi te rappeler que le hockey, c'est toute sa vie, sa passion… Je dois respecter ça."

Itachi hocha la tête lentement tout en gardant le regard planté dans celui de son frère.

"Je suis au courant ce tout cela, Sasuke. Je ne veux pas que tu ne t'oublies pas dans cette nouvelle relation, ce n'est pas juste à toi à faire des compromis. Ça doit aller des deux côtés, je crois que tu dois mettre tes attentes aussi à l'avant, et en discuter avec Naruto."

Sasuke passa une main dans la tignasse tout emmêlée qu'il avait sur la tête, il avait l'impression qu'une migraine se pointait le bout du nez. Il n'avait plus le goût de discuter avec Itachi. Sasuke voulait aller prendre une douche brûlante pour se délier les muscles ainsi que de se laver. Il hocha la tête.

"D'accord, Itachi. Je vais faire ça."

Itachi observa son frère, il avait presque trop accepté facilement, cependant, il accepta cette petite victoire.

"Bon, je dois aller travailler. On se revoit ce soir."

"Parfait, bonne journée."

Alors que Sasuke allait – enfin ! – fermer la porte de la salle de bain, Itachi l'interpella une fois de plus.

"Sasuke ?"

"Quoi ?" Il répondit sèchement, sa patience était à bout.

"Je suis vraiment heureux pour toi, je suis sincère."

Sasuke hocha la tête avec un petit sourire avant de claquer la porte, et de se diriger dans la douche. Ensuite, il devrait se préparer pour sa journée en cours… Et cela était la dernière chose qu'il voulait faire.


Naruto attendait le retour de sa mère pour pouvoir manger quelque chose de bon. Il était étendu dans son lit, la tête posée sur ses bras croisés. Il réfléchissait à tout ce qui s'était passé la veille. Son corps était ankylosé, sa tête lui faisait toujours un mal de chien, et il avait l'impression d'avoir passé sous un autobus. La mise en échec de Roshi avait été légale, cependant l'autre jeune homme y avait mis toute sa puissance… Naruto ressentait encore les effets.

Sa mère lui avait confisqué son cellulaire 'ordre du docteur' pour qu'il se repose vraiment. Naruto soupira, il aurait aimé être en mesure de texter Kiba. Il était anxieux de savoir comment le match s'était terminé. Est-ce que Konoha avait perdu ? Est-ce que l'équipe avait réussi à battre l'équipe d'Iwa ? Naruto était frustré de ne pas être en mesure de jouer les quatre prochaines semaines. Plusieurs matchs importants allaient se dérouler, et lui serait obligé de regarder assis derrière le banc.

Naruto avait travaillé si fort pour se rendre jusqu'à ce moment, et maintenant, il se retrouvait sur la touche à cause d'une blessure. Le pire ? Il savait pertinemment que le geste de Roshi avait été délibéré, qu'il avait espéré de lui mettre K.O pour un certain nombre de matchs.

Malheureusement, bien que le coach de l'autre équipe ainsi que les joueurs réfuteraient une telle allégation. En revanche, toutes les équipes agissaient ainsi. Rendre le joueur étoile adverse hors d'état de nuire était courant, même si ce n'était que pour quelques semaines. Mais ce temps permettait aux équipes qui étaient près d'eux au classement de se rapprocher, et même les dépasser. Naruto n'était pas assez stupide pour croire que son équipe était finie sans lui, il y avait d'autres excellents joueurs dans son équipe. Kiba, Lee, Saï et il fallait mentionner leur gardien de but, Akimichi. Il était le plus solide dans la ligne, certains matches avaient été gagnés seulement grâce à la solidité de Chôji devant le but.

Impatient, Naruto se leva du lit doucement, et marcha – à petit pas – vers l'étage inférieur où se trouvait le téléphone de maison.

La maison était vide, son père était déjà parti au travail, et sa mère était probablement chez Sasuke pour lui retourner son manteau. Naruto s'installa au salon, la tête lui tournait un peu, et le téléphone était installé près du sofa. Il ferma les yeux un instant, le temps que l'étourdissement passe. Le médecin l'avait avisé qu'il serait étourdi finalement dans le prochain jour, ce n'était pas une sensation agréable.

