You are my Heart .
OhMyGod ! Voici le dernier chapitre ! * snif * Je remercie à tout le monde pour m'avoir suivi jusqu'à la fin . Sans vos encouragements, cette fic n'aurait certainement pas vu de fin . En ce qui concerne ce chapitre, il faut que vous vous attendiez à un lemon . Oui oui, vous avez bien lu et j'avoue que je suis un peu stressée . J'espère que ce ne sera pas une catastrophe . Soyez indulgents, Ok ?
Warnings : Yaoi , AU, Angst , sap , lemon later
Pairings : 1x2 ( the best ! )
Disclaimer : Don't own any of these guys (arrgggh ! ) blablabla …
Explications : "…" paroles
blablabla : pensées
On to the fic, yeah !
- - - - - - - - - - - - - -
Chapitre 13 - Epilogue
Plusieurs voix lui parvinrent mais Duo n'arrivaient pas à comprendre ce qu'elles disaient . Il avait une drôle de sensation au nez, comme s'il y avait quelque chose qui le gênait . Il voulut s'en débarrasser mais sentit sa main agrippée par une autre, une main plus large que la sienne, aux doigts longs et forts . Il devina aussitôt à qui elle était .
Duo ouvrit lentement les yeux . Au début, les rayons du soleil l'aveuglèrent et il cligna des yeux plusieurs fois mais quand il s'en fut adapté, il n'eut plus de mal à reconnaître les voix qu'il entendait .
" Bonjour, Belle au Bois Dormant . "
Duo avait bien deviné . C'était Heero qui lui tenait la main . Il lui sourit et serra la sienne en retour .
" Je n'ai pas le droit à un baiser ? " demanda Duo .
Heero rit doucement tandis que ses yeux étincelèrent de joie . Il se pencha et leurs lèvres se touchèrent . D'abord hésitants, ils se contentèrent de suivre les mouvements de lèvres de l'autre mais quand Duo ouvrit la bouche, Heero accepta l'invitation et y introduisit sa langue . Tous les deux gémirent de plaisir . Enfin pouvaient-ils être l'un avec l'autre, plus rien ne pourrait les empêcher de rester ensemble désormais . Le passé était derrière eux .
" Ahem ! "
Tous les deux sursautèrent, comme coupables . Ils avaient complètement oubliés qu'ils n'étaient pas seuls .
" Cà fait plaisir de vous voir tous les deux ensemble les garçons mais épargnez-nous çà . Vous aurez le temps plus tard . "
Duo se retourna au son de la voix .
" Maman ! " s'écria Duo, puis rougit jusqu'aux oreilles . Il venait d'être surpris par sa mère en train d'embrasser son petit ami . Il avait envie d'être dix pieds sous terre subitement .
Heero observa, amusé, son américain passer par tous les tons de rouges possibles . Duo était trop ' kawaï ' par moment . Il l'aurait embrassé sur le champ s'ils avaient été seuls . Plus tard se dit-il en esquissant un sourire .
" Helen ! Laisse-les , ils sont si mignons ! " dit une femme qui ressemblait beaucoup à la mère de Duo sauf qu'elle avait les cheveux plus courts .
Oh non ! Voilà Tante Anne ! Je suis pas prêt d'en voir la fin ! se dit le pauvre Duo en gémissant . Quand les deux sœurs étaient ensemble et que leur sujet de discussion était Duo, il était impossible de les arrêter . Il lança un regard meurtrier à son cousin Wufei qui ne fit que ricaner et lui murmurer des lèvres : " Et ce n'est que le début Maxwell . "
Duo posa ses yeux sur Quatre et Trowa qui semblaient être en grande discussion avec le père de Wufei . C'était un homme d'une quarantaine d'années, aux cheveux d'ébènes comme son fils et habillé en tenue de travail : tailleur de marque, cravate, chaussure de cuir . Chang Ming travaillait entre les EU et la Chine, son pays d'origine, ce qui arrivait qu'il ne soit pas souvent là pour voir sa famille mais il était toujours là quand il fallait .
