Chapitre 5

"Tu es partie moins d'une semaine. Tu as eu des réponses ?" Il demanda, en pensant : 'Dis moi que cette histoire de destinée n'est qu'une idiotie !'

"Et bien, en fait, je suis partie deux mois, c'est juste que, vous savez, le temps sur Antar est différent."

"Oh, c'est bizarre. Je veux dire –"

"Ouais, Maria, on sait déjà ce que tu allais dire."

"Quoi !? Non, tu ne sais pas Michael Guerin, pour qui tu te prends pour croire que tu sais ce que je pense ?" cria pratiquement Maria.

Michael marcha jusqu'à elle et murmura dans son oreille :

"Je suis le gars qui partage ton lit à chaque fois qu'il le peut." Ce qui fit tourner Maria plus rouge qu'une tomate. Ensuite il ajouta pour tout le monde :

"Et tu allais dire quelque chose du genre : 'Si on était partis pour environ trente ans, nous serions plus vieux que nos parents lorsque l'on reviendrait.' Alors, est-ce que j'ai raison Maria ?" Michael sourit largement, sachant que Maria n'étant plus en état de se disputer.

Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible avant de demander à Tess s'il elle avait des réponses à propos de la destinée. Après tout, elle se sentait concernée, elle savait que Michael n'était pas près de la quitter, même s'il avait une destinée qui l'attendait, mais quand même… Elle avait juste… besoin de savoir. Besoin d'être sûre.

"Ouais."

"ALORS ?"

"Nous avons une destinée –

"Oh mon –"

"Attends une minute Maria, tu ne m'as pas laissée finir."

"S'il te plait, vas-y, dépêche toi, tu ne vois pas que tu me tu, là ?!"

"Nous avons une destinée, mais nous n'avons pas besoin d'être ensemble."

"Qu'est-ce que tu veux dire ?"

"Eh bien, ce serait un peu dégoûtant, parce que Max et Isabel sont frère et sœur, et je suis la sœur de Michael… et… en fait… Michael et moi sommes les cousins de Max et Isabel."

"Tu es ma…? Je veux dire, nous sommes…? Oh mon dieu."

"Oh mon dieu ! C'est dégoûtant ! Max ! Tu as embrassé notre cousine ! C'est écœurant !" dit Isabel, avec une grimace qui voulait dire ' Beurk !'.

Michael n'arrivait pas à y croire. Il avait une famille. Ils étaient vivants.

"Oh mon dieu ! J'ai une famille ! J'ai une sœur ! Et j'ai des cousins, c'est incroyable ! C'est une grande famille, une vraie famille… attends une seconde. Tess, est-ce que tu as vu nos parents ?"

Maria se crispa à ses mots. Peut-être qu'il voudra aller sur sa planète d'origine et voir ses parents, en la laissant derrière.

"Euh, en fait, pas exactement."

"Qu'est ce que tu veux dire, 'pas exactement' ?"

"Je veux dire que je leur ai parlé, mais je ne les pas vraiment vu comme… dans un corps humain.""

"Tu veux dire qu'ils mesuraient 1 mètre, qu'ils étaient verts et gluants ?" demanda Liz.

Max sourit à ses mots. C'était presque la même question qu'elle lui avait posé 'de la part de Maria' environ deux ans plus tôt.

Tess rit avant de répondre.

"Non, désolée de te décevoir Liz, il n'y a pas la moindre chance que tes enfants soit des 'petits hommes verts'."

"Ah-ah, très drôle, Tess !" dit Liz avec un sourire sarcastique.

"En fait, sur notre planète, environ une fois par décade, les gens ont besoin de quitter leur corps, pour qu'il soit.. hum… régénéré., en quelque sorte. Vous voyez, la technologie de notre planète est très avancée par rapport à celle de la terre, et, les gens sont, en quelque sorte… immortels."

"Whaou !? Tu veux dire que vous ne mourrez jamais ?"

