Auteur : Asrial

Base: DragonLance

Genre : Masturbation

Rating : NC-17

1 Rêveries

La suite



Raistlin ouvrit lentement les yeux et se laissa rouler sur le dos.

Fixant sans le voir le ciel bleuté du baldaquin, il soupira puis remonta la couverture par dessus sa tête avant de se rouler en boule au fond de ses draps.

Perdu dans la moite chaleur que son souffle concentrait sous les épaisses couvertures de laine, l'archimage ferma les yeux, indifférent au risque de s'étouffer qu'il prenait.

Il se sentait bien…

En paix avec lui même et avec l'extérieur.

Pour un peu, il aurait eut l'impression d'être dans le ventre de sa mère… Les sons lui venaient étouffés, comme lointain, lui laissant une impression de protection et de réassurance qu'il n'avait pas connu auprès de quiconque…. La chaleur autours de lui se fit étouffante a mesure que ses larmes, coulant sur ses joues et les sanglots qui lui déchiraient la gorge le faisait consommer plus vite que de coutume l'oxygène raréfié de son minuscule refuge.

Un instant, il savoura l'idée de rester là a mesure que des papillons noirs apparaissaient a la périphérie de sa vision.

On toqua a la porte.

Sortant a regret de sous son nid de couvertures, il passa une robe de chambre sur sa peau nue et alla ouvrir.

Serrant le point sur l'huis, il jeta un coup d'œil fatigué a son apprenti.

"- Que veux-tu, Apprenti ?

L'elfe sembla se troubler et bafouilla, entorse a ses habitudes qui fit lever un sourcil a son maître/

"- Je… heu….Le déjeuner est servit, maître… Si…Si vous voulez manger…Je…

"- Déjeuner ?"

"- Il est presque 14 heures, Shalafi.

L'archimage eut une moue étonnée.

"- Ca par exemple…Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé avant ?

L'elfe s'empourpra.

"- J'ai essayé…plusieurs fois…Mais vous dormiez tellement profondément…

L'archimage le chassa d'un geste de la main et soupira une fois la porte refermée sur lui et ses émotions menaçants de prendre le pas sur sa raison malmenée.

Il n'était pas coutumier de dormir autant et si profondément, non plus que de laisser entrer quelqu'un dans sa chambre sans en avoir conscience ainsi que l'impliquait les paroles de son apprenti.

La tête basse, il retourna a son lit, attrapa les vêtements jeté en tas par terre et gagna la salle de bain.

Prenant une douche rapide, il enfilait ses sous vêtements lorsque son regard tomba dans le grand miroir en pied le narguant en face de lui.

Il se redressa, contemplant son reflet dans la glace.

Il n'avait jamais aimé les miroirs. Il n'avait jamais aimé on reflet dedans…Au plus y jetait-il un coup d'œil après s'être lavé les dents, s'assurant qu'il n'avait pas de dentifrice aux coins des lèvres, répugnant à l'usage des psychés au point de se contenter de se donner une vague coup de peigne pour éliminer les nœuds de sa crinière et les empêcher de lui tomber dans les yeux, sans jamais se soucier du résultat de l'ensemble.

S'il n'était pas négligé, il ne s'attachait pas a son apparence…

Qu'aurait-il pus y faire de toute façon…

Avec une répugnance physique, il se détailla dans le verre, chose qu'il n'avait pas fait de longue date.

Trop maigre pour sa taille, les cotes saillantes, il grimaça en repensant a ce que lui disait constamment son frère. Certes, il aurait du manger davantage… mais il n'en avait aucune motivation…Manger en tête a tête, devant son apprenti, achevait de le déprimer un peu plus chaque jour…

Sa peau dorée, sous les coups conjoints de la fatigue, de la nervosité et de la dépression prenait un teinte de plus en plus malsaine, tournant un peu a un orange sale au niveau des articulations. Il se savait tout sauf attirant ou séduisant mais ce qu'il avait en face de lui donnait envie de vomir.

Ses cheveux blancs pendaient mollement de chaque coté de son visage, collés sur son crane, ternes et sans vie, rien avoir avec les longues mèches noires, débordantes de vie et santé de l'elfe.

Ses yeux d'or cernés de noirs, profondément en foncés dans leurs orbites où ne brillait même plus l'orgueil de la magie, simplement un épuisement aussi physique que psychologique, la résignation calme de celui qui n'a plus grand chose a attendre de la vie, rien des autres, et qui le sais et l'accepte.

Un pale sourire monta aux lèvres fines, légèrement bleutées, plus un rictus d'autodérision qu'autre chose, n'atteignant pas même ses prunelles fendue d'étrange manière que lui avait imposé Par-Salian dans sa rancœur. Plus il se regardait dans son miroir et plus il avait l'impression de contemple le reflet raté de son apprenti.

Une pensée étrangement réconfortante lui traversa soudain l'esprit.

