Chapitre 6 : Où on se dit qu'il était temps .
Cinq minutes plus tard , Pan déverrouilla sa chambre et marcha jusqu'à l'escalier .
*Je vais me vautrer je le sens , Trunks va se foutre de ma gueule et ça va être la honte de ma vie. Regardons où il est et voyons si il me verra *
Elle se pencha sur la balustrade et vit la salle bondée mais un homme aux cheveux mauves ne passe pas inapercu , il était près du buffet au milieu de la salle , son smoking était noir et il portait une rose mauve à sa boutonnière *Parfait nos tenues sont en parfait accord. Tout est parfait !!* ce dit elle avant de remarquer avec qui le jeune homme était et ce qu'il faisait . Il était en galante compagnie si l'on peut dire c'est à dire entouré d'une dizaine de fille , quoi qu'il est fait pire par le passé , Pan sentait la colère monter en elle ,encore plus lorsqu'elle vit cette pétasse aux cheveux roses s'accrocher à son bras comme un torchon et lui sussurer des mots doux. Trunks quand à lui arborait une mine impassible et il était clair que ses groupies lui "prenaient la tête" , il regarda soudainement sa montre puis regarda en direction des escaliers où Pan se cachait , elle dut se cacher vite pour ne pas être vue .
* Il m'attend ? Peut etre ? Bon j'ai rien à perdre j'y vais !!!! Courage Pan , tu vas y arriver !!!*
Puis elle prit une grande inspiration et descendit lentement le grand escalier de pierre(1) , * Voila ma grande tu y es tu ne peux plus rebrousser chemin , tiens bon !!!* Ubuu et Goten la virent tout de suite et n'en crurent pas leurs yeux , Trunks qui venait de les rejoindre ne comprenait pas jusqu'a ce qu'il se retourne et fixe à son tour cet ange sublime qui leurs faisaient l'aumone de sa douce présence . Ils ne la reconnurent pas tout de suite se demandant comme tous les hommes dans l'assistance si il y avait quelque chose dans le ponche , mais non la créature de rêve s'approchait toujours et alors ils la reconnurent . Ses yeux l'avait trahie car personne au monde ne possède les yeux de cette femme , Son Pan, ses yeux ne sont que deux puits noir où flotte un voile bleuté unique . Sa robe était aussi noir que le ciel et semblait aussi douce que de la soie , il sagissait d'une robe simple noir sans fioritures avec une seule et longue ouverture le long de la jambe droite
dévoilant une peau blanche et ferme. Les bretelles de sa robe étaient fines et légères , et se croisaient à l'infini dans son dos , elle portait des talons aiguilles noirs très classiques. Quand à ses cheveux ils étaient retenus dans un chignon banane très simple , son ombre à paupières était un dégradé de mauve , ses lèvres étaient quand à elles mauve nacré . Elle portait un ensemble de bijoux assortis , de petites boucles en émeraude de même que la pierre accroché à son ras du cou et celle du haut de son bras encastrée dans un bracelet d'argent massif. Elle regardait Trunks droit dans les yeux , il allait à son devant hipnotisé par sa beauté, elle descendait les dernières marches plus envoutante que jamais . Il lui tendit le bras , elle le prit doucement et l'accompagna au buffet , sous le regard envieux des autres hommes présents , alors la salle repris son souffle et les murmures montèrent sans réveiller les deux jeunes gens . Bra et Marron avaient filmées la scène avec
apprehension , après avoir dument écraser le pied de leurs petits amis , qui étaient en admiration devant une autre .
- Goten tu n'as pas honte ta niece ?!!
- Si j'ai honte mais j'y peux rien , j'ai été tellement surpris je m'attendais pas à ça , pas toi Ubuu ?
- Non ! J'ai encore du mal à me dire que cette déesse est Pan ,Outch!!!Mais Marron ?
- Quoi ? tu veux que je te laisse dévorer du regard ma meilleure amie ?