Naruto décrocha finalement le combiné et réfléchi pendant quelques secondes, ayant un peu de difficulté à se souvenir du numéro de son meilleur ami.

"Naruto ! Enfin sorti de l'hôpital ? Qu'est-ce que le doc a dit ? Tes parents n'ont pas voulu que Lee, Sai et moi aillent te rendre visite. "

Naruto soupira de soulagement, il ne voulait pas imaginer ce qui serait passé si ses amis étaient venus et trouver Sasuke coucher avec lui dans le lit d'hôpital.

"J'ai le pied gauche foulé, et une commotion. Le doc dit que je vais être sur le carreau pour au moins quatre semaines."

"Putain de merde ! Fais chier !"

"Comment s'est terminé le match ? On a gagné ?"

"Nah, ce gang de tapettes nous a complètement défoncés après ton départ. On a perdu 4 à 2. Un vrai massacre, mais Zabuza et moi avons terrorisés la défense d'Iwa "

Kiba éclata de rire à cette déclaration. Naruto était fâché d'apprendre la défaite, mais il espérait voir l'équipe rebondir.

"Vendredi, j'ai prévu d'aller tout de même m'entraîner avec vous dans la gym. Je ne veux pas perdre ma forme."

"Ha ! Ha ! C'est exactement ce que j'ai dit au coach !"

"Est-ce que Roshi a eu une pénalité à la suite de sa mise en échec ?"

Naruto se doutait bien que non, elle était conforme, mais il espérait tout de même.

"Pff ! Que crois-tu ? Bien sûr que non. Moi en revanche ainsi que Zabuza avons eu deux minutes chacun pour avoir investigué une bataille."

Bien que Kiba ne soit pas un joueur défensif, il était toujours un des premiers volés à la rescousse d'un coéquipier. Une des nombreuses raisons pour laquelle il avait été nommé assistant-capitaine.

"D'accord, c'est bien ce que je croyais."

Naruto perçu Kiba émettre un grognement dégoûté.

"C'est un gang de tapettes, je te dis. Aussitôt que Zabuza où moi mettais de la pression, ils se retiraient dans leur zone. Une vraie blague, on a tout simplement perdu parce que l'équipe était déstabilisée à cause de ta blessure."

Pour la deuxième fois, son meilleur ami utilisait un terme homophobe dans leur discussion, et cela irritait Naruto. Il savait que c'était puéril de se fâcher envers Kiba pour utiliser un langage qu'ils avaient toujours utilisé entre eux, sans réfléchir à ce que cela voulait vraiment dire. Cela lui fit réaliser que Sasuke avait sûrement vécu plein de situation où les gens se moquaient de lui. Et pire, comme les jumeaux avaient tenté de faire, le blesser.

Un sentiment de colère monta en lui, et sa gorge se serra. Naruto savait que lui aussi avait utilisé ce type de langage, soit pour taquiner ses amis, ou pour carrément insulter ses adversaires. Pourrait-il changer cette attitude dans le vestiaire ? Après tout... Il était... Naruto secoua la tête de dépit... Il avait encore de la difficulté à assumer qu'il était amoureux d'un homme.

"Hey ! Beautician, tu es là ?"

"Hein ? Ouais, ouais, je suis là."

"Je te disais justement de prendre ça relax, et repose-toi. On se voit vendredi à la salle d'entraînement."

"Ça marche. Je vais tenter de venir vous voir jouer le prochain match à domicile."

"Ouais, on a un match demain à Suna. Et on revient à Konoha vendredi matin. Fais gaffe à toi."

Kiba raccrocha.

Naruto ferma les yeux, sa tête lui faisait un mal de chien, et il n'avait pas l'énergie pour remonter dans sa chambre. Il s'installa donc confortablement sur le sofa, et ferma les yeux.

Le visage endormi de Sasuke, allongé à ses côtés, leurs nombreux baisers, lui apparurent dernières ses paupières closes. Naruto se souvint aussi de leur discussion, à quel point Sasuke avait été compréhensif. Il avait l'impression d'avoir plein de petits papillons dans son estomac, et il était certain que ses joues avaient rosi.

