Copyrights: TENKU NO ESACFLOWNE NE M'APPARTIENT PAS!!!!!!!!!!!! ça
sera suffisant pour le reste? ::bangs head against desk:: je vous en prie...
Hitomi ne pouvait s'empêcher de répéter les paroles de Merle encore et encore dans sa tête.
Van t'a aimé, il t'aime encore! Il ne fait que ça! C'est la seule force qui le tiens debout alors que tout son univers s'écroule!
"Non, non, non!" se répétait-elle alors que les mots lancés sous le coup d'une colère plus que justifiée s'affichaient en lettres de feu contre ses paupières closes.
Du fond de son coeur, Hitomi sentait une houle douloureuse s'agiter et se démener afin de remonter à la surface. Elle ne voulait pas entendre ce que cette vague voulait lui révéler. Elle se refusait à laisser ses souvenirs prendre toute la place mais elle ne pouvait se résigner à les nier. Poussant un soupir de frustration, Hitomi se retourna et marcha d'un pas déterminé vers les quartiers du jeune roi de Fanelia. Elle voulait savoir, elle voulait l'entendre de la bouche de Van, même s'il fallait que cela la détruise.
***
Van retourna vers sa chambre seulement pour s'y morfondre encore plus et choisit alors de sortir s'exercer. Il fixa son épée à sa ceinture et marcha rapidement vers les bois de la cour intérieure du château, voulant se trouver un endroit tranquille où il pourrait se concentrer. Une clairière se révéla bientôt devant lui et il sourit, heureux de sa petite découverte. Au cnetre du cercle d'arbre il dégaina sa lame et commença sa méditation.
La lame brillante fusa du fourreau comme l'éclair, captant les forts rayons du soleil de midi. Le jeune homme demeura immobile, l'épée à la hauteur de ses yeux et se détendis. Lentement, il décrivis quelques cercles avec la pointe de la lame puis changea d'équilibre, transférant son poids d'un pied à l'autre. Au même moment, son poignet tourna d'un demi-tour et l'épée fendis l'air en un sifflement strident, effrayant les oiseaux cachés dans les branches avoisinnantes. L'herbe aux pieds de Van vola en nuage, suivant l'arc de la lame alors que son propriétaire l'élevait au-dessus de sa tête pour ensuite la ramener brutallement vers le sol. Cette dance, complétée de mouvements silencieux et fluides s'éternisa dans l'air lourd et chaud de l'après-midi jusqu'à ce que Van se trouve en sueur et complètement essoufflé. Il remit la lame dans son fourreau, satisfait de sa pratique et se mit en quête d'une rivière ou d'un étang pour étancher sa soif.
Au bout de quelques instants de recherche, le son cristallin d'une petite source se fit entendre et Van découvrit avec ravissement une petite cascade au pied de laquelle s'allongeait un bassin aux eaux tranquilles. Il défit rapidement sa chemise et se jeta à l'eau, goûtant avec plaisir le contact de l'eau froide contre sa peau brûlante. Après quelques brasses, le jeune roi s'allongea sur les galets et se perdit dans ses songes.
***
Hitomi avait trouvé les appartements de Van vides et l'envie de rebrousser chemin grandissait de plus en plus en elle. Pourtant, la jeune fille voulait plus que tout au monde une réponse claire à toutes ses questions et poursuivit sa recherche tant bien que mal. Elle sortit du palais et se résigna à utiliser son pendentif. Après quelques minutes de concentration, l'image du jeune homme se fit si claire dans son esprit qu'Hitomi cessa d'utiliser le collier et avança vers la forêt, se guidant seulement avec ses sens.
Les taillis étaient touffus et Hitomi se fit quelques écorchures accompagnées de plusieurs jurons avant d'aboutir dans la petite clairière où se trouvait Van quelques instants plus tôt. Elle sursauta lorsque le parfum musqué de la peau du jeune homme parvint à ses narines, vibrant et chaud. Hitomi sentait les moindres ramifications de ses nerfs à quelques millimètres de la surface de sa peau et ses sens en folie commençaient à lui faire tourner la tête. Elle s'imagina de nouveau l'image de Van et ses pieds la menèrent en avant sans qu'elle n'y pense vraiment.