Allongé confortablement dans son lit, Duo se sentit enveloppé dans une atmosphère de paix et de sécurité . Il avait tous les gens qu'il aimait près de lui . Il n'avait plus de problème de santé . Il allait pouvoir maintenant penser à son futur . Son regard croisa celui de Heero . Tous les deux comprirent qu'une seconde chance leur avait été offerte et ils allaient la saisir sans hésiter .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ Un mois plus tard .]
" Ch' uis crevé ! " s'écria Duo en s'affaissant sur son lit dans leur chambre d'étudiant .
Heero ne répondit pas, contemplant plutôt du regard le nouveau tableau en miettes à ses pieds .
Ne plus jamais suspendre quelque chose avec un Baka Américain surexcité et surtout revenant d'un match de basket .
La porte avait tapé contre le mûr à l'entrée de la boule d'énergie qu'était Duo . Tous les deux venaient de jouer avec Quatre, Trowa et Wufei jusqu'à ce qu'ils tombent, épuisés . Mais ils s'étaient bien amusés et étaient prêts à recommencer la prochaine fois .
Après avoir ramassé les débris de verre, Heero se tourna vers son petit ami qui avait les yeux fermés et jouait distraitement avec sa natte .
Kawaï pensa Heero en esquissant un sourire .
" Je vais prendre une douche . Après, on ira déjeuner avec les autres, " dit-il en attrapant une serviette de bain .
Mais avant qu'il n'atteigne la poignée, deux bras l'encerclèrent à la taille . Heero tourna la tête et haussa un sourcil .
" Duo ? "
Celui-ci ne fit que se serrer plus fort contre lui . Heero frissonna tandis que son cerveau tentait de comprendre ce qui se passait . Mais avec le souffle chaud de Duo contre sa nuque et son corps de rêve pressé contre lui, c'était lui demander l'impossible .
" Heero, " dit la voix soudain sensuelle de Duo .
Le japonais se réfréna de gémir . Du calme Yuy ! Du calme ! se répéta-t-il infiniment avant de retrouver ses sens .
" H… haï ? " réussit-il à dire . Il se trouva fier de lui, surtout quand la main de Duo se mit à passer sous son T-shirt et à parcourir son ventre ferme et plat .
" On a attendu assez longtemps, non ? Et maintenant, je suis prêt . "
Ses yeux améthystes se levèrent vers lui .
" Fais-moi l'amour, Heero . "
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Duo entendit Heero ramasser les débris de verre mais en fait, son esprit était ailleurs . Il avait décidé de faire le grand pas . S'il ne se décidait pas, Heero ne ferait rien . Tous les deux n'avaient pas oublié les évènements du mois dernier et chacun avait décidé d'attendre et de se mettre plutôt à l'aise l'un avec l'autre .
Mais maintenant, il ne voulait plus attendre . Pendant tout le match, c'était à peine s'il avait réussit à ne pas sauter sur Heero . Rien qu'à le voir, essoufflé, la sueur coulant le long de son torse, le T-shirt collé contre lui …
Arrgh ! Cette fois, c'est décidé !
Et quand il entendit Heero aller à la salle de bain, il sauta sur lui - littéralement .
Il sentit les muscles du japonais se crisper sous son embrasse .
" Heero … " dit-il .
Il réprima un rire au frémissement qui parcourut le dos de celui-ci au ton de sa voix .
" H… haï ? " répondit-il incertain .
" On a attendu assez longtemps, non ? Et maintenant, je suis prêt . Fais-moi l'amour Heero . "
Aussitôt qu'il eut terminé de parler, Heero se retourna et lui fit face .
Il n'aurait jamais cru que quelqu'un aurait pu être si rapide .
" Duo… tu es sûr ? "
L' américain remarqua son hésitation et le rassura d'un sourire .
" Sûr et certain . Mais si tu continues à attendre, je vais finir par prendre les choses en main . "
Heero sourit puis ses yeux s'illuminèrent et sans prévenir, prit Duo dans ses bras et le jeta sur le lit .
" C'est toi qui l'aura voulu ! " dit-il en esquissant un sourire féroce .
" Tais-toi et embrasse-moi, idiot, " dit Duo .
Et c'est ce qu'il fit .
Duo sentit toute la différence dans ce baiser avec les autres qu'ils avaient partagés auparavant . Celui-ci était plus pressant, plus urgent et rempli de désir . Très vite, les vêtements furent jetés quelque part dans la chambre sans plus d'attention .
