LE TEMPS EST VENU.

7. les animagies se devoilent.

« … Ces six jeunes gens se dévoileront comme étants de très grands sorciers. Ils devront se battre jusqu'au bout pour libérer la terre de ses démons en commencant par l'actuel (Voldemort). Ces six jeunes auront la révélation de leurs 'vrais' pouvoir lors de leurs premières transformation totale et seront plus rapides pour devoiler leurs formes animales… »

Dumbledore ferma le vieux grimoire. Ainsi, aujourd'hui serait le joiur de la révélation animale pour le nouveau groupe d'animagus. On est vendredi 10 septembre et cet après-midi aura lieu la première réunion des Grinffondors.

'Harry !!'

'Quoi Gin' ' demanda ce dernier

'Vous avez quoi ce matin ?'

'Potions et DCFM et toi ?'

'DCFM et méthamorphose…On bouffe ensemble ?'

'Comme toujours mon chou !'

'Je t'ai déjà dit de ne pas donner des surnom débiles à ma frangine !' declara Ron, derière eux

'Ron…'

'Allez, on y va… Rogue était de mauvaise humeur, faut vraiment pas être en retard !' repliqua Hermione pour éviter une chicane entre ses deux amis 'Vous venez Seamus et Dean ?'

'Ouais…' repliqua Seamus

'On arrive !'

Tous les cinqs allèrent en cours de Potion

'Potter, Wesley, Thomas, Finnigan et Granger….' Dit calmement Rogue 'Vous êtes en retard !'

'Oui.'repondit Harry 'Escusez nous professeur'

'C'est la dernière fois Potter !'

'Oui monsieur.'

Tous les élèves presents dans la salle ne fûrent guère étonner. Depuis quelques jours, Rogue et Potter semblaient proches. Et même si personne ne savait pourquoi, les Griffondors ne se plaigniaient pas trop.

'Assis maintenant !' repliqua Rogue 'Nous allons étudiez le Polynectar. Cette potion est dangereuse, mise entre de mauvaises mains… Quelqu'un peut me dire en quoi elle consiste ?'

A la surprise de tous, même celle de Rogue, Hermione (normal ), Harry et Ron levèrent la main.

'Euh… Potter ?'

'Cette potion permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pendant un temps limité d'une Heure.'

'Exact. 5 points pour Griffondor !' 'Quel est l'ingreient spécifique de cette potion M. Wesley ?'

'Euh… Un bout de la personne dont on prend l'apparence ?'

'Bien.' Repondit Rogue 'Nous allons donc étudier cette potion puis la fabriquer pendant tout le trimestre…'

Ils passèrent l'heure à étudier les effets et les contre indications de cette potion.

'Alors, quand va-tu nous dire comment Rogue ne se dechaine plus sur toi ?' demanda Dean à la sortie du cours

'C'est un secret..' repondit Harry machinalement.

Il repensa à cette conversation qui avait fait tout basculer.

« -Professeur ? Vous m'avez fait appeler ? »

« Oui potter… Je voudrais te parler… Sais tu quel jour on est ? »

« Le 5 septembre pourquoi ? »

« Ce jour… C'est le jour où les maraudeurs ont fait leurs premières expéditions.. tous ensemble… »

« Vous voulez dire … »

« Que c'est l'anniversaire de ma transformation. Et celle de ta mère aussi. »

« Vous êtes différent de ce que je croyais… »

« C'est la faute de mon retour chez voldemort… Il reveille chez moi des souvenirs detestable… Comme lorsque je me suis véritablement disputer avec Sirius et James… »

« Quand ils vous ont fait leurs blague ? »

« Oui… C'était la semaine avant que je decide de les rejoindre… Ce jour la, c'est la dernière fois où j'ai pleuré. Tous croyaient que j'avait eu les chocotes où que je leurs en voulait car j'avais faillit mourir mais… »

« Ce n'était pas ca.. »

« Exact. Je leurs en ai voulu car ils s'étaient servis de Lupin…Et si tu avais vu ses yeux à cet instant… C'était horrible. Je me suis transformer pour le protèger. Pour qu'il se sent moins seul… C'était mon meilleur ami, et lors qu'on s'est quitter lors de la fin d'année… »

Harry l'avait regarder avec un air compatisant : il avait les larmes aux yeux et semblait tellement fragile.

