You are my Heart .

Voici le chapitre 12 les amis . J'ai vraiment senti ma dernière arriver en lisant vos reviews … Vous en faites pas, je ne suis pas une sadique . Moi non plus je n'aime pas les histoires qui finissent mal . ^_~

Amelie : pas la peine de te mettre à genoux, Amy-chan . Nos deux tourtereaux seront réunis .

Shini_demon : non çà ne me dérange pas , au contraire écris -moi , çà me fait plaisir !

Asuka kureru :ah pitié, ne me hait pas ! * chibi eyes* En ce qui concerne le lien entre les deux cousins, je l'expliquerais dans le prochain chapitre .

Warnings : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon later

Pairings : 1x2 ( the best ! )

Disclaimer : Don't own any of these guys (arrgggh ! ) blablabla …

Explications : "…" paroles

blablabla : pensées

… pensées entre le personnage et sa " conscience "

On to the fic, yeah !

- - - - - - - - - - - - - -

Chapitre 12

Duo avait l'impression de flotter . C'était une sensation agréable et plaisante . Il se sentait en paix . S'il pouvait rester ainsi encore un peu…

" DUO ! "

Huh ? On dirait que quelqu'un m'appelle .

" Duo ! Tu vas ouvrir les yeux ou 'faut que j'te secoue ! "

Duo les ouvrit aussitôt et se trouva face à face avec un garçon de son âge, aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux d'un vert émeraude : Solo, son meilleur ami - qui était mort il y a deux ans soi dis en passant .

" Solo !!! Mais comment c'est possible ? Je rêve ou quoi ? " s'écria-t-il les yeux grands ouverts .

" En plein dans le mille , " dit celui-ci .

" Hein ? " dit Duo qui n'y comprenait plus rien .

Solo s'approcha et lui tapota la tête .

" Toujours un train de retard, hein ? " dit-il en riant . " On est dans tes rêves . Autrement, il me serait impossible de te voir . Et alors ?! C'est comme çà que tu m'accueilles ? Alors que j'ai fait tout ce chemin pour te voir ! "

Duo cligna des yeux et l'instant d'après, il était dans les bras de son ami, accroché à son T-shirt comme à une bouée de secours .

" Solo, tu peux pas savoir comme tu m'as manqué . Quand tu es parti, à cause de cette maladie, j'ai été si seul . "

Le regard malicieux de Solo disparut pour devenir tendre .

" Toi aussi tu m'as manqué, p'tit monstre . Mais j'ai toujours été là pour te surveiller . " Son regard redevint scintillant . " Et d'après ce que j'ai vu, tu m'as l'air d'être entre de bonnes mains . Je dirais même que les mains de Heero ne te déplaisent pas, huh ? "

Duo s'écarta et rougit jusqu'aux oreilles .

" Toujours le mot qu'il faut à ce que je vois Solo , " dit-il en grognant .

" Eh ! Tu me connais . Tu as toujours été mon souffre-douleur préféré . "

Duo ne put s'empêcher de sourire . Comme c'était bon de le revoir . Il se rappellerait toujours leurs derniers jours ensemble . C'était il y a deux ans . Tous les deux avaient été amis pendant trois ans quand il s'était installé dans la dernière ville avant celle-ci avec sa mère . Il n'avait pas trouvé un ami mais quand il avait rencontré Solo, ils ne s'étaient plus séparés . Tous les deux avaient fait les quatre cents coups mais ils s'en étaient toujours tirés avec le charme de Duo et les ruses de Solo . Quand Solo attrapa ce virus, il avait été trop tard pour le soigner . Il ne lui restait plus qu'un mois devant lui . Jusqu'à la fin, Solo avait tenu à ce qu'ils fassent comme si de rien n'était, continuant à jouer et à courir ensemble . Quand Solo s'écroula sur le sol un jour, Duo comprit que c'était la fin . Ce jour-là, il versa des larmes pour la seconde fois de sa vie .

" Eh Duo , " dit Solo .

" Hum ? " dit celui-ci en le regardant .

" Tu dois bien deviner que je ne suis pas ici sans raison . "

Duo acquiesça, il s'en doutait depuis le début mais il avait eu peur de demander . Il savait que s'il demandait, il n'aimerait pas la réponse .

" Je suis en quelque sorte là pour te guider . "

" Me guider ? " répéta-t-il sans comprendre .

Solo acquiesça puis s'assit . Il lui indiqua de s'asseoir près de lui, ce que fit Duo, de plus en plus intrigué et mal à l'aise .

" Ok, de quoi te rappelles-tu avant d'arriver ici ? "

" Je crois bien que l'on m'emmenait au bloc, non ? " répondit-il incertain . " Enfin, c'est ce que je pense vu que je m'endormais . "

Solo acquiesça de nouveau .

" Oui, et là, tu te trouves en pleine opération . "

Il tendit son doigt devant lui et le mûr blanc qui se trouvait devant eux s'écarta pour découvrir un écran comme dans les salles de cinéma qui lui montra en effet Duo, allongé, autour de médecin et d'infirmières .