"Bien ,en fait, on peut mourir. Il n'y a qu'à nous regarder. Nous ne serions pas là si nous n'étions pas mort dans notre précédente vie. C'est juste que notre peuple sait comment conserver l'âme, pour qu'elle ne soit pas perdue. Heureusement, cette technologie a été trouvée juste quelques années avant notre mort. Alors quand nous sommes morts, nos corps étaient inutiles, ils avaient été… détruits. Alors techniquement, ils ont pris nos âmes, et les ont chacune envoyées dans de nouveau corps qui ont été placés dans les incubateurs. Etant donné que nos corps sont restés très longtemps dans les incubateurs, nos âmes étaient endormies et ont en quelque sorte oublié tout ce qui se situé avant nos 'deuxièmes naissances'. Peut-être qu'avec le temps tout vos souvenirs reviendront. J'ai retrouvé les miens, grâce à une méthode Antarienne. En tout cas, quand j'ai vu nos parents Michael, leurs corps étaient en régénération pour tout les dommages qu'ils avaient subit pendant dix ans. Ils étaient dans des sortes d'incubateurs, mais sans corps. Leurs âmes étaient actives, car elles n'avaient aucune barrières physique. C'est cela qui a empêché nos âmes d'êtres actives. C'était la barrière physique. Nos âmes sont emprisonnées dans nos corps, et vu que nos corps étaient… endormis, nos âmes l'étaient aussi. Je sais que c'est peut-être un peut dire à comprendre. En tout cas, je ne pouvais pas voir nos parents, mais j'ai entendue leurs voix dans ma tête. Je leurs ai parlé, vous savez, ainsi qu'aux parents de Max et Isabel. Ils étaient vraiment heureux que vous ayez tous trouvé le bonheur sur terre, bien qu'ils m'aient… hum… ils m'ont grondé pour ce que j'avais fait à Max et Liz, et à Alex et Isabel. Vous savez, je suis vraiment désolée, je n'avais pas réellement l'intention de vous faire du mal. Je ne savais pas que vous souffririez autant à cause de moi… Je…" sa voix commençait à craquer. Liz l'arrêta.

"C'est… ça va bien maintenant. Je pense… je pense que l'on peut comprendre."

"Merci. Beaucoup, pour essayer de me comprendre, ainsi que les raison qui m'ont fait faire ça."

"Alors.. est-ce que tu penses qu'il y a un moyen pour nous de voir nos parents… -" Michael regarda Maria avant de finir "- Je veux dire, nous pourrions retourner sur terre après cela."

Maria compris ce qu'il disait et lui sourit. Il n'était pas près pour la quitter pour toujours. Et peut-être qu'il ne le serait jamais.

"Ouais, en fait, on peut. Je veux dire que tu peut revenir sur terre après. De la même manière que nous sommes venus il y a une cinquantaine d'année."

"Quoi ?! Comme dans un… vaisseau spatial ?! ça ne prends pas un très long moment ?"

"Bah, pas vraiment, c'est environ une semaine et demi. Et de toute façon, c'est le seul moyen étant donné que le Granilith à explosé. Mais, peut-être que vous n'en aurez pas besoin après tout."

"Quoi ? Qu'est ce que ça veut dire ,"

"les discussions pour la paix ont eu lieu il y a environ trois ans sur Antar. La guerre est finie, et lorsque j'étais sur Antar, tous nos parents commençaient à songer à faire une petite pause sur terre pour rendre visite à leurs enfants, maintenant que toutes les formalités pour la paix sont terminées."

'Oh Mon Dieu ! C'est fantastique ! La guerre est finie ! Nous n'auront plus à nous battre…" pensa max alors que les paroles de Tess raisonnaient dans sa tête. Mais soudain, il pensa à autre chose.

"Attends une minute. Tu as dit que les discussions pour la paix avaient eu lieu il y a trois ans… Mais alors pourquoi est-ce qu'on a dû se battre contre les skins cette année ? Et si nos parents doivent venir, qui surveillera Antar quand ils seront ici ?"

