You are my Heart .
Salut, c'est sara-chan !
Merci pour vos encouragements ! Merci beaucoup ! Surtout Amélie qui me suit depuis le début ! Grâce à vous, je suis rassurée que mon histoire vous plait et vous intéresse toujours .
ATTENTION ! Ce chapitre est un lime, citrus si vous préférez . Alors si vous ne pouvez pas le supporter, OUT ! Je ne veux pas de blâmes ou quoi que ce soit ! Soyez sympas ^_^ . Let's love open your heart …
Warnings : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon later
Pairings : 1x2 ( the best ! )
Disclaimer : Don't own any of these guys (arrgggh ! ) blablabla …
Explications : "…" paroles
blablabla : pensées
… pensées entre le personnage et sa " conscience "
On to the fic, yeah !
- - - - - - - - - - - - - -
Chapitre 5
Le silence qui régnait dans la pièce était pesant . Enfin, c'est ce que ressentait Duo pour sa part . Heero et lui s'étaient installés à leur place respective, Heero au bureau devant son ordinateur et lui, sur le lit . Après quelques phrases brèves quant aux tâches à répartir pour chacun, ils avaient commencé à travailler sans plus s'adresser la parole .
S'il ne parle pas dans les cinq minutes qui suivent, je vais hurler ! pensa Duo, sur le point de casser son crayon . Pourquoi est-ce qu'il se comporte ainsi ? Il ne me parle presque pas . Oui bon… pas plus que d'habitude . Mais il est vraiment différent ! Ahhh ! J'en ai marre!
" HEERO !!! " cria-t-il plus fort qu'il ne le voulut .
Celui-ci continua à taper sur son PC bien que intérieurement, son cœur fit un saut . C'était trop beau pour durer, pensa-t-il .
" Hn ? "
" Pas de ' Hn ' qui tienne ! Comment veux-tu qu'on réalise ce truc si on ne le fait pas ensemble ! "
Il a raison ! Je suis coincé, se dit Heero, malgré lui .
" Alors dépêche-toi de te ramener ici ou c'est moi qui viens te chercher ! "
Heero ne put s'empêcher de sourire en prenant garde que Duo ne le vit pas . Il lui lança son regard glacial ' Ne-me-provoque-pas-ou-c'est-ta-natte-qui-va-souffrir ' mais Duo ne flancha pas d'un pouce . Résigné, il apporta son ordinateur et ses feuilles avec lui puis s'assit à côté de l'américain .
Satisfait et ravi, Duo lui montra ce qu'il avait écrit . Heero se sentit lui-même content . Il écouta le jeune garçon parler sans y prêter attention, ensorcelé par la voix mélodieuse de son ami . Il ne pouvait dénier que la présence de Duo l'avait manquée et que son attitude ne l'avait pas plus non plus .
" …ro ? Heero ? Tu m'écoutes ? "
" Huh ? " dit-il surpris .
" Ok ! Je parle dans le vent, merci !" dit Duo, moitié furieux, moitié amusé devant le regard confus que lui lança son ami .
" Heero ? " reprit-il .
La voix soudaine douce et hésitante de Duo capta l'attention de Heero . Duo n'était jamais hésitant ! Bizarre …
" Quoi ? " demanda-t-il, plus durement qu'il ne l'aurait voulu . Duo frissonna mais ne se démonta pas pour autant .
" Hum… est-ce que tu vas bien ? Je te demande çà parce que je te trouve bizarre . Enfin c'est-à-dire que tu parles moins - mais je te le reproche pas, hein ? Tu fais comme tu veux - mais comme d'habitude tu parles plus et que depuis hier tu ne m'as pas parlé pratiquement de toute la journée, je croyais que y' avait quelque chose qui n'allait pas et … "
Heero écouta Duo parler et s'embarrasser de plus en plus sans l'interrompre . Le jeune garçon natté s'inquiéta et ne savait plus quoi dire . Pourquoi est-ce qu'il ne me parle plus ? Il avait presque envie de pleurer . Presque ! N'y tenant plus, il s'agrippa à la manche de Heero et tira dessus .
" Heero, réponds-moi ! S'il te plaît ! "
Le japonais frissonna et lui renvoya son regard . Duo avait les lèvres qui tremblaient et les yeux grands ouverts et brillants comme s'il allait pleurer . Regarde ! C'est ta faute s'il est comme çà ! se dit-il amèrement .
" Je vais parfaitement bien Duo, " répondit-il enfin, la voix très calme bien qu'à l'intérieur, il était en ébullition .
Duo baissa la tête, vaincu . Bien ! Il ne veut pas te parler! A quoi bon ?! Résigne toi à accepter qu'il s'en fiche de toi . Il lâcha Heero mais s'arrêta quand il sentit celui-ci l'arrêter et le prendre par le poignet . Il releva la tête et vit Heero, hésitant, détourner les yeux .
