Kikou à tous ! !
Voici le chapitre 5 de E-L tant attendu par ………… personne ? ? ? ?
Bon, c'est pas grave je m'en remettrais ! !
Je souhaite quand même une bonne lecture à ceux qui lisent cette fanfic et qui ne se donnent pas la peine de laisser une p'tite review (PAS BIEN !! _)
Ciao.
Wini.
EVANGE-LIONHEART
épisode 5 :
C'est déjà l'épisode 5 ! Bonne nouvelle, j ai paume tous nos brouillons sur ce fic... J suis bien emmerdé... Va falloir la jouer impro totale.
Ce qui est bien mais pas top. Et puis merde. J ai envie de crier zut, crotte, chiez !
C'est pas bon pour le crâne tout ça... Au fait c'est la fête ! Tonkam a fini par republier I"s 10 et 11, après avoir repoussé trois fois la sortie.
C'est trop de la balle, j ai enfin pu les lire et ca me fait chaud au cœur, et non pas chaud au cou, ou chaud au cul... ;-)
Ouf. Je viens de retrouver mes débuts...
Note : les phrases entre ' ' sont les pensées des personnages,
celles entre " " ou derrière un prénom sont des paroles,
et celles entre [ ] sont des commentaires de l'auteur.
Seifer:- Alors Squall, tu comptais aller loin encore comme ça ?
Squall dégaine progressivement sa gunblade.
Squall:- Aussi loin qu'il faudra pour anéantir les ennemis de la NERV.
Seifer tend son arme, menaçant Squall.
Seifer:- Tu vas avoir l'honneur de périr par ma lame Squall !
Squall frappe d'un coup circulaire l'arme de son ennemi.
Squall:- Que personne ne s'occupe de ce combat, continuez sans moi !
Selphie, Zell, Quistis acquiesce et s'écarte du chemin pour reprendre leur route. Derrière eux, le combat commence avec une rare fureur chez les deux combattants.
Seifer:- Allons Squall, laisse la Camarde t'emportait dans son voyage de noce !
Squall:- Et mon cul c'est de l'eau de riz ?
Les paroles volent au travers des éclats d'épées, le choc assourdissant des épées résonnent sur les couloirs, donnant une tonalité encore plus dramatique au combat.
Seifer pourfend l'air verticalement, dans le but de trancher Squall, mais ce dernier évite le coup par un pas de cote et tente de sabrer son ennemi.
Mais Seifer a vu le coup venir et fait bifurquer sa lame sur le cote, emmenant avec lui la gunblade bleu de Squall, les épées se retrouvent plaquées sur le mur. Seifer exulte.
Seifer:- J'ai bloqué ton arme, tu est fini...
Squall:- Causes toujours tu ne peux pas me toucher, ton arme bloque la mienne et est bloquée par la même occasion...
Seifer parait affecté par ces paroles, tout à coup son visage s'illumine. Il projette son crâne à une vitesse fulgurante, surprenant ainsi Squall, qui ne peut éviter l'attaque. Le nez du pauvre Squall se retrouve enfoncé par le proéminent front de Seifer, mais Squall ne faiblit pas et ne recule guère.
C'est au tour de Seifer d'être surpris par tant de résistance, sentant que son ennemi se relâche, Squall le pousse violemment et retire son épée de l'étau.
Seifer reprend ses esprits aussitôt, et se replace en position de combat. Squall lui fait face, le courage et l'honneur brillent dans ses yeux. Chez Seifer on aperçoit l'arrogance et la haine briller.[Me demander pas comment mais ça fait style...]
Seifer:- Je t'attends Squall...
Squall:- Pas pour longtemps !
Et Squall s'élance vers son camarade, pourfendant l'air de son arme, Seifer ne peut qu'amortir les coups sans aucune possibilité de contre attaque.
Les coups de Squall se font de plus en plus pressant, oppressant. Seifer bout intérieurement, et en un seul instant il bondit vers le plafond, la lame l'accompagnant, ripe sur la gunblade de Squall. Seifer se laisse ensuite s'écraser sur son ennemi juré. Squall parvient a se débloquer, il recule un peu et reprend son souffle alors que Seifer se relève doucement. Seifer tourne alors la tête brusquement, tends le bras et envoie une sphère de feu incandescent sur Squall. Ce dernier ne parvient malheureusement pas à esquiver, et déguste toute la puissance du coup.
Seifer:- Ca pue le cochon grillé, tu ne trouves pas ?
Squall relève la tête fièrement, et regarde Seifer d'un air défiant.
Seifer:- Diable tu es résistant... Tu mérites vraiment d'être mon ennemi.
Squall:- Tu parles trop...
Une fois ces paroles achevées, un pic de glace surgit de la main de Squall et part se planter dans la cuisse de Seifer. Seifer regarde avec désespoir Squall, puis sa blessure et pose un genou à terre. Sans que Squall n'est eut le temps d'avancer, Seifer s'est saisi du pic et la fait fondre avec le feu de sa main. Il pose ensuite sa main sur la blessure encore fraîche, et déverse une incandescence, un cri étouffé s'échappe de la bouche de Seifer.
