- On est d'accord que personne n'a aucune nouvelle de lui depuis deux jours ? Demandait pour la millième fois Ussop.
- Oui ! Mais inutile de paniquer, je suis sûr il va bien. S'exaspérait Sanji.
- Et qu'est-ce que tu en sais ? Répliquait Zoro sur les nerfs.
- Je suis persuadé que s'il lui était arrivé quelque chose sa famille nous aurait prévenu. Il doit juste avoir des trucs à régler vis-à-vis de sa situation avec Law. Rationnalisait Sanji, faisant fit du ton menaçant du vert.
- Même… Ce n'est pas son genre de ne pas nous tenir au courant. Se rongeait les ongles Nami.
- Je suis de l'avis de Sanji, on ne devrait pas paniquer pour si peu, je suis sûr que Luffy reviendra vers nous quand il sera prêt. Tentait de les rassurer Robin.
- Oui… Surtout que s'ils se sont vraiment revendiqués ils doivent avoir de la paperasse à faire auprès du gouvernement. Réfléchissait Francky.
Les réponses de ses amis étaient toutes logiques et plus que probable et pourtant Zoro ne pouvait s'empêché de se sentir mal ou anxieux vis-à-vis de la disparition de son meilleur ami. Depuis qu'ils se connaissaient les deux hommes restaient très rarement sans aucune nouvelle l'un de l'autre, surtout après le genre de bombe qui avait explosé il y a peu. Inconsciemment, Zoro commençait à se demander si ce n'était pas sa faute. Et si Luffy pensait qu'il ne l'accepterait plus à cause de son propre silence ? Et si Luffy avait compris son attrait pour Law et ne souhaitait plus jamais lui parler ? Non. L'Alpha n'était pas comme ça, mais et si… Merde, Zoro se sentait vraiment comme le dernier des idiots, se disant qu'il avait vraiment merdé. Sanji avait raison, il avait été égoïste, au lieu d'être heureux pour son meilleur ami, il avait boudé comme un enfant, pleurant sur la perte de son béguin. Certes, il avait le droit de se sentir frustré mais il n'aurait pas dû repousser Luffy, pas quand celui-ci faisait tout pour se faire pardonner et surtout pas quand il comprenait le pourquoi du comment.
- Hé tête de mousse tu n'as pas le numéro de Law ? Le sortait de ses pensées Sanji.
- Pourquoi aurais-je le numéro de Law ? S'énervait Zoro, ne voyant pas le rapport entre le numéro de Law et la disparition de Luffy.
- Parce que c'est ton partenaire de kendo et peut être parce que c'était ton béguin. Merde, tu n'arrêtais pas de baver dessus mais tu n'as jamais rien fait pour te rapprocher de lui en fait. Se moquait presque Sanji.
- Sanji ce n'est pas le moment pour ça. Le reprenait Robin, ses yeux montrant qu'elle en savait bien plus qu'elle ne le disait.
- Ce que cet idiot veut dire, c'est que tu aurais pu avoir le numéro de Law, et dans ce cas on aurait pu le contacter pour savoir ce qui arrivait à Luffy. Précisait Nami, roulant des yeux face au blond.
- Oh… Hé bien non… Je n'ai rien du tout… Je ne connais même pas ses amis, donc je ne pourrais même pas vous dire qui contacter ou aller voir sur le campus de médecine et science. Grimaçait Zoro, en réalisant qu'effectivement il ne connaissait rien de Law.
- Ce n'est pas grave… Au pire des cas vous savez ce que je vous propose ? Ce soir on va chez lui, on verra bien s'il est là ou non. Proposait Nami.
Face à la proposition de la rousse, tout le monde hochait la tête en signe d'accord, avant de s'éloigner, chacun partant rejoindre sa salle de cours respective. Toutefois, comme hier Zoro avait du mal à se concentrer sur les cours, sauf que cette fois son esprit était uniquement rempli d'anxiété et de remord pour Luffy. Zoro se sentait comme le pire des amis actuellement et il se maudissait intérieurement. Ils s'étaient toujours dit que leur amitié primerait sur tout et notamment les amours, et voilà où ils en étaient. Zoro s'était morfondu pendant des jours, fuyant son ami pour un stupide béguin qu'il ne connaissait même pas réellement, et il avait repoussé son ami qui souhaitait lui parler. Vraiment bravo Zoro, tu étais le roi des crétins. Soupirant un grand coup, s'attirant des regards noirs de la part d'autre élève, mais Zoro ne s'en souciait guère, il était trop occupé à se demander si Luffy lui en voulait et s'il avait deviné ce qu'il se passait.