" Duo… écoute… "
Mais il ne sut pas quoi dire d'autre . Lui dire quoi ? Qu'il n'arrêtait pas de penser à lui et qu'il ne se reconnaissait plus et que çà lui faisait peur ? Qu'il avait envie de le prendre dans ses bras et l'embrasser jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux à bout de souffle ?
Il n'eut pas le loisir de se torturer plus quand il sentit les lèvres de Duo sur les siennes .
- - - - - - - - - - - - - - -
Oh mon Dieu ! Faites qu'il ne me tue pas ! Il n'avait pas réfléchi, il avait juste réagi avec ce que lui disait son cœur et celui-ci lui disait
Embrasse-le ! Maintenant ou jamais ! De toute façon, tu n'as rien à perdre …
Rien si ce n'est son amitié !
Oui mais dans un mois, tu perdras bien plus, crois-moi !
Décision prise et il l'embrassa .
Ah ! maintenant je peux mourir heureux, pensa-t-il . Sentir la chaleur de Heero tout contre lui, ses lèvres contre les siennes, lui firent tout oublier . Tous ses problèmes, tous ses soucis furent balayés en un éclair . Ne voulant pas tenter le diable plus longtemps, il tenta de se retirer quand il sentit Heero lui répondre et l'agripper par la taille, une main s'accrochant doucement à ses cheveux . Surpris mais ravi, il ferma les yeux et se laissa allongé sur le lit, Heero au-dessus de lui .
- - - - - - - - - - - - - - - -
C'est un rêve, c'est sûr ! pensa Heero en laissant sa langue parcourir l'intérieur de la bouche de Duo qui répondit allègrement à cet assaut . Oh oui, mais dans ce cas, je préfère ne pas me réveiller .
Il sentit son visage se chauffer et son corps brûler, la sensation du corps de Duo tout contre lui ne faisant que l'exciter encore plus . Ses mains parcoururent les lignes gracieuses et fermes de l'américain . Quand il s'arrêta au niveau de son sexe, Duo émit un gémissement de plaisir qui fit presque perdre contrôle au japonais . Il l'embrassa à nouveau, s'attardant près de ces lèvres pulpeuses et rouges qu'il mordit doucement .
" Heeroooo… "gémit Duo en rabattant sa tête en arrière, permettant à Heero de poser plusieurs baisers sur son cou .
" Hum Duo … " il répondit, frottant leurs corps l'un contre l'autre, avec plus d'urgence .
Duo avait le corps en feu . Le corps de Heero se frottant tout contre lui, son souffle rauque et haletant contre sa nuque … tout ce qu'il avait envie, c'était arracher les vêtements de Heero et le sentir tout contre lui .
Il sentit Heero soulever sa chemise et caresser ses seins déjà durs de désir . Il gémit au contact et s'agrippa aux cheveux d'ébène du japonais . Son pantalon le serra de plus en plus mais il n'en prit pas attention et entoura la taille de Heero de ses jambes .
Oh-Mon-Dieu ! Est-ce que j'ai bien compris ce que CELA voulait dire ? pensa Heero .
Déjà que son cerveau avait du mal à fonctionner tant il était enflammé par le désir que toute pensée cohérente lui sortait de la tête .
Oh merde ! Je ne peux pas faire çà alors qu'il vient de sortir de l'infirmerie !
Mais il avait du mal à vouloir s'arrêter quand Duo l'embrassait contre son torse, sa chemise depuis longtemps disparue . C'est avec une grande force de self-control qu'il se dénoua de la grippe ferme de Duo alors qu'il n'avait qu'une envie : faire l'amour à cet ange et l'entendre hurler de plaisir et crier son nom .
" Heero…? " dit Duo, les yeux encore brûlant de désir .
Celui-ci se redressa et, refusant de regarder le magnifique ange à ses côtés, il laissa tomber sa tête contre ses mains .
" Gomen, Duo " dit-il, en murmurant . " Je… je ne sais pas ce qui m'a pris . Tu viens de sortir de l'infirmerie et moi, je te saute dessus ! Je suis vraiment désolé . "
Il n'osait toujours pas le regarder . Il avait peur d'y voir de la répulsion ou du dégoût, oubliant sur le fait que l'américain s'était montré aussi consentant que lui . Il sentit soudainement des bras l'entourer autour de ses épaules et la tête de Duo se reposer tendrement contre son dos . Son cœur fit un bond rapide et il retint son souffle .
" Heero no baka ! " dit Duo doucement . " Tu n'as pas à t'excuser . Je le voulais autant que toi . Mais tu as raison, je me sens encore un peu faible . " Il se serra plus fort contre lui . " Mais la prochaine fois, je t'interdis de t'arrêter ! " ajouta-t-il, le ton plus sérieux .
Heero crut qu'il allait exploser de joie et de bonheur . Il se retourna et fit face au jeune garçon . Tendrement, il écarta les mèches de cheveux qui tombaient sur les yeux améthystes de Duo, puis ne pouvant résister plus longtemps, il l'embrassa avec plus de douceur . Duo y répondit avec joie et entoura de ses bras la nuque du japonais .