Seifer:- Mon âme brûle de haine, c'est ce qui a cautérisé ma plaie...
Squall:- Toujours aussi cinglé...
Seifer:- Trêve de plaisanterie !
Seifer crie ces mots tout en déversant des boules de flamme de sa main gauche, en direction de Squall. Ce dernier explose les boules de feu d'un revers de la main. Il semble se jouer de cette attaque, un bouclier de glace apparaît à la surface de ses poings.
Squall:- Il en faut plus pour m'amocher...
Seifer:- Certes !
Seifer fait donc tourner son épée autour de ses doigts, il pourfend l'air rageusement. En réponse à cet air agressif, Squall se positionne en défense, le buste légèrement reculé. L'attaque de Seifer est imminente... Il s'élance, et d'un coup d'un seul scinde verticalement l'air, ce denier cingle au visage de Squall comme un défi. Un sourire illumine le visage de Seifer, il tend son bras gauche et du doigt incite Squall à venir se battre. Squall se frotte énergiquement les yeux, avance le corps, recule sa gunblade et charge. Les coups déferlent sur Seifer, qui les bloque un par un de manière si naturelle. Tout à coup Seifer se baisse et fauche Squall avec son pied droit, Squall ne peut s'empêcher de s'effondrer. Seifer se relève, se saisit de son arme à deux mains, et la descend en direction de Squall dans le but avoué de le transpercer, mais Squall a vu venir le coup, et au dernier moment il roule de coté et se relève d'un bond, sans pour autant empêcher la lame de riper sur son beau manteau noir. Tous deux se repositionnent en se lançant des regards défiants.
Seifer:- Ce combat est long, finissons-en !
Squall:- Je suis d'accord avec toi.
Les deux opposants se reculent, puis une aura les entoure chacun.
Squall:- La même idée...
Seifer:- Mais pas pour le même résultat...
Soudain, deux entités apparaissent, on reconnaît Shiva à coté de Squall, une ambiance glacée se dégage de ce couple fameux. Le personnage à coté de Seifer leur est quant à eux inconnu. Une sensation de feu intense se distille dans l'air ambiant à leur approche.
Seifer:- Tu te questionnes pour savoir qui est cette G-Force ?
Squall:- Parfaitement... Son élément est le feu, et ce n'est pas Ifrit... Il ressemble trop à un humanoïde...
Seifer:- Je te présente Nor ! Ancien roi provenant d'une terre éloignée, il a abandonné son préfixe d'esprit pour devenir ce qu'il est ! Un esprit de feu puissant !
A ces mots Seifer charge avec toute la rage d'une éruption volcanique, toute la puissance cachée d'une coulée de lave, toute la sournoiserie d'une fumée incandescente.
Squall charge à son tour avec Shiva, l'air froid précédant cette fureur froide et dévastatrice, précédant le froid engourdissant d'ennemi puissant.
Le choc fut terrible. Squall propulse des effluves de glace, que Nor abat d'un seul revers de la main, le combat se continue sous les coups de gunblade respectives.
Les premiers coups sont donnés au vent, les suivants sur les épées, et les dernier touchent leur cible. Squall plante l'épaule gauche de Seifer, qui lui répond en lacérant à plusieurs reprise le ventre. Mais aucun ne s'écroule, les invocations les amenant à une sorte de transe sublime, où la fatigue et la douleur ne sont qu'un picotement lointain.
Et le combat reprend dans toute sa fureur de vaincre, Seifer balafre Squall à la joue gauche, ce dernier envoie sa gunblade se loger dans la cuisse gauche de son ennemi. Seifer abat son épée sur l'épaule gauche de Squall, tranchant la peau, Squall donne trois coups successifs dans les cotes de son adversaire. C'est Seifer qui repousse Squall de cette mortelle étreinte, les deux corps ensanglantés se font toujours face de manière majestueuse, aucune jambe ne tremble. Soudain, ils repartent tous deux à l'attaque, c'est Squall qui engage avec un coup puissant sur l'épaule gauche, réveillant la plaie encore fraîche de son adversaire, mais aucun cri ne s'échappe de la bouche de Seifer, qui abat fermement ses coups sur le ventre de Squall. Squall projette son épée sur la gorge de Seifer, qui au même moment transperce, passant au travers, le ventre de Squall, n'empêchant pourtant pas le coup de Squall de s'effondrer à la base du cou, provoquant ainsi une gerbe de sang. Seifer tombe à genoux, et retire lentement son arme du ventre de Squall, ce dernier soulève son arme et la pose à la manière d'une canne pour se soutenir. Les deux ennemis se regardent longuement, le temps semble interminable, puis mués par une énergie incroyable se relèvent dans un élan de douleur. Ils projettent chacun leur gunblade sur le corps quasi-immobile de leur adversaire, les gunblade se logent imperceptiblement au même instant.