C'était peut-être le bon moment pour s'effacer, pour laisser a son apprenti la place de plus grand archimage de Krynn…Malgré ce qu'il ne cessait de rabâcher a l'elfe, celui ci était largement capable de prendre sa place s'il s'effaçait devant lui. Certes, il n'avait ni sa puissance ni son expérience, mais il les compensaient en force et en enthousiasme, deux denrées qui avaient depuis longtemps désertées le cœur meurtris de l'humain, si tant est qu'elles y aient un jour mis les pieds, ce dont il doutait de plus en plus le temps passant…

Les larmes aux yeux, il enfila rapidement un pantalon de toile, noua a la taille sa ceinture puis jeta sur ses épaules une robe épaisse qu'il ferma étroitement autours de son corps, cherchant a fuir son reflet aussi vite que possible.

Reprenant contenance, il s'essuya les yeux et descendit lentement vers la cuisine ou son apprenti s'était visiblement déchaîné.

L'elfe aimait faire la cuisine, tout autant que son maître d'ailleurs. C'était la seule chose qui les rapprochait vraiment l'un de l'autre une fois de temps en temps et l'archimage chérissait les jours ou l'elfe l'invitait a venir confectionner gâteaux, bonbons et autre douceurs.

Aucun des deux ne les mangeaient mais ce n'était pas grave. Combien le Temple aurait été étonné d'apprendre que les panier de petites choses sucrées qu'il recevait régulièrement pour les orphelin provenaient de la Tour…. Aussi, Raistlin profitait juste de sa compagnie, engrangeant méthodiquement le moindre souvenir, le moindre instant qu'il pouvait passer près de l'elfe, les mélodies qu'il fredonnait a mis voix en pelant les pommes, son profil se découpant dans le clair obscur du soir lorsqu'il mettait a sauter des légumes…Des petits riens sans importances ni intérêt pour quiconque… sauf pour lui…

S'asseyant à la table, il prit lentement un peu de soupe dans un bol et se mit a la manger lentement, chipotant plus qu'autre chose, l'estomac tordu de larmes contenues.

Une main se posa sur son avant bras, le faisant brutalement sursauter. Le bol jaillit, comme propulser par un ressort et se répandit sur la table, coulant rapidement au sol et sur la robe de l'archimage.

L'humain ne sentait même pas la douleur de la brûlure causée par la soupe, sentant simplement sur la peau, alors même qu'il ne l'avaient pas touché plus d'un instant, le contact frais des doigts de son elfe sur son poignet.

L'elfe jura en le voyant s'ébouillanter sans réagir.

Sans se soucier de ses protestations, il lui ôta sa robe tachée, la jeta dans la buanderie au passage et le conduisit, le portant presque, a la salle de bain.

Serrant les dents de colère devant son apathie, il le déshabilla puis pris une serviette trempée dans de l'eau froide pour tamponner les brûlures de ses cuisses avant qu'elle ne s'étendent trop.

Raistlin se mit a trembler convulsivement.

Dalamar stoppa son geste et releva le nez.

"- Je t'ai fait mal ?

L'archimage hocha la tête, incapable d'avouer que ce n'était pas ses cuisses qui le brûlaient et le tiraillaient de le sentir si proche.

Attrapant un petit pot de crème sur une étagère, l'elfe en pris un peu entre ses doigts et se mis a masser gentiment les larges brûlures virant déjà au violet sur la peau fragile de son maître, quelque cloques apparaissant par endroit.

L'elfe soupira.

"- Tu t'es bien arrangé, tien….

L'archimage ne répondit pas, un rideau de cheveux d'albâtre protégeant son visage du regard de son apprenti.

"- Shalafi ?

Voyant les frêles épaules secouées silencieusement, il s'assit a coté de son maître sur le bord de la baignoire et passa un bras autours de lui.

"- Raistlin ? mais qu'est ce qui t'arrive depuis quelque semaines ?

Raistlin releva un visage trempé de larmes.

Les yeux brillant, il ouvrit la bouche mais la referma sans un mot.

Secouant la tête, il attrapa une longue chemise lui tombant aux genoux, l'enfila et retourna a son lit, a moitié porté par son apprenti.

L'elfe le borda soigneusement.

"- Veux tu que je t'aide a dormir ?

Un rire cynique franchit les lèvres de l'archimage. Comme il aurait en effet aimé que l'elfe l'aide a dormir… mais pas de la façon dont Dalamar s'offrait a la faire…

Il hocha la tête.

"- Oui, s'il te plait…

"- Tu ne vas pas bien…

"- Ne t'en fais pas pour moi…

L'elfe posa une main sur le front de son maître et l'endormit.

Caressant doucement le front de son Shalafi endormit, il se surpris a ase pencher et a l'embrasser.

"- Et pour qui veux-tu que je m'inquiète ?

Se redressant, il soupira bruyamment.

Sous les couvertures se soulevant lentement au rythme de la respiration de son maître, il devinait les courbes fine de son corps, le grain délicat de la peau, la couleur empourprée qu'elle pouvait prendre, embrasé par la passion…

L'elfe rougit et secoua la tête.

A quoi pensait-il donc….

Retournant a la cuisine, il se mit à la vaisselle, laissant son esprit dériver sur sa compagne de la nuit, il se permit un petit sourire.

