Me revoilà ! C'est pas vraiment suite aux nombreuses reviews que j'ai reçut que je continue cette histoire, mais je suis dis que 1 chapitre, ce n'était pas suffisant pour qu'on puisse juger mon o euvre (si si, j'ai bien dit 'o euvre' {^_^} lol ) . Du coup, je persévère dans mon erreur de continuer cette fic.

NB : Hélas pour moi, je ne possède aucun des personnages de DBZ qui sont la propriété d'Akira Toriyama etc. Cependant, je ne désespère pas un jour de les avoir. C'est pour ça que je me suis mis à la recherche des sept boules de cristal. J'en ai déjà deux chez moi ! MWAHAHAHAHAHA (= rire machiavélique {-_-}). Mais non, je plaisante !  Comme je ne me fais pas d'argent avec cette fanfic (qui voudrait l'acheter, on se le demande !), j'espère que personne ne m'en voudra d'utiliser ces persos.



RESUME : Depuis que ses parents sont morts, Millie doit se débrouiller seule pour s'occuper de son petit frère.

Sang pour sang

Chapitre 2 : Sang sortir coûte que coûte.

Premier journal intime de Millie :

1 13 Novembre

Voilà trois jours que l'enterrement est terminé. Je suis revenue à la maison avec Zack et j'essaie comme je peux de faire face. Je n'aurais jamais cru que ce soit si difficile. Pourtant , Zack fait de son mieux pour m'aider, mais rien n'est plus comme avant. La grande maison me semble vide sans mes parents. D'ailleurs, il va falloir que je la vende et que je m'achète un petit studio en ville. Nous ne sommes pas assez riches pour garder la maison. Ensuite, il reste le problème de Zack. Je veux dire, il est la seule famille qui me reste et je ne veux pas le perdre. Je ne sais pas comment on va pouvoir faire pour s'en sortir, mais en tous cas, une chose est sûre, JAMAIS je ne mettrais Zack dans un orphelinat.Tiens, j'entends Zack qui m'appelle. A tout à l'heure cher journal.



« _ Millie, a ton avis, est-ce qu'on garde aussi le canapé ?

_ C'est pas la peine, Zack, de toute façon, on n'aura jamais assez de place dans l'appart pour pouvoir tout emporter.Alors, on ne prend que le nécessaire.

_ Dac !. Dis, Millie, je peux te demander un truc ?

'Ca y est, il va me poser la question que je redoute depuis le début' pensa Millie

_ Vas-y, je t'écoute.

_ Dis, comment on va faire pour vivre sans Papa et Maman ?

_ Je ne sais pas, Zack, je n'en ai vraiment aucune idée pour l'instant. Tout ce que je sais, c'est que, quoiqu'il arrive, on restera toujours ensemble.

_ C'est vrai ? Tu sais, j'avais peur que tu sois obligée de m'envoyer à l'orphelinat.

_ Non, ne t'inquiète pas. Pour l'instant, on va d'abord s'occuper de la maison et, une fois qu'on sera installé dans l'appart, on avisera, ok ?

_ Ok. »



Millie, aidée de son frère, passèrent le reste de la journée et le lendemain à faire des paquets avec tous les objets indispensables pour débuter leur nouvelle vie. Une fois cette tache terminée, Millie contacta l'avocat de la famille qui promit de régler l'acte de vente de la maison ainsi que de trouver un remplaçant pour succéder à son père pour la direction de son Dojo. En effet, le père de Millie était un maître en arts martiaux qui possédait son propre Dojo et gagnait sa vie en enseignant les arts martiaux à des élèves. Bien que située avantageusement en plein centre ville, la maison mis quand même plus d'une semaine à trouver acquéreur.



Premier journal intime de Millie :

20 Novembre (matin)

Ca y est, tout est réglé. Même si ça a été plus difficile que prévu de convaincre l'avocat, j'ai quand même réussi à obtenir de garder Zack avec moi à la seule condition que je trouve un emploi capable de nous faire vivre tous les deux avant la fin de l'année. Du coup, je ne crois pas que j'ai le choix : il va falloir que j'arrête les cours pour entrer dans la vie active. C'est pas que je sois une très bonne élève et que je veuille faire de longues études, mais j'aurais bien voulu terminer la fac d'abords. Enfin, c'est pas grave ! Le principal, c'est que j'ai le Bac(*) et donc que, théoriquement, je dois pouvoir trouver du travail rapidement. N'importe quoi ferait l'affaire. Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment de compétences particulières.

