You are my Heart .

Merci de continuer à m'encourager les amis, çà me donne la pêche ^_^

Shakes kinder pingui : J'espère que je réussirais à te convertir au 1x2 ! En tout cas, moi, j'en suis une fan inconsidérée . Shini_demon:Thank you very much for your review . I'm glad that you like it . If I was better in English, I would do it but, well …

Warnings : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon later

Pairings : 1x2 ( the best ! )

Disclaimer : Don't own any of these guys (arrgggh ! ) blablabla …

Explications : "…" paroles

blablabla : pensées

… pensées entre le personnage et sa " conscience "

On to the fic, yeah !

- - - - - - - - - - - - - -

Chapitre 10

Duo ouvrit lentement les yeux . Jetant un coup d'œil, il reconnut immédiatement le plafond de l'infirmerie .

Génial ! Je dois sûrement avoir une chambre réservée à mon nom ici !

L'esprit encore confus par les calmants que le médecin lui avait administré, il tenta de remettre un peu d'ordre dans ses souvenirs .

Ok ! Je suis allé chercher un truc dans mon casier pour l'exposé . Tiens, en parlant d'exposé ! Va falloir que je repasse çà . Ah, la barbe ! Oui bon, où j'en étais … Ah oui ! Et Shinji est arrivé et …

Son cœur fit un bond . Il n'aurait pas été surpris s'il était proche de l'arrêt cardiaque . A l'instant, tout lui revenait . Toute la scène se rejoua dans son esprit .

Non calme-toi , calme-toi Duo ! Ce n'est pas le moment de perdre la boule !

Mais toutes ces paroles ne firent rien pour le rassurer et c'est à peine s'il prit conscience que le cri qu'il entendait était le sien .

- - - - - - - - - - - - - - - - -

" AAAAAAAAAAAAAAAHH !!! "

Heero redressa la tête brusquement . Une seule pensée lui vint Duo et il fonça dans la chambre, suivi de Quatre, Trowa et Wufei .

Duo se débattait dans son lit, des spasmes le parcouraient et ses yeux étaient dilatés . Il continuait de hurler sans remarquer leur présence . Heero s'assit près de lui et le prit dans ses bras . Il tenta de le rassurer en lui disant des mots réconfortants .

" Duo ! Calme-toi . C'est moi, Heero . Je suis là . Shh ! Cà va maintenant, je suis là . Shh ! "

Duo semblait ne pas l'entendre car il continuait de hurler . Mais peu à peu, les paroles douces et rassurantes du japonais l'apaisèrent et il se calma . Il s'agrippa au T-shirt de Heero comme si sa vie en dépendait puis, sa tête, reposant contre son torse, pencha de plus en plus jusqu'à ce qu'il s'endormit .

Heero lui caressa doucement les cheveux, tandis que son cœur reprenait un rythme normal . Voir ainsi Duo lui faisait mal . Il avait l'impression qu'une partie de lui était en morceaux . Il n'avait jamais ressenti une telle douleur pour lui-même alors que pourtant ce n'était pas lui qui souffrait mais Duo .

T'es vraiment mordu, hein ? reprit la voix familière .

Cette fois-ci, il ne prit pas la peine de le nier .

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le lendemain, tous les cinq se trouvèrent dans la chambre de Duo à l'aider à préparer ses valises . Le jeune garçon devait en effet partir ce soir pour l'hôpital pour l'opération qui devait se dérouler dans quelques heures .

Les quatre garçons échangèrent quelques regards devant le silence inhabituel qui accompagnait désormais Duo . Depuis son réveil hier, c'est à peine s'il souriait ou faisait part de la conversation . Il semblait être ailleurs, comme plongé dans ses pensées . Ils ne savaient pas comment aider leur jeune ami . Ils avaient proposé de l'écouter, de raconter sa peine pour le soulager mais il avait refusé catégoriquement . Même les prières de Heero ne firent rien .

Heero, de son côté, ne savait plus quoi faire . Voir son bien-aimé se refermer sur lui-même et refuser son aide était pour lui insupportable. Il avait l'impression que Duo ne lui faisait plus confiance . S'il pouvait avoir Shinji devant lui, il se ferait une joie de l'utiliser comme punching-ball .

Lorsque leurs amis partirent pour leur laisser quelques moments de solitude, Heero, assit sur le lit de Duo, s'éclaircit la voix et prit son courage à deux mains .

" Duo ? "

Celui-ci se trouvait devant son placard à retirer quelques vêtements pour les ranger dans sa valise .

" Hum ? "

" Il faut qu'on parle , " dit-il, la voix ferme, n'admettant pas de refus .

Pour quelqu'un d'inattentif, il aurait pu croire que Duo resta indifférent, mais pour Heero, lorsqu'il vit le tremblement qui parcourut les mains du jeune homme, il sut qu'il avait bien fait .