La tête de Seifer est presque séparée de son corps, la gunblade de Squall lui étant rentré plus qu'à la moitié du cou. La gunblade de Seifer s'est logée entre deux cotes de Squall, et s'est
coincée dans sa chair martyrisée. Le temps semble s'immobiliser, puis Seifer s'écroule, Squall s'effondre, dans une mare de sang, le sourire aux lèvres. Le combat s'est terminé dans un carnage indescriptible.
A la surface, prison provisoire:
Soldat americain1:- C'est pas un peu petit cette pièce pour eux ?
Soldat americain2:- T'en fouts, on attend les ordres, faudra p'têt les abattre...
Soldat americain1:- Mais ce sont des gosses ! Ca pourrait être des enfants !
Soldat americain2:- Je sais mais on est soldat, et on obéit un point c'est tout... De toutes façons, t as vu, y a pas de soldat de l'ONU.
Soldat americain1:- C'est une invasion...
Soldat americain2:- Bientôt renforcée par les Chinois et les Russes...
Soldat americain1:- Qu'est ce que cache le Japon ?
A l'intérieur de la cellule, on retrouve Shinji, Rei, Asuka, Tôji, Irvine et Linoa. Ils sont tous abattu par les événements...
Shinji:- Merci monsieur Irvine, pour avoir sauvé Asuka.
Irvine:- M'appelle pas monsieur ! Je suis pas plus vieux que toi... Et puis c'est toi qui l'as sauvé, pas moi...
Shinji:- Si c'est vous qui avait détruit l'ange, c'est vous le héros.
Irvine:- Qu'est ce qu'on en a foutre ? On est coincé ici, comme des bleus... On pourrait sortir d'ici avec les G-Force, mais on pourra pas à deux vous protéger...
Linoa:- C'est sur !
Irvine:- Déjà que Linoa a du mal à se protéger toute seule... Faut Squall a ses basques sinon on sait pas de quoi elle est capable...
Tôji:- Je sais j'ai déjà donné...
Asuka(se réveillant):- Qu'est-ce qui se passe ici ?
Shinji:- Asuka tu es enfin réveillée !
Asuka l'ignore et saute au cou d'Irvine.
Asuka:- Ah mon baka adoré !
Shinji quant à lui a deux rivières de larmes sous les yeux. Linoa regarde avec Tôji la scène d'un air amusé. Rei ne dit rien, ne pense a rien. Irvine se détache de l'étreinte d'Asuka et se lève.
Irvine:- C'est pas tout ça, faut sortir...
Shinji:- Comment ?
Irvine:- On va vous apprendre à vous servir de G-Force...
Linoa:- Oui mais toi tu as été dans une fac pour ça, et ca t'as pris longtemps !
Irvine:- Et toi ? T'as été à la fac ? Non, donc voilà...
Linoa:- Et bien vas-y...
Irvine:- Les G-Force sont en fait des esprits errant qui nous prêtent leur force pour les combats. On les enferme entre guillemets dans des objets pour les appeler plus rapidement.
Shinji:- Jusqu'ici je comprend...
Asuka:- Moi j ai mal au crâne...
Rei:- ...
Irvine:- Reprenons. Le tout est de savoir faire appel aux G-Force... Elles ont leur propres personnalités, et influent légèrement sur les comportements.
Asuka:- Moi je vais te la dominer!
Irvine:- Bon, comme vous êtes pilotes y a des chances que ça marche...
Rei:- Les pilotes ont la capacité de s'harmoniser avec l'âme de l'Evangelion. Plus cette harmonie est importante, et plus la symbiose est parfaite. D'après la définition que vous donnez des G-Force, des esprits errants, il y a de grandes chances que l'on puisse les appeler et s'en servir avec notre esprit.
Shinji:- Rei, ça va ? T'as dit plus de mots maintenant que depuis qu'on s'est rencontré !
Irvine(vachement optimiste):- Bon il va falloir vous concentrer et appeler des esprits de la planète, puissants tant qu'à faire... Ecoutez donc les mouvements d'âmes de votre planète.
Shinji, Asuka, Rei, Tôji:- Oui!
On voit les quatre Childs se poser dans des coins et se concentrer, tout à coup...
Rei:- Voilà, j'ai un esprit qui veut bien renaître avec moi...
Irvine:- Dis moi qui il est.
Rei(fermant les yeux):- C'est le monstre marin du Lochness, il est prêt à m'appuyer par des pouvoirs aquatiques...
Irvine:- Bien, demande lui de séjourner en toi, et continue à en chercher...
Tôji:- J'ai trouvé !
Irvine:- Ah !
Tôji:- C'est un loup-garou... Il me prête sa puissance, et en contre parie, il veut que je carnage tout...
Irvine:- C'est bon, accepte... Il va y avoir du carnage pour retourner au QG.
Shinji:- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!
Irvine:- Quoi ?
Shinji:- J'ai des visions atroces... Du sang qui coule partout ! Quoi ?! Ah.... C'est Dracula...
Irvine:- Qui ?
