Auteur : Asrial

Base: DragonLance

Genre : Lemon / Première fois

Rating : NC-17

(NDA: je sais, c'est super niais et cucul, mais je déprime j'suis malade et ca me gonfle…)

1 Rêveries

La fin



L'elfe leva brutalement le nez de son grimoire.

Fronçant les sourcils, il ne pus que saisir le rapide frémissement des épaules de l'archimage recroquevillé dans son fauteuil en face de lui.

Il soupira.

Encore une fois, il aurait juré avoir sentit sur lui le regard pesant de son maître.

Secouant un peu la tête, il se renfrogna dans l'ouvrage qu'il compulsait.

Il frissonna.

Ses émotions ne lassaient de le mettre a la torture depuis quelque jours…Depuis qu'il s'était surpris a penser a son maître se donnait du plaisir en fait…

C'était…troublant…

Lui qui jamais n'avait jeté un regard a son propre sexe se sentait maintenant tout pantelant a l'idée de sentir la peau de son Shalafi sur la sienne.

Rougissant, il se leva brusquement, referma le livre et quitta précipitamment la bibliothèque, laissant un archimage aussi surprit que blessé, seul, au milieu de milliers de livres.

Raistlin referma a son tour son livre, récupéra celui de l'elfe et rangea précautionneusement les deux ouvrages a leur place.

Un instant, il s'était bizarrement prit a espérer que son apprenti verrais ce qu'il avait dans le cœur et ne s'en offusquerait pas.

S'il doutait fortement que l'elfe ait cette sensibilité, il doutait encore plus de le voir renoncer a ses habitudes de viveur.

Le galop de l'elfe sortant de la Tour pour filer vers les quartiers emplis d'amusement "adulte" ne lui laissa plus le moindre doute.

Il n'allait pas tarder a rentrer avec une nouvelle jeune femme au bras, prêt a la besogner jusqu'à l'aube et s'il n'avait pu mettre la main sur une, n'importe quelle fille serait ravie de s'occuper de lui pour quelque pièces.

Un rictus d'auto ironie fleurit a ses lèvres.

Même en payant une fortune, il doutait d'arriver a attirer une quelconque femelle a la Tour. Pas que ses goûts l'y invite de toute façon, mais tout de même. La cruauté inconsciente de l'elfe le mettait de plus en plus a la torture.

L'archimage sursauta.

La nuit était déjà bien entamée.

Il jura.

Il avait du rester a rêvasser comme un idiot plusieurs heures pour être ainsi engourdit de la tête au pied et glacé jusqu'à la moelle.

Dans le pièce sur la droite, des petits couinements féminins lui prouvaient une fois de plus que l'elfe s'était levé une proie.

Une rage impuissante le traversa tout entier.

Cédant au découragement, il sortit de la bibliothèque en claquant de toutes ses forces la porte derrière lui.

Regagnant sa chambre, il se laissa tomber sur le matelas, mordant un oreiller pour se calmer.

Dalamar sursauta violemment en entendant la porte claquer brutalement.

Un peu déstabilisé, il fixa sans vraiment la voir la donzelle allongée voluptueusement sur les épaisses couvertures de laines.

La jeune femme lui sourit sensuellement, le ramenant au présent.

L'elfe rampa près d'elle, l'embrassant a pleine bouche.

Fermant les yeux, il se mit a la caresser, jouant avec ses hanches, laissant ses mains courir sur ses cuisses galbées, remonter sur sa poitrine ferme…

Avec un brusque mouvement de recul, il repoussa la fille qui glapit.

Les mains tremblantes, il battit des paupières…

Ha oui.. C'était une fille qu'il était en train de caresser… Rien d'étonnant a ce que sa poitrine soit ronde et charnue et non plate et musclée….

L'elfe pâlit brutalement.

Appelant une Ame en Peine, il lui balança la fille glapissante dans les pattes avec ordre de la jeter dehors avant de retourner s'asseoir sur son lit, les tempes battantes.

Mais qu'avait-il donc a penser a son maître…

Ce n'était pas…Naturel…

A la torture, il gémit…

Raistlin s'assit sur son lit.

Les yeux sec et rouges, le nez prit et la gorge a vif, il se traîna jusqu'à la salle d'eau, prit un viatique puis se fit couler un bain brûlant.

Se laissant couler dans l'eau avec un soupir de satisfaction, il pencha la tête en arrière, laissant sa crinière s'étaler sur le bord de la baignoire en marbre et couler a l'extérieur, presque jusqu'à terre. Un de ces jours, il devrait penser a se couper les cheveux…

Au chaud, il prit le temps de réfléchir.

Rester a la Tour ne faisait que le faire souffrir davantage et ses émotions volatiles ne parvenaient ni a se poser pas plus qu'a se clarifier avec l'elfe en permanence a portée de voix…

Voix qu'il avait particulièrement perçante lorsque ses petites camarades étaient de la parties murmura a mi-voix l'archimage avec un reniflement désabusé.

Grinçant des dents, il se décida a prendre quelque vacances a Solace.