Souhaitant, soulager un peu son esprit, ainsi que mettre au clair la situation, espérant fortement que Luffy n'avait rien deviné pour Law, Zoro se mit à envoyer des messages à Luffy pendant son cours. Il s'excusait pour sa soudaine froideur, pour son silence, pour ce qu'il avait dû lui faire ressentir. Il lui disait que oui il se sentait blessé de ne pas avoir été tenu au courant de la situation, mais qu'il comprenait. Il lui disait également qu'il ne lui en voulait pas, qu'il était prêt à en discuter avec lui… Mais aucune réponse ne vient. Ayant peur d'avoir tout ruiné, Zoro ne retenait difficilement de tracer directement chez son meilleur ami, refusant presque d'attendre les autres. Mais il savait que s'il ne le faisait pas, Nami le tuerait très probablement et bon dieu cette femme pouvait être sacrément flippante donc autant l'écouter.
Cela n'empêchait pas qu'il tournait en rond et qu'il sautillait sur place en attendant les autres, ce qui fit rire et sourire Robin. Pour une raison inconnue de tous la brune était de loin celle qui s'inquiétait le moins du silence de Luffy, elle semblait même presque savoir quelque chose qu'elle refusait de leur dire. Mais Robin avait toujours été comme ça, elle ressentait les choses avant tout le monde, alors Zoro n'y prêtait pas trop cas. Cependant, le peu d'inquiétude de Sanji le troublait bien plus, le blond était pourtant l'une des personnes les plus protectrice qu'il connaisse envers Luffy. Mais le blond semblait à côté de ses pompes assez régulièrement en ce moment, et Zoro lui en voulait toujours pour ses commentaires de la dernière fois sur son côté Omega, alors il préférait l'ignorer. Peu importe combien le comportement de Sanji lui paraissait si peu lui.
- Tout le monde est là ? Questionnait Nami.
- Oui, on peut y aller ! S'exclamait Ussop pressé de connaitre le fin mot de cette histoire.
Emboitant le pas à la rousse, Zoro suivait la troupe, grognant à peine face à Franky qui lui conseillait d'éviter de se perdre cette fois. Arpentant les rues animées de Raftel, la petite bande se dirigeait vers un quartier résidentiel se trouvant non loin du centre historique de la ville. Luffy vivait dans un vieil immeuble entièrement réhabilité, ce logement était un des nombreux logements que possédait sa famille. La façade tout en pierre, ainsi que la cour intérieure par laquelle il fallait passer pour pénétrer dans le hall de l'immeuble donnait un cachet fou à l'endroit, et Zoro ne put s'empêcher de sourire en repensant à toutes les fois où il avait dit à Luffy que le lieu était bien trop chic pour lui. Notamment son appartement revêtu d'un vieux parquet Louis XVI et orné de moulure au plafond. Le côté très bourgeois du lieu avait toujours énormément tranché avec la déco très geek de son ami, ainsi que son côté bordélique. Mais c'était un endroit où Zoro s'était toujours senti bien et à sa place, c'était même devenu un peu son lieu de résidence secondaire passé un temps, juste après le départ de Sabo avec qui Luffy avait vécu un temps avant de se retrouver seul.
Montant les escaliers qui menaient au troisième étage, tout le monde se pressait devant la porte de Luffy, chacun se battant plus ou moins pour être la personne qui aurait l'honneur de toquer à la porte. A force de jouer des coudes, ce fut Zoro qui gagnait la mini bataille, avec un sourire tout fier, avant de se rembrunir en repensant à pourquoi ils étaient ici. Soufflant un grand coup, il prenait son courage à deux mains pour frapper contre la porte. Au premier coup, aucune réaction ne se fit entendre. Se lançant un regard tendu, Nami lui faisait signe de toquer une seconde fois. Peut-être que Luffy était entrain de jouer et ne les avait pas entendus après tout. Zoro toquait alors une seconde fois un peu plus fort, mais une fois de plus il restait sans réponse, il allait donc toquer une troisième fois quand il entendit le verrou de la porte. Offrant un regard soulagé à ses amis, il ne bougeait pas d'un poil prêt à sauter sur Luffy pour le gronder d'avoir disparu comme cela, mais il restait muet une fois la porte ouverte.
Ce n'était pas Luffy qui venait de leur ouvrir mais Law, et un Law a moitié vêtu. Habillé seulement d'un jogging gris, l'Alpha se tenait devant eux torse nu, révélant tous ses tatouages, les cheveux légèrement humide, preuve qu'il sortait de la douche. Surpris de retrouver l'autre homme aussi rapidement, Zoro ne put s'empêcher de déglutir bruyamment en voyant le corps de Law. Musclé finement, un immense tatouage de cœur sur la poitrine, des boucles d'oreilles dorés des deux côtés qu'il n'avait jamais vu à l'entrainement, Law dégageait quelque chose d'incroyablement sexy et invitant. Sans parler de son odeur de tempête qui même si elle était très loin de l'odeur qu'il s'était imaginé, était extrêmement agréable à sentir. Cependant, alors qu'il souhaitait presque baver devant l'homme, il fut rappelé à la raison par la seconde odeur présente sur l'Alpha, celle de Luffy. Leurs odeurs se mélangeaient à la perfection, et même si cela crée une petite pointe de douleur dans son cœur, elle permettait de ramener le vert à la réalité.
