You are my Heart .
Waah ! *rit et saute sur place* Je suis contente que ma fic vous plaise toujours ! Commençait à m'inquiéter …
"Sakurazukalori ": je sais, j'en fais baver à notre cher Duo . Mais qui a entendu dire que les auteurs aimaient torturer leurs personnages? "Evie" : Ne t'inquiète pas, 'suis pas prête d'arrêter tant que cette fic n'est pas terminée . "Amelie aka Amy" : fin positive ? pas le droit de les torturer encore plus ?*fait la moue et boude* "Séliya" : don't kill me ! * cours et va se cacher *
Warnings : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon later , attempt rape
Pairings : 1x2 ( the best ! )
Disclaimer : Don't own any of these guys (arrgggh ! ) blablabla …
Explications : "…" paroles
blablabla : pensées
… pensées entre le personnage et sa " conscience "
On to the fic, yeah !
- - - - - - - - - - - - - -
Chapitre 9
Trowa et Quatre venaient de finir les cours et s'étaient immédiatement dépêchés d'aller voir leurs amis. Quand ils arrivèrent dans la salle d'attente de l'infirmerie, ils virent d'abord Wufei adossé contre le mûr, les bras croisés . Ils le saluèrent puis se tournèrent et trouvèrent un Heero effondré sur une chaise, la tête posée lourdement contre ses mains et les épaules voûtées . Ils n'avaient jamais vu leur ami dans un tel état de tristesse et de désolation .
" Comment va-t-il ? " demanda Quatre, en s'asseyant près du jeune homme .
Celui-ci haussa les épaules .
" Comment veux-tu qu'il aille après que cet enfoiré ait failli le violer ? " dit Heero sur le point de crier .
Quatre se mordit les lèvres puis reprit .
" L'important, c'est que tu sois arrivé à temps avant qu'il ne soit trop tard . Maintenant, tout ce qu'il a besoin, c'est de ton soutien et de toute ton affection , " dit l'arabe en posant une main rassurante sur l'épaule de son ami . "Il ne faut pas qu'il se sente seul . Quand il se réveillera, je veux que tu l'accueilles le sourire aux lèvres . D'accord ? Et pas d'objection ! "
Heero ne put s'empêcher de sourire et hocha la tête . Comme c'était bon de savoir qu'il avait des amis près de lui à des moments pareils . Il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il avait été tout seul .
" Qu'ont-ils fait de l'autre détraqué ? " demanda Trowa sans nommer directement Shinji .
Heero ferma les poings, fort, puis il dit entre les dents, " A l'heure qu'il est, sûrement sur le point d'être envoyé en prison . Et vous savez le pire ? C'est qu'il n'y restera sûrement pas plus d'un an parce qu'il est mineur ! Il pourra après sortir sans se soucier de rien ! "
Quatre et Trowa ne dirent rien tandis que Wufei murmura quelques mots comme "Injustice " et autres . Ils connaissaient le système juridique aussi bien que Heero et dans des cas comme celui-ci, rien à faire .
" Au moins, j'aurais la satisfaction de m'être vengé," ajouta Heero, le sourire dur et terrifiant tandis qu'il repensa à ce qui s'était passé hier, après que Wufei lui ait tout dit sur l'état de Duo .
*****************
{{ flashback }}
Courant sans trop savoir où mais comme porté par son instinct, Heero traversa le couloir des salles de science, suivi à talon par Wufei . Les paroles du chinois l'avaient comme anesthésiées . Seul Duo comptait pour l'instant . Après, il verrait .
Un bruit à sa droite attira son attention et il jeta un coup d'œil par la vitre de la porte . Ce qu'il vit le glaça jusqu'au sang .
Duo se trouvait les mains liées à chaque pied d'une table, complètement nu, Shinji au-dessus de lui, le pantalon rabaissé . Pas la peine d'être sorcier pour deviner ce qui se passait à cet instant .
Avec un cri de rage, il défonça la porte d'un coup d'épaule et en un clin d'œil, envoya valser Shinji contre le mûr . Non non pitié ! Faîtes qu'il n'ait rien, Seigneur ! Je ferai n'importe quoi ! Mais dites-moi qu'il n'a rien ! Il s'agenouilla face à son bien-aimé et le prit doucement dans ses bras .
" Duo ? " dit-il, la gorge nouée et les mains tremblantes .