Naruto aimait les sensations que Sasuke lui faisait vivre bien malgré lui. Son besoin d'être près de lui, de pouvoir le toucher, et d'être en mesure de pouvoir discuter de tout avec lui. Jamais il n'avait connu cela auparavant. C'était viscéral, il voulait que cette relation fonctionne. Naruto voulait faire son possible pour y arriver. Bien qu'il sût que la partie n'était pas gagnée d'avance. Il aimait être avec Sasuke, mais il était terrifié de déclarer leur relation au monde. Heureusement pour lui, Sasuke avait compris, et avait accepté facilement sa demande de garder leur relation secrète. Peut-être qu'ils pourraient la garder ainsi jusqu'à ce que Naruto soit repêché par la ligne nationale, et un solide contrat de signé. Après tout, ce n'était pas très long. Environ huit à neuf mois Naruto était persuadés que Sasuke accepterait ce délai. Car une fois avec un contrat en poche, aucun dirigeant oserait briser un contrat basé seulement sur le fait de son orientation sexuelle. Naruto continuerait à s'entraîner d'arrache-pied, et de donner son 100 % une fois dans son équipe professionnelle, ainsi personne ne pourrait blâmer son orientation. Il serait le meilleur joueur de la LNH, et ainsi, il serait protégé. Naruto pourrait ensuite s'afficher avec Sasuke.

Il était satisfait de son raisonnement, lorsque Sasuke viendrait le visiter, Naruto lui en parlerait. Après tout, Sasuke était déjà en accord avec cette décision. Il était persuadé que son amoureux – cela lui faisait drôle et chaud ce mot – serait heureux d'avoir un point d'ancrage pour leur futur.

Naruto aurait aimé être en mesure de texté Sasuke pour lui demander de venir le voir après ses cours. S'il n'avait pas de nouvelle de lui après 17 : 00, Naruto appellerait directement. Satisfait ce toutes ces décisions qui lui enlevaient un poids sur les épaules, il s'endormit paisiblement sur le sofa.


Sasuke marchait dans le couloir pour se rendre à la cafétéria, il lui restait qu'un seul cours et ensuite, il pouvait retourner chez lui. Il irait visiter Naruto, sa présence lui avait manqué toute la journée. Son esprit retournait souvent vers la soirée d'hier, et leurs baisers. Embrasser Naruto était quelque chose qu'il aimait beaucoup. Sasuke avait embrassé d'autres hommes avant son amoureux, mais aucun d'eux n'avait réussi à le renverser autant que Naruto le faisait.

Les paroles d'Itachi tournaient aussi en rond dans sa tête. Car bien qu'il ne voulut pas se l'avouer à 100 %, Sasuke craignait que Naruto veuille garder leur relation secrète… Longtemps. Il comprenait entièrement le blond, accepté d'être gay aussi tard était difficile. Surtout dans l'environnement dans lequel il évoluait, et Sasuke voulait le soutenir de son mieux. Il ne voulait pas lui mettre de la pression, que Naruto se sente 'forcé' de prendre une décision. Mais Itachi avait raison sur un point, Sasuke était bien dans sa peau, et avait accepté son homosexualité facilement.

Il secoua la tête en pénétrant dans la cafétéria, il avait l'impression de tourner en rond avec les mêmes questions et doutes. Remâcher tout cela ne l'aiderait pas. Il devait laisser le temps à leur relation d'évoluer au lieu de s'imaginer le pire. Après tout, cela ne faisait même pas 24 h que Naruto était officiellement son petit ami.

"Sasuke !"

Il tourna la tête vers la voix qui l'interpellait. Sasuke aperçut Jûgo assis avec Neji et Suigetsu. Il sourit, heureux de voir des visages familiers, et avec eux, il pourrait cesser de réfléchir à Naruto.

"Comment ça va ? Tu as une tête de déterré."

Neji lui demanda avec ton tact habituel. Suigetsu éclata de rire, manquant échapper le verre qu'il avait en main. Jûgo le regardait avec un air inquiet, bien qu'il parlât peu, le rouquin avait un sens de l'observation développé.

"Ça va."

Sasuke hésita puis décida de leur dire la vérité.

