Titre de la fanfic : Harry Potter et l'humour sans fin

Chap. 1 : Les Weasley

Voici ma nouvelle fanfic… je ne sais pas si c'est la dernière que je fait. En tout cas l'humour sans sens ne manque pas dans cette fanfic! L'humour sans but et pour niaiser est aussi disponible dans cette fanfic. Bonne lecture(ne vous étouffez pas de rire là!)!

Un jour de pluie brumeux et à la vue limité, Harry se balada se flanque d'eau en flanque d'eau. Il était trempe mais continuait à sauter partout. Il allait chez Ron, dans le terrier.

Il voyait déjà la maison, oui, mais quelque chose sortait par une fenêtre!

Il se rapprocha et constata que c'était un bazooka!

Il couru vers la porte de la maison et frappa comme un fou, la porte défonça!

Tout le monde le rassurèrent en lui disant que ce n'était qu'une invention des frères Weasley pour faire peur au gens. Arthur lui était fâché comme un bœuf, la porte était sur le sol, toute seule. Il la remise en place mais il manquait une vis! Une toute petite vis, très très petite. Pour ne pas dire miniature. Harry regarda cela, et vit que les vis de ses lunettes concordait avec celles de la porte, alors il en donna une.

Arthur avait repris sa bonne humeur, Georges donna une friandise à Harry, Harry l'avala d'un coup. Les frères se sont mis à rire comme des fous en disant que c'était du savon à senteur d'orange.

Harry s'étouffa, et recracha son intestin??? Oui! Les frères Weasley était tellement en train de rire qu'il ne dire même pas à Harry que c'était un faux intestin qui était intégré au savon.

Harry avait deviné que c'était une petite blague… Ron riait un peu mais pas comme ses frères.

Harry demanda de l'eau, et Fred accouru en chercher tout de suite.

Fred rapporta ce qui ressembla à de l'eau. Harry prit une petite gorgée.

Harry couru dans toute les sens tandis que Fred et Georges riait et riait. C'était du Tabasco rendu transparent par la magie!

Ron emmena Harry dans sa chambre, et vous devinez ce qu'il ont fait…ensemble tout seul…

Quand même vous n'avez rien penser de mal j'espère!

Ils ont fait des carrés aux dattes vous l'aviez pensez j'espère…

Trêve de conneries! Passons à des choses moins sérieuse.

Harry et Ron ont finalement fait des triangles aux dattes, ils les ont mangés et ils ont raté la recette moldu. Ça goûtait rien!



À suivre….

Voici une histoire sans but et sans but aussi!