" Duo … tu es magnifique, " s'exclama Heero le regard émerveillé .
Et il n'est rien qu'à toi , petit veinard .
Ses yeux admirèrent la peau blanche et laiteuse de l'américain . Au toucher, elle était aussi douce que la soie . Il était mince mais bien bâti . Un ventre plat et ferme , des jambes fines … et ses cheveux ! Il ne pourrait pas se lasser d'y passer ses doigts .
" Toi aussi, " lui dit Duo en passant sa main sur le torse puis les bras musclés de Heero, son autre main dans ses cheveux noirs aux reflets tantôt verts tantôt bleus . " Très sexy même, " dit-il en s'approchant et embrassant un de ses seins qui se durcirent sous son traitement . Il entendit le japonais gémir et une de ses mains enleva l'élastique dans ses cheveux . Il sentit la main de Heero s'y emmêler et ronronna de plaisir .
Un vrai petit chat pensa Heero amusé .
Gentiment, il allongea Duo sur le lit .
" C'est moi qui m'occupe de tout, ok ? " dit Heero .
Son compagnon lui sourit . " Ok . " Toute la confiance et l'amour s'exprimèrent dans ses yeux .
Satisfait, Heero commença à s'occuper de son cou qu'il lécha et suça avidement .
" Mmmm ."
Heero sourit puis après avoir été sûr d'y avoir laissé une marque, descendit plus bas et s'aventura autour de ces deux boutons bruns qui ne demandaient qu'à être touchés . Heero passa sa langue dessus et fut aussitôt gratifié par un grognement de plaisir . Souriant, Heero se mit à le sucer jusqu'à ce qu'il devint dur comme il le voulait . Tandis que sa bouche était occupée, sa main glissa plus bas jusqu'à ce qu'elle atteigne quelque chose de dur et chaud . Quand il le pressa, Duo sursauta .
" Heero ! " s'écria-t-il .
" Hum ? " fit le brun en abandonnant son sein pour l'embrasser à nouveau .
Duo se contenta d'emmètre tout une suite de miaulements et de gémissements . Son cerveau était comme hors circuit . Tout ce qu'il voulait, c'était sentir le corps de Heero tout contre lui, le plus près possible .
Il lui montra son désir en encerclant la taille du japonais de ses jambes . Leurs sexes se touchèrent et chacun émit un cri de plaisir .
" Heero, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps . Alors t'as intérêt à finir vite, " dit Duo, haletant .
Heero hocha de la tête, plus que d'accord et attrapa un tube de lotion pour massage sur la table de nuit . Fébrilement, il écarta les jambes de Duo et humidifia ses doigts de la lotion .
" Relaxe-toi, " lui dit-il et il entra un doigt .
Duo se crispa sous la douleur mais se força au calme et il attendit .
Oh Seigneur ! Il est si étroit ! pensa Heero . Il se sentit devenir encore plus excité rien qu'à savoir que bientôt, il y entrerait .
Quand il sentit Duo se relaxer, il ajouta un deuxième puis un troisième doigt . Il chercha l'endroit qui apporterait le plus de plaisir à Duo et quand il l'entendit crier de surprise et le vit bouger à chaque va-et-vient de ses doigts, il sut qu'il l'avait trouvé . Les retirant rapidement, il lubrifia son sexe et, posant une jambe de Duo sur son épaule et l'autre autour de sa taille, il l'embrassa tendrement et entra à l'intérieur de Duo .
Le choc et la surprise de sentir un tel plaisir à ce contact furent grand . Tous les deux ne purent que rester immobile tellement la sensation était extraordinaire . Heero n'avait qu'une envie . Rester à l'intérieur de cette douce et chaude caverne et y plonger et plonger à nouveau sans s'arrêter mais il se contint . Il ne voulait pas faire de mal à Duo, surtout pour leur première fois . Quand Duo fut prêt, il se retira, juste un peu, pour y rentrer à nouveau avec force .
" Hnnnn, Heero ! Continue ! " dit la voix haletante de Duo .
Rien n'aurait pu le préparer à la sensation d'avoir Heero à l'intérieur de lui . Il aurait voulu qu'ils restent ainsi pour toujours mais le plaisir l'emporta et il demanda plus .