Shinji:- Un vampire légendaire...
Irvine:- Accepte son aide...
Shinji:- Oui...
Asuka:- Moi j'ai trouve, je prends...
Irvine:- Qui donc ?
Asuka:- Rambo... Il me prête sa compétence de connaissance des armes, et son art guerrier...
Shinji:- Moi j ai encore trouve quelqu'un, le soldat inconnu...
Tôji:- Moi je viens de faire un pacte avec des gargouilles...
Rei:- Et moi avec la bête du Gevaudan...
Asuka:- Moi, avec Siegfried, chevalier allemand, ma patrie, on va tout déchirer...
Irvine:- Récapitulons, qui a quoi ?
Shinji:- Dracula, et le soldat inconnu.
Asuka:- Ils te vont bien, surtout le deuxième. Moi j'ai Rambo et Siegfried.
Rei:- Lochness et bête du Gevaudan.
Tôji:- Pour finir, moi j'ai un loup-garou et des gargouilles...
Irvine:- Très bien, que le festival commence... A toi l'honneur Tôji.
Tôji se concentre alors, et l'on voit un cercle noir apparaître, et des gargouilles sortent, trois exactement...
Gargouilles:- Oui ?!
Asuka:- Elles sont aussi moches que Tôji !
Tôji:- Tais-toi.
Le cercle se referme peu à peu quant tout à coup, une voix lointaine se fait entendre...
Voix:- Attendez-moi ! Attendez-moi!
Un homme franchit le cercle noir en sautant, il roule au sol et s'époussette.
Inconnu:- Ah, ah vous auriez pu m'attendre...
Irvine:- Vous êtes qui ?
Inconnu:- Je suis.... Garou ! Iiiiiiil est venuuuuu le temps des caaaathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh !!!!!!!
C'est alors que les auteurs débarquent à leur tour, haletant...
Phiphon:- Immobilise le Shetas !
Shetas:- Compte sur moi !
Shetas bondit, et attrape les jambes du chanteur à 0.30 euro.
Shetas:- C'est bon !
Garou:- Mais lâchez-moi !
Phiphon:- Lâche-le !
Apres que Shetas eut lâché prise, Phiphon décoche un fantastique méga-coup de poing pour mettre en orbite le pseudo-chanteur. Garou traverse donc le plafond, et vole, vole vers l'espace.
Shetas:- Pas de merde dans nos fics, hein Phiphon ?
Phiphon:- C'est vrai, juste tes blagues foireuses et rien d'autre...
Shetas:- T'étais pas obligé...
Phiphon:- Fallait bien...
Irvine:- Maintenant on peut partir par le trou du toit.
Shetas:- Pas question ! D'ailleurs le toit a été reconstruit...
Irvine:- Quand ?
Shetas:- Maintenant !
Et le toit se reconstruit...
Phiphon:- Hier avec Sam, on a parlé de toi.
Shetas:- Ca marche pas, y a pas le geste...
Irvine:- En route pour l'escapade!
Fin de l'épisode 5.
Freetalk:
je voudrai revenir sur ce qui me semble un mystère pour nombre d'entre vous, y compris toi Phiphon... Je veux parler de Nor... En effet, peu d'entre vous serait même capable de suivre
le chemin tortueux de mon esprit. Donc, explicitons cette G-Force. Vous avez vu le Seigneur des anneaux ? A défaut d'avoir lu le bouquin avant... Et bien c'est dans la même veine, je
parle du maître JRR TOLKIEN, ce type est un Dieu. Situons les références, lire le Silmarillion est indispensable, si je parle de Feänor, vous me comprenez, c'est un roi elfe très important, et je pèse mes mots. Intéressons nous à la racine du mot elfique, feä=esprit, nor=feu, donc Feänor=esprit de feu. Donc par déduction Nor est le roi elfe cité précédemment. Nor signifiant feu en langue elfique, la provenance de la G- Force n'est plus à démontrer. Maintenant vous me direz, pourquoi ne pas l'avoir nommée Feänor ? Je vous répondrais que rendre hommage discrètement est plus plaisant que de le faire dans un éclat. De plus la consonance de Nor est plus intéressante que Feänor...
" il a abandonné son préfixe d'esprit pour devenir ce qu'il est ! Un esprit de feu puissant !", voilà ce qui est écrit, vous comprenez donc que le préfixe est "feä", donc esprit... Voilà comment expliquer cette phrase obscure de l'auteur.
Passons à autre chose, je dois vous bassiner avec mes explicitations des idées que j ai... Mais je m'excuserai pas.
Ecoutez Kraftwerk...
Bon les remerciements:- Les lecteurs. Les auteurs. Les sites qui publient ce délires. Les gens qui font ces sites. Et puis tant d'autre que j'oublie encore.
Voilà, c'est tout pour cette fois-ci ! !
N'oubliez pas de laisser une review please (ça vous prend 2 minutes et 37 secondes et vous gagnez ma reconnaissance éternelle ^_^ !!)
Ciao.
