allenhitomi2.htm Notes de l'auteur: Voici le deuxième chapitre. Je répète mon avertissement, si vous ne pouvez voir Hitomi et Allen ensemble en peinture, ne lisez pas ce chapitre! Bref, allez lire l'autre! (lorsqu'elle sera publiée...)

Copyrights: Tenku no Escaflowne ne m'appartient pas, sinon j'aurais fait une deuxième série avec Van et Hitomi qui s'embrassent tout le temps (O_o)!!

Illusions et sentiments
Partie 2: Dans les bras d'un autre...
par Aaridys

La nuit tomba sur le couple silencieux du petit pont. Ils avaient passé les dernières heures du jour à se contempler sans répit, s'absorbant un peu plus mutuellement à chaque seconde. Le froid eut bientôt raison d'eux et tout en passant un bras autour de sa taille, Allen mena Hitomi vers le palais. La jeune fille frissonnait lorsqu'ils rejoignirent sa chambre. Elle était trempée des pieds à la tête et l'humiditée lui arrachait de plus en plus de claquements de dents. Le chevalier frissonnait également mais tentait de tout son être de ne pas le montrer. Hitomi le sentit néamoins et le tira en avant alors qu'elle pénétrait dans sa chambre.

"Hitomi...je..."

La jeune fille sourit et continua de tirer sur sa manche humide. La porte se referma derrière lui avec un petit claquement sec, ce qui envoya un frisson le long de son épine dorsale. Allen toussotta légèrement, quelque peu mal à l'aise. Au plus profond de son être, rien ne le rendait plus heureux que de se trouver seul avec Hitomi, dans sa chambre de surcroît... Pourtant, son esprit chevaleresque ne cessait de lui envoyer de très clairs avertissements. Il avala péniblement et laissa sa compagne l'asseoir sur un tabouret. Elle s'éloigna pui revint avec une épaisse serviette qu'elle jeta sur sa tête.

"Lève tes bras." demanda-t-elle soudain.

Le souffle d'Allen se bloqua. Il ne pouvait vraiment pas se permettre de... de profiter de la situation présentement... Il leva néamoins les bras.

Hitomi tira brusquement sur sa chemise humide et Allen se retrouva à moitié nu, rouge comme une pivoine. Il allait se sentir mal, c'était sûr. Il ne pouvait retenir les impulsions qui le traversaient, insistantes, brûlantes... mais il ne pouvait résister non plus au regard innocent que jetait Hitomi sur lui alors qu'elle s'appliquait à le sécher. Elle est si jeune... Le chevalier de Caeli secoua la tête. Il voulait chasser tous ces papillons noirs et ne se concentrer que sur l'instant présent et celle qu'il avait près de lui mais il était un homme après tout...

"Hum...si tu permets...je pense que je vais me retirer, je t'ai assez ennuyée..."

Un rire étouffé fut la seule réponse qu'il reçut. Ça et une claque derrière la tête.

"Idiot! Tu es trempé et tremblant mais tu trouves le moyen de t'embarrasser de ma présence et de ma chambre! Contrôle un peu ce que tu as entre les deux jambes!"

À ces paroles, Allen vira réellement au rouge. Il fixa ses mains croisées sur ses cuisses et soupira.

"Je suis vraiment désolé... Je... tu n'as vraiment pas idée de..."

Il s'interrompit. La pensée qui lui avait traversé l'esprit alors qu'il avait parlé avait suffit à lui couper le souffle. Il secoua encore la tête, ce qui lui valut une autre claque. Hitomi paraissait avoir un sixième sens dès que ses émotions lui jouaient des tours. Elle savait toujours ce qu'il pensait...

"Hé bien! Termine ta phrase!"

Le chevalier manqua de s'étrangler.

"Pardon?!"

Les images revenaient dans son esprit, en force.

"Termine ce que tu as commencé. Vas jusqu'au fond de ta pensée!"

Hitomi était maintenant devant lui, les mains sur les hanches, attendant manifestement une réponse. Si cela avait pu être possible, Allen aurait encore rougit. Elle me rend fou!

"Je..."

Hitomi arqua un sourcil, prête à entendre ce qui pourrait sortir de sa bouche. Allen ravala ses paroles. Il allongea les bras dans un long geste souple et attrapa la jeune fille alors qu'elle se reculait instinctivement. Il la serra contre lui si fort qu'étouffée, elle se mit à le repousser faiblement.

"Baka! Je ne peux plus respirer!"

"Alors tu sais comment je me sens lorsque tu poses tes mains sur moi, ne serais-ce que pour me sécher..."

La voix du chevalier était rauque, chargée de sous-entendus. Il la tenait fermement contre lui, elle ne pouvait s'échapper. Tu ne peux plus partir maintenant, tu sais ce que je pense...oh oui, tu ne le sais que trop bien! Allen resserra encore son emprise, arrachant un gémissement de sa prisonnière.