" Plus vite Heero . Je t'en prie ! "
Heero accéléra ses mouvements et bientôt, on n'entendit plus que leurs cris et le bruit de leurs corps qui se rencontraient . Quand il sentit les muscles de Duo se resserrer autour de son membre, Heero sut que Duo ne tiendrait plus longtemps . Alors il passa sa main autour de son sexe et appuya en même temps qu'il augmenta la force de ses mouvements .
Lorsque Duo sentit Heero autour de son sexe, il vit des étoiles devant lui et son corps trembla avant qu'il ne hurle le nom de Heero . Le cri de Duo, ajouté aux muscles qui se serraient autour de lui comme un étau accélérèrent son orgasme et Heero explosa à l'intérieur de Duo, libérant son essence à l'intérieur et autour de lui . Epuisé mais satisfait, il s'effondra à côté de son amant puis passa une main autour de lui.
Tous les deux reprirent peu à peu leur souffle mais ne se quittèrent pas du regard . Duo avait un sourire complètement idiot, comme s'il n'arrivait pas à croire à ce qui venait d'arriver . Heero sourit et l'embrassa longuement . Ramenant leur couverture autour d'eux, tous les deux s'endormirent dans les bras l'un de l'autre .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Duo se réveilla une heure plus tard et repensa à ce qui venait de se passer . Il se sentait extrêmement heureux et avait envie de le crier partout . C'était donc çà être aimé et chéri par la personne que l'on aime . Il se demanda comment il avait pu vivre jusqu'à maintenant sans ressentir un tel manque .
Il se tourna et observa Heero . Son visage était calme et serein . Il avait perdu l'expression tendue et crispée qu'il portait le jour . A chaque fois qu'il voyait Heero, son cœur se remplissait de joie . Il ne pouvait pas imaginer se séparer de lui . Et il était reconnaissant à toutes les divinités de lui avoir accordé cette seconde chance . Il se pressa contre le japonais et posa un tendre baiser sur ses lèvres . Aussitôt deux yeux cobalts s'ouvrirent et le regardèrent tandis que des bras forts l'encerclèrent .
" Humm, " fit Heero en souriant de contentement .
Duo rit et nicha sa tête contre la nuque de son amant .
" Je t'aime Heero, " dit-il .
" Je t'aime aussi, Duo-koi, " lui répondit Heero .
Duo rit de nouveau à son surnom . Un silence réconfortant s'établit entre eux et ils savourèrent le moment .
" Ne me quitte jamais, tu m'entends Duo , " lui dit le japonais peu après, en le serrant plus fort contre lui, d'une voix tremblante .
" Ne t'inquiète pas, Heero , " lui rassura-t-il en lui rendant son étreinte, " je ne suis pas prêt de te quitter pendant ces cinquante prochaines années et même plus ! " répondit Duo le regard brillant .
Heero vit la promesse dans ces paroles et son bonheur augmenta plus qu'il n'était déjà .
" C'est vrai ? Je t'ai donc à moi tout seul ? " demanda-t-il amusé .
Duo lui sourit de ce sourire qui faisait fondre le cœur de Heero à chaque fois .
" Tout est à toi, corps et âme, " dit-il. Puis il lui prit sa main et la posa sur son cœur .
" Mon cœur ne bat que pour toi . "
You are my heart .
*~ FIN ~*
Voilà c'est finiiiiiiiiiii ! * essoufflée * Comment avez-vous trouvé le lemon ? SVP me dites pas qu'il était nul, j'ai passé du temps à chercher les mots sans m'embrouiller avec ceux anglais . Faut dire qu'il n'y en a pas bcp en français … Enfin, bref j'attends vos commentaires .
Puisque je viens de finir une fic, vous croyez bien que j'en ai commencé une autre . Vous inquiétez pas , je n'ai pas arrêté " Do you remember me ? " Je compte juste faire les deux en même temps . Donc, en ce qui concerne la nouvelle fic, elle devrait être envoyée en même temps que ce chapitre . C'est un genre tout à fait différent que ces deux là . Vous me direz ce que vous en penser.
En attendant, à la prochaine . Bye !
Sara-chan ^_^
PS: Vivent les vacances !