Maintenant qu'il avait trouvé Heero, il ne se sentirait plus jamais seul .
- - - - - - - - - - - - - - -
Le lendemain, tous les élèves eurent la surprise de voir un nouveau couple se former . Heero et Duo ne cachèrent pas leur relation . Ils n'entendaient pas la cacher et n'en avaient pas honte . D'autre part, ceci ne choquait personne . Quelques couples de même sexe s'étaient déjà formés sans que personne n'y trouve rien à redire .
Dans les couloirs, Quatre accueillit ses deux amis avec un grand sourire .
" Je ne sais pas ce que je dois dire . Enfin ? C'est pas trop tôt ? Mais je suis content pour vous . "
Et sur ces mots, il les prit dans ses bras. Duo riait pleinement tandis que Heero arborait un sourire qu'on ne lui avait jamais vu . Trowa fit un signe de tête, ravi .
" Heero, si tu continues à sourire comme çà, tu vas finir par faire peur à tout le monde " dit l'européen, amusé .
Personne n'avait jamais vu le japonais sourire et cette transformation était extraordinaire . Il était en un mot à couper le souffle : ses yeux semblaient moins durs, son visage s'illuminait …
Duo sourit à son tour et entoura la taille de Heero .
" Moi, je l'adore comme çà ! " dit-il en regardant son ' petit ami ' . Heero planta un baiser sur le front à ces paroles .
" MAXWELL ! " dit une voix que Duo ne reconnut que trop bien . Il se retourna lentement et Wufei se tenait devant lui, les yeux flambant de colère .
" Wufei ? " dit-il, surpris .
" Il faut que je te parle ! MAINTENANT ! " ajouta-t-il de plus en plus furieux .
Connaissant son cousin, quand il avait quelque chose de sérieux à dire, il ne fallait pas attendre . Il le suivit rapidement non sans avoir avant calmer Heero qui voulait dire deux mots à Wufei sur sa façon de parler à SON petit ami .
- - - - - - - - - - - -
" Bon, tu vas me dire ce qui se passe ? " demanda Duo une fois qu'ils arrivèrent dans une salle vide .
" La rumeur circule que Yuy et toi êtes ensemble et d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas qu'une rumeur ! " répondit Wufei, les bras croisés .
" C'est vrai et je peux savoir en quoi çà te gène ? " demanda-t-il de plus en plus énervé . " T'es jaloux ? " dit-il ensuite en souriant et les yeux brillant de malice .
Wufei ne fit que lui lancer un regard furieux puis poussa un soupir . Duo cette fois-ci s'inquiéta .
" Quoi ? "
" Duo, jusqu'à maintenant, je ne me suis pas inquiété . Tu ne t'étais pas mis avec quelqu'un mais je savais bien qu'un jour ou l'autre, çà arriverait . Et çà me fait vraiment mal de te dire çà, surtout quand je vois que Heero et toi êtes si bien ensemble . "
Il hésita encore puis détourna son regard, refusant de voir son cousin quand il lui annoncerait la nouvelle .
" Il y a une chose que tu dois savoir concernant ta maladie . Ton cœur est très faible comme tu le sais et tout effort ou n'importe quelle émotion trop importante ne ferait qu'aggraver ton cas . C'est pourquoi les sports t'ont été interdits . Mais il en va de même en ce qui concerne les rapports sexuels . Tu risquerais un arrêt cardiaque aussi sûrement qu'en faisant un jump de deux mètres . Je ne t'interdis pas de voir Heero mais fais attention . C'est ta vie que tu mets en jeu . "
Le silence qui suivit ces paroles fut pesant et insupportable pour Wufei . N'y tenant plus, il jeta un coup d'œil à son cousin . Duo restait debout face à la fenêtre . Il avait l'air calme mais sa main droite devenait blanche à force de s'agripper aux bords . Wufei grimaça .
" Duo ? Que comptes-tu faire ? "
Intérieurement, Duo avait envie de hurler . Le ciel s'acharnait vraiment sur lui pour lui mener une vie infernale . Il ne pouvait pas dire que ne pas pouvoir faire l'amour avec Heero lui était indifférent et que sa présence lui suffisait . Ce serait mentir . Or, Duo ne mentait jamais . Mais, si Heero continuait à l'aimer - il avait du moins l'espoir que le japonais ressentait quelque chose autre que le sexe avec lui - il pouvait vivre avec çà .
Maintenant, comment le dire à Heero était une autre affaire . C'était à des moments comme celui-là qu'il avait vraiment envie d'en finir une bonne fois pour toute .
A SUIVRE …
Dites-moi vite ce que vous pensez de ce chapitre ! Je vous avoue que j'ai pris du temps pour faire ce lime - je vous parle même pas du prochain lemon … Envoyez-moi vos avis et vos commentaires !!!
Comment va réagir Duo face à ce nouvel obstacle dans sa relation avec Heero ? Réponse dans le prochain chapitre, promis ^_^
Bye !