- Hé bien… Luffy sait les choisir. Sifflait Ussop, lui aussi étant légèrement conquis par l'homme devant lui.
- Ouai… Sexy les tatouages. Jouait des sourcils Nami, pendant que Robin mimait d'avoir chaud avec sa main droite à ses côtés.
- Dois-je courir prendre des bloquants avant de me faire agresser par des Omegas et Betas ? Se moquait Law en retour, visiblement très conscient de son effet.
- Non c'est bon on est bien éduqué promis. Juste on profite du spectacle. Continuait d'enchérir Nami, faisant sourire moqueusement Law.
- Je suppose que vous êtes ici pour Luffy-ya ? Changeait de sujet Law.
- Oui… On n'a pas de nouvelle de lui depuis deux jours on s'inquiète, est ce qu'il est là ? Demandait Franky, une colère sourde grondant à travers sa demande.
- Oui. Entrée je vous prie. Les invitait Law s'écartant de l'entrée.
Dès que l'Alpha se détournait, tout le monde put voir deux traces de crocs bien net planté non loin de la jugulaire, juste à la naissance du cou. Cette marque, faisait bondir Zoro et les autres, réalisant que les deux Alphas l'avaient vraiment fait. Ils s'étaient revendiqués. Non pas qu'ils n'avaient pas prévenu qu'ils souhaitaient le faire, mais le voir rendait la chose plus concrète, leur lien plus réel. Zoro sentait la pointe de douleur dans son cœur se resserrer légèrement, mais il essayait de l'oublier en voyant son meilleur ami allongé sur le canapé visiblement inconscient. Il y avait plus urgent que son petit béguin de merde.
- Luffy ? Mon dieu qu'est-ce qu'il lui est arrivé il est tout blanc. Paniquait immédiatement Ussop, en voyant leur ami translucide, des cernes sous les yeux.
- Disons que l'annonce de la nouvelle de notre relation auprès de nos familles c'est… Comment dire ça ? A été animé ? Supposait Law, ne sachant visiblement pas comment qualifier ce qu'il s'était passé.
- Que s'est-il passé ? Demandait Robin curieuse.
- On s'est rendu à l'antenne gouvernementale de la ville pour se faire enregistrer en tant que compagnon officiel lundi matin. Son père, son grand père, mon père et mon grand-père qui travaillent là-bas ont donc apprit la nouvelle quasiment en direct et autant Dragon-ya et ma famille ont réussi à faire bonne mesure et à rester calme, que Garp-ya a légèrement pété une durite. Commençait à expliquer Law.
- Je vous avais dit que c'était Garp. Souriait Robin.
- Ouai… Je savais que sa famille était folle, mais à ce point… Fin bref ils se sont engueulés, et ils ont fini tous les deux je ne sais comment dans le canal de la ville. Depuis Luffy-ya et Garp-ya sont couchés chez eux. Finissait d'expliquer Law.
- Donc cet idiot est tombé malade car il a chuté dans le canal gelé… Il aurait quand même pu nous prévenir. Grognait Sanji.
- Son téléphone a fait plouf avec lui. Haussait simplement les épaules Law.
- Et son ordinateur portable ? Questionnait Ussop.
- Chez moi. Répliquait Franky. Je devais lui changer sa carte graphique. Expliquait un peu plus en détail le bleu.
- D'accord… Bon au moins on sait qu'il va bien… Il va bien n'est-ce pas ? S'inquiétait Nami.
- Oui… Il a juste de la fièvre, mal à la gorge un peu, mais il va bien, il devrait être sur pied d'ici un jour ou deux. Les rassurait Law, faisant soupirer tout le monde de soulagement.
- Tu es resté avec lui tout ce temps ? Questionnait Sanji, portant un nouveau regard sur l'Alpha.
- Presque… Je me suis arrangé avec des collègues pour ne pas faire de garde et bosser qu'en journée cette semaine. Avouait Law, s'avançant doucement vers Luffy.