- Non bien sur mais tappe moin fort la prochaine fois !
- Y auras pas de prochaine fois !!!
- Pardon les filles pour la peine on vous invite à danser avec les garçons les plus beaux de la soirée !!!
- Hmmmmmmm ! je sais pas si vous le méritez ?!! dit Bra un sourire narquois aux lèvres , les deux garçons prirent alors un visage de petit chien , les yeux implorant .
- Bon , va pour cette fois !!
Et ils allèrent danser , quand aux deux autres ils n'avaient pas encore échanger un mot puis Trunks brisa le silence :
- Pan tu es ... fabuleuse , superbe , extra ... ordinaire .... je ... je n'est jamais vu une femme comme toi!
- Ho ?! .... Je .... merci Trunks ... toi aussi tu es très beau comme toujours . dit'elle en rosisant légerement .
- Pan ?
- Oui, dit'elle en levant les yeux vers lui .
- Tu veux danser avec moi ?
- Ou... oui avec plaisir Trunks !
Ils se dirigèrent vers la piste de danse où on commencait à jouer K's Choise Dad , ils sourirent au souvenir de cet après midi qu'ils avaient passer ensemble , elle passa ses bras autour de son cou puis il placa ses main autour de sa taille , elle semblait si menue dans ses bras qu'il avait presque peur de la briser en mille morceaux , et quelle ne lui échappe à jamais .
Ils ne se quittèrent pas de la soirée ne disant mot de peur de faire fuir la magie de ces moments si doux , même lors du discours de Bra ils continuèrent à danser sans se soucier des autres , quelque soit la musique . Puis vînt une chanson , une chanson plus mélancolique que toutes les autres , une chanson qu'ils savaient affectionner tous deux , le theme de Bagdad Café. Alors elle brisa le silence de sa voie crystaline :
- Je t'aime !
Dit'elle s'arretant de danser , il savait quoi répondre mais les mots ne sortaient pas , elle attendu un peu puis .
- Pardon , je suis désolée .
Son coeur venait d'éclater en éclats de vers , elle coura sur la terrasse . Il lui courut après et il la vit là assise sur un banc , son corps traversé par des spasmes , mais ses larmes étaient silencieuses . Il la contourna et s'agenouilla devant elle , lui releva le visage et fit glisser ses deux mains sur ses joues pleines de larmes , puis doucement il s'approcha de ses lèvres pour y déposer un doux baiser . Il revînt sur ses talons à genoux devant elle , elle le regardait interdite , puis elle l'entendit , sa voix était pleine de sanglots .
- Moi aussi ... je t'aime .
Elle le serra contre lui comme pour stabiliser les émotions qui la traversait , ils restèrent ainsi de nombreux moments blottis l'un contre l'autre .
- Pan , je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue , mais je suis tombé amoureux de toi ces dernières années avec notre voyage , je pensais que tu ne ressentirais jamais la même chose que moi .
- Je t'aime , depuis plus de 10 ans Trunks j'ai toujours ressentis quelque chose pour toi , toujours !
Leurs lèvres se touchèrent encore en un baiser plus passioné renfermant tout le désir accumulé durant toutes ces années de solitude . Soudain Trunks ouvrit les yeux et vit sa soeur et ses amis qui les regardaient en riant , une camera à la main , il arreta son baiser, et les regarda surpris .
- Goten , Ubuu vous nous devez 100 billets chacuns !!
Les garçons gromelèrent quelque chose puis tendirent leurs billets aux filles , qui les reçurent avec joie , Pan se retourna au song des voix derière elle .
- Minna ? qu'est ce que ... ?
- Rien , rien , on vous laisse ! Et ils partirent main dans la main rejoindre la fête .
- Pan on y va ?
- Ok ^ ^ !
Et ils emboitèrent le pas de leurs amis , passant la fête à apprécier leurs présence mutuelle , sans se soucier le moins du monde des évênement éxterieurs. Puis la fête s'acheva et déjà on raccompagnait les derniers invités, les six amis étaient alors installés confortablement dans des sofas en tissus bleu , Bra et Goten se levèrent ainsi qu'Ubuu et Marron .