Hitomi trouva le jeune roi étendu au bord de l'eau, profondément endormi et s'assit doucement à ses côtés, déterminée à attendre qu'il s'éveille de lui-même. Elle observa à loisir l'arête de ses sourcils, détendue par le sommeil et se surprit à vouloir en tracer la courbe du bout du doigt. Les images des nuits passées avec Allen lui revinrent en mémoire et elle secoua la tête, voulant chasser ces pensées étranges de son esprit. Elle allait épouser son chevalier et être la fille la plus heureuse de la terre. Cette référence à son monde natal souleva une légère tristesse au fond du coeur d'Hitomi mais la jeune fille n'y porta pas attention, elle pourrait être heureuse ici sur Gaea, avec Allen...
Van bougea légèrement dans son sommeil et émit quelques grognements qui arrachèrent un sourire à Hitomi. Allen était si silencieux lorsqu'il dormait...
"Non!" murmura-t-elle en secouant de nouveau la tête, "Je ne comparrerai pas Van à Allen."
Elle ne voulait pas penser à Van de cette façon, elle ne voulait pas appliquer au jeune roi les images qui lui venaient à l'esprit alors qu'elle pensait au chevalier de Caeli. Hitomi refusait de se laisser aller ainsi, elle aimait Allen, le contraire était inconcevable pour son esprit. Pourtant...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Hitomi faillit éclater de rire lorsque ces paroles de Blaise Pascal résonnèrent dans sa tête, lui rappellant encore la Terre. Des larmes chaudes chatouillèrent le bord de ses yeux et elle les ravala silencieusement, refusant d'admettre ce qui s'imposait de plus en plus clairement dans son coeur...
Van choisit ce moment exact pour se réveiller en sursaut et bondit de quelques mètres, sur ses gardes. Hitomi poussa un léger cri de surprise mais se calma vite. Elle demeura impassible alors que Van revenait s'asseoir à une distance respectable de la jeune fille. Il la détailla curieusement et se détourna, se concentrant sur la cascade.
"C'est joli." finit par dire Hitomi, voulant briser le silence.
Van hocha de la tête mais n'ouvrit pas la bouche. Sentant une touche de l'ancienne colère que le jeune homme sucitait toujours en elle à chaque fois qu'ils avaient une "conversation", Hitomi se tourna franchement vers Van et le toisa froidement. Le jeune roi sembla remarquer la colère grondant dans les yeux d'Hitomi et ses joues s'empourprèrent également. Il était à deux doigts de faire une remarque acerbe lorsqu'Hitomi ouvrit sa bouche la première.
"Je veux savoir." dit-elle, déterminée.
"Savoir quoi?" répondis Van un peu plus brutalement qu'il ne l'aurait voulu. Hitomi se raidit sous le ton brusque.
"Je vais d'abord te dire ce qui s'est passé dans ma chambre au palais." Hitomi s'assit en indien, prête à faire le récit de sa confrontation avec Merle ainsi que des fortes émotions qui en avaient découlé.
Au fil des paroles d'Hitomi, Van hochait la tête de façon sporadique, écoutant avec de plus en plus d'attention alors que la jeune fille achevait son récit. Il haussa les sourcils lorsqu'Hitomi en arriva à mentionner ce qui l'avait plongé dans une profonde tristesse et qu'elle sétrangla sur ses mots.
"Je... Merle a dit alors... elle a crié plutôt... elle a dit..."
"Qu'est-ce qu'elle a dit?!" Van s'impatientait, de plus en plus convaincu qu'Hitomi se moquait de lui en lui racontant tout ça et que la raison de ses larmes ne serait qu'une pecadille quelconque.
