You are my Heart .
Salut, c'est sara-chan ! Voilà un nouveau chapitre . Désolée pour le retard !
ATTENTION ! Ce chapitre est un lime, citrus si vous préférez . Alors si vous ne pouvez pas le supporter, OUT ! Je ne veux pas de blâmes ou quoi que ce soit ! Soyez sympas ^_^ . Let's love open your heart …
Warnings : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon later
Pairings : 1x2 ( the best ! )
Disclaimer : Don't own any of these guys (arrgggh ! ) blablabla …
Explications : "…" paroles
blablabla : pensées
… pensées entre le personnage et sa " conscience "
On to the fic, yeah !
- - - - - - - - - - - - - -
Chapitre 6
Heero regarda à nouveau Duo, frustré . Quelque chose n'allait pas, il en était sûr . Après que Duo ait fini de parler avec son cousin, il était revenu aussi souriant qu'à l'accoutumée mais lui, qui s'était fait expert dans toutes les expressions de son américain préféré, avait remarqué son regard inquiet et vague .
Qu'est-ce qu'à bien pu lui dire Wufei pour le mettre dans cet état ?
Il avait eu envie d'attraper le jeune chinois par le col et lui demander quelques questions mais il sentait que celui-ci ne lui dirait rien quoiqu'il fasse .
- - - - - - - - - - - - -
Tous les cinq avaient décidé de passer le samedi aux parcs pique-niquer puis faire un tour aux parcs d'attraction du coin .
Duo n'avait encore rien dit à Heero et son secret lui rongeait de plus en plus . Heero était toujours aussi tendre et affectionné avec lui . Ce nouvel aspect chez Heero le surprit et le ravi d'autant plus . Qui aurait imaginé que le japonais pouvait se montrer ainsi ? Il avait décidé d'aller le chercher pour aller au lycée et le raccompagner . A chaque fois, ils se quittaient sur le seuil, s'échangeant de longs baisers . Pendant la journée, ils restaient collés ensemble avec leurs amis sous le regard désapprobateur de Wufei .
Duo avait vraiment l'impression qu'ils devenaient, Heero et lui, de plus en plus proche . Il ne pouvait pas être plus heureux . Et devoir annoncer çà l'effrayait . Comment réagirait Heero ? Il savait que Heero avait envie de lui . Leurs baisers passionnés en étaient la preuve et c'était avec une grande force de volonté que le japonais se retenait de ne pas se jeter sur son magnifique ange et lui arracher tous ses vêtements . Duo se rappela cependant l'autre soir quand il était à deux doigts de réaliser son plus cher désir mais aussi d'avoir le plus grand moment de frayeur de sa vie .
*****************
{{ flashback }}
Tous les deux se trouvaient en classe à terminer leur rapport . Le lycée était déjà vide et il ne restait que la sécurité . Ils avaient décidé de rester encore quelques heures pour profiter du calme et se préparer pour leur exposé du lundi suivant . Assis à une table l'un en face de l'autre, Heero avait son ordinateur portable devant lui et tapait tout en écoutant Duo lui lire ses notes .
" Ok, je crois que cette partie est finie . Mais va falloir trouver encore quelques documents à la bibliothèque . Je crois pas qu'on ait parlé suffisamment de … " Duo s'interrompit quand il entendit Heero rire derrière son portable .
" Je peux savoir pourquoi tu ris ? " demanda-t-il en fronçant les sourcils tout en s'émerveillant encore une fois combien Heero pouvait être à couper le souffle quand il souriait .
" Je ne sais pas si la bibliothécaire serait ravie de nous revoir ,"dit le japonais en esquissant un sourire plutôt satisfait .
Duo à ce souvenir se mit à rougir jusqu'aux oreilles . Ils étaient allés chercher de vieux bouquins dans la réserve et seuls, ils en avaient profité pour s'embrasser . Quand la vieille dame revint, Duo avait une de ses mains dans le pantalon de Heero .
Duo toussota sans quitter des yeux ses notes .
" Hum… oui bon… où j'en étais ,"dit-il de plus en plus gêné .
Parfois, il se sentait vraiment dégoûté de lui-même . Il devait arrêter de trop tenter Heero alors qu'il ne pouvait rien lui donner en retour . Heero n'avait pas une patience absolue, il jouait avec le feu . Mais comment pouvait-il dire non quand il sentait les lèvres chaudes et douces du japonais sur son cou, ou ses mains le parcourir, lui envoyant des frissons le long de son corps ? A ces pensées, Duo se mit à rougir de plus en plus .
Heero observa Duo devenir aussi rouge qu'une tomate . Il se demanda à quoi pouvait-il bien penser . Le meilleur moyen de savoir, c'est de demander . Il esquissa un sourire . Ninmu ryoukai .
Duo sentit soudain une main se poser sur la sienne . Il rencontra le regard brûlant de Heero et il frissonna .
" Heero ? " dit-il, tout en sentant son estomac remuer . Oh mon Dieu ! Il est si beau ! Non non non ! Je ne lui sauterais pas dessus !
Il n'eut pas le temps de s'en soucier . Heero était déjà sur lui en un clin d'œil, le jetant sur le sol .
La vue qu'il avait devant lui, Heero au-dessus de lui le regard affamé, lui fit rendre les armes aussitôt . Il était à sa merci .