"Heu, ok Max, j'ai compris tout ce que tu avais dit, mais pourrais tu ralentir s'il te plait. En fait, c'est normal que nous nous soyons battus contre les skins cette année, car ces skins étaient des traîtres. En ce moment, Nicholas doit être en prison dans une galaxie très loin d'ici. Il ne vas plus nous déranger maintenant."

"Et Khivar ?" Isabel ne pouvait pas s'empêcher de se questionner à propos de cet homme, celui dont ont lui avait dit qu'il était son amant dans sa précédente vie.

"Khivar, bien c'était un traître, et je suppose qu'il doit partager la cellule de Nicholas en ce moment. Euh, Isael… je pense qu'il y a quelque chose que tu devrait savoir. Ce qu'ils t'ont dit, Nicholas et Lonnie… Et bien ce n'était pas vrai. Tu n'as jamais trahi personne. Khivar n'a jamais était ton amant. En fait, j'ai même entendu dire que tu le haïssais profondément."

C'était les meilleures nouvelles qu'Isabel avait entendu depuis un moment. Elle n'avait jamais trahi son frère, dans cette vie comme dans la précédente. Elle n'avait jamais couché avec l'ennemi.

Max aussi était content, sachant que sa sœur ne se sentait plus coupable. Il avait toujours su qu'elle ne le trahirait pas dans cette vie, mais en sachant ce qu'elle avait fait dans sa vie précédente, mais elle avait toujours des doutes sur elle même, se demandant toujours si elle était une bonne personne en fin de compte. A présent, elle ne douterait plus d'elle même. Mais à présent, quelque chose d'autre lui trottait dans la tête.

"Hum, Tess, tu ne m'as jamais répondu. Qui va surveiller Antar quand nos parents seront sur terre ?"

"Oh, oui, c'est vrai. Tu n'as pas à t'inquiéter de ça. C'est quelqu'un à qui ils pourraient confier leurs vies. C'est un de tes vieux amis. C'est Larek.

"Il n'a pas sa propre planète à surveiller ?"

"Non, pas depuis que son fils est assez âgé pour le faire."

"Oh."

Tout le monde resta silencieux.

Maria se pencha vers Michael et chuchota doucement dans son oreille :

"Alors, ça fait quel effet ?"

"Quoi ?" il chuchota en retour.

"De découvrir que la guerre qui déchirait ta planète est terminée… et que tu as une grande famille, qui tient à toi ?"

Michael sourit à cette pensée. Il l'a regarda et juste un peu plus fort qu'un murmure, il lui dit :

"C'est fantastique. Merci d'être là pour moi… et de comprendre." Elle lui sourit en retour, et comme si elle s'était arrêté juste pour eux, la conversation reprit.

"Alors, Max, Liz, Je pense qu'il y a deux ou trois choses à propos de cette grossesse que vous devriez savoir…"

TBC…

Chapitre 6

"Alors, Max, Liz, Je pense qu'il y a deux ou trois choses à propos de cette grossesse que vous devriez savoir…"

"Qu'est-ce que tu veux dire ? Oh, s'il te plaît, dit moi que je ne vais pas être enceinte pour seulement un mois ! ça serait vraiment dur d'expliquer cela à mes parents !"

"Euh, non, en fait, c'est plutôt l'opposé."

"Heu ? Tu t'expliques ?"

"En fait, tu vois Liz, quand Max t'as guérit, il t'as changé. Mais je crois que tu le savais déjà. En tout cas, maintenant tu es en partie extraterrestre. Mais avant que ton enfant ne puissent commencer à se développer et devenir plus gros qu'un petit tas de cellule, ton corps vas devoir trouver le bon équilibreentre ton côté humain et ton côté alien, tu sais, le juste milieu."

"Tu veux dire que je vais me transformer en alien ?"