Wini.
Voici le chapitre 5 de E-L tant attendu par ………… personne ? ? ? ?
Bon, c'est pas grave je m'en remettrais ! !
Je souhaite quand même une bonne lecture à ceux qui lisent cette fanfic et qui ne se donnent pas la peine de laisser une p'tite review (PAS BIEN !! _)
Ciao.
Wini.
EVANGE-LIONHEART
épisode 5 :
C'est déjà l'épisode 5 ! Bonne nouvelle, j ai paume tous nos brouillons sur ce fic... J suis bien emmerdé... Va falloir la jouer impro totale.
Ce qui est bien mais pas top. Et puis merde. J ai envie de crier zut, crotte, chiez !
C'est pas bon pour le crâne tout ça... Au fait c'est la fête ! Tonkam a fini par republier I"s 10 et 11, après avoir repoussé trois fois la sortie.
C'est trop de la balle, j ai enfin pu les lire et ca me fait chaud au cœur, et non pas chaud au cou, ou chaud au cul... ;-)
Ouf. Je viens de retrouver mes débuts...
Note : les phrases entre ' ' sont les pensées des personnages,
celles entre " " ou derrière un prénom sont des paroles,
et celles entre [ ] sont des commentaires de l'auteur.
Seifer:- Alors Squall, tu comptais aller loin encore comme ça ?
Squall dégaine progressivement sa gunblade.
Squall:- Aussi loin qu'il faudra pour anéantir les ennemis de la NERV.
Seifer tend son arme, menaçant Squall.
Seifer:- Tu vas avoir l'honneur de périr par ma lame Squall !
Squall frappe d'un coup circulaire l'arme de son ennemi.
Squall:- Que personne ne s'occupe de ce combat, continuez sans moi !
Selphie, Zell, Quistis acquiesce et s'écarte du chemin pour reprendre leur route. Derrière eux, le combat commence avec une rare fureur chez les deux combattants.
Seifer:- Allons Squall, laisse la Camarde t'emportait dans son voyage de noce !
Squall:- Et mon cul c'est de l'eau de riz ?
Les paroles volent au travers des éclats d'épées, le choc assourdissant des épées résonnent sur les couloirs, donnant une tonalité encore plus dramatique au combat.
Seifer pourfend l'air verticalement, dans le but de trancher Squall, mais ce dernier évite le coup par un pas de cote et tente de sabrer son ennemi.
Mais Seifer a vu le coup venir et fait bifurquer sa lame sur le cote, emmenant avec lui la gunblade bleu de Squall, les épées se retrouvent plaquées sur le mur. Seifer exulte.
Seifer:- J'ai bloqué ton arme, tu est fini...
Squall:- Causes toujours tu ne peux pas me toucher, ton arme bloque la mienne et est bloquée par la même occasion...
Seifer parait affecté par ces paroles, tout à coup son visage s'illumine. Il projette son crâne à une vitesse fulgurante, surprenant ainsi Squall, qui ne peut éviter l'attaque. Le nez du pauvre Squall se retrouve enfoncé par le proéminent front de Seifer, mais Squall ne faiblit pas et ne recule guère.
C'est au tour de Seifer d'être surpris par tant de résistance, sentant que son ennemi se relâche, Squall le pousse violemment et retire son épée de l'étau.
Seifer reprend ses esprits aussitôt, et se replace en position de combat. Squall lui fait face, le courage et l'honneur brillent dans ses yeux. Chez Seifer on aperçoit l'arrogance et la haine briller.[Me demander pas comment mais ça fait style...]
Seifer:- Je t'attends Squall...
Squall:- Pas pour longtemps !
Et Squall s'élance vers son camarade, pourfendant l'air de son arme, Seifer ne peut qu'amortir les coups sans aucune possibilité de contre attaque.
Les coups de Squall se font de plus en plus pressant, oppressant. Seifer bout intérieurement, et en un seul instant il bondit vers le plafond, la lame l'accompagnant, ripe sur la gunblade de Squall. Seifer se laisse ensuite s'écraser sur son ennemi juré. Squall parvient a se débloquer, il recule un peu et reprend son souffle alors que Seifer se relève doucement. Seifer tourne alors la tête brusquement, tends le bras et envoie une sphère de feu incandescent sur Squall. Ce dernier ne parvient malheureusement pas à esquiver, et déguste toute la puissance du coup.
Seifer:- Ca pue le cochon grillé, tu ne trouves pas ?
Squall relève la tête fièrement, et regarde Seifer d'un air défiant.
Seifer:- Diable tu es résistant... Tu mérites vraiment d'être mon ennemi.
Squall:- Tu parles trop...
Une fois ces paroles achevées, un pic de glace surgit de la main de Squall et part se planter dans la cuisse de Seifer. Seifer regarde avec désespoir Squall, puis sa blessure et pose un genou à terre. Sans que Squall n'est eut le temps d'avancer, Seifer s'est saisi du pic et la fait fondre avec le feu de sa main. Il pose ensuite sa main sur la blessure encore fraîche, et déverse une incandescence, un cri étouffé s'échappe de la bouche de Seifer.
