You are my Heart .

Voici le chapitre 11 ! J'avoue que j'aime particulièrement celui-ci . Enfin bon ,ce sera à vous d'en juger .

Warnings : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon later

Pairings : 1x2 ( the best ! )

Disclaimer : Don't own any of these guys (arrgggh ! ) blablabla …

Explications : "…" paroles

blablabla : pensées

… pensées entre le personnage et sa " conscience "

On to the fic, yeah !

- - - - - - - - - - - - - -

Chapitre 11

Dix heures venaient de sonner et l'hôpital était déjà rempli de bruits de voix et d'agitation . Ce n'était pas comme hier soir quand ils étaient arrivés vers vingt-deux heures . Tout le monde dormait sauf le personnel hospitalier .

Heero regarda passer les infirmières et les docteurs sans vraiment les voir . Il essayait de ne pas s'inquiéter mais c'était trop lui demander . Duo était en ce moment au bloc opératoire . On était en train de l'ouvrir et de toucher l'organe qui permettait à Duo d'exister et une seule fausse manœuvre, un seul dérapage et il ne pourrait plus jamais revoir Duo sourire rien que pour lui .

Il y avait de quoi rester éveiller toute la nuit .

Quatre et Trowa avaient promis de revenir lorsque l'opération serait terminée après leurs cours mais Wufei avait tenu absolument à rester . Bien que ses amis avaient insisté pour qu'il aille se reposer une heure, Heero avait refusé et se trouvait maintenant dans la salle d'attente avec Wufei .

Il repensa à Duo et à leurs derniers mots avant que les effets de l'anesthésie ne l'emmènent aux pays des songes .

*****************

{{ flashback }}

Ils se trouvaient tous les quatre au chevet de Duo tandis qu'une infirmière s'occupait des derniers préparatifs .

" Je n'aurais jamais cru que je vous verrais tous m'accompagner ," dit Duo, allongé sous une couverture .

" Eh ! Les amis, çà sert à quoi ? " dit Quatre en feignant d'être vexé .

Duo se contenta de sourire mais chacun voyait bien comme les mots l'avaient profondément touché .

" Ta mère est quelqu'un de spécial , " ajouta Quatre .

" Y a pas deux comme elle, " dit Duo en riant .

On entendit Wufei, adossé au mûr, murmurer : " J'aurais pas pu mieux la décrire . "

Heero réprima un frisson au souvenir de Madame Maxwell .

Lorsqu'elle était arrivée il y a deux heures, tous étaient comme maintenant près de Duo . Dès qu'elle entra, elle prit son fils dans ses bras . Duo crut qu'il allait mourir asphyxier avant l'opération .

" Duo ! Je suis désolée de ne pas être venue t'accompagner mais je ne pouvais pas fermer le magasin plus tôt . "

" C'est pas grave, m'man . L' important c'est que tu sois là , " dit le jeune garçon en étouffant un sanglot .

Comme çà faisait longtemps qu'il avait vu sa mère . Il avait l'impression que cela faisait dix ans . Les quatre garçons se décidèrent à laisser la mère et le fils en privé mais ils ne connaissaient pas Madame Maxwell .

" Duo, tu ne me présentes pas tes amis ? "

" Oh, excuse-moi m'man," dit-il en essuyant une larme .

En voyant son Duo, Heero eut envie de le prendre dans ses bras et le rassurer comme il avait l'habitude de le faire mais il se retint et attendit .

" Voici Quatre, Trowa et Heero . "

Helen se redressa et les dévisagea l'un après l'autre . Chacun eut la soudaine impression d'être passé sous un rayon laser .

" Oui oui , j'ai entendu parler de vous par Duo et Wufei . " Celui-ci, à son nom, frissonna et se retira un peu plus à l'ombre . " Quatre et Trowa, " continua-t-elle, " ce sont ces garçons qui ne peuvent passer une seconde sans se bec coter . "

Les deux concernés rougirent jusqu'aux oreilles - réaction plutôt remarquable si on connaissait Trowa - tandis que Heero faillit s'étrangler de rire et envoyèrent deux regards meurtriers à Duo .