- Bon bha on va se coucher et laisser les robots faire le ménage derrière.
- Ok , on monte avec vous !
Les trois couples se retrouvèrent sur le palier de leurs chambre ,chacun rentra dans sa chambre après avoir dit bonne nuit à sa moitié .
Dans la chambre de Bra :
Elle s'adossa à sa porte et souffla .
* Je suis crevée , bon je fais un brin de ménage et de toilette avant que Goten ne me rejoigne , je me demande quel cadeau il va m'offrir (2) *
Dans la chambre de Goten :
* Bon alors voyons voir , champagne , bougies , cadeau ? j'ai tout ? J'ai tout , j'y vais !! *
Goten ouvrit doucement sa fenêtre et vola jusqu'a celle de Bra comme il avait l'habitude de faire depuis leur arrivée , il frappa à la fenetre et elle vînt lui ouvrir , rayonnante de bonheur .
- Goten !!
Dans la chambre de Marron :
Elle prenait sa douche tout en repensant à la fête .
* Quelle soirée , Pan et Trunks , enfin ils auront mis du temps ces deux là *, puis elle entendit du bruit dans sa chambre , elle sortit silencieusement prête à bondir .
- Ubuu ?! Qu'est ce que tu fais là ?
- Tu me manquais ! dit'il avec un sourire en coin , il l'enlassa et ils tombèrent sur son lit en étouffant leurs éclats de rires .
Les deux couples se noyant dans l'euforie de l'amour n'entendirent pas l'orage qui gronda cette nuit là , ce même orage qui tînt Pan éveillée incapable de trouver le sommeil .
Dans la chambre noire de Pan :
Elle s'était recroquevillée dans son lit contre son monsieur Nouna que Trunks lui avait offert lorsqu'elle n'était encore qu'une toute petite fille , elle sursautait à chaque éclair . Puis elle puisa la force necessaire pour se lever , courir dans la chambre de Trunks et de se blottir contre lui (3) .Il ne dormait pas non plus , et pensait à la soirée quand il entendit sa porte s'ouvrir en fracas et se refermer aussitôt , puis c'est comme si un coup de vent était passé et il trouva Pan grelottante contre lui .
- Hey ! Pan-chan ? Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai toujours aussi peur des orages Trunks-chan désolée ! dit'elle en relevant ses grand yeux vers lui , un peu honteuse d'avoir à 19 ans encore cette peur d'enfance .(4)
- Tous va bien , je suis là ! Je vais veiller sur toi !
Elle se serra encore plus fort contre lui , il déposa un doux baiser sur ses cheveux longs .
- Je veillerais toujours sur toi Pan , je te le promets !
Mais elle dormait déjà , il sourit tendrement l'embrassa puis la suivit dans les bras de Morphé .
Le lendemain ils se réveillèrent dans cette même position ils n'avaient pas bougés de la nuit .
- Bonjour belle endormie !! ^ ^
- Bonjour mon amour ! ^ ^ Ils restèrent enlasser jusqu'a midi passé , attendant du bruit dans la maison .
Note :
(1) " le petit escalier de pierre " " le petit pont de bois " mdr , je vous jure je suis folle ^ __ ^
(2) C'est pas ce que vous pensez , ispis di pirvers !!
(3) non je ne vais pas faire de hentai pervers !!!
(4)C'est claire c'est la honte !!! je rigole j'ai bien peur du noir (dans les lieus fermés que je ne connais pas et quand je suis toute seule , ce qui réduit considérablement le champ d'action me direz vous) à 17ans et 18 dans ............ je suis nul en math mais c'est bientôt ,le 28 avril faites le compte . Et entre j'ai , le bac blanc , une teuf chez ma meilleure amie , un mec à choper et tout pleins de mangas à acheter .