La jeune fille étouffait, aux prises avec les sentiments qu'elle avait refoulés plus tôt et elle n'arrivait pas à dire à Van ce pourquoi elle était sortie et l'avait cherché. Elle voyait bien que Van s'impatientait et cette impression refit surgir le peu de colère qui lui restait. Cette nouvelle énergie lui permit de lever les yeux vers le jeune homme et elle ne cilla pas lorsque les paroles redoutées s'échappèrent de ses lèvres.
"Merle a dit que tu m'avais toujours aimé et que mon mariage était une grave erreur."
Van s'étouffa avec sa salive et brisa le moment en détourant la tête plus pour masquer sa gêne et sa colère qu'autre chose. Il allait avoir une sérieuse conversation avec la fille-chat plus tard. Pourtant, Hitomi était toujours là, il sentait son regard brûlant dans son dos.
"Van?" commença-t-elle.
Le jeune roi se leva, masquant toujours son visage des yeux d'Hitomi et ramassa son épée. Il la fixa maladroitement contre sa ceinture et entreprit de remonter le sentier. Il n'eut que quelques pas à faire avant qu'il ne sente la main fraîche d'Hitomi contre son poignet. Je t'en prie, pas maintenant... Il ne voulait pas demeurer vulnérable face à celle qu'il chérissait le plus au monde, il ne pouvait pas se le permettre et de plus, elle n'était pas sienne. Il n'avait plus le droit de la toucher. Il tira pour récupérer son bras mais Hitomi s'y accrocha solidement et le fit s'arrêter.
"Van, je veux savoir. Je veux l'entendre de ta bouche."
Van ne voulait rien entendre, il reprit sa marche pour être arrêté quelques pas plus loin par Hitomi qui s'était interposée entre le sentier et lui. Il fit un pas de côté pour la contourner mais elle s'interposa de nouveau. Furieux contre lui-même et contre le soudain entêtement d'Hitomi, Van poussa un grognement et repoussa brutalemment la jeune fille.
"Hé! Tu ne vas partir avant que je sache Van!"
"Laisse-moi passer..." grogna-t-il. La présence d'Hitomi commençait à l'intoxiquer et sa colère déculpait cette sensation. Cela ne lui plaisait pas dutout.
Hitomi poussa un soupir résigné et se poussa contre un arbre, laissant soudainement la voie libre au jeune roi. Elle passa une main dans ses cheveux et détourna ses yeux tristes. Van se mordit la lèvre, aussitôt mal à l'aise face à sa réaction mais il ne pouvait l'empêcher. Si elle savait, alors Hitomi devrait comprendre à quel point sa présence aggravait les choses et de l'entendre lui dire combien il la voulait pour sienne ne compliquerait que plus la situation autant pour elle que pour lui.
Van se tint immobile à quelques pas d'Hitomi et s'interrogea sur la raison profonde de sa présence. Comment avait-elle fait pour le retrouver si facilement?
"Son pendentif idiot!" s'exclama soudain Van en se cognant le front du plat de sa main.
"Pardon?" Hitomi leva les sourcils, surprise.
Le jeune homme rougit et s'approcha un peu plus d'Hitomi. Il s'appuya contre l'arbre à côté d'elle et croisa ses bras sur sa poitrine.
"Je me demandais comment tu avais fait pour me retrouver. Désolé si j'ai parlé tout haut." dit-il, une touche de rire dans la voix.
Hitomi sourit alors que l'atmosphère se détendait un peu et tourna sa tête légèrement vers celle de Van, appuyée près de la sienne.
"Que va-t-il se passer maintenant?" demanda-t-elle soudainement.
"Je ne sait pas, il faut attendre et voir ce que Zaibach prépare." répondit Van en haussant les épaules.
"Et qu'adviendra-t-il de moi lorsque tout ceci sera terminé?..." soupira Hitomi, faisant sursauter Van. Le jeune roi se redressa et se tourna franchement vers Hitomi.
"Je mettrai tout en oeuvre pour te ramener chez toi."