Son frère serait ravis de le voir et avoir ce grand serin en permanence sur les endosses a le gonfler lui ferait transition…

Dalamar ouvrit les yeux.

Il grogna en sentant le soleil donner directement sur son visage.

Ne supportant pas d'avoir plus que des rideaux entre lui et le ciel, son lit était placé a être frappé par les chauds rayons que tard dans la matinée. Il avait donc dormit très très longtemps.

Avec un frisson de crainte, il enfila rapidement ses bottes après avoir constaté qu'il ne s'était pas même dévêtu.

"- Shalafi ???"

Se précipitant au laboratoire, il trouva pièce vide, ainsi que la bibliothèque et la chambre de son maître

Un couinement au fond de la gorge, il descendit a la cuisine, manquant glisser sur les dalles de marbre dans sa précipitation de se saisir de l'enveloppe posée au centre de la table.

Se laissant tomber sur un siège, il soupira de soulagement.

Son maître s'était juste décidé a prendre quelques vacances….

Raistlin prit le petit garçon sur ses genoux, posa une ardoise sur la table et mit la craie entre les doigts de l'enfant.

Un petit bout de langue au coin des lèvres, Palin se concentra a mort pour parvenir a écrire son nom d'une façon a peut près lisible.

L'archimage le félicita bruyamment lorsqu'il y fut parvenu, ébouriffant les mèches auburn tombant sur les épaules du gamin.

"- Ca va pas, tonton ?

L'archimage se fendit d'un petit sourire.

"- Si, ne t'en fait pas…

Le gosse fronça les sourcils, pas dupe deux secondes.

"- Diiiiiiis !!!!

"- Mmm ?

"- Tu viens avec moi ?

"- Ou ça ?

"- Au lac. Papa veux jamais me laisser y aller sans un adulte, alors Tanin et Strum savent déjà nager et pas moi. Y arrêtent pas de se moquer de moi…"

Raistlin éclata de rire.

"- Je suis pas franchement un champion de natation non plus.

"- Siteplééééééééééééééé

L'archimage rendit les armes devant le regard de chien battu du gamin de 6 ans.

"- OUAIIIIIIIIIIII !!!

Raist gloussa de s'être laissé attendrir par le petit monstre mais le prit a cou lorsque l'enfant le lui demanda, se grisant autant de l'affection du petit pour lui que le petit roucoulait d'avoir son oncle pour lui tout seul. (NDAS: je précise pour les pervers, y a rien de louche)

Dalamar jeta un énième coup d'œil par la fenêtre.

Soupirant une fois de plus a pierre fendre, il dut se rendre a l'évidence.

Non seulement son maître lui manquait de douloureuse façon, mais pire que tout, ses rêves ne laissaient aucun mystère planer sur sa récente incapacité a conclure avec une donzelle.

Malheureux comme tout, il ne se rendit compte qu'il avait fait sa valise et marchait vers le plus proche paddock que longtemps après avoir enfourché sa monture et donné des jambes vers Solace…

L'archimage rit en voyant l'enfant jouer les dauphins dans les eaux cristallines du lac.

A force de cajoleries et de persuasion, le gamin était même parvenu a le faire se baigner avec lui, jouant avec son tonton comme il aurait pu le faire avec un sale gamin mal élevé.

Palin éternua soudain bruyamment, s'attirant un regard horrifié de son oncle.

"- Palin ! Vient là…"

Le gosse obéit de suite, ayant très vite compris, a la différence de ses frères, que le mage était un compagnon de jeu infiniment plus agréable quand il ne ruait pas dans les brancards.

Docile, il se laissa sécher, rhabiller et réchauffer d'un petit sort, puis attendit que son oncle s'occupe de lui même de la même façon pour prendre sa main, sa petite menotte complètement disparue dans la grande patte osseuse de l'adulte.

Dalamar descendit de sa monture fourbue et remit son cerveau en marche en constatant le chemin qui lui restait a parcourir.

Irrité d'avoir visiblement laissé sa cervelle sur sa table de nuit, il se téléporta directement a Solace.

Décidément, être amoureux ne lui réussissait pas…

L'elfe s'empourpra soudain.

"- NAAAAAAAAN !!! Je peux pas avoir pensé ça…

Mais si, il avait…

Raistlin souleva l'enfant et le prit a cou.

Somnolant, le bout de chou se nicha contre lui et ne tarda pas a s'endormir, confiant et heureux comme un chiot.

Souriant et attendrit malgré lui, le mage ne se formalisa même pas de l'engueulade monstre de Tika, folle d'inquiétude de ne pas avoir retrouvé son fils pour le goûter.

Le mage embrassa sa belle sœur sur le front avant de se fendre d'un révérence extravagante, la laissant comme deux ronds de flanc, puis porta le petit jusqu'à la chambre des enfants ou il le coucha dans son petit lit, le bordant méticuleusement.

Tika secoua la tête, secrètement amusé de voir son bébé de fils avoir fait la conquête du plus puissant archimage de Krynn en deux jour et de le mener par le bout du nez.

"- Hé ! Pas a ce point !" S'offusqua le dit mage avec un petit rire, faisait rougir de confusion la jeune femme.