« Vous savez, je ne suis pas mon père, mais je connaît Remus Lupin, il ne vous en veut pas.. allez le voir… »

« Je sais pas si … »

« Professeur ? »

« Oui ? »

« Où est Voldemort en ce moment ? »

« Pourquoi voulez vous savoir ca potter ? »

« Et bien, je rêve de lui toutes les nuits, je rêve de sa resurection, de la mort de Cerdic, de mes parents.. C'est… Je tiens plus, c'est tellement difficile ! » avait-il dit en retenant difficilement ses larmes. Voilà, il lui avait dit ce qu'il avait cacher àà tout le monde, ce qui le rongeait.

« Vous savez Potter. Cela m'arrive toute les nuit de revivre le seul meurtre que j'ai jamais fait. Celui de Jane Margan. C'était deux ans après ma sortie de Poudlard et je crois que c'est important pour moi et pour elle que je le fasse. Je revit cette scène à ma place où à la sienne. C'est difficile, je revois mon essitation, ma peur de dire ces deux mot que sont Avada et Kadavra mais j'étais obliger cette fois-ci. Après cela, je me suis promis de veiller sur son enfant, qui est sortit de poudlard il y a deux ans. Il n'a jamais sû que j'avais tuer sa mère, comme il n'a jamais sû que je le surveillais. »

« Pofesseur Rogue, faîtes moi plaisir, appellez moi Harry quand on parle comme ca. J'ai l'impression que vous parlez à mon père et… »

« Je parle effectivement à votre père… Harry… mais je parle aussi à son fils ! Vous n'êtes pas lui Harry, et je me suis tordu à ne pas vous classer parmis les gens qui sont célèbres car vous n'avez rien fait pour cela. Mais, je vous avoue que maintenant, je n'en suis plus si sûr.. Vous avez un don pour la magie Potter, être ll'enfant de Lily et James n'est peut-être qu'une simple coincidence mais vous êtes l'un des sorciers les plus puissants que cette terres n'est jamais porter. Vous surpassez presque Voldemort et vous êtes meilleur que Filigus (le prefet-en-chef de Poufsouffle) en DFCM et en méthamorphose. Si vous metiez un peu du votre, je suis sûr que vous batteriez votre amie Granger dans toutes les matières. Maintenant, allez rejoindre vos amis Harry ! »

Et Harry était partit, repensant à cette conversation surréaliste. Rogue, lui faisant une compliment, le comparant à son père et à sa mère sans qu'il n'y ai un implicit péjoratif. Depuis ce jour, il s'était mis à travailler et commençait à voir les récompences comme les cinqs points donnés à Griffondors par Rogue.

'Harry !'

'Oui ron ?'

'T'as l'air dans la lune …'

'Ouais, mais j'suis revenu !'

Il sourit et Ron sourit à son tour. L'amitié était tellement forte entre ces deux là qu'on se demandait si elle n'était pas EN eux (comme pour la force dans anakin). L'amitié, que Harry n'avait connu qu'à l'âge de 11 ans, lors de son entrée à Poudlard et sa rencontre avec Ron et Hermione. Après cela, il y avait eu Dean, Seamus, Neville, Ginny, Victor Krum, Cedric, Lavande et Patil, Fleur Delacour, et puis Hagrid, le géant qui lui avait annoncé qu'il était sorcier… C'est à ces notions que Harry pensait quand lui et Ron entrèrent en cours de méthamorphose.

C'est l'aprées midi, Lees animagies sont réunis dans une salle et sont entrain de se dire mutuellement les paroles de la formule… (je les dit pas car 1. c'est trop long, 2. je les connais même pas)

« Du kommest ein merecheinchen or a other spirit ! Du kommes ein amimagie ! Atena, Amigamus, Spiritus, Animara ! »(n'essayer pas de traduire, c'est un melange d'allemand, d'anglais, et de latin inventé… ca veux rien dire)

La formule avait pris plus de temps que prevu et ils devaient paintenant faire le vide dans leurs tête pour chercher leur animaux !

CHUT ! taisez vous et à la prochaine !!

Review !

Sailor digitale