Duo trouva étrange de se voir sachant qu'il dormait et qu'il se trouvait à la fois ici dans ses rêves . Tout cela paraissait un peu surnaturel pour lui . C'est alors qu'il remarqua le va-et-vient des médecins autour de son corps et les électrochocs qu'ils lui envoyèrent .

" Solo ! Mais qu'est-ce qui se passe ? " s'écria Duo, cette fois paniqué .

Solo soupira puis passa un bras autour des épaules de son ami .

" Duo, tu te trouves en ce moment entre la vie et la mort . Ton cœur s'est arrêté de battre mais tu n'es pas encore mort . C'est à toi de décider . Es-tu prêt à partir avec moi ou bien décides-tu de vivre ? "

Duo regarda Solo pendant ses explications puis, quand il eut fini, posa à nouveau son regard sur l'écran .

Ainsi, il allait mourir …

De toute façon, ces dernières années, il ne s'était pas fait d'illusion . Il s'était préparé à mourir . C'est vrai que quitter sa mère lui ferait de la peine mais il savait qu'elle irait bien . Elle était forte et retomberait toujours sur ses pieds . Mais il ne s'était pas attendu à rencontrer son âme sœur, à rencontrer Heero . Et il se doutait bien qu'il était la raison pour laquelle il hésitait encore à rejoindre Solo . Il avait enfin découvert ce que c'était que d'être aimé, chéri et protégé . Il avait encore tant de choses à dire à Heero, à partager ensemble .

Sa décision devint de plus en plus certaine quand soudain, l'écran se modifia et que des images apparurent . Des images qu'il aurait préféré oubliées et ne plus jamais revoir .

Devant lui, il voyait Shinji lui déchirer ses vêtements et le toucher à des endroits qu'il n'aurait accordé qu'à Heero .

* On va bien s'amuser, tu vas voir*

Cette voix rauque, il ne pourrait jamais l'oublier .

Non non , pas encore ! Pas çà !

Il se mit à trembler et à frissonner . Il avait l'impression de revivre à nouveau ce que l'écran lui montrait .

" Duo ! Ecoute-moi ! Ne te laisse pas avoir ! " s'écria la voix Solo .

Mais il était trop loin maintenant . Tout ce qu'il entendait, c'était la voix de Shinji, son souffle contre sa nuque et la sensation de ses mains sur lui .

Il ne vit plus que les ténèbres ...

* * * * * * * * * *

Des pleurs d'enfant …

..?

" Eh bien ? Qu'y a t-il Duo ? "

Duo ouvrit immédiatement les yeux . Cette voix grave …

On dirait celle de …

Le brouillard se dissipa et fit place à un salon . Des tableaux suspendaient aux mûrs, un piano à queue se trouvait au fond - combien de fois avait-il écouté sa mère lui jouer des morceaux pendant son enfance - ,un canapé noir se tenait adossé au mûr - canapé qu'il avait taché de confiture une fois et qu'il avait promptement caché en retournant le coussin .

Je suis à la maison .

Duo reconnut la maison dans laquelle il avait vécu les six premières années de sa vie avant de déménager .

Son regard se posa alors sur les deux occupants de la pièce . L'un d'eux se tenait debout devant l'autre qui était assis sur le canapé, un journal à la main .

Celui, debout, était âgé d'environ six ans . Il était habillé d'un short noir et d'un T-shirt blanc . Ses épaules étaient secouées de tremblement . Duo était sûr que l'enfant pleurait et qu'il pourrait voir des larmes coulées entre les mains qui se fermaient autour de son visage . Un longue natte descendait le long de son dos .

C'est moi il y a dix ans !

" Eric et Tod voulaient pas que je joue avec eux au basquet, " dit petit Duo entre deux sanglots . " Ils… ils disent que je suis trop petit et trop lent . "

L'autre personne posa son journal à côté de lui et sourit . Des mèches brunes entouraient son visage long et tanné, ajoutant un air encore plus attrayant à ses traits . Ses yeux semblaient toujours en train de rire, surtout quand il se posait sur le petit garçon .

Des yeux du plus pur améthyste .

Papa …

" Ils ont dit çà, hm ? Mais tu ne m'as pas dit l'autre fois que tu avais battu Eric à la course ? "

Le jeune Duo acquiesça tout en reniflant .

" Alors tu vois ! " dit Michael Maxwell en souriant . " Tu n'es pas si lent que çà . Je parie que tu pourrais le battre à nouveau à la course ."

Duo regarda sceptiquement son père puis arrêta de torturer sa natte .

" Tu le crois vraiment ? " murmura-t-il .

" Hum hum , " fit Michael de la tête en lui faisant un clin d'œil . " Alors sèche tes larmes . Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? "

" Les hommes ne pleurent pas, " dit Duo en arrêtant automatiquement ses dernières larmes .