S'agroupassent devant le corps du plus jeune Alpha endormi, Law glissait tendrement une de ses mains dans les cheveux corbeau de son amant, l'invitant doucement à se réveiller avec des paroles murmurées. Zoro vit alors une fois de plus ce masque stoïque, celui qu'il connaissait si bien et qu'il avait quasiment toujours vu sur le visage de l'Alpha tomber une fois de plus. Law était doué pour cacher ses émotions, c'était quelque chose que Zoro avait immédiatement remarqué, car lui aussi était fait de ce bois là. Alors voir le futur chirurgien se défaire de ce masque, l'étonnait toujours, surtout pour y voir apparaitre ce visage tendre et ces yeux amoureux. Les traits du visage de Law semblaient devenir plus doux, plus aimant dès qu'il interagissait avec Luffy, c'était quelque chose d'intéressant à voir, mais surtout beau. Car malgré la douleur, Zoro ne pouvait s'empêcher de trouver cela touchant.
- Hum… Torao… Qu'est-ce qu'il y a… Maugréait Luffy, sa voix enrouée, son corps se réfugiant sous la couverture sous laquelle il se trouvait.
- Tes amis sont là Luffy-ya. Lui apprenait Law.
- Hein ? Oh les amis ! Se relevait brusquement Luffy, chancelant légèrement à cause de la fatigue.
- Idiot d'ami, tu ne pouvais pas trouver un moyen de nous prévenir que tu étais malade, on s'est fait un sang d'encre. Le grondait Zoro, se manifestant enfin.
- Shishi désolé, j'ai plus de tel… S'excusait Luffy.
- On sait Law nous a dit… Tu es une vraie catastrophe. Soupirait Zoro mi blasé, mi amusé.
- Je vous laisse, je reviens. Se relevait Law.
- Tu vas où ? Demandait Nami curieuse.
- Mettre un haut. Avouait Law.
- Oh non… Reste comme ça, pense à nos yeux. Se moquait Nami, faisant lever les yeux au ciel du principal concerné.
- Nami tu essais de draguer mon mec ? S'offusquait faussement Luffy.
- Non ! J'apprécie le spectacle nuance. Bravo pour le bonne pioche Luffy. Lui faisait un clin d'œil Nami, faisant rire Luffy qui malheureusement se mit à tousser presque instantanément.
- Hé Luffy doucement. S'avançait Robin, l'aidant à s'installer dans une position assisse plus confortable.
- Ne vous en faite pas ça va… Je suis juste fatigué. Les rassurait Luffy, sortant de sous la couverture révélant un haut qui ne lui appartenait pas.
Vêtu d'un sweat à capuche jaune et noir, bien trop grand pour lui, le sweat lui faisant presque une robe, tout le monde sut immédiatement à qui appartenait ce haut rien que par l'odeur. Voir Luffy habillé seulement d'un vêtement de son compagnon, fit doucement sourire la plupart du membre du groupe qui trouvait tout cela mignon. Robin qui était la plus curieuse d'entre eux tous, osait même tirer délicatement sur le col du sweat pour révéler une marque de morsure quasi identique à celle présente sur le cou de Law, bien que celle-ci-soit vraiment mise à la jonction entre l'épaule et le cou. Luffy captait immédiatement ce que ses amis cherchaient à voir et les laissait faire, leur offrant un petit sourire.
- Je suis vraiment désolé de vous l'avoir caché. Soupirait coupable Luffy pour la énième fois depuis la découverte.
- Tu avais tes raisons. Haussait les épaules Zoro, ne souhaitant pas spécialement revenir sur ce sujet.
- Oui mais ça ne veut pas dire que ça ne nous vous a pas blessé. Surtout toi, tu m'as évité pendant trois jours… Je suis vraiment, vraiment désolé Zoro je ne voulais pas te fâcher. Continuait de s'excuser platement le petit brun, serrant la gorge du vert.
Merde. Et voilà que la culpabilité revenait au grand galop, écrasant son cœur. Bordel, est ce que ses émotions pouvaient arrêter de le maltraitée ? Blessé de voir son meilleur ami aussi triste, pensant réellement qu'il avait merdé peut-être même au point de briser en partie leur amitié, Zoro ne put s'empêcher de venir enlacer son ami. Luffy et lui n'avait jamais été très câlin, sauf dans de très rare occasion, mais le vert ressentait le besoin de rassurer son ami, de le réconforter. Shit, Luffy n'avait aucune idée de pourquoi Zoro avait été autant bouleversé par la nouvelle, il ne méritait pas d'être traité ainsi, c'était son meilleur ami, son frère, il était mille fois plus important que tout. Alors au diable son béguin, au diable que sentir l'odeur des deux Alphas parfaitement synchronisée lui donnait presque envie de pleurer, son ami méritait tout le bonheur du monde, surtout après ce qu'il avait vécu. Et si ce bonheur c'était Law, d'accord. Après tout comme on disait, premier arrivé, premier servi, Zoro rencontrerait quelqu'un d'autre.