" Eh ! Me regardez pas comme çà ! J'y suis pour rien si maman est curieuse dans l'âme , " dit celui-ci en se cachant sous sa couverture .

Puis elle se tourna vers Heero . Son regard s'adoucit .

" Heero . Je tiens à vous remercier pour avoir protégé Duo comme vous l'avez fait . "

Heero lui renvoya son sourire et s'inclina .

" Il n'y a rien à remercier . Je l'ai fait avec plaisir . "

" Hmm, tu as raison, Duo . Il est * très * sexy ! "

" N'est-ce pas ! " acquiesça Duo en regardant fièrement Heero .

Celui-ci avait viré au rouge tomate tandis que les trois autres ricanèrent dans leur coin .

Je vois maintenant pourquoi Wufei la craint ! Elle n'a pas peur des mots . Je vois de qui tient Duo !

Lorsque Madame Maxwell repartit en promettant de revenir dans quelques heures, tous l'appelaient Helen . Heero était devenu comme un fils et le japonais se trouva dans ses bras avec Duo avant qu'elle ne parte .

" Préviens-nous quand ta mère reviendra , on saura à quoi s'attendre la prochaine fois, " ajouta Quatre en riant .

" Promis," répondit Duo en riant lui aussi .

" Duo, " dit Trowa " quand tu sortiras, n'oublie pas que tu me dois un match . Je n'ai pas oublié le panier que tu as marqué l'autre jour sous mon nez . "

L' américain sourit . Pas ce sourire faux qui semblait cacher ses peines et ses blessures, mais un vrai sourire radiant . Heero n'avait jamais rien vu d'aussi beau .

" C'est promis, " dit-il avec émotion, "quand je sortirais, on fera un match de basket tous les cinq . "

" Maxwell ! "

" Wufie ! " répondit Duo du tac au tac .

Celui-ci fit comme s'il n'avait rien entendu .

" Quand tu sortiras d'ici, tu regretteras de ne pas y être rester . Je vais pouvoir te faire payer toutes ces années d'humiliation et d'injustice!" dit-il alors que son regard s'illuminait d'un éclat qui se voulait terrifiant bien que ses lèvres esquissèrent un sourire affectueux.

" Oh Wu-man ! Tu n'oserais pas t'en prendre à ton cousin qui t'aime tant ! " dit Duo en faisant ses yeux de chiens battus .

"Ne me tente pas , " dit celui-ci .

Peu après, Quatre, Trowa et Wufei laissèrent les deux jeunes hommes ensemble avant que l'heure des visites ne finisse .

Heero se trouvait assis sur le lit de Duo, le dos appuyé contre la tête du lit, alors que l'américain se tenait contre lui . Ils avaient leurs doigts entrelacés et le japonais caressait distraitement les cheveux de Duo . Un silence apaisant et confortable régnait, chacun savourant le moment qui leur était permis .

Cependant Heero était loin d'être calme . A l'intérieur, tout était chaotique . Il avait décidé de dire enfin à Duo qu'il l'aimait mais il ne savait pas comment et tout cela le frustrait . Duo sentit sa nervosité et se tourna pour le regarder dans les yeux .

" Heero ? Daijoubu ? "

" Aa . "

Duo fronça des sourcils, peu convaincu . Il voyait bien que Heero voulait lui dire quelque chose mais qu'il avait du mal à se décider . Pour le rassurer, il s'assit devant lui et le prit dans ses bras tendrement tout en passant sa main dans ses cheveux noirs aux mèches rebelles .

" Qu'est-ce qu'il y a, Hee-chan ? " lui demanda-t-il doucement .