" Hu huh… bien que cette natte me laisse encore quelques doutes, " dit Michael l'air sceptique .

Duo fit la moue et tapa - gentiment - son père dans les côtes . " P'pa ! "

" Ouch ! " dit-il en riant .

Duo ria à son tour et sauta dans les bras de son père .

" Alors c'est compris ? Demain, tu vas aller voir Eric et Tod et leur montrer ce que tu sais faire ou c'est moi qui viens botter leur derrière . "

" OK !!! " cria Duo en sautant sur ses genoux .

" Cà c'est mon grand garçon ! " dit Michael en riant .

[ La scène se changea à nouveau pour faire place au jour suivant . ]

" Papa ! On a gagné ! " s'écria petit Duo en courant vers son père qui se trouvait à tondre le jardin . " Et c'est moi qui ait marqué le panier!" s'écria à nouveau Duo extatique, en s'agrippant aux longues jambes de son père .

Celui-ci s'agenouilla à hauteur de son fils .

" Je suis très fier de toi, " dit-il en passant sa main dans les cheveux soyeux de Duo .

Celui-ci se mit à rire de joie .

" Promets-moi une chose Duo , " dit-il à nouveau .

" Oui ? " fit celui-ci en levant les yeux .

" Promets-moi que tu ne te laisseras jamais abattre . Que tu te battras toujours quoiqu'il arrive . "

Duo regarda son père dans les yeux .

" J'te le promets p'pa !" dit-il en souriant .

" Cà c'est mon p'tit bonhomme, " dit Maxwell en le prenant sur ses épaules .

Bientôt, on n'entendit plus que des rires résonner .

Un semaine plus tard, Michael Maxwell mourut, tiré en plein cœur par un braqueur de banque, alors qu'il était allé acheter le cadeau d'anniversaire de son fils : un collier avec un pendentif en croix .

* * * * * * * * *

Duo ouvrit les yeux et sentit les bras de Solo autour de lui .

" Eh ! P'tit monstre ! T'as failli me rendre dingue ! Qu'est-ce qui s'est passé ? "

Duo serra son pendentif entre ses doigts .

C'est vrai, j'ai promis . Comment est-ce que j'ai pu me laisser abattre pour un type qui n'en valait pas la peine ?

" LAISSEZ-MOI PASSER ! DUO ! "

Duo se retourna et vit Heero dans l'écran se débattre contre les infirmiers pour entrer dans la salle d'opération .

Heero !

" Solo, je rentre . "

Le blond cligna des yeux puis regarda son cadet . Celui-ci avait le regard plus sûr . Il y avait encore de l'insécurité là-dessous mais rien n'aurait pu le changer d'avis quelque soit la décision qu'il ait prise . Et Solo savait qu'il avait pris la bonne .

Il sourit et ébouriffa les cheveux de l'américain .

" Dommage, " dit-il en soupirant . " Ca m'aurait intéressé un ménage à trois . J'ai toujours eu un faible pour les asiatiques . "

" Solo ! "

Celui-ci ria .

" Tu vas me manquer, p'tit monstre, "dit enfin le blond sérieusement .

" Toi aussi, Solo , tu vas me manquer , " dit Duo en le prenant dans ses bras .

Puis Solo se dégagea et se leva .

" Allez ! On dirait bien que ton Heero est pressé de te voir . Ne le faisons pas attendre, hm ? " dit-il en tendant la main vers Duo .

Maintenant, je ne tournerais plus la tête . Il y a des gens qui m'attendent et qui m'aiment . Je continuerais à me battre, papa . Tu seras fier de moi, tu verras !

Et sur ce, il prit la main de Solo .

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

" Laissez-moi passer ! " hurla Heero . " Vous voyez bien qu'il va mourir ! Faîtes quelque chose ! "

" Nous faisons tout ce que nous pouvons Monsieur mais si vous nous interrompez, vous ne ferez que nous gêner . "

Heero eut envie d'envoyer son poing à l'infirmier mais le bruit ininterrompu de la machine qui transmettait les battements de cœur de Duo l'en détourna . Heureusement pour lui .

Depuis cinq minutes maintenant, Duo n'avait pas fait signe de vie .

Ah non ! Cà ne se finira pas comme çà ! Tu n'es pas encore débarrassé de moi, Duo no baka !

" Duo ! Tu m'entends ? Duo, je t'interdis de mourir ou je viendrais couper ta natte une bonne fois pour toute ! "

Soudain, les battements de cœur reprirent .

Un moment, tous se figèrent, surpris devant l'impossible qui venait de se produire . Puis, les médecins revinrent à leur patient aussitôt .

Laissé seul, Heero sentit ses jambes le lâcher et il se laissa glisser contre le mûr . Il s'y adossa puis soupira .

Pour la première fois depuis ces dernières quarante-huit heures, il sourit .

A SUIVRE …

Ah pleaaaaaaase ! Dites-moi vite ce que vous en penser !

Ja ^_~