Disclaimer: Les persos de DBZ ne sont pas à moi, mais à Akira Toriyama. Ca ne sert à rien de me poursuivre en justice, j'ai pas un balle de toute manière ;P

SUMMER NIGHT DREAM
(songe d'une nuit d'ete)
by Roselyne Marot


Mirai-Trunks ne parvenait pas à se concentrer sur la projection du schéma cybernétique qu'il avait devant lui. Ses pensées étaient sans cesse transportées ailleurs... Et plus il luttait pour restreindre son attention au stricte nécessaire, plus ses pensées s'envolaient, l'entraînant loin de la projection holo face à lui représentant un bras articulé et un morceau de processeur qu'un des employés de la Capsule Corporation avait trouvé dans une des usines de sa mère la veille au soir. Une nouvelle génération de cyborgs? Il secoua la tête et se leva, rageur...

Ce n'était pas tant l'éventualité d'une nouvelle menace qui lui mettait les nerfs à vif, mais plutôt la frustration de ne pas pouvoir classer ses pensées dans un ordre précis. Il décida de marcher un peu à l'air libre, espérant que la légère brise pourrait l'apaiser.

Mirai-Trunks avait espéré un peu de fraîcheur comparé à la chaleur régnant dans le laboratoire où il faisait des recherches quelques minutes plus tôt; mais la nature perverse avait fait du jardin extérieur un véritable four où il régnait quelques degrés de plus qu'à l'intérieur.

Il fut soulagé en atteignant la rue, où le déplacement d'air provoqué par les voitures, et la sueur qui ruisselait de son corps, lui fournirent quelques secondes de fraîcheur. Le soleil était encore haut au dessus de sa tête et la chaleur de l'asphalte faisait trembler l'air sur un bon mètre de hauteur, créant l'illusion de grandes flaques d'eau sur la route. De temps à autres, de grands arbres offraient une ombre légèrement rafraîchissante, mais qui n'enlevait pas grand chose au poids écrasant de la chaleur en cette moitié d'après-midi.

Tout en marchant, Mirai-Trunks songea que peut-être que s'il laissait courir ses pensées librement, il pourrait arriver à extraire une idée maîtresse de ce chaos, et ensuite, se remettre plus librement au travail. Il décida de laisser libre cours aux pensées qui l'obsédaient depuis ce matin…

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans mes mains, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait.

Il fut surprit par la force de ses propres pensées, mais décida de ne rien faire pour les freiner. Il fallait qu'il amène tout ça à la lumière, comme s'il exorcisait de son esprit quelque chose qui pourrait trop vite tourner à l'obsession et le rendre fou.

La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'a mes plus intimes recoins. Je me suis endormi.

Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.

Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit.

Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.

Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.

Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!

Saleté de moustique de merde !!


Fin...

*************

Note de l'auteuse :

Ben oui, je sais… Vous avez encore bâvé pour rien ;P


Sadique, moa? ;P