Seifer:- Mon âme brûle de haine, c'est ce qui a cautérisé ma plaie...
Squall:- Toujours aussi cinglé...
Seifer:- Trêve de plaisanterie !
Seifer crie ces mots tout en déversant des boules de flamme de sa main gauche, en direction de Squall. Ce dernier explose les boules de feu d'un revers de la main. Il semble se jouer de cette attaque, un bouclier de glace apparaît à la surface de ses poings.
Squall:- Il en faut plus pour m'amocher...
Seifer:- Certes !
Seifer fait donc tourner son épée autour de ses doigts, il pourfend l'air rageusement. En réponse à cet air agressif, Squall se positionne en défense, le buste légèrement reculé. L'attaque de Seifer est imminente... Il s'élance, et d'un coup d'un seul scinde verticalement l'air, ce denier cingle au visage de Squall comme un défi. Un sourire illumine le visage de Seifer, il tend son bras gauche et du doigt incite Squall à venir se battre. Squall se frotte énergiquement les yeux, avance le corps, recule sa gunblade et charge. Les coups déferlent sur Seifer, qui les bloque un par un de manière si naturelle. Tout à coup Seifer se baisse et fauche Squall avec son pied droit, Squall ne peut s'empêcher de s'effondrer. Seifer se relève, se saisit de son arme à deux mains, et la descend en direction de Squall dans le but avoué de le transpercer, mais Squall a vu venir le coup, et au dernier moment il roule de coté et se relève d'un bond, sans pour autant empêcher la lame de riper sur son beau manteau noir. Tous deux se repositionnent en se lançant des regards défiants.
Seifer:- Ce combat est long, finissons-en !
Squall:- Je suis d'accord avec toi.
Les deux opposants se reculent, puis une aura les entoure chacun.
Squall:- La même idée...
Seifer:- Mais pas pour le même résultat...
Soudain, deux entités apparaissent, on reconnaît Shiva à coté de Squall, une ambiance glacée se dégage de ce couple fameux. Le personnage à coté de Seifer leur est quant à eux inconnu. Une sensation de feu intense se distille dans l'air ambiant à leur approche.
Seifer:- Tu te questionnes pour savoir qui est cette G-Force ?
Squall:- Parfaitement... Son élément est le feu, et ce n'est pas Ifrit... Il ressemble trop à un humanoïde...
Seifer:- Je te présente Nor ! Ancien roi provenant d'une terre éloignée, il a abandonné son préfixe d'esprit pour devenir ce qu'il est ! Un esprit de feu puissant !
A ces mots Seifer charge avec toute la rage d'une éruption volcanique, toute la puissance cachée d'une coulée de lave, toute la sournoiserie d'une fumée incandescente.
Squall charge à son tour avec Shiva, l'air froid précédant cette fureur froide et dévastatrice, précédant le froid engourdissant d'ennemi puissant.
Le choc fut terrible. Squall propulse des effluves de glace, que Nor abat d'un seul revers de la main, le combat se continue sous les coups de gunblade respectives.
Les premiers coups sont donnés au vent, les suivants sur les épées, et les dernier touchent leur cible. Squall plante l'épaule gauche de Seifer, qui lui répond en lacérant à plusieurs reprise le ventre. Mais aucun ne s'écroule, les invocations les amenant à une sorte de transe sublime, où la fatigue et la douleur ne sont qu'un picotement lointain.
Et le combat reprend dans toute sa fureur de vaincre, Seifer balafre Squall à la joue gauche, ce dernier envoie sa gunblade se loger dans la cuisse gauche de son ennemi. Seifer abat son épée sur l'épaule gauche de Squall, tranchant la peau, Squall donne trois coups successifs dans les cotes de son adversaire. C'est Seifer qui repousse Squall de cette mortelle étreinte, les deux corps ensanglantés se font toujours face de manière majestueuse, aucune jambe ne tremble. Soudain, ils repartent tous deux à l'attaque, c'est Squall qui engage avec un coup puissant sur l'épaule gauche, réveillant la plaie encore fraîche de son adversaire, mais aucun cri ne s'échappe de la bouche de Seifer, qui abat fermement ses coups sur le ventre de Squall. Squall projette son épée sur la gorge de Seifer, qui au même moment transperce, passant au travers, le ventre de Squall, n'empêchant pourtant pas le coup de Squall de s'effondrer à la base du cou, provoquant ainsi une gerbe de sang. Seifer tombe à genoux, et retire lentement son arme du ventre de Squall, ce dernier soulève son arme et la pose à la manière d'une canne pour se soutenir. Les deux ennemis se regardent longuement, le temps semble interminable, puis mués par une énergie incroyable se relèvent dans un élan de douleur. Ils projettent chacun leur gunblade sur le corps quasi-immobile de leur adversaire, les gunblade se logent imperceptiblement au même instant.
