CHAPTER I

Ça va faire 50 minutes que mon reveil à sonner et ça va faire 10 minutes que je suis en retard.

Je n'ai aucune envie d'aller au lycée et pourtant, ce n'est pas dans mes habitudes mais, depuis qu'il est entré au lycée, ma perception des choses a été plus que brouillée.

Je suis Sakura Haruno, 17 ans et je suis en Première. Fille studieuse et excellente élève, j'ai tpujours eu les premières notes mais plus maintenant, je suis dans la moyenne à peine de justesse et tout cela, c'est de la faute de ce type.

J'entend du bruit en bas et me force à me lever pour aller voir car je vis seule, il ne devrait donc avoir personne ici, je prend un peignoir et descend les quelques marches qui mènent dans le petit salon couplé d'une cuisine petite cuisine attenante. Quelqu'un est couché sur le canapé, une touffe de cgeveux dépasse. Je m'approche:

-Shikamaru, mais qu'est-ce que tu fais ici?

En effet, Shikamaru Nara était affalé sur mon canapé, à moitié endormi:

- Galère, ne cries pas.

-Mais je ne crie pas...et puis que fais-tu là? Tu devrais être en cours non?

-Et toi alors?

Là, je le regarde fixement. Sa question m'a un peu perturbé, je n'y ttrouve pas de réponse:

-Je savais que tu n'irais pas alors j'ai décidé de venir te tenir compagnie. Et puis, tu m'as bien donné le double de tes clés pour ça non?

Je le regarde et sourie. En effet, Shikamaru est mon meilleur ami en plus d'être un rival de taille. Nous nous battions toujours pour savoir qui aurez la première note dans chaque matière, il est un gros flemmard mais doté d'une intelligence incroyable. Il me connais mieux que personne et est le seul qui sait ce qui m'arrive:

-Je t'offre un café? Lui demandais-je en me dirigeant vers la cuisine

-Non, c'est trop fort. Un thé c'est mieux

-Comme tu veux.

Je le lui apporte et m'assoie à côté de lui. Il prend le thé et lui en silence. Je pose ma tête sur son épaule et nous restons là, comme une semaine déjà.

Ohayo minna. Voilà pour vous une toute nouvelle fiction. Elle sera centrée sur Sakura.

J'attend vos impressions quant à ce premier chapitre.

bisou bisou