Voir le jeune garçon dans cet état faillit lui faire perdre l'esprit . Non ! Plus tard ! Pas maintenant ! Inquiète-toi d'abord de Duo !
Celui-ci leva les yeux vers lui, le regard blanc .
Etat de choc, pensa Heero en grimaçant . Il voulut dire encore quelque chose mais au moment même, il sentit les forces de Duo se relâcher et sa tête retomber mollement contre lui .
" Duo ! "s'écria-t-il le cœur battant la chamade . Une main rassurante se posa sur son épaule et il vit Wufei derrière lui .
" Il est inconscient, Yuy . Laisse-le . C'est mieux qu'il soit comme çà pour le moment . "
Heero hocha la tête puis reposa son regard sur l'américain . Il remarqua qu'il était encore nu et s'empressa de le recouvrir de sa veste. Peu de temps après, les infirmiers arrivèrent, appelés par Wufei, et emmenèrent Duo avec eux .
Quand il fut rassuré que Duo soit mis entre de bonnes mains, il se retourna du côté de Shinji qui se trouvait encore inconscient . Son regard se durcit et ses poings se fermèrent . Il s'agenouilla devant le blond et lui frappa à la joue, * fort *. Un léger grognement lui répondit . Jugeant qu'il n'avait pas l'air de vouloir se réveiller, Heero le claqua à nouveau à l'autre joue .
" Réveille-toi, espèce de fumier ! "
- - - - - - - - - - - - - - -
Shinji avait l'impression que son cerveau s'était comprimé dans son crâne et qu'il allait explosé .
Qu'est-ce qui s'est passé ? pensa-t-il .
Une brusque douleur à la joue lui fit ouvrir les yeux . Ce qu'il vit alors ne lui plut pas du tout, mais alors pas du tout et la mémoire lui revint en un clin d'œil .
Oh merde merde merde ! Comment je vais me sortir de là ?
Heero lui lançait l'un de ses regards les plus meurtriers et avait un de ces airs les plus menaçants qui provoquèrent un frisson au blond .
" Tu te rappelles ce que je t'ai dit l'autre jour aux vestiaires ? Je t'ai prévenu, mais apparemment, tu n'as rien compris . "
Heero sembla réfléchir une seconde puis esquissa un sourire qui n'avait rien de rassurant .
" Il ne me reste qu'à te faire rentrer çà dans ton cerveau de détraqué, ne ? "
Et avant que Shinji ait pu comprendre ce qui lui arrivait, il fut assailli d'une multitude de coup : au visage, au ventre, aux bras, aux jambes, sans omettre ses parties génitales .
" Tiens ! Prends çà espèce de salaud ! " cria Heero, qui sentait l'adrénaline lui monter dans les veines . Il était tout à sa rage, il s'était retenu dans les bras de Duo mais maintenant, rien ne l'arrêterait .
" Cà c'est pour Duo ! Et çà encore ! Et puis çà ! " hurlait Heero à plein poumon .
Il sentit soudain qu'on l'arrêtait par derrière .
" Cà suffit Yuy ! " dit la voix de Wufei, autoritaire . " Il a eu plus que son compte . Cà ne sert à rien de te faire expulser du lycée en plus de tout çà . "
Heero reprit son souffle sans lâcher du regard Shinji . Celui-ci s'était recroquevillé contre le mûr pour se protéger . Il saignait du visage et ses vêtements étaient rougis de sang .
" Hn, " répondit le japonais en se redressant .
Laissant échapper un soupir de soulagement, Wufei le relâcha . Puis ils attendirent que la sécurité vienne chercher Shinji avant de retourner auprès de Duo .
{{ fin flashback }}
********************
Quatre et Trowa ne se montrèrent pas choqués après que Heero ait fini de leur relater les évènements . A sa place, ils auraient fait pareil . Quiconque osait faire du mal à leur ami méritait un tel traitement .
Maintenant, ils n'attendaient plus que le réveil de Duo .
A SUIVRE …
L'auteur est éreintée et attend quelques mots pour la remettre sur pied et attaquer la suite ! * la suite * Arggh ! *tombe dans les pommes* Quand se finira cette histoire ? * rit * Je plaisante ! Cette fic me tient bcp à cœur alors :
Review pleaaaaaaaaaaaaaaaaase !