« J'ai mal dormi. Je suis resté à l'hôpital avec Naruto hier soir. »

Suigetsu frappa la table du plat de la main en s'exclamant.

"Je le savais ! Vous me devez vingt dollars !"

Les deux autres grognèrent tout en empoignant leurs portefeuilles, et tendaient leurs vingt dollars à Suigetsu.

"Vous pariez sur moi maintenant ?"

Sasuke demanda, quelque peu contrarier, c'était quoi ce bordel ?

"Eh bien…" Jûgo tenta de répondre, mais baissa le regard devant le regard quelque peu ennuyé de Sasuke.

"On a entendu parler du départ en ambulance du joueur étoile de Konoha. Suigetsu à miser que tu étais avec lui. Jûgo et moi croyons le contraire… Ce n'est pas notre faute si ta vie ressemble à un téléroman en ce moment."

Neji lui répondit nonchalamment tout en terminant son repas, et essuya délicatement sa bouche. Sasuke observa ses amis à tour de rôle, il ne savait pas trop comment réagir à cette déclaration. Puis il décida qu'en bout du compte, il s'en foutait. Ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient.

"Et puis ? Êtes-vous en couple ? »

Suigetsu demanda en s'appuyant sur son avant-bras placé sur la table, approchant son visage de celui de Sasuke. Il hésita un instant. Naruto lui avait demandé de garder ceci sous un scellé pour l'instant. Sasuke soupira intérieurement, il ne serait pas facile de ne pas être en mesure de dire la vérité à ses amis.

"Non, pas encore."

Les trois paires de yeux face à lui l'observaient incrédule. Sasuke feignit de ne pas le remarquer, et ouvrit la bouteille d'eau qu'il avait acheté un peu plus tôt. Le silence de la table était amplifié par le bruit autour d'eux qui semblait s'amplifier.

"Tu te fou de ma gueule ?"

Suigetsu déclara soudainement, sa bouche légèrement entrouverte.

"Non."

Sasuke n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet, il détestait mentir, surtout à ses amis. Mais il l'avait promis à Naruto.

"Pfff. Tu as passé la nuit à l'hôpital avec lui, et tu ne t'es pas déclaré ?"

Cette fois-ci, ce fut Neji qui s'exclama, le regardant directement, les bras croisés sur sa poitrine. Il ne semblait pas entièrement convaincu. Mais Sasuke n'avait pas du tout envie d'argumenter avec eux.

"C'est exactement ça. Ses parents étaient présents, et je me suis endormi dans la chaise avant qu'ils ne partent. Et ce matin, sa mère est arrivée en même temps que le déjeuner."

Neji secoua la tête, quelques mèches de sa longue chevelure glissèrent sur son beau visage. Il ne tenta pas de le retirer, il se contenta d'observer Sasuke en silence pendant quelques secondes.

"Si tu le dis. Mais j'aurais cru que tu aurais eu plus de couilles."

"Neji !"

Jûgo s'exclama en élevant la voix. Il était rare que le rouquin haussât la voix, et Neji fut surpris. Il haussa les épaules ensuite, il décroisa les bras.

"Je dis simplement ce que je pense."

"Il est évident que Sasuke ne veut pas discuter de cela. Respectons-le, et changeons de sujet."

Sasuke aurait pris Jûgo entre ses bras pour le remercier si cela n'avait pas semblé si étrange. Son ami venait de le sauver d'une situation qui devenait glissante, et dans laquelle il ne voulait pas s'enfoncer.

Le reste du repas se passant agréablement, Suigetsu parla avec passion de sa dernière acquisition pour sa collection. Il possédait plus qu'une cinquantaine d'épées de toutes sortes. La dernière, qu'il avait réussi à se procurer, proviendrait de l'ère Sengoku. Un de ses oncles était antiquaire et avait beaucoup de contact. L'épée en question aurait appartenu à un des plus puissants samouraïs de cette époque ; Tokugawa Ieyasu.