" Duo, "reprit-il " arrête de faire comme s'il ne s'était rien passé . Tu ne peux pas oublier ou refuser qu'on t'aide après ce genre de chose . Nous sommes là, Wufei, Quatre, Trowa et moi . Tu peux avoir confiance en nous … en moi … Tu sais que je tiens à toi et que je serais toujours là pour toi . "

Duo, pendant son monologue, n'avait pas bougé un cil . Il était resté planter devant le placard . Avait-il entendu ce qu'il lui avait dit ? Mais Heero savait que chaque mot avait été reçu . Il se leva alors et s'approcha de Duo . Celui-ci se retourna brusquement face à lui et recula d'un pas .

" Non ! " s'écria-t-il .

Heero s'arrêta aussitôt . Ce mot, ce seul mot, lui fit l'effet d'un coup de fouet . Il aurait aussi bien pu recevoir une claque en plein visage . Duo … Duo avait peur de lui . C'était la dernière chose qui lui fallait .

Calme-toi ! Il est encore fragile . C'est normal . Allez Heero, c'est à toi de jouer !

Heero se força à se relaxer et peu à peu, il sentit ses lèvres esquisser un sourire rassurant .

" Duo ? "

Celui-ci ne répondit pas .

" Duo, regarde-moi, s'il te plaît , " reprit Heero, le ton plus ferme .

Le garçon leva la tête mais refusait toujours de croiser son regard . Le japonais poussa un soupir et passa sa main dans ses cheveux, geste qu'il faisait souvent quand il ne savait pas quoi faire .

" Ecoute … Je ne dirais pas que toute cette histoire pourra s'effacer comme çà du jour au lendemain . Mais l'important, c'est que tu saches que tu n'es pas seul, d'accord ? Tu peux compter sur moi . "

Duo se relaxa peu à peu . Les paroles de Heero lui firent comme un baume au cœur . Il savait que tout ce qu'il lui avait dit était vrai .

Arrête de continuer à broyer du noir . Tout est fini maintenant et demain, ta vie sera en jeu . C'est peut-être ton dernier jour avec Heero aujourd'hui .

Duo se laissa glisser contre le placard et éclata en sanglots .

Les larmes qu'il avait tant retenues se libérèrent et semblèrent ne plus s'arrêter . La douleur qu'il ressentait à l'intérieur de son cœur se mélangeait avec la peur qu'il éprouvait de ne plus revoir Heero . Toutes ces émotions explosèrent, retenues trop longtemps, et à présent, il n'avait plus qu'une envie, pleurer jusqu'aux dernières larmes de son corps .

Heero s'attendait à cette réaction . A vrai dire, si Duo ne réagissait pas dans les dix minutes qui suivent, il aurait commencé à paniquer .

Dingue comme ce garçon t'as changé, hein Yuy ?

C'est vrai, il y a un mois, rire, pleurer, être effrayé lui aurait paru grotesque et signe de faiblesse . Mais maintenant, il remerciait le ciel de lui avoir envoyé Duo . Il gouttait toutes ces émotions chaque seconde, savourant aussi bien les peines que les joies . Il avait découvert qu'il était humain, qu'il n'était pas une machine dépourvue d'émotion . Et tout cela, il le devait à Duo .

Duo .

Duo, qui lui avait fait découvrir que l'amour était aussi possible pour lui . Cette émotion, nouvelle pour lui, l'avait effrayée au départ . Toute cette tendresse, ce besoin qu'il avait de protéger Duo, s'était développé sans qu'il ne puisse rien y faire . Il les avait pourtant acceptés car il savait que c'était Duo qui comptait pour lui . C'était à lui qu'il avait décidé d'ouvrir son cœur . Et maintenant, il était prêt à tout pour le garder avec lui . Et ce n'était pas un détraqué ou une opération qui le séparerait de son Duo .

Lorsque les sanglots de Duo redoublèrent, il s'agenouilla près de lui et doucement, le prit dans ses bras contre lui . Duo n'émit pas d'objection cette fois-ci mais pleura plus fort . Heero le laissa faire tandis qu'il massa gentiment le dos de Duo et caressa ses longs cheveux . Peu à peu, Duo se calma mais resta collé contre Heero .

Ils restèrent silencieux, aucun des deux ne brisant le silence, savourant ce moment de tendresse et de réconfort qu'ils trouvèrent dans les bras l'un de l'autre . Ce fut Duo qui parla le premier .

" Heero, tu ne m'oublieras pas, hein ? "

Heero frissonna . Il avait compris ce que Duo venait de lui dire . Il avait l'impression que son cœur s'était arrêté de battre .

" Ne dis pas n'importe quoi . Tout ira bien, tu verras . Tu seras entre les mains de bons chirurgiens . "

Duo resserra son étreinte .

" Réponds-moi, Heero . "

Celui-ci ferma les yeux tandis qu'il sentit quelque chose lui picoter et lui brûler les yeux .

" Non, je ne t'oublierais jamais Duo . Jamais , " dit-il enfin, la voix étranglée .

Aucun des deux ne retinrent leurs larmes alors qu'ils s'accrochèrent l'un à l'autre . Ils refusèrent de croire que c'était leurs derniers instants ensemble .

Pour le moment, il n'y avait qu'eux et peu importait le reste .

A SUIVRE …

Vous avez vu ! Déjà le chapitre 10 et c'est pas près d'être fini … Allez, j'attends vos commentaires .

Ja !