Ke la vie est dure!!!!!
Cinq minutes plus tard , Pan déverrouilla sa chambre et marcha jusqu'à l'escalier .
*Je vais me vautrer je le sens , Trunks va se foutre de ma gueule et ça va être la honte de ma vie. Regardons où il est et voyons si il me verra *
Elle se pencha sur la balustrade et vit la salle bondée mais un homme aux cheveux mauves ne passe pas inapercu , il était près du buffet au milieu de la salle , son smoking était noir et il portait une rose mauve à sa boutonnière *Parfait nos tenues sont en parfait accord. Tout est parfait !!* ce dit elle avant de remarquer avec qui le jeune homme était et ce qu'il faisait . Il était en galante compagnie si l'on peut dire c'est à dire entouré d'une dizaine de fille , quoi qu'il est fait pire par le passé , Pan sentait la colère monter en elle ,encore plus lorsqu'elle vit cette pétasse aux cheveux roses s'accrocher à son bras comme un torchon et lui sussurer des mots doux. Trunks quand à lui arborait une mine impassible et il était clair que ses groupies lui "prenaient la tête" , il regarda soudainement sa montre puis regarda en direction des escaliers où Pan se cachait , elle dut se cacher vite pour ne pas être vue .
* Il m'attend ? Peut etre ? Bon j'ai rien à perdre j'y vais !!!! Courage Pan , tu vas y arriver !!!*
Puis elle prit une grande inspiration et descendit lentement le grand escalier de pierre(1) , * Voila ma grande tu y es tu ne peux plus rebrousser chemin , tiens bon !!!* Ubuu et Goten la virent tout de suite et n'en crurent pas leurs yeux , Trunks qui venait de les rejoindre ne comprenait pas jusqu'a ce qu'il se retourne et fixe à son tour cet ange sublime qui leurs faisaient l'aumone de sa douce présence . Ils ne la reconnurent pas tout de suite se demandant comme tous les hommes dans l'assistance si il y avait quelque chose dans le ponche , mais non la créature de rêve s'approchait toujours et alors ils la reconnurent . Ses yeux l'avait trahie car personne au monde ne possède les yeux de cette femme , Son Pan, ses yeux ne sont que deux puits noir où flotte un voile bleuté unique . Sa robe était aussi noir que le ciel et semblait aussi douce que de la soie , il sagissait d'une robe simple noir sans fioritures avec une seule et longue ouverture le long de la jambe droite
dévoilant une peau blanche et ferme. Les bretelles de sa robe étaient fines et légères , et se croisaient à l'infini dans son dos , elle portait des talons aiguilles noirs très classiques. Quand à ses cheveux ils étaient retenus dans un chignon banane très simple , son ombre à paupières était un dégradé de mauve , ses lèvres étaient quand à elles mauve nacré . Elle portait un ensemble de bijoux assortis , de petites boucles en émeraude de même que la pierre accroché à son ras du cou et celle du haut de son bras encastrée dans un bracelet d'argent massif. Elle regardait Trunks droit dans les yeux , il allait à son devant hipnotisé par sa beauté, elle descendait les dernières marches plus envoutante que jamais . Il lui tendit le bras , elle le prit doucement et l'accompagna au buffet , sous le regard envieux des autres hommes présents , alors la salle repris son souffle et les murmures montèrent sans réveiller les deux jeunes gens . Bra et Marron avaient filmées la scène avec
apprehension , après avoir dument écraser le pied de leurs petits amis , qui étaient en admiration devant une autre .
- Goten tu n'as pas honte ta niece ?!!
- Si j'ai honte mais j'y peux rien , j'ai été tellement surpris je m'attendais pas à ça , pas toi Ubuu ?
- Non ! J'ai encore du mal à me dire que cette déesse est Pan ,Outch!!!Mais Marron ?
- Quoi ? tu veux que je te laisse dévorer du regard ma meilleure amie ?
- Non bien sur mais tappe moin fort la prochaine fois !