Il leur avait montré l'arme en question en photo. Sasuke ne connaissait pas grand-chose dans ce domaine, mais l'arme en question était magnifique. Environ dix minutes plus tard, il était temps pour Sasuke de retourner en cours. Il salua ses amis avant de marcher vers la sortie, il avait vraiment hâte que cette journée se termine. Sasuke était de plus en plus fatigué, et il se demandait s'il aurait l'énergie pour aller visiter Naruto.

"Sasuke !"

'Eh, merde. Quoi encore ?'

Il s'arrêta avant de regarder les gens autour de lui, se demandant qui l'avait interpellé. Il fut surpris lorsque Kiba apparut à ses côtés.

"Salut mec."

"Salut."

Sasuke lui répondit prudemment regardant autour d'eux pour voir s'il y avait d'autres joueurs. Il ne se ferait pas prendre deux fois. Il ne croyait pas que Kiba soit du même genre que les jumeaux, mais il préférait être sur ses gardes.

"Je ne sais pas si tu es au courant que Naruto a été blessé hier ?"

Cette question était la dernière à laquelle Sasuke s'était attendu de la part de Kiba. Il hocha simplement la tête.

"Vu que tu es son ami et voisin, je me demandais si ça te dérangerait de lui donner ceci."

Kiba lui tendit une enveloppe.

"J'y serais allé, mais on quitte sous peu pour Suna, on a un match ce soir. Les gars et moi avons écrit un petit mot pour lui."

Sasuke accepta l'enveloppe.

"Ouais… Ouais pas de problème, je peux aller lui porter après mes cours."

Kiba lui frappa – amicalement – durement l'épaule en souriant.

"Super ! Merci, j'apprécie. Tu lui diras qu'on l'attend à la salle d'entraînement vendredi en après-midi."

Le joueur de hockey le salua amicalement une dernièrement avant de partir à la course dans le couloir inverse. Le couloir qui l'amenait vers l'aréna, ainsi que le stationnement des autobus scolaires.

Sasuke regarda l'enveloppe entre ses mains. Il avait une raison pour se rendre chez Naruto même s'il était fatigué. Il n'était pas obligé de rester longtemps non plus, il verrait comment son amoureux était lorsqu'il arriverait chez lui.

Naruto était étendu dans son lit, confus pendant quelques secondes, il ne se rappelait pas d'avoir monté dans la chambre. Probablement, son père, Kushina n'a pas la force pour l'emmener au deuxième étage. Il tourna la tête vers son cadran, 17 : 28. Mon Dieu ! Il avait dormi presque toute la journée, sa commotion semblait l'avoir rendu plus fatigué qu'il avait cru.

Naruto avait l'estomac qui gargouillait, il s'assit lentement, la tête lui tourna légèrement. Probablement dut à la faim qui le tourmentait, il descendit lentement les marches, et ses parents étaient assis à la table.

Kushina se leva pour aller vers lui et l'aida à prendre place sur la chaise. Il n'avait pas encore utilisé les béquilles offertes par le docteur. S'il marchait lentement, sans trop mettre de poids sur le pied blessé Naruto parvenait à se déplacer sans trop de problèmes.

"J'ai fait de la soupe miso, tu en veux un bol ?"

L'estomac de Naruto répondit à la question en gargouillant fortement, faisant rougir Naruto, qui se passa une main nerveuse dans la nuque. La sonnette résonna, Minato se dirigea vers la porte.

"Sasuke, quelle belle surprise ! Entre Naruto s'en allait manger, as-tu faim ?"

Minato traîna pratiquement Sasuke dans la salle à manger, et les deux amoureux s'observaient, gênés. Kushina ricana à haute voix avant de déclarer.

"Ne vous gênez pas pour nous, embrassez-vous !"

"Maman !"

Naruto prit une teinte fuchsia en détournant le regard, il n'osait plus regarder Sasuke. Mais il entendit son amoureux rigoler tout bas en s'approchant. Il était magnifique, il l'était tout le temps, malgré la fatigue évidente sur son visage. Sasuke portait un jean, probablement un t-shirt sous un pull bleu royal. Cette couleur lui allait comme un gant, cela mettait ses yeux en valeur.

"Écoute ta mère, dobe."

Naruto allait lui répondre, mais fut interrompu par les lèvres douces de Sasuke qui se déposèrent doucement sur les siens. Il coupa court au baiser, Naruto grogna de dépit avant de se reprendre, et de manger la soupe mine de rien.