Hitomi rougit et fixa ses pieds. Van se tenait à quelques centimètres d'elle et son parfum lui montait à la tête.
"Mais tu oublies que je vais épouser Allen... Alors ma place sera ici, en quelque sorte..." murmura-t-elle.
"Hitomi..."
Van n'avait pu réprimer un frisson lorsqu'Hitomi avait mentionné Allen et il s'était encore rapproché de la jeune fille. Son aura dégageait cette subtile lueur qui l'avait toujours ensorcelé et maintenant plus que jamais, il lui appartenait complètement. Ses cheveux, pourtant si courts le captivait par leur incessant chatoiement mordoré et ses yeux, cachés, presque timides lui offraient une fenêtre azure sur l'âme de cette jeune fille mystérieuse qui lui était rentrée dedans quelques mois plus tôt.
"Écoute Van", commença-t-elle, rompant sa contemplation, "Tu n'es pas obligé de me dire, si tu ne peux pas, si c'est trop dur pour toi... je... je comprends..."
"Non, c'est toi qui ne comprends pas..." dit Van en se penchant encore plus vers Hitomi.
La jeune fille ne put réprimer un frisson lorsqu'elle qu'elle sentit le bras de Van se glisser dans son dos et la pousser contre le tronc derrière elle. Le jeune homme pencha son visage si près du sien que son souffle chaud souleva quelques mèches légères, chatouillant la peau de son front. La respiration d'Hitomi se fit courte et elle ferma les yeux, une pensée rejouant encore et encore dans son esprit.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Oui... le coeur sait des choses... que moi-même... j'ignorais...
"Regarde-moi Hitomi." ordonna Van et la jeune fille ouvrit instantanément les yeux.
Le roi de Fanelia se rapprocha encore plus, caressant les épaules et le cou d'Hitomi de sa seconde main et sursauta presque lorsqu'il sentit des doigts frais courir contre ses joues. Il prit la main fraîche d'Hitomi dans la sienne et y posa un rapide baiser avant qu'il ne perde ses moyens complètement. Elle l'envahissait, elle l'ensorcelait, elle l'envoûtait. Il n'y avait pas de mots à ce moment pour décrire ce que Van ressentait mais il savait une chose, une catastrophe allait sûrement suivre cet instant où même le temps semblait s'être suspendu en leur faveur.
Hitomi frotta son nez contre le sien, quémandant presque ce qui allait suivre et Van s'élança, réclamant des lèvres qu'il avait désiré depuis toujours et dont il avait rêvé trop de nuits en silence. Hitomi fondit contre son étreinte et laissa le jeune homme la repousser contre l'arbre, l'enlaçant presque brutalement. Le baiser fut bref alors qu'Hitomi réalisa bientôt ce qui se passait et recula un peu son visage. Van s'appuya contre l'arbre et reprit son souffle, sentant que son coeur allait s'arrêter tant il battait vite.
"Je... je suis désolé... je..." entama-t-il.
Il ouvrit de grands yeux lorsqu'il sentit les doigts d'Hitomi lever son visage vers le sien et ses lèvres effleurer les siennes timidement. Il n'en fallu alors pas plus pour que le jeune homme se laisse de nouveau aller au flots d'émotions qui le traversaient comme un rivière en crue. Il explora les lèvres de sa compagne jusqu'à ce qu'elle lui donne accès au doux velours de l'intérieur de sa bouche et laissa alors sa langue la chatouiller et la caresser autant qu'il le pouvait. Hitomi poussa de légers gémissements alors que les mains chaudes de Van creusaient son dos et la pressait contre lui. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle et Hitomi appuya son front contre celui du jeune homme. Ils respiraient tout deux bruyaments, en proie à une série d'émotions qui déferlaient dans leur coeurs à une vitesse folle.
"Van..."