- Y auras pas de prochaine fois !!!
- Pardon les filles pour la peine on vous invite à danser avec les garçons les plus beaux de la soirée !!!
- Hmmmmmmm ! je sais pas si vous le méritez ?!! dit Bra un sourire narquois aux lèvres , les deux garçons prirent alors un visage de petit chien , les yeux implorant .
- Bon , va pour cette fois !!
Et ils allèrent danser , quand aux deux autres ils n'avaient pas encore échanger un mot puis Trunks brisa le silence :
- Pan tu es ... fabuleuse , superbe , extra ... ordinaire .... je ... je n'est jamais vu une femme comme toi!
- Ho ?! .... Je .... merci Trunks ... toi aussi tu es très beau comme toujours . dit'elle en rosisant légerement .
- Pan ?
- Oui, dit'elle en levant les yeux vers lui .
- Tu veux danser avec moi ?
- Ou... oui avec plaisir Trunks !
Ils se dirigèrent vers la piste de danse où on commencait à jouer K's Choise Dad , ils sourirent au souvenir de cet après midi qu'ils avaient passer ensemble , elle passa ses bras autour de son cou puis il placa ses main autour de sa taille , elle semblait si menue dans ses bras qu'il avait presque peur de la briser en mille morceaux , et quelle ne lui échappe à jamais .
Ils ne se quittèrent pas de la soirée ne disant mot de peur de faire fuir la magie de ces moments si doux , même lors du discours de Bra ils continuèrent à danser sans se soucier des autres , quelque soit la musique . Puis vînt une chanson , une chanson plus mélancolique que toutes les autres , une chanson qu'ils savaient affectionner tous deux , le theme de Bagdad Café. Alors elle brisa le silence de sa voie crystaline :
- Je t'aime !
Dit'elle s'arretant de danser , il savait quoi répondre mais les mots ne sortaient pas , elle attendu un peu puis .
- Pardon , je suis désolée .
Son coeur venait d'éclater en éclats de vers , elle coura sur la terrasse . Il lui courut après et il la vit là assise sur un banc , son corps traversé par des spasmes , mais ses larmes étaient silencieuses . Il la contourna et s'agenouilla devant elle , lui releva le visage et fit glisser ses deux mains sur ses joues pleines de larmes , puis doucement il s'approcha de ses lèvres pour y déposer un doux baiser . Il revînt sur ses talons à genoux devant elle , elle le regardait interdite , puis elle l'entendit , sa voix était pleine de sanglots .
- Moi aussi ... je t'aime .
Elle le serra contre lui comme pour stabiliser les émotions qui la traversait , ils restèrent ainsi de nombreux moments blottis l'un contre l'autre .
- Pan , je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue , mais je suis tombé amoureux de toi ces dernières années avec notre voyage , je pensais que tu ne ressentirais jamais la même chose que moi .
- Je t'aime , depuis plus de 10 ans Trunks j'ai toujours ressentis quelque chose pour toi , toujours !
Leurs lèvres se touchèrent encore en un baiser plus passioné renfermant tout le désir accumulé durant toutes ces années de solitude . Soudain Trunks ouvrit les yeux et vit sa soeur et ses amis qui les regardaient en riant , une camera à la main , il arreta son baiser, et les regarda surpris .
- Goten , Ubuu vous nous devez 100 billets chacuns !!
Les garçons gromelèrent quelque chose puis tendirent leurs billets aux filles , qui les reçurent avec joie , Pan se retourna au song des voix derière elle .
- Minna ? qu'est ce que ... ?
- Rien , rien , on vous laisse ! Et ils partirent main dans la main rejoindre la fête .
- Pan on y va ?
- Ok ^ ^ !
Et ils emboitèrent le pas de leurs amis , passant la fête à apprécier leurs présence mutuelle , sans se soucier le moins du monde des évênement éxterieurs. Puis la fête s'acheva et déjà on raccompagnait les derniers invités, les six amis étaient alors installés confortablement dans des sofas en tissus bleu , Bra et Goten se levèrent ainsi qu'Ubuu et Marron .