La tête de Seifer est presque séparée de son corps, la gunblade de Squall lui étant rentré plus qu'à la moitié du cou. La gunblade de Seifer s'est logée entre deux cotes de Squall, et s'est
coincée dans sa chair martyrisée. Le temps semble s'immobiliser, puis Seifer s'écroule, Squall s'effondre, dans une mare de sang, le sourire aux lèvres. Le combat s'est terminé dans un carnage indescriptible.
A la surface, prison provisoire:
Soldat americain1:- C'est pas un peu petit cette pièce pour eux ?
Soldat americain2:- T'en fouts, on attend les ordres, faudra p'têt les abattre...
Soldat americain1:- Mais ce sont des gosses ! Ca pourrait être des enfants !
Soldat americain2:- Je sais mais on est soldat, et on obéit un point c'est tout... De toutes façons, t as vu, y a pas de soldat de l'ONU.
Soldat americain1:- C'est une invasion...
Soldat americain2:- Bientôt renforcée par les Chinois et les Russes...
Soldat americain1:- Qu'est ce que cache le Japon ?
A l'intérieur de la cellule, on retrouve Shinji, Rei, Asuka, Tôji, Irvine et Linoa. Ils sont tous abattu par les événements...
Shinji:- Merci monsieur Irvine, pour avoir sauvé Asuka.
Irvine:- M'appelle pas monsieur ! Je suis pas plus vieux que toi... Et puis c'est toi qui l'as sauvé, pas moi...
Shinji:- Si c'est vous qui avait détruit l'ange, c'est vous le héros.
Irvine:- Qu'est ce qu'on en a foutre ? On est coincé ici, comme des bleus... On pourrait sortir d'ici avec les G-Force, mais on pourra pas à deux vous protéger...
Linoa:- C'est sur !
Irvine:- Déjà que Linoa a du mal à se protéger toute seule... Faut Squall a ses basques sinon on sait pas de quoi elle est capable...
Tôji:- Je sais j'ai déjà donné...
Asuka(se réveillant):- Qu'est-ce qui se passe ici ?
Shinji:- Asuka tu es enfin réveillée !
Asuka l'ignore et saute au cou d'Irvine.
Asuka:- Ah mon baka adoré !
Shinji quant à lui a deux rivières de larmes sous les yeux. Linoa regarde avec Tôji la scène d'un air amusé. Rei ne dit rien, ne pense a rien. Irvine se détache de l'étreinte d'Asuka et se lève.
Irvine:- C'est pas tout ça, faut sortir...
Shinji:- Comment ?
Irvine:- On va vous apprendre à vous servir de G-Force...
Linoa:- Oui mais toi tu as été dans une fac pour ça, et ca t'as pris longtemps !
Irvine:- Et toi ? T'as été à la fac ? Non, donc voilà...
Linoa:- Et bien vas-y...
Irvine:- Les G-Force sont en fait des esprits errant qui nous prêtent leur force pour les combats. On les enferme entre guillemets dans des objets pour les appeler plus rapidement.
Shinji:- Jusqu'ici je comprend...
Asuka:- Moi j ai mal au crâne...
Rei:- ...
Irvine:- Reprenons. Le tout est de savoir faire appel aux G-Force... Elles ont leur propres personnalités, et influent légèrement sur les comportements.
Asuka:- Moi je vais te la dominer!
Irvine:- Bon, comme vous êtes pilotes y a des chances que ça marche...
Rei:- Les pilotes ont la capacité de s'harmoniser avec l'âme de l'Evangelion. Plus cette harmonie est importante, et plus la symbiose est parfaite. D'après la définition que vous donnez des G-Force, des esprits errants, il y a de grandes chances que l'on puisse les appeler et s'en servir avec notre esprit.
Shinji:- Rei, ça va ? T'as dit plus de mots maintenant que depuis qu'on s'est rencontré !
Irvine(vachement optimiste):- Bon il va falloir vous concentrer et appeler des esprits de la planète, puissants tant qu'à faire... Ecoutez donc les mouvements d'âmes de votre planète.
Shinji, Asuka, Rei, Tôji:- Oui!
On voit les quatre Childs se poser dans des coins et se concentrer, tout à coup...
Rei:- Voilà, j'ai un esprit qui veut bien renaître avec moi...
Irvine:- Dis moi qui il est.
Rei(fermant les yeux):- C'est le monstre marin du Lochness, il est prêt à m'appuyer par des pouvoirs aquatiques...
Irvine:- Bien, demande lui de séjourner en toi, et continue à en chercher...
Tôji:- J'ai trouvé !
Irvine:- Ah !
Tôji:- C'est un loup-garou... Il me prête sa puissance, et en contre parie, il veut que je carnage tout...
Irvine:- C'est bon, accepte... Il va y avoir du carnage pour retourner au QG.
Shinji:- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!
Irvine:- Quoi ?
Shinji:- J'ai des visions atroces... Du sang qui coule partout ! Quoi ?! Ah.... C'est Dracula...
Irvine:- Qui ?