Dalamar arrêta un fermier pour lui demander son chemin.

Roulant des yeux effarés avec un "mais c'est pas un club de vacances pour sorcier ici" grommelé a voix basse, l'homme le renseigna de mauvaise grâce, s'enfuyant a toute jambe dès qu'il le put.

Soupirant de contrariété, l'elfe noir monta l'échelle que lui avait indiqué le fermier.

Enfin, il parvint à repérer l'auberge et s'arrêta devant la porte, hésitant.

Raistlin repoussa une mèche de cheveux auburn de front du petit garçon puis se leva et referma la porte sans bruit derrière lui.

Tika lui jeta un regard de blâme.

"- Quand diable vas-tu te trouver une gentille petit femme, si tu aimes tant les gosses ?

"- Ton fils est adorable, Tika… Et pour une femme…" Il eut un geste vague.

"- Et Crysania, elle…

"- Ne me parle pas de cette traînée !

Tika porta les mains a sa bouche, choquée.

"- C'est une vraie chienne en chaleur…

"- RAISTLIN !

"- Ho si !

"- M'enfin…

"- Je t'assure.

Il renifla.

"- Quoi ?

"- Rien…

Sans qu'il le veuille, des larmes envahirent ses yeux, le forçant a s'asseoir tant le poids qui lui oppressait soudain la poitrine le laissait sans forces aucune.

La jeune femme s'accroupit devant lui.

"- Raist ??

L'archimage ne put se contenir davantage, refoulant ses sentiments depuis son arrivée, sans personne a qui parler. Ses tentatives auprès de son frère s'étant soldée pas une réaction aussi violente qu'attendue devant le spectre de ses préférences.

Il fondit en larmes…

Un peu dépassée, la jeune femme lui tapota maladroitement le dos, attendant une explication qui se faisait attendre.

Enfin, le mage se calma.

Secouant la tête, il se leva.

"- Désolé.

Fuyant presque, il se rua sur la porte, désireux de mettre un peu de distance entre lui et le reste de l'humanité, juste histoire de pouvoir déprimer, la tout de suite, tout seul, tranquillement, sans son coin.

Ouvrant la porte a la volée, il se figea.

Dalamar posa la main sur la poignée de la porte.

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait… il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait…En fait, il s'en fichait royalement.

La seule chose qu'il voulait c'était récupérer son maître…

Les semaines passées , seul, a la Tour, avait été pour lui la pire épreuve qu'il ai eut a traverser depuis qu'il s'était engagé sur les voie de la magie.

C'était stupide, c'était ridicule, mélodramatique au possible, mais il avait besoin de son maître Il avait besoin de l'avoir a lui.

Rien de plus, rien de moins.

Il allait tourner la poignée lorsque la porte s'ouvrit d'elle même, le jetant nez a nez avec son Shalafi.

La gorge soudain très sèche, il le fixa, incapable de dire un mot.

L'archimage retrouva le premier l'usage de la parole.

"- Qu'est ce que tu fais ici ?" Parvint-il a coasser avec rudesse.

L'elfe le fixa longuement, le mettant rapidement mal a l'aise devant la fixité de son regard.

"- Dalamar ?….Apprenti ???

A présent inquiet et oublieux de son trouble, l'archimage lui effleura la joue du bout des doigts.

L'elfe battit des paupières une fois.

Avec toute la célérité de sa race, il saisit rudement l'archimage par les épaules et le poussa a l'intérieur de l'auberge vide, referma la porte d'un coup de pied et le plaqua contre l'huis avant de l'embrasser avec défi, presque désespéré.

Tika lâcha un petit cri qui s'étrangla dans sa gorge en voyant son beau frère nouer ses bras autours du cou de l'elfe et répondre profondément a son baiser, les yeux fermés, se fichant totalement de ce qui pouvait y avoir autours d'eux.

Une petite voix fluette coupa brutalement le câlin.

"- Dis maman, pourquoi tonton il embrasse son apprenti ?

Fushia, la jeune femme jeta un regard furieux au couple.

Raistlin lâcha Dalamar soudain très mal a l'aise, et s'accroupit devant le gosse.

"- Je l'embrasse parce que je l'aime.

L'elfe rougit de cet aveux détourné avant que le gosse ne vienne se planter devant lui et ne lui lâche avec tout le sérieux dont il était capable.

"- Et toi ? T'aime mon tonton ?

L'apprenti se racla la gorge. S'il était parvenu a mettre un nom sur ses émotions et dans une certaine mesure a les exprimer, il lui était encore délicat de les nommer, a voix haute, devant autant de monde.

"- Alors ?

L'elfe jeta un coup d'œil au visage impavide de l'Archimage puis ébouriffa les cheveux de l'enfant.

"- Il semble oui… sinon, je ne vois pas pourquoi je serait venu ici…

Le gosse hocha la tête, visiblement satisfait.

"- Ca c'est bien.

Raistlin secoua la tête avec amusement.

Ce gosse le tuerait.

En attendant, il avait beaucoup de choses a dire a son elfe…et la nuit promettais d'être longue…

Fin