Ses mains étaient chaudes, agiles, elle n'était guère farouche et s'accommodait parfaitement de ses nombreuses fantaisies.

Fermant les yeux, les mains dans l'eau chaude, il repassa dans sa mémoire les délicieuses caresses savantes de sa compagne.

Sa peau moite, sa poitrine généreuse, ses hanches étroites, ses longues jambes fines, fuselées, renversées sur le tablier de pierre, largement ouvertes et offrant aux regards d'un timide voyeur tout un monde de volupté…

Il revit la courbe harmonieuse de sa nuque, le dessin fin de ses petites oreilles délicatement ourlées protégées par un rideau de cheveux couleurs d'argent, les lèvres entrouvertes d'ou s'échappaient des gémissements de plaisir au fur et a mesure que ses doigts possédaient…

L'elfe rouvrit brutalement les yeux.

Frémissant des pieds a la tête, il s'assit sur le chaise la plus proche et se pris la tête dans les mains. Les images de la scène qu'il avait surprit la veille au soir ne cessaient de tourner en sa mémoire, le narguant avec passion, amusées par sa répulsion mêlée de désir.

Se reprenant violemment et s'admonestant avec rudesse, il repoussa le trouble oppressant menaçant de l'engloutir.

Finissant rapidement la vaisselle, il se força a se focaliser sur les taches ménagères pour s'empêcher de penser le temps que son esprit s'éclaircisse.

Une fois le parquet du laboratoire récuré de frais, il se faufila dans la salle de bain de son maître pour récupérer les vêtements tachés de soupe et les mettre a laver.

Plusieurs robes souillées de sueurs serrées contre lui, l'elfe se pencha vers la panière, collectant quelques chemises.

Une douce odeur mâle lui monta aux narines.

Il frémit…

Il la connaissait bien cette odeur…

Il l'avait toujours associé a un danger intense… non… plutôt…

Il rougit furieusement en enfouissant son visage dans les vêtements, se gorgeant de l'odeur de musc mêlée de rose qu'il connaissait parfaitement…

Une odeur…De fruit défendu…

Qu'il n'osait cueillir…

Un fruit dont la tentation n'avait jamais été plus forte que depuis la nuit précédente où il l'avait vu enfin mûris par la passion, près a être cueillit, chérit et dévoré avec tendresse…

Il ferma les yeux….

Jamais aucune femme ne lui avait fait autant d'effet…Jamais il ne s'était sentit intéressé par aucun homme…

Les femmes n'étaient pour lui que de simple jeu…

Les hommes…Il devait bien admettre qu'il les considérait de plus en plus comme des rivaux… Non pas auprès des femmes….Mais auprès de son maître… Il haïssait Tanis pour l'affection que son maître lui portait. Il détestait Sturm pour avoir passé son enfance près de son Shalafi…

Pour la première fois depuis bien des années, l'elfe se sentait forcé d'être honnête avec lui même…

Les yeux dans le vague, assis par terre contre le mur, le paquet de linge vaguement étalé près de lui, il fixait le ciel par la petit fenêtre entre- ouverte de la salle de bain.

La respiration apaisée de son maître lui parvenait par la porte entrouverte.

Tournant la tête et se tordant le cou, il pouvait d'ici voir son visage ombré par ses longs cils assombrissant ses yeux où se débattaient milles pensées contraires….Maintenant, il semblait calme, détendu…

Ses lèvres entrouvertes n'encourageait plus a la perfection de l'Art par de mortel petits commentaires cinglant, mais juste au baiser…

L'elfe gémit doucement en fermant les yeux.

S'étalant un peu plus sur les dalles glacées, il ferma les yeux et repoussa la porte, cherchant a échapper au terrible désir dont la vision de son maître ainsi offert, impuissant, lui enflammait les reins…

Un pale sourire monta aux lèvres de l'elfe lorsqu'il dénoua sa ceinture, plongeant vivement ses mains entre ses jambes et libérant une douloureuse érection.

Haletant , il se caressa violemment, appelant aussi vite que possible une délivrance physique au tourment de son cœur.

Se mordant les lèvres, il s'assouvit si vite qu'il ne pu retenir entièrement un petit couinement de plaisir.

Riant et pleurant tout autant, il passa un main souillée de semence sur son front couvert de sueur.

"- Que m'as-tu donc fait, Shalafi… Par les Abysses… Qu'as-tu donc fait de moi….

laissant ses larmes couler, il se nettoya, se rhabilla puis sortit sans bruit pour finir ses travaux ménagers, non sans avoir embrassé délicatement les lèvres chaudes de son maître

***

La porte de la chambre se referma silencieusement.

L'archimage se redressa sur un coude et passa son pouce sur ses lèvres, encore tout étonné.

Son elfe l'avait embrassé…

Son elfe…

Oui… Pouvait-il le dire maintenant ?

Les colorations des pensées de l'apprenti lorsqu'il était dans la salle de bain avaient été suffisante pour l'éveiller, le laissant tout émoustillé du désir pulsant a quelque mètres de lui…

Pouvait-il espéré qu'elles lui étaient dédiées ?

A suivre