Lorsqu'elle avait sentit les lèvres douces de Van se poser contre les siennes, Hitomi avait également sentit quelque chose se briser en elle. Une barrière qui était présente depuis plusieurs jours avait soudainement cédé et la jeune fille se sentait complète pour la première fois depuis longtemps. Une présence manipulatrice avait été détruite par le baiser de Van et Hitomi se sentait inexplicablement libre. Elle enfouit son visage au creux du cou du jeune roi alors que ce-dernier la tenait d'une main et s'appuyait contre le tronc de l'autre.
"Maintenant tu sais... Mais que va-t-il se passer?" demanda doucement Van, tirant Hitomi de ses songes.
"Allen..." dit-elle en ouvrant de grands yeux.
Van sentit sa compagne paniquer et déposa deux baisers légers contre ses yeux pour la rassurer.
"Il ne saura pas. Il ne doit pas savoir." commença Van.
"Mais, Van, je ne peux pas épouser Allen. Tu ne sais pas ce qui s'est passé lorsque tu m'as prise. Il... il y a quelque chose qui s'est... brisé en moi. Une barrière, une entrave... quelque chose qui m'a poussé dans les bras d'Allen et qui m'a manipulé tout ce temps. Je ne sais plus quoi faire maintenant..." La voix de la jeune fille laissait filtrer une touche de panique. Van caressa ses cheveux et posa son menton contre le sommet de son crâne.
"Je sais, mais... Tu ne peux pas annoncer ça à Allen ainsi... même s'il le mérite..." dit Van avec un sourire mauvais, ce qui lui valu un coup de coude dans les côtes.
"Ne dis pas ça, tu ne connais pas Allen comme je le connais..." Ces paroles firent rougir Hitomi et les nuits passées avec Allen lui revinrent à l'esprit.
"Ahem..." commenta Van en se grattant le menton.
Hitomi secoua de la tête et fronça les sourcils pensivement. Après quelques moments de réflexion, elle ouvrit grands les yeux et sourit largement.
"Il faudra jouer la comédie."
Cette affirmation tira une moue de Van.
"Vous êtes théoriquement fiancés et également des amants... Je n'aime pas ça. Peut-être vaudrait-il mieux ne pas..." Hitomi pâlit et déglutit péniblement.
"Non, n'y pense même pas!" dit-elle en se jetant à son cou.
Van ressera son étreinte et attendit qu'elle cesse de marmonner dans sa chemise. Il avait tant désiré cet instant que cela lui faisait mal mais il ne pouvait s'empêcher de redouter ce qui pourrait se produire dans l'avenir. Hitomi était tout pour lui et il voulait la garder pour lui plus que tout au monde. Pourquoi avait-il fallu qu'ils se découvrent maintenant?
"Écoute Hitomi... Je ne veux pas avoir l'air d'être du côté d'Allen mais tout ceci est bien trop fou! Il n'y a pas deux jours, je t'ai vue dans les bras du chevalier de Caeli et le soir même je vous ai vu..." Il s'étrangla sur ses paroles. Van ne savait pas quoi faire. Une partie de lui-même lui criait de garder Hitomi pour lui seul, peut importe les conséquences mais une autre lui ordonnait de regarder la situation en face. Que s'était-il produit pour qu'Hitomi ait ce soudain revirement de coeur? Cette pensée ramena les jeune homme brusquement à la réalité.
"Pourquoi es-tu venue Hitomi? Pourquoi es-tu ici?" dit-il en la prenant par les épaules. La jeune fille lui donna un regard surpris.
"Mais, Van... je..." Elle se prit la tête dans les mains. "Je ne sais plus! Je ne sais pas! Je... AHHHHH!"
Hitomi s'écroula par-terre et se tordis sous l'emprise d'une douleur invisible. Van se jeta à son côté, cherchant désépérément la source de son mal.
"Hitomi? Hitomi! HITOMI!"
*******************************************
Notes: À mon plus grand désespoir, cette histoire est
en train de se transformer en triangle Van/Allen/Hitomi ::s'arrache les
cheveux:: je me complique la vie pour rien... À L'AIDE!!!! on verra bien pour la suite, souhaitez moi bonne chance...