"Mais je vois que toi aussi tu es trempée... Laisse-moi t'enlever ça..."

Hitomi poussa un cri de protestation aussitôt étouffé par les lèvres du chevalier. D'une main il l'empêcha de se retirer et de l'autre, lui retira habilement sa veste. Déçu par la présence d'une chemise en-dessous, Allen tenta tant bien que mal de la lui ôter mais Hitomi se débattait comme une furie. Elle réussit à le griffer au visage, ce qui lui fit relâcher sa prise. Saisissant l'ouverture, Hitomi se rua en arrière et s'immobilisa, pantelante. Toujours sur son tabouret, Allen posa une main contre sa joue meurtrie et sourit sournoisement.

Effrayée par le soudain changement de personnalité d'Allen, Hitomi fit un pas en arrière. Elle avait peur... une peur teintée d'incompréhension et... de désir? Néamoins, ses instincts primaires affichaient en lettres géantes derrière ses paupières d'alarmants messages. Part! Part! Tu seras détruite si tu restes! Part! Part! Écoutant sa conscience comme jamais, Hitomi fit un geste vers la porte pour se retrouver nez à nez avec le chevalier de Caeli et son sourire narquois. La jeune fille predit sa respiration et demeura hébétée, incapable de faire le moindre geste. Allen se pencha à son oreille.

"Jamais tu ne pourras vaincre un chevalier de Caeli de vitesse..." Il appuya ses mots. "Jamais."

Allen l'aggrippa par les épaules et la plaqua contre le mur à côté de la porte. Il était plus grand qu'elle de quelques centimètres mais présentement, Hitomi s'en fichait éperdument, elle était bien trop affrayée. Peut-importe sa grandeur, Allen la dominait superbement. La jeune fille grinca des dents, sa peur se muant lentement en colère sourde.

"Je ne suis pas ta catin! Pousse-toi!" cracha-t-elle en le repoussant de toutes ses forces.

L'homme ne broncha pas d'un poil. Il approcha son visage du sien et caressa sa joue contre la sienne, légèrement, sa respiration envoyant une centaine de millier de décharges électriques au travers d'Hitomi.

"Ne...ne fais pas ça!" Elle le repoussa encore, plus fort.

Allen finit par bouger un peu, seulement pour se blottir contre elle, l'écrasant contre le mur. Hitomi commençait à paniquer. Elle ne savait plus quoi faire pour ramener Allen à la réalitée, le ramener à lui. Présentement, ses yeux jettaient des éclairs mauvais, sa physionomie toute entière exprimant un désir presque violent, auquel elle ne résisterait plus longtemps...

"Je t'en prie... arrête..." Hitomi commença à pleurer.

Le chevalier haussa les sourcils.

"Des larmes? Mais pourquoi?" Son sourire s'effaca.

Hitomi éclata en sanglots et donna coup sur coup contre a poitrine chaude.

"Tu ne réalise donc pas ce tu es en train de faire?!"

Les pleurs s'écoulaient, s'épanchaient, chargés de la peur que la jeune fille ressentait au plus profond d'elle-même ainsi que de tous les troubles qu'elle portait depuis son arrivée sur Gaea. Elle se laissa aller contre Allen qui ne bougeait plus, se bras pendants sur ses côtés. Elle dut pleurer longtemps, mais cela n'avait plus d'importance, le temps n'avait plus d'importance, seul l'amour vivait...

***

Allen sentit les larmes chaudes contre sa peau. Il les sentit glisser le long de son corps, l'électrifiant tout entier. Il oublia sa colère, son désir, sa violence. Le temps n'importait plus, seule Hitomi importait. Elle pleurait, ses pleurs la secouant toute entière alors qu'elle s'appuyait contre lui, confiante malgré tout le mal qu'il aurait pu lui causer quelques instants plus tôt. Retourné, Allen ne put rien faire, ses muscles tétanisés. Hitomi pleura longtemps, mais le temps n'importait plus, seul l'amour vibrait...

***

Ce ne fut que plus tard qu'Allen réalisa qu'il avait soulevé une Hitomi sanglottante pour la déposer dans son lit. Le chevalier avait résisté à l'envie d'appeler une femme de chambre pour s'occuper d'elle, il resterait à son côté jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Pourtant, alors qu'il laissait sa compagne glisser contre le matelas, il sentit ses longs bras fins se glisser derrière son cou pour l'attirer contre elle.

"Ne pars pas!" murmura-t-elle dans un demi-sommeil.

Allen déposa un baiser contre son front.

"Je vais rester près de toi autant qu'il le faudra."