"Tiens Sasuke, un bol de soupe miso. On vous laisse manger en amoureux. Minato et moi allons écouter un film."

Avant même que Sasuke puisse répondre, les parents de Naruto avaient disparu au salon. Il prit place aux côtés du blondinet, qui gardait son regard planté dans la soupe.

"Aurais-tu préféré que je ne vienne pas ?"

Sasuke demanda, incertain de la réaction de Naruto à sa venue. Le blond releva la tête rapidement.

"Non ! ... Je suis content que tu sois ici… Je… Je ne sais juste pas comment agir."

La réponse honnête de Naruto ainsi que son sourire gêné eurent raison des doutes de Sasuke, qui lui sourit.

"Tu n'as pas besoin d'agir différemment."

Naruto le regarda interdit, ne comprenant pas pourquoi il lui répondait ainsi.

"Tu… Je… Tu ne voudrais pas que je t'embrasse ou quelque chose du genre ?"

Sasuke secoua la tête doucement, en soufflant sur la soupe face à lui. Cette relation ne serait pas comme celle – la seule – qu'il avait eu avant.

"Si j'étais une fille, comment agirais-tu ?"

Il détestait utiliser cette analogie, mais c'était le seul exemple qui ferait peut-être du sens aux yeux de Naruto. Après tout, il n'était pas une fille, ils n'étaient pas dans une relation dite 'conventionnelle'.

"Je… Heu…"

Honteux, Naruto abaissa son regard de nouveau vers la soupe qui avait refroidi. Il inspira avant de tendre une main vers celle de Sasuke, et l'attira à lui. Surpris, Sasuke suivit le mouvement, et se retrouva à quelques centimètres des lèvres de Naruto.

"Tu n'es pas une fille… Je suis désolé si j'agis parfois en imbécile."

Et sur ces paroles, il embrassa Sasuke, il plaça une main sur sa nuque pour approfondir encore plus leur baiser. C'était divin, Naruto adorait la sensation qui le parcourait lorsqu'il touchait ainsi Sasuke. Soudainement, la langue de Sasuke glissa sur la lèvre du bas de Naruto, et un frisson lui traversa le corps. Il ouvrit la bouche sans hésiter, son amoureux inséra doucement sa langue, caressant celle de Naruto. Sans pouvoir se contrôler, le blondinet gémit doucement dans la bouche de Sasuke.

Sasuke se recula, le regard bleuté le regarda se demandant pourquoi il avait coupé court à leur baiser. Il en voulait encore, Naruto voulait toucher le corps de Sasuke.

"On est encore dans la cuisine."

Naruto réalisa qu'il avait été à deux pas de glisser les mains sous le chandail de Sasuke… Dans sa cuisine. Une fois de plus, ses joues prirent une jolie couleur rosée.

"Ah… Oui… Tu… Hm… Tu veux venir à ma chambre ?"

Les pupilles de Sasuke s'élargirent encore plus, il hocha simplement la tête, et se leva. Il tendit la main à Naruto pour l'aider à se mettre debout. Le blond rougit lorsque le regard de Sasuke tomba sur une bosse sur le devant de son pantalon de coton, ne cachant pas grand-chose de son érection.

Sasuke se pencha vers l'oreille de son amoureux, il mordilla le lobe avant de lui murmurer.

"Oh ? Je semble de faire de l'effet. "

Naruto piqua un fard monstre avant de marmonner tout bas, à propos de teme trop beau pour leur propre bien. Sasuke l'embrassa une fois de plus avant de l'attirer vers les escaliers, et aida Naruto a escaladé les marches. Une fois dans la chambre du blond, Sasuke ferma la porte derrière eux. Naruto l'attendait assis bien sagement sur le lit, son regard bleu avait presque disparu tant, ses pupilles s'étaient élargies. Sasuke empoigna le bas de son pull pour le retirer et le lança quelque part derrière lui.