Shinji:- Un vampire légendaire...
Irvine:- Accepte son aide...
Shinji:- Oui...
Asuka:- Moi j'ai trouve, je prends...
Irvine:- Qui donc ?
Asuka:- Rambo... Il me prête sa compétence de connaissance des armes, et son art guerrier...
Shinji:- Moi j ai encore trouve quelqu'un, le soldat inconnu...
Tôji:- Moi je viens de faire un pacte avec des gargouilles...
Rei:- Et moi avec la bête du Gevaudan...
Asuka:- Moi, avec Siegfried, chevalier allemand, ma patrie, on va tout déchirer...
Irvine:- Récapitulons, qui a quoi ?
Shinji:- Dracula, et le soldat inconnu.
Asuka:- Ils te vont bien, surtout le deuxième. Moi j'ai Rambo et Siegfried.
Rei:- Lochness et bête du Gevaudan.
Tôji:- Pour finir, moi j'ai un loup-garou et des gargouilles...
Irvine:- Très bien, que le festival commence... A toi l'honneur Tôji.
Tôji se concentre alors, et l'on voit un cercle noir apparaître, et des gargouilles sortent, trois exactement...
Gargouilles:- Oui ?!
Asuka:- Elles sont aussi moches que Tôji !
Tôji:- Tais-toi.
Le cercle se referme peu à peu quant tout à coup, une voix lointaine se fait entendre...
Voix:- Attendez-moi ! Attendez-moi!
Un homme franchit le cercle noir en sautant, il roule au sol et s'époussette.
Inconnu:- Ah, ah vous auriez pu m'attendre...
Irvine:- Vous êtes qui ?
Inconnu:- Je suis.... Garou ! Iiiiiiil est venuuuuu le temps des caaaathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh !!!!!!!
C'est alors que les auteurs débarquent à leur tour, haletant...
Phiphon:- Immobilise le Shetas !
Shetas:- Compte sur moi !
Shetas bondit, et attrape les jambes du chanteur à 0.30 euro.
Shetas:- C'est bon !
Garou:- Mais lâchez-moi !
Phiphon:- Lâche-le !
Apres que Shetas eut lâché prise, Phiphon décoche un fantastique méga-coup de poing pour mettre en orbite le pseudo-chanteur. Garou traverse donc le plafond, et vole, vole vers l'espace.
Shetas:- Pas de merde dans nos fics, hein Phiphon ?
Phiphon:- C'est vrai, juste tes blagues foireuses et rien d'autre...
Shetas:- T'étais pas obligé...
Phiphon:- Fallait bien...
Irvine:- Maintenant on peut partir par le trou du toit.
Shetas:- Pas question ! D'ailleurs le toit a été reconstruit...
Irvine:- Quand ?
Shetas:- Maintenant !
Et le toit se reconstruit...
Phiphon:- Hier avec Sam, on a parlé de toi.
Shetas:- Ca marche pas, y a pas le geste...
Irvine:- En route pour l'escapade!
Fin de l'épisode 5.
Freetalk:
je voudrai revenir sur ce qui me semble un mystère pour nombre d'entre vous, y compris toi Phiphon... Je veux parler de Nor... En effet, peu d'entre vous serait même capable de suivre
le chemin tortueux de mon esprit. Donc, explicitons cette G-Force. Vous avez vu le Seigneur des anneaux ? A défaut d'avoir lu le bouquin avant... Et bien c'est dans la même veine, je
parle du maître JRR TOLKIEN, ce type est un Dieu. Situons les références, lire le Silmarillion est indispensable, si je parle de Feänor, vous me comprenez, c'est un roi elfe très important, et je pèse mes mots. Intéressons nous à la racine du mot elfique, feä=esprit, nor=feu, donc Feänor=esprit de feu. Donc par déduction Nor est le roi elfe cité précédemment. Nor signifiant feu en langue elfique, la provenance de la G- Force n'est plus à démontrer. Maintenant vous me direz, pourquoi ne pas l'avoir nommée Feänor ? Je vous répondrais que rendre hommage discrètement est plus plaisant que de le faire dans un éclat. De plus la consonance de Nor est plus intéressante que Feänor...
" il a abandonné son préfixe d'esprit pour devenir ce qu'il est ! Un esprit de feu puissant !", voilà ce qui est écrit, vous comprenez donc que le préfixe est "feä", donc esprit... Voilà comment expliquer cette phrase obscure de l'auteur.
Passons à autre chose, je dois vous bassiner avec mes explicitations des idées que j ai... Mais je m'excuserai pas.
Ecoutez Kraftwerk...
Bon les remerciements:- Les lecteurs. Les auteurs. Les sites qui publient ce délires. Les gens qui font ces sites. Et puis tant d'autre que j'oublie encore.
Voilà, c'est tout pour cette fois-ci ! !
N'oubliez pas de laisser une review please (ça vous prend 2 minutes et 37 secondes et vous gagnez ma reconnaissance éternelle ^_^ !!)
Ciao.
Wini.