Néamoins, Hitomi ne relâcha pas son emprise. Elle tira même plus fort, ce qui acheva de déstabiliser Allen qui bascula vers le lit, tombant de tout son poids contre Hitomi. Rougissant jusqu'à la racine des cheveux, Allen se releva péniblement. Il alla se chercher une chaise mais lorsqu'il s'en retourna vers le lit, ce-dernier était vide.

"Hitomi?" Sa voix laissait filer une touche d'inquiétude.

Au fond de la pièce déjà sombre, Allen distingua une silhouette et se dirigea vers elle pour s'arrêter à quelques pas de celle-ci. À contre jour, baignée par la lumière opalescente des deux lunes, une figure digne des plus grandes légendes se tenait immobile, silencieuse. Le chevalier retint son souffle, médusé par l'apparition céleste. Un corps d'albâtre, immobile tel une statue de marbre. Des courbes généreuses, gracieuses telles des fleurs en pleine saison. Un parfum frais, léger comme le ciel de printemps, frais comme la brise d'automne et puissant comme le soleil. Des yeux de la couleur de l'océan, profonds, mystérieux, entraînants.

Allen avala péniblement. Hitomi se tenait immobile, dans toute la splendeur de sa nuditée. Elle était captivante, envoûtante et si belle... si belle.

"Allen?" Sa voix résonna dans le vide de la nuit.

Le chevalier se jeta à genoux devant sa déesse. Elle était la perfection même, l'incarnation de la divinitée toute-puissante, la reine de la Lune Mystique.

L'apparition s'avança vers lui et attendit qu'il se relève. Médusé, subjugué, Allen se leva, complètement sous l'emprise de cette vision enchanteresse. Il ne respirait plus, ne bougeait plus, ne cillait plus. Hitomi tendit une main presque translucide vers lui et caressa sa peau brûlante. Ses doigts frais courrurent le long de ses épaules et de son cou, soulignèrent les lignes de sa poitrine et tracèrent de légers zigzags contre son abdomen.

Je vais devenir fou! Allen n'en pouvait plus. Le contact de sa nymphe le rendait fou, fou de désir, fou de joie, fou d'amour...

De son côté, Hitomi poursuivait son exploration, ne laissant aucun centimètre de son torse inexploré, laissant des doigts caresser la peau chaude tout en laissant son souffle courrir contre sa surface, titillant le pauvre chevalier.

Allen la prit à bras-le-corps et nicha sa tête au creux de son épaule.

"Commande et tu seras obéie, déesse suprême." Sa voix était chargée de dévotion et d'une soumission totale et aveugle.

Hitomi sourit.

"Ta déesse te demande de la faire tienne, de la prendre toute entière et de lui offrir le paradis qu'elle a perdu." sussurra-t-elle.

Allen resserra son emprise et la souleva d'un seul geste. Il l'embrassa passionnément, leurs lèvres soudées dans un baiser si intense que le temps s'arrêta vraiment. Leurs coeurs ne faisaient déjà plus qu'un, leurs corps réclamaient justice.

"Hitomi...?" dit Allen alors qu'il la déposait délicatement sur le lit.

"Hai?"

"Tu es certaine de ce que tu désires? Je dois savoir maintenant avant qu'il soit trop tard." Sa voix exprimait une énorme insécuritée, qu'Hitomi appaisa d'un baiser.

"Allen?" demanda-t-elle alors qu'il se glissait contre elle, son corps nu brûlant contre le sien.

"Hai?"

"Aishiteru, je t'aime." Les yeux d'Hitomi brillaient de bonheur, de désir et d'amour.

Allen sourit tendrement alors qu'il découvrait sa compagne toute entière.

"Et moi aussi... je t'aime."

Leurs soupirs s'enmêlèrent, tantôt passionnés, tantôt tendres et parfois hardis. La nuit accompagna le couple alors que leurs corps se faisaient justice, luisants sous la faible lumière des chandelles mourantes. Hitomi découvrit tous les bonheurs de l'amour grâce aux mains tendres et patientes de son compagnon. Elle gémit, sourit et rit alors qu'il la caressait et la faisait sienne. Au dernier moment, alors qu'elle lui appartiendrait pour toujours, Allen plongea ses yeux dans ceux de sa déesse, interrogateurs. Hitomi sourit et l'attira vers lui, l'acceptant tout entier, l'acceuillant en elle pour la première fois de son existence. Son paradis lui fut rendu et Allen fut élevé au rang de prince. La lune fut le seul témoin des soupirs qui résonnèrent longtemps à travers les corridors vides du palais et elle seule sut jamais si la déesse cria lorsqu'elle atteignit les cieux...

********************************************
aaaaaaaaaawwwwwwwwww, kawaii! ahem, bref, c'était le deuxième chapitre (quel commentaire constructif...) les autres prendront plus de temps à être publiés car ils ne sont pas sur le même ordinateur et blah blah blah... je vais essayer de me dépêcher... que va devenir Van? et Merle? la suit aux prochains chapitres!