Bon, on verra ça plus tard. Pour l'instant, il est 7h15 du matin, et il faut que je réveille Zack pour aller au collège. Ah oui, cher journal, j'ai oublié de te présenter mon frère avec tout ça. Voilà, mon petit frère a 10 ans et vient de rentrer au collège(*). Je sais, normalement on y rentre à 11 ans, mais disons que Zack a beaucoup plus de facilités que moi du point de vue scolaire (il a un an d'avance !). Ce qui ne l'empêche pas d'être un très bon combattant en même temps  (même si je pense être plus forte que lui !). D'ailleurs, papa disait toujours de Zack qu'il avait pris les meilleurs côtés de chacun de mes parents : l'intelligence de ma mère et la force de mon père. Du point de vue physique, mis à part qu' il a les cheveux plus clairs que moi, on se ressemble énormément. Je veux dire que les gens dans la rue n'ont aucun mal à faire le rapprochement entre lui et moi.

Quoi, déjà 7h25 !  Là, il faut vraiment que je te laisse sinon Zack va être en retard.

A +.



« _ Zack, DEBOUT ! » cria Millie de la cuisine tout en continuant à remuer le lait dans la casserole.

Au bout de quelques minutes, Millie aperçut le visage de son frère encore en pyjama sur le palier du haut.

« _ Quoi ! Encore en pyj' !  Dépêche-toi de te laver et de t'habiller pendant que je continue de préparer le p'tit déj' ! Ce sera près dans 5 minutes alors GROUILLE-TOI !

_ Ouais, répondit Zack d'une voix encore pleine de sommeil, mais s'il te plaît, arrête de crier, je viens de me réveiller.

_ Je sais, je suis désolée, mais on est à la bourre. Tu as le choix, ou bien tu te dépêches de t'habiller, ou bien tu ne manges pas ! »

Suite aux grognements de son ventre, Zack fit rapidement son choix et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire 'anticonstitutionnellement'(**), Zack était assis à table. Une fois servi et Millie assise en face de lui, Zack posa 'LA' question que Millie redoutait parmi toutes :

« _ Dis Millie, comment on va faire pour vivre sans les parents ?

_ Pour l'instant je ne sais pas encore. Pour toi, c'est déjà décidé. Comme tu es en pleine scolarité, tu vas continuer d'aller au même collège qu'avant. On verra ce que tu pourras faire après que tu ais passé ton Bac.

_ Et toi ? Tu sais ce que tu vas faire comme travail ?

_ Non, je n'ai pas encore eu le temps de bien y réfléchir. Pour l'instant, on a pas vraiment le temps d'en discuter mais si tu veux, ce soir on en parlera ensemble, ok ?

_ Ok.

_ Bon, il est l'heure. Allez, en route ! »

A SUIVRE.

Ecrit par Wini.

*: Désolée pour les fans du Japon, mais je ne sais vraiment pas comment se passe la scolarité là-bas. Du coup, pour les besoins de l'histoire, j'ai instaurer le système français. Vous ne m'en voulez pas trop j'espère.

**: Ah ah ! ! j'ai pas pu m'empêcher de le placer celui-là ! ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais 'anticonstitutionnellement' est le plus long mot français, et en ce qui me concerne, je ne l'ai jamais vu écrit nulle part.

PS : Je sais, je sais, vous n'avez qu'une question à la bouche : MAIS BORDEL DE MERDE MAIS OU SONT PASSE LES PERSONNAGES DE DBZ ? ? ?

Non, je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas gourée de rubrique en inscrivant ma fic. C'est juste que je préfère présenter d'abord les autres personnages et après les faire rencontrer la Z-team, plutôt que de commencer par la rencontre et après devoir expliquer leur passé à l'aide de Flashback. Prenez votre mal en patience S.V.P., je vous promet que l'histoire sera plus 'DBZée' dans les prochains chapitres. En tous cas, si je reçoit assez de reviews pour me motiver, qu'elles soient positives{^_^} ou négatives{-_-} !  Alors, n'oubliez pas : L&C (c'est mieux que R&R, non ?).