You are my Heart .
Merci pour vos encouragements ! Merci beaucoup ! Grâce à vous, je suis rassurée que mon histoire vous plait et que je peux continuer la conscience tranquille .
Warnings : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon later
Pairings : 1x2 ( the best ! )
Disclaimer : Don't own any of these guys (arrgggh ! ) blablabla …
Explications : "…" paroles
blablabla : pensées
… pensées entre le personnage et sa " conscience "
On to the fic, yeah !
- - - - - - - - - - - - - -
Chapitre 4
Le jour suivant, Duo fut accueillit par toute sa classe - surtout les filles . Son "malaise " n'était pas passé inaperçu et il se trouvait maintenant entouré et assailli de questions .
" Duo-kun, tu es sûr que tu vas bien à présent ? "
" Tu n'aurais pas dû venir . Pourquoi ne pas rester encore à l'infirmerie pour te reposer ? "
" Je te trouve un peu pâle . Pas vous, les filles ? "
…
A la fin, Duo crut qu'il allait se cogner contre un mûr . Lorsque le professeur arriva enfin, il poussa un soupir de soulagement . Jetant un regard à sa droite, il observa Heero . Quatre et Trowa étaient venus le voir hier pour prendre de ses nouvelles mais pas Heero . Quatre lui avait dit qu'il avait voulu terminer le rapport .
Pfuu… à quoi t'attendais-tu ? C'est déjà un miracle qu'il te considère comme un ami .
Mais malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur se crisper . Il demandait juste un peu d'affection de sa part, mais Heero était … Heero .
- - - - - - - - - - - - - - -
Heero se tortilla sur sa chaise - or le Heero de tous les jours ne se tortillait jamais . Mais depuis l'arrivée de Duo, il ne cherchait plus à comprendre . Ce qui le gênait, c'était le regard de Duo . Il avait senti les coups d'œil que lui jetait l'américain . Il avait une idée pourquoi . S'il n' était pas venu le voir alors qu'il en mourrait d'envie, c'était qu'il avait eu peur .
Wow ! Notre Heero a eu peur ! Incroyable !
Eh bien oui ! Et la raison était Duo . Quand il avait vu Duo inconscient et appris qu'il était malade, bien que Wufei lui ait assuré qu'il n'y avait rien de grave, il n'avait pu s'empêcher de paniquer, chose qu'il n'avait jamais fait avant . Sur le moment, il n'était pas sûr s'il voulait frapper Wufei ou Duo : Wufei pour lui mentir sur son état ou Duo pour ne lui avoir rien dit . Préférant ne rien faire et ne pas regretter quelque chose s'il ne se contrôlait pas, il préféra s'enfermer dans sa chambre et réfléchir .
Tout çà c'est la faute de Duo ! S'il n'était pas venu, je n'aurais pas à m'embarrasser de tous ces problèmes . Maintenant qu'il est là, il me suffit de l'ignorer et tout redeviendra comme avant !
C'est une solution comme une autre . Moi, j'appelle çà de la lâcheté !
Appelle çà comme tu veux . Ce n'est pas comme si Duo le remarquerait .
Bien sûr ! Un mec froid et insensible comme toi, qui voudrait d'un type comme toi ?
La f- !
Oui je sais mais tant que t'auras pas réfléchi à deux fois avant, je ne te quitterais pas !
Heero se contenta de hausser les épaules mais il ne put s'empêcher de regarder Duo pendant tout le cours .
- - - - - - - - - - - - - - -
Quatre et Duo se trouvaient sur le banc des remplaçants . Le jeune blond avait entraîné un Duo plus que réticent à venir encourager l'équipe de Heero pour leur prochain match . L'entraînement venait de terminer à peine que Quatre bondit sur ses pieds et alla accueillir Trowa .
" Trowa ! Encore aujourd'hui, tu t'es super bien débrouillé ! " s'écria-t-il ravi .
Celui-ci sourit à son petit ami puis il posa son regard sur Heero . Le japonais lançait des regards meurtriers à Shinji qui n'avait pas arrêté de discuter avec Duo quand celui-ci était arrivé . Charmeur et sûr de lui, il ne s'attendit pas à voir l'américain le mettre de côté quand il vit Heero s'approcher . Dès l'instant, il remarqua le regard pétillant et joyeux qui illumina les yeux de Duo .
Tiens, tiens ! Alors Duo a déjà quelqu'un en vue . Et pour qui ? Pour le capitaine Yuy ?! Il parle à peine, il est froid ! Qu'est-ce que Duo peut lui trouver ?
Reste à savoir si l'intérêt est réciproque …
Il observa encore une fois Duo parler avec Quatre et Trowa tandis que Heero les écoutait tout en se désaltérant, puis se rendit aux vestiaires .
- - - - - - - - - - - - - - -
Lorsque Duo et Quatre repartirent pour leurs cours suivant, Heero et Trowa se rendirent pour se changer aux vestiaires . Il restait encore cinq personnes dont Shinji . Pendant qu'il se changeait, Heero repensa à Duo . Celui-ci semblait tout à l'heure être comme à son habitude bavard et sûr de lui mais Heero avait remarqué qu'il l'avait évité pendant la discussion, comme s'il se sentait mal à l'aise avec lui .
Il ne pouvait pas le lui reprocher . Lui non plus n'avait pas fait d'effort pour lui parler si ce n'est pour lui dire qu'il parlait trop ou de la fermer .
Typical Heero !
Oh la ferme !
Il sortit de ses pensées quand il entendit qu'on parlait de Duo .
" Eh Shinji ! Je t'ai vu accaparer Duo pendant tout l'entraînement ! Tu ne te décides jamais à abandonner ? " dit Hikaru, un grand brun, joueur en défense .
" Je vous ai dit que je me le ferais ! " dit-il en souriant froidement . " Et puis de toute façon, çà va être facile, je n'ai pas de concurrence à craindre," ajouta-t-il tout en croisant le regard de Heero . Celui-ci claqua la porte de son casier puis passa devant Shinji .
" J'parie qu'il doit être du genre à aimer qu'on le prenne n'importe où . Pourquoi pas en plein gymnase ? Hein, qu'est-ce que vous en pensez, capitaine Yuy …"
Il n'eut pas le temps d'en dire plus quand Heero lui envoya son poing dans la figure . Il fut projeté contre les casiers à l'instant .
Un silence pesant régna dans la pièce .
Heero se pencha devant Shinji qui avait glissé par terre .
" Si je t'entends dire encore quelque chose à propos de Duo Maxwell, Omae o Koresu ! Ce n'est pas seulement ton nez qui sera cassé, crois-moi . "
Heero avait en effet mis toute sa force dans son poignet - ce salaud le méritait et de toute façon il n'allait pas se gêner pour l'épargner- et à présent, un filet de sang coulait des narines de Shinji . Celui-ci s'essuya d'un revers de la main et continua de rendre son regard au japonais .
Heero se releva puis, sans un mot de plus, quitta la pièce .Trowa jeta un dernier regard méprisant et glacial à Shinji puis suivit son ami .
Heero Yuy !
Tu vas regretter amèrement ce que tu as fait ! Si tu crois que tu vas t'en tirer comme çà, tu ne me connais pas !
Continue de protéger Duo autant que tu veux, à la fin c'est toujours moi qui gagne .
A SUIVRE …
Voilà un autre chapitre de terminer! Dites-moi ce que vous en pensez SVP . Vos avis m'aident à continuer cette fic ^_^
Bye !