" Hee- "
Il s'interrompit quand des lèvres chaudes se posèrent sur les siennes . Il laissa échapper un gémissement de plaisir et laissa ses mains se fondre dans les cheveux noirs du japonais. Heero sentit son sexe se durcir en entendant Duo lui répondre ainsi . Il se pressa contre lui, écartant les jambes de Duo . Exerçant des mouvements de va-et-vient contre l'américain, il lui laissa deviner ce qu'il avait l'intention de faire au jeune homme, celui-ci laissant échapper un autre gémissement .
" Heero…Aaaah !" dit Duo, les yeux fermés . Heero posa une de ses mains, enrobant les curves fermes des fesses de Duo tandis que l'autre main déboutonna un à un les boutons de sa chemise . Duo, perdu dans une avalanche de plaisir et de désir ne fit rien pour l'arrêter . A ce moment, les paroles de Wufei furent oubliées . Tout ce qui comptait maintenant étaient les mains de Heero sur lui et ses lèvres douces comme à cet instant où il les sentait sur son torse . Il laissa échapper un cri de surprise quand Heero se mit à lécher un de ses seins qui se durcit aussitôt à ce traitement .
" Heero …" gémit-il .
" Hum ? " répondit celui-ci en fredonnant .
Heero observa, transfixé, l'image qu'offrait Duo . Il était magnifique . Les jeux fermés, la bouche rouge et ouverte, haletant, les cheveux dénoués, il n'y avait pas de mots pour décrire combien il était désirable . Et cette créature est à moi, rien qu'à moi ! se dit-il émerveillé . Heero sentit son pantalon devenir de plus en plus gênant . Sans attendre plus, il déboutonna le pantalon noir de Duo et y introduisit sa main à l'intérieur . Il fut gratifié d'un cri de plaisir de la part de l'américain . Continuant de masser le sexe de Duo, il se pencha vers lui .
" Duo ? "
" Nnnnh… oui ? " réussit-il à dire en haletant .
" Est-ce que tu aimes çà ? " demanda-t-il tout en pressant un peu plus fort . Duo renversa sa tête en arrière .
" Oh oui ! Nnnh ! " Heero commença à lécher l'oreille de Duo .
" Et si on terminait ce que l'on avait commencé dans ma chambre ? " murmura-t-il dans ses oreilles . Duo ouvrit brusquement les yeux, un tremblement lui parcourut le dos .
" Oh mon Dieu !" s'écria-t-il en repoussant Heero .
Celui-ci, surpris, regarda le jeune homme se rhabiller tout en tremblent .
" Duo ? Daijoubu ? " demanda-t-il inquiet .
" Haï . Heero, gomen…je …je n'aurai pas dû . Je suis désolé ." Comment pouvait-il faire çà à Heero ? Il était cruel envers lui . Le tenter comme çà … Mais s'il voulait vivre et avoir une chance de rester un plus longtemps avec lui, il devait arrêter tout de suite . Je parie qu'il doit me détester maintenant . Il n'osa pas le regarder, trop effrayé d'y voir de la colère ou de la répulsion .
Heero fronça les sourcils . Il n'y comprenait rien . Un moment, Duo était près à lui faire tout ce qu'il voulait et l'instant d'après, il refusait . Soudain, une idée lui traversa l'esprit .
" Duo, tu es vierge ?" demanda-t-il, sûr de lui .
Duo faillit s'étrangler à cette question .
" Hein ?!! Pourquoi tu me demandes çà ? " Où veut-il en venir ?
" Je comprends très bien que tu ais peur . C'est normal la première fois . Mais je ne te ferais jamais de mal . Je te le jure . " Il posa tendrement sa main contre la joue de Duo qui, automatiquement, se pencha contre lui, puis il ajouta: " Aujourd'hui n'est pas le bon moment . On reprendra quand tu seras prêt . "
Duo eut envie de pleurer . C'était à des moments comme celui-là qu'il voyait combien Heero tenait à lui . Il ne lui démentit pas- ce qui était vrai d'ailleurs- lui faisant croire que c'était la raison de son soudain changement et ils rentrèrent chez eux .
{{ fin flashback }}
********************
Ils se trouvaient maintenant tous à observer les feux d'artifices, la nuit étant déjà tombée .
Duo se blottit un peu plus contre Heero, soupirant de plaisir .
Je t'aime Heero . Et c'est parce que je t'aime que je ne veux pas que tu souffres à cause de moi . Si cette opération ne réussit pas … et que j'en meurs, je veux savoir que tu continueras ta vie comme avant .
Et à cette pensée, son cœur se serra . Dans une semaine, son destin serait scellé . S'il en mourrait … Il commença à trembler et se retint d'éclater en sanglots . Il sentit Heero le serrer plus fort . Son menton reposait sur la tête de l'américain tandis qu'il caressait tendrement ses longs cheveux soyeux .
" Duo ? "
" Hm ? "
" Tu sais que tu peux tout me dire . Quoi que tu dises, je serais là et rien ne changera entre nous . "
Duo se redressa et regarda Heero . Il se mordit les lèvres, acquiesça puis reposa sa tête contre le torse du japonais .
Putain, Heero ! Dis- lui !
Facile à dire . On voit bien que ce n'est pas toi qui est à ma place !
Quoi ? Heero qui a peur et qui hésite ! Incroyable !
Oh la ferme !
Heero se promit de lui dire la prochaine fois . Dire au jeune garçon assis contre lui qu'il était tombé amoureux fou de lui et qu'il espérait que ses sentiments étaient partagés .
A SUIVRE …
Alors ? Vous suivez toujours ? Qu'en pensez- vous ? Dites moi vite !!!
Prochain chapitre : angst, angst, angst… Quoi d'autre? angst , angst ….
Bye !