- Bon bha on va se coucher et laisser les robots faire le ménage derrière.
- Ok , on monte avec vous !
Les trois couples se retrouvèrent sur le palier de leurs chambre ,chacun rentra dans sa chambre après avoir dit bonne nuit à sa moitié .
Dans la chambre de Bra :
Elle s'adossa à sa porte et souffla .
* Je suis crevée , bon je fais un brin de ménage et de toilette avant que Goten ne me rejoigne , je me demande quel cadeau il va m'offrir (2) *
Dans la chambre de Goten :
* Bon alors voyons voir , champagne , bougies , cadeau ? j'ai tout ? J'ai tout , j'y vais !! *
Goten ouvrit doucement sa fenêtre et vola jusqu'a celle de Bra comme il avait l'habitude de faire depuis leur arrivée , il frappa à la fenetre et elle vînt lui ouvrir , rayonnante de bonheur .
- Goten !!
Dans la chambre de Marron :
Elle prenait sa douche tout en repensant à la fête .
* Quelle soirée , Pan et Trunks , enfin ils auront mis du temps ces deux là *, puis elle entendit du bruit dans sa chambre , elle sortit silencieusement prête à bondir .
- Ubuu ?! Qu'est ce que tu fais là ?
- Tu me manquais ! dit'il avec un sourire en coin , il l'enlassa et ils tombèrent sur son lit en étouffant leurs éclats de rires .
Les deux couples se noyant dans l'euforie de l'amour n'entendirent pas l'orage qui gronda cette nuit là , ce même orage qui tînt Pan éveillée incapable de trouver le sommeil .
Dans la chambre noire de Pan :
Elle s'était recroquevillée dans son lit contre son monsieur Nouna que Trunks lui avait offert lorsqu'elle n'était encore qu'une toute petite fille , elle sursautait à chaque éclair . Puis elle puisa la force necessaire pour se lever , courir dans la chambre de Trunks et de se blottir contre lui (3) .Il ne dormait pas non plus , et pensait à la soirée quand il entendit sa porte s'ouvrir en fracas et se refermer aussitôt , puis c'est comme si un coup de vent était passé et il trouva Pan grelottante contre lui .
- Hey ! Pan-chan ? Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai toujours aussi peur des orages Trunks-chan désolée ! dit'elle en relevant ses grand yeux vers lui , un peu honteuse d'avoir à 19 ans encore cette peur d'enfance .(4)
- Tous va bien , je suis là ! Je vais veiller sur toi !
Elle se serra encore plus fort contre lui , il déposa un doux baiser sur ses cheveux longs .
- Je veillerais toujours sur toi Pan , je te le promets !
Mais elle dormait déjà , il sourit tendrement l'embrassa puis la suivit dans les bras de Morphé .
Le lendemain ils se réveillèrent dans cette même position ils n'avaient pas bougés de la nuit .
- Bonjour belle endormie !! ^ ^
- Bonjour mon amour ! ^ ^ Ils restèrent enlasser jusqu'a midi passé , attendant du bruit dans la maison .
Note :
(1) " le petit escalier de pierre " " le petit pont de bois " mdr , je vous jure je suis folle ^ __ ^
(2) C'est pas ce que vous pensez , ispis di pirvers !!
(3) non je ne vais pas faire de hentai pervers !!!
(4)C'est claire c'est la honte !!! je rigole j'ai bien peur du noir (dans les lieus fermés que je ne connais pas et quand je suis toute seule , ce qui réduit considérablement le champ d'action me direz vous) à 17ans et 18 dans ............ je suis nul en math mais c'est bientôt ,le 28 avril faites le compte . Et entre j'ai , le bac blanc , une teuf chez ma meilleure amie , un mec à choper et tout pleins de mangas à acheter .
Ke la vie est dure!!!!!
