Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Amerei est comme une enfant, elle veut ce qu'elle désire. Et ce qu'elle désire, ce sont les hommes.
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plume» du 12/10/2022. 30 minutes. Proverbes turcs – N°5 : Le cœur est un enfant, il espère ce qu'il désire. Prompt : Votre personnage est quelqu'un de passionné qui mène sa vie, de coups de coeur en coups de coeur
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de titres en français (35/50) + Défi des adultes 346 - Écrire sur quelqu'un qui enchaîne les coups d'un soir
L'androphilie
-Pourquoi tu as autant d'amants, Ami ? En vérité ?
Amerei sourit à sa petite sœur. Comment expliquer ? Au-delà du fait qu'elle aime tout simplement le sexe, le plaisir qu'il procure, et surtout la lutte efficace qu'il offre face à l'ennui mortel des Jumeaux ?
-Parce que je suis une enfant, Marissa. Je veux tout ce que je vois.
Il y a un proverbe dornien qui dit que le cœur est un enfant, il espère ce qu'il désire.
Par delà l'amour de la chair, son plaisir, c'est de voir les visages sous l'effet de la luxure. D'imaginer les corps nus des hommes qu'elle trouve beau, s'émerveiller de constater qu'ils sont toujours plus superbes que ce qu'elle a pu rêver.
Célébrer leurs corps, les consacrer dans l'acte d'amour, c'est aussi leur rendre hommage.
Alors oui, elle entend rester enfant aussi longtemps que possible pour garder l'esprit ouvert et « goûter » à toutes les formes qui existent.
FIN