"Non, pas vraiment. Tu vois, Michael, Isabel, Max et moi sommes des hybrides. Et tu vas devenir moitié humaine, moitié hybride. Pour le moment, tu as déjà changé, et d'après ce que j'ai compris, tu es déjà 25% alien, et 75% humaine. Ces changements ont duré déjà environ deux ans. Mais maintenant que tu es enceinte, tu vas changer plus vite. Le bon équilibre pour le bébé est 50/50. Et cet équilibre devrait être atteint d'ici un an. Après cela, la grossesse durera environ 5 mois, car c'est à mis-chemin entre une grossesse extraterrestre et une grossesse humaine."

"Alors nous avons encore environ… 9 mois avant de nous inquiéter d'en parler à nos parents ?"

"Exactement Max." Max soupira avec soulagement. Il n'était pas réellement près à faire face aux parents de Liz pour le moment.

"Euh…Tess ?"

"Oui Maria ?"

"Euh… comment vont se passer ces changements pour quelqu'un qui n'a pas été… changé ?"

"Je dirais, environ deux ans, puis le bébé commencera à se développer pendant une période de cinq mois."

"Est-ce que ce sera toujours aussi long ?"

"Heureusement non. Le changement aura déjà eu lieu. Une fois qu'il est là, tu ne peut pas faire marche arrière, et toutes les autres grossesses durerons seulement cinq mois."

Maria soupira de soulagement. Elle avait vu des femmes enceintes, et il n'y avait pas moyen qu'elle ait des vomissements tout les matins pendant deux ans à chaque grossesse.

"Et pour nous, Tess ? Je veux dire ne tant que femme extraterrestre, si l'on a des enfants avec un humain, est-ce que la grossesse durera cinq mois également ?"

"Euh, non, elle ne durera pas cinq mois, parce que c'est toi qui porte l'enfant. Il y a tout de même une légère différence d'avec les grossesses aliens, car si le bébé n'est pas totalement alien, ton corps devra changer, juste un peu, pour que le bébé puisse le supporter. En opposition avec les humains, ton corps retourne à la normale… enfin, la normale pour un extraterrestre, une fois que le bébé est né. Alors les changements ont lieu à chaque grossesses. La grossesse toute entière devrait durer deux mois, peut-être trois, mais ça sera plutôt deux, je pense."

(n/a: C'est peut-être un peu confus, alors voilà le plus important : La première grossesse de Liz va durer deux ans. La première de Maria va durer deux ans + cinq mois. Toutes leurs grossesses suivantes dureront cinq mois. Quant à Isabel et Tess, toutes leurs grossesses dureront entre deux et trois mois. C'est clair ?)

"Whaou, c'est quand même court."

"Moi, je pense que vous avez de la chance Isabel. Ok, peut-être que tu auras du mal à expliquer aux gens que tu as une bébé alors que deux mois plus tôt tu ne savais pas que tu était enceinte, mais au moins tu n'aura pas à être enceinte pendant deux ans comme moi."

"Ouais, tu as peut-être raison. Je commence à penser que les neufs mois des humains sont plutôt… 'appropriés ?'."

"Oui, moi aussi. Alors Tess, est-ce que ce sont tes parents qui t'ont expliqué les grossesses alien/humain ?"

"En fait non. Je l'ai lu dans le 'livre de la destinée'. Ce n'était pas écrit que nous étions de la même famille, alors la première fois que je l'ai lu, tout n'était pas très clair. J'ai pensé que les dessins de femmes enceintes étaient là pour nous guider. En fait, quand je l'ai relu sur Antar avant de partir, tout est parfaitement clair. C'était comme si le fait  d'être sur Antar m'avait rendu toutes mes mémoires. Et tout avais alors une signification logique. Imaginez ma surprise quand j'ai compris que ces dessins expliquaient en fait les grossesses alien/humain. Ça m'avait l'air tellement bizarre, car je pensais toujours à… euh… notre fausse destinée. Alors ça m'a frappé. Nous étions de la même famille. Bien sûr qu'ils savaient que nous nous sentirions seuls si on ne pouvais pas se lier ou se mettre avec ou ce que vous voulez avec des humains."