Lorsqu'il l'appela ainsi, Heero sentit ses doutes et ses craintes se dissiper et le quitter . Il se sentait maintenant confiant et déterminé . Le regardant droit dans les yeux, il lui dit :

" Duo… tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie . Tu m'as fait découvrir ce que c'était que rire, s'amuser mais aussi pleurer, avoir peur et que sais-je encore … Toutes ces émotions, je ne les aurais jamais découvertes sans toi . Tu as fait de moi quelqu'un de nouveau et de meilleur . Avant-hier, " sa voix s'étrangla sous l'émotion, " avant-hier, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie . J'ai pris conscience de l'importance que tu représentais pour moi . Je veux rester près de toi, avec toi aussi longtemps que possible, tant que tu veux bien sûr . " Il resserra son étreinte . " Je t'aime, Duo . Maintenant et pour toujours . Aishiteru . "

Il hésitait à le regarder . Il ne voulait pas être tout de suite déçu et voir ses espoirs s'effondrer . Puis, tremblant, il le dévisagea . Duo avait les yeux grands ouverts et ils étaient remplis de larmes mais Heero savait que c'était de la joie et du bonheur qu'il y voyait .

" Duo ? "

Il sentit tout à coup son souffle se couper quand Duo se jeta dans ses bras et le serra fort .

" Je t'aime aussi Heero ! Si tu savais comme je t'aime ! Je voulais te le dire mais j'avais peur que tu n'éprouves pas la même chose et … "

Duo continua de parler et parler . Quand il était sous le coup de l'émotion, il avait l'habitude de parler et dire tout ce qui lui passait par la tête . Il ne s'était pas attendu à une telle confession de la part de Heero . Il savait que le japonais avait de l'affection pour lui, son inquiétude qu'il lui avait témoignée à son égard depuis avant-hier en était la preuve , mais qu'il l'*aime* , c'était un rêve qui devenait réalité. Il se demandait même s'il ne rêvait pas .

" Je t'assure que tu ne rêves pas, " lui répondit Heero en souriant, amusé à sa question qu'il avait formulé tout haut . " Et quand tu iras mieux, " reprit-il le regard brillant, " on reprendra où on en était , et cette fois-ci, * rien * ni personne ne nous interrompra . C'est d'accord ? "

Duo n'avait pas besoin de lui demander pour savoir de quoi il parlait . Il rougit et planta un baiser dans le cou de Heero .

" C'est d'accord, " lui murmura-t-il en souriant .

{{ fin flashback }}

********************

Heero ferma les yeux et poussa un soupir .

" Duo, reviens-moi vite . "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A peine ferma-t-il les yeux que la porte du bloc opératoire s'ouvrit et qu'une infirmière en sortit en courant . Heero se leva aussitôt et Wufei se redressa . Lorsqu'elle passa devant lui, il la retint par le bras .

" S'il-vous plaît Monsieur, je suis pressée, " dit-elle en tentant de se dégager .

Heero maintint sa grippe, montrant qu'il n'avait pas l'intention de la lâcher tant qu'elle ne lui aurait pas répondu .

" Que se passe-t-il ? Je suis un ami de Duo Maxwell, le patient que vous êtes en train d'opérer . "

" Désolée Monsieur, mais c'est confidentiel, "dit-elle fermement .

Heero sentit son sang bouillonné et sa patience venir à bout . Il se passait quelque chose, quelque chose de pas normal et il voulait savoir ce qui se passait,* maintenant * !

" Je vous conseille de lui répondre . Quand il est comme çà, il vaut mieux faire ce qu'il dit, " ajouta Wufei, calme, bien que le tremblement de ses mains démontraient le contraire .

L'infirmière hésita quelques instants puis jugeant qu'elle avait déjà assez perdu son temps comme çà, elle se décida à leur dire . Et puis ce jeune homme semblait vraiment s'inquiéter pour le pauvre garçon . Elle soupira .

" Le patient vient de faire un arrêt cardiaque . "

A SUIVRE …

Aller vite, dites-moi se que vous en pensez !!!

Merci de toujours suivre cette fic hug

Bye !