Il remarqua la pomme d'Adam de Naruto qui bougeait rapidement, sa langue qui léchait sa lèvre du bas. Ses mains qui tenaient fermement ses genoux, comme s'il s'empêchait de sauter sur Sasuke. Alors il s'avança lentement vers Naruto, gardant son regard planté dans le sien. Une fois face à lui, Sasuke resta immobile, observant le blondinet qui le mangeait des yeux.

Après quelques secondes, Naruto osa lever les mains pour les déposer sur les hanches de Sasuke pour l'attirer à lui. Le regard de Naruto était vis-à-vis le nombril de son amoureux, il s'avança pour y déposer un baiser. Les mains de Sasuke se retrouvèrent dans la tignasse blonde, tirant légèrement. Naruto leva le regard vers son amoureux, et il se pencha pour l'embrasser. Sans crier garde, Naruto l'empoigna avec facilité, et le projeta dans le lit à ses côtés.

Sasuke l'observa surpris par la manœuvre, mais il se reprit rapidement. Il s'installa sur le flanc, la tête appuyée sur une main, et de l'autre, il attira Naruto à lui. Le blond se laissa aller, il s'installa à son tour sur son flanc, et tenta d'approfondir leur baiser. Sasuke glissa de nouveau la langue sur sa lèvre du bas, et Naruto lui accorda l'accès immédiatement.

Les deux jeunes hommes gémirent à l'unisson, leurs mains libres caressant le corps de l'autre. Naruto avait l'impression d'être ivre, sa tête ne parvenait pas à formuler des phrases claires, et tout ce qui lui venait à l'esprit était de continuer d'embrasser, de toucher Sasuke.

Sasuke avait l'impression de flotter, que la seule chose qui l'empêchait de s'envoler au loin était la main de Naruto qui lui caressait le corps. Il y avait encore de la retenue dans les gestes de Naruto. Il n'osait pas aller plus bas que la ceinture, il se contentait de lui caresser le dos, les hanches, et son estomac. Et pour le moment, cela lui convenait parfaitement. Bien que sa bite fût drôlement à l'étroit dans son jeans. Il enviait Naruto pour ses pantalons de coton en cet instant.

Naruto recula un peu, il chercha le regard de Sasuke, anxieux, et visiblement mal à l'aide. Sasuke cessa les caresses sur le corps du blond.

"Qu'y a-t-il Naruto ?"

Il baissa le regard gêné, Sasuke lui prit doucement le menton pour que son regard croise le sien à nouveau.

"Parle-moi."

Naruto dégluti avant de hocher plusieurs fois la tête.

"Je… Je ne me sens pas prêt à aller plus loin… Et… Eh… Eh bien, tu as une érection, et je… »

Sasuke eut un sourire tendre avant de déposer son index sur les lèvres de son amoureux.

"Naruto. Écoute-moi bien. On va aller à ton rythme. Aucune pression de ma part. Tu as aussi une érection, je te ferais remarquer. Mais ni toi, ni moi allons en mourir."

Il se pencha pour déposer un bref baiser sur les lèvres douces de son amoureux, et il le prit tendrement entre ses bras. Sasuke sentit le corps de Naruto se détendre, il lui embrassa le dessus de la tête. Ils étaient étendus face à face, et le blondinet regardait Sasuke avec tant d'émotion ce que fut à son tour de fermer les yeux.

Ils restèrent enlacer ainsi un très long moment. Sasuke était heureux que Naruto lui ait dit comment il se sentait, c'était important pour lui que le blond se respecte.

Sasuke se leva ensuite pour aller prendre l'enveloppe qui était dans le sac qu'il avait laissé tomber une fois dans la chambre.

"Tiens, Kiba m'a donné ceci pour toi."

Il retourna prendre place aux côtés de Naruto qui s'était assis dans le lit.

"Une carte !"

Avec fébrilité, Naruto l'ouvrit et il faillit s'étouffer. Sasuke regarda la carte, curieux de la réaction du blond. Il s'esclaffa devant l'image sur la carte. Une infirmière sexy, très peu vêtue avec un stéthoscope en main, il y était inscrit en large lettre rouge ' Tu ne te sens pas bien ? Je suis venu pour prendre soin de toi. Rétablis-toi vite.' À l'intérieur, l'infirmière était assise à genoux, dos à Naruto, mais la tête tournée vers lui. Elle faisait un clin d'œil, un sein partiellement découvert, en haut de la tête de l'infirmière était inscrit. ' Remets-toi rapidement sur pied, qu'on puisse jouer ensemble.' La carte était recouverte de la signature des coéquipiers de Naruto. Mais il ne prit pas la peine de lire, il referma la carte avant de la lancer au loin. Son visage était rouge tomate, et il l'avait enfoui dans ses mains.

Sasuke observait la réaction de son amoureux, et une réalisation le frappa de plein fouet. Était-il possible que Naruto soit toujours vierge ? Ceci expliquerait beaucoup de choses.

"Naruto ?"

Le blond le regarda entre ses doigts, le visage un peu moins rouge, mais Sasuke pouvait apercevoir qu'il ne mâchouillait la lèvre du bas.

"Je… Je me demandais, es-tu vierge ?"

Si Sasuke avait cru avoir aperçu le visage de son amoureux rouge auparavant, eh bien, il n'avait encore rien vu. Naruto enfouit son visage entièrement dans ses mains, tout en hochant positivement la tête. Sasuke prit place à nouveau aux côtés de Naruto, ensuite, il lui prit les mains entre les siennes. Mais le blond garda la tête baissée, refusant de rencontrer le regard de Sasuke.

"Naruto, il n'a aucune honte d'être encore vierge."

Sasuke embrassa la joue de Naruto près du coin de sa bouche, avant de remontrer la mâchoire, et de mordiller le lobe de l'oreille. Il lui susurra.

"J'aime de savoir que je serais ton premier."

Le corps de Naruto frémit sous les paroles glissées dans son oreille, Sasuke glissa la main sous le t-shirt de son amoureux.

"J'aime le fait de savoir que je serais celui qui te fera découvrir les passions de la chaire."

Sasuke caressa la peau chaude et satinée de l'estomac de Naruto, il ressentait les frissons qui parcouraient le corps de son amoureux.

"Et j'aime espérer que je serais le seul et unique à te voir perdre tous tes moyens durant un instant de passion."

Il osa alors caresser doucement un mamelon de Naruto, et la façon que le blond inspira brusquement, que son corps se tendit, indiqua à Sasuke qu'il aimait ça. Cependant, il s'arrêta à contrecœur avant de perdre le contrôle, et de sauter des étapes. Il attrapa de sa main inoccupée le visage de Naruto, et l'embrassa tendrement, voulant lui faire comprendre à quel point il était important pour lui. Le blond y répondit avec enthousiasme, une de ses mains venant se déposer dans la nuque de Sasuke pour approfondir le baiser.

Après quelques instants, Sasuke se retira pour être en mesure de regarder Naruto, il l'observait avec son magnifique regard bleu empli de désir pour lui. Cela couvrit le corps de Sasuke de frisson, avec difficulté, il se détacha de Naruto pour ensuite se relever.

"Tu dois te reposer, et j'ai plein d'études pour ce soir."

Naruto fit la moue en croisant les bras.

"AHH ! Teme, tu… Tu me laisses en suspens ?"

Le blond était clairement excité, Sasuke aurait réglé ce 'léger' problème, mais ce n'était pas encore le bon moment.

"Repose-toi, je reviens demain."

Sasuke se pencha rapidement pour déposer un dernier baiser, Naruto répondit aussitôt. Il le regarda une dernière fois avant de prendre son sac, et de descendre. La cuisine était plongée dans le noir, et une faible lumière parvenait du salon.

"Bonne soirée, Kushina. Bonne soirée, Minato."

"Bonne soirée, Sasuke."

Les parents de Naruto lui répondirent en même temps, avant de rigoler comme des gamins. Il ferma la porte derrière lui, et se dépêcha de traverser la rue. Avant d'ouvrir la porte de chez lui, Sasuke tourna la tête vers la chambre de Naruto. Son amoureux était à la fenêtre, il lui envoya un baiser soufflé, et lui fit un clin d'œil. Sasuke lui répondit de la même façon. Une fois à l'intérieur, il monta rapidement à sa chambre, un sourire aux lèvres. Il avait hâte de voir ce que le futur leur apporterait à Naruto et à lui.