"Alors, votre peuple s'en fiche que vous soyez avec des humains ?"

"Non, c'est le contraire en fait. Ile pensent qu'en nous… liant avec des humains, nous préparons une paix future entre nos deux peuples. Bien sûr, cette paix n'aura pas lieu avant des centaines années, mais nous la préparons en quelque sorte."

"C'est trop cool, vous vous imaginez, que moi, Alex Whitman, j'aide à amener une paix qui n'aura pas lieu avant des centaines d'années ! Et je fais partie de ça !"

"Alex !" le gronda Isabel, mais avec un sourire amusé sur ses lèvres.

"Hé, tu sais qu'il n'a pas tort !"

"Mon cosmonaute !" dit Maria avec une voix menaçante.

"Alors, est-ce que vous avez d'autres questions, ou est-ce que je peux rentrer avec Kyle pour voir Jim et dormir un peu, parce que ces voyages dans l'espace sont très fatiguant ?"

"Tu appelle le Shérif Jim ?" Demanda Maria  en écarquillant ses yeux.

"Bah, ouais, évidemment, elle habite avec nous, tu ne crois tout de même pas que mon père allait la laisser l'appeler Shérif à chaque fois qu'elle s'adresserait à lui."

"Tu as peut-être raison. Je pense que c'est tout, tu peux rentrer maintenant Tess, si tu veux."

"Hum… Non. Attends Tess !"

"Qu'est-ce qu'il y a Liz ?"

"Hum… tu vois, heu… J'ai vu ce qui s'était passé grâce aux Flashs, et Max s'en souviens en tant que rêve, mais… j'aimerais savoir si ce serait possible qu'on… puisse vraiment… se souvenir… de se qui s'est passé."

"Oups, désolé, j'ai oublié." Tess se tut pendant quelques secondes, les yeux fermés. Puis d'un seul coup ils s'ouvrirent, et regardant de très rouges Max et Liz, elle dit avec un sourire confiant :

"Je pense que l'erreur est réparée."

Mais ils ne lui payait plus attention. Ils ne voyaient plus qu'eux mêmes. Alors que les secondes passaient, c'étaient de plus en plus inconfortable pour les gens dans la pièce, la manière dont Max et Liz avaient l'air… affamés.

"Euh, Tess, je pense qu'il est temps pour nous de partir."

"Ouais, je pense aussi."

"Euh, Max, Liz, je vais ramener Isabel, Alex et Michael… et… et… vous êtes encore avec nous ?"

"Non, Maria, je ne pense pas qu'ils le soient. Allez, viens, je pense qu'on ferait bien de partir avant d'être témoin d'horribles atteintes à la pudeur."

"Ok." Puis se tournant vers Max et Liz, elle dit bien fort :

"ON S'EN VAS !" elle sourit alors que les deux tourtereaux arrêtèrent de se regarder fixement, l'air embarrassés.

"Hum…. Euh… Ouais, ok, Maria, je-je te verrais demain."

Maria s'arrêta et se retourna alors quelle passait la porte de la chambre, et dit avec un faux sourire :

"Bien sûr !" puis, se retournant, elle ajouta tout bas pour elle-même :

"Mais personnellement, je ne pense pas que je serai capable de te joindre dans les prochains jours, à en juger par le manière dont Max te regardais." Et avec ça, elle se dépêcha de sortir de l'appartement des Parker avant d'entendre quoi que ce soit qu'elle ne voudrait pas entendre.

De retour au Crashdown :

"Alors," dit Liz en s'approchant, et en posant ses lèvres sur les siennes.

"Alors ?" demandant Max dans un murmure. Elle remis ses lèvres sur les siennes, et l'ambrassant entre chaque mots, elle dit :

"Alors… si… on… se… créait… de nouveaux… souvenirs… ?"

LA FIN !!!!!

Une suite à venir